Barry Ritholtz
@barryRitholtz
Ayez un plan financier bien pensé qui ne dépend pas de deviner correctement ce qui se passera à l'avenir.
Bien sûr, mais la concurrence est bonne pour l'utilisateur.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barryRitholtz
Ayez un plan financier bien pensé qui ne dépend pas de deviner correctement ce qui se passera à l'avenir.
@gordonTaylor
Nous essayons d'éduquer les joueurs à utiliser leur temps libre pour s'entraîner pour une vie après le football, qui vient à tout le monde. Vous pouvez conduire beaucoup de chevaux à l'eau, mais vous ne pouvez pas les faire boire tous.
@donWinslow
Nous avons des attentes contradictoires de la police: nous voulons être parfaitement en sécurité et parfaitement gratuits. Nous voulons une sécurité totale et une confidentialité totale. Nous voulons que les méchants se soient arrêtés et les bons mecs. C'est génial pour le consommateur; essayez de le fournir.
@evaMendes
Eh bien, je suis un enfant de 5 ans dans l'âme; Je pense toujours qu'il y a un monstre sous mon lit - et je ne plaisante pas. C'est pathétique, ce n'est vraiment pas mignon.
@wendellWillkie
Nous ne pouvons pas, avec une bonne conscience, nous attendre à ce que les Britanniques établissent un calendrier ordonné pour la libération de l'Inde avant de nous avoir décidés de rendre tous ceux qui vivent en Amérique.
@laPageDeLarry
Nous avons toujours essayé de nous concentrer sur le long terme et de placer des paris sur la technologie, nous pensons avoir un impact significatif au fil du temps. C'est difficile à imaginer maintenant, mais quand nous avons commencé Google, la plupart des gens pensaient que la recherche était un problème résolu et qu'il n'y avait pas d'argent à faire en dehors de certaines bannières publicitaires. Nous avons ressenti exactement le contraire: cette qualité de recherche était très médiocre et que les expériences utilisateur impressionnantes feraient clairement de l'argent.
@mRussellBallard
La réponse est, bien sûr, de simplifier, de hiérarchiser, et dans certains cas, d'utiliser une phrase bien connue, "Dites simplement non!" Mais en fait, cela peut s'avérer être l'un des vrais défis de nos vies compliquées et surchauffées.
@margaretJWheatley
Nous vivons des séances de résolution de problèmes comme des zones de guerre, nous considérons les idées concurrentes comme des ennemis et nous utilisons des problèmes comme des armes pour blâmer et vaincre les forces d'opposition. Pas étonnant que nous ne puissions pas trouver de vraies solutions durables!
@adrianLester
Nous avions un téléviseur dans la maison dont parfois les gens se battaient pour le contrôle. À cette époque, vous avez regardé une chaîne à la fois et si vous avez manqué votre programme, eh bien, vous l'avez manqué.
@pierrePoilievre
Nous n'avons pas besoin de régimes de bien-être des entreprises subventionnés qui reposent sur des renflouements sans fin du contribuable.
@pemaChodron
Nous pourrions apprendre à nous arrêter lorsque le soleil se couche et lorsque le soleil se lève. Nous pourrions apprendre à écouter le vent; Nous pourrions apprendre à remarquer qu'il pleut, neige ou salue ou calme. Nous pourrions nous reconnecter avec le temps qui est nous-mêmes, et nous pourrions réaliser que c'est triste. Plus c'est triste, et plus il est vaste, plus notre cœur s'ouvre. Nous pouvons arrêter de penser que la bonne pratique est quand elle est fluide et calme, et une mauvaise pratique est quand elle est rugueuse et sombre. Si nous pouvons tout tenir dans nos cœurs, nous pouvons faire une bonne tasse de thé.
@stephanieLabbe
Nous avons entraîné des pénalités et pour moi, je sais que mon état d'esprit est l'un de mes attributs les plus forts de mon jeu. Je sais que ce sont les moments où je peux vraiment briller et apporter les attributs dans lesquels je suis bon, et c'est être calme et composé et me faire confiance.
@jamesPatterson
Je fais 30 à 40 livres par an, donc c'est une bonne quantité de lecture. Entre-et-venir entre la non-fiction et la fiction. J'ai généralement trois ou quatre choses ouvertes sur mon bureau, sur mon lit, sur le livre audio dans la voiture.
@gilbertKChesterton
Nous avons tous oublié ce que nous sommes vraiment. Tout ce que nous appelons le bon sens, la rationalité et le praticité et le positivisme signifient seulement que pour certains niveaux morts de notre vie, nous oublions que nous avons oublié. Tout ce que nous appelons l'esprit, l'art et l'extase signifient que pour un instant horrible, nous nous souvenons que nous oublions.
@kurtwoodSmith
Nous passons un bon moment dans ce spectacle, et nous apprécions la compagnie les uns des autres sur scène et en dehors. Et les sitcoms n'ont pas de mauvais horaires. Nous avons commencé à travailler cinq jours par semaine, mais maintenant nous sommes à trois.
@danAriely
Nous pouvons réfléchir à la façon dont nous réduisons la douleur en payant. Ainsi, par exemple, les cartes de crédit sont de merveilleux mécanismes pour réduire la douleur du paiement. Si vous allez dans un restaurant et que vous payez en espèces, vous vous sentiriez bien pire que si vous payiez avec une carte de crédit. Pourquoi? Vous connaissez le prix, il n'y a pas de surprise, mais si vous payez en espèces, vous vous sentez un peu plus de culpabilité.
@billKurtis
Vous savez, au début, lorsque votre première masse salariale se lève et que vous devez emprunter de l'argent pour rencontrer la masse salariale, vous perdez le sommeil la nuit précédente, et vous vous dites très rapidement: «Eh bien, je devrais peut-être continuer à travailler quelques années de plus . C'est en train de réfléchir.
@garrisonKeillor
Nous avons presque complet les malentendus entre les personnes de différentes confessions dans le lac Wobegon, et c'est probablement l'une des raisons pour lesquelles nous nous entendons si bien. C'est lorsque vous essayez de convaincre une autre personne de penser de la même manière que vous faites cela, il y a des frictions et des problèmes entre les gens. Mais quand vous sentez que l'autre personne est plus stupide que la saleté, trop stupide pour les mots - pourquoi gaspiller votre souffle - vous vous entendez assez bien. Il n'y a pas de lien entre les gens qui est aussi fort que lorsque les gens se sentent un peu supérieurs à l'autre.
@timothyShriver
Nous ne pouvons pas avoir près de 90% des personnes diagnostiquées prénatales avec une invalidité intellectuelle interrompue; 90% ne vont pas à l'école; Plus de 90% signalant une discrimination dans le système de santé; et 90% de chômeurs et nous disons que nous faisons du bon travail. Les obstacles à mener une vie complète pour la grande majorité des personnes ayant une déficience intellectuelle sont bien au-delà de ce qu'elles devraient être, et bien au-delà de ce que nous devons tolérer. Alors oui, je veux du changement.
@korenZailckas
On nous apprend à croire qu'il est mauvais d'être en colère, ou du moins ce n'est pas bon. Ce n'est pas le cas dans le monde entier. Les gens sont plus ouverts et non gênés à ce sujet. Par exemple, à Paris, les gens croient que les Américains ont une relation vraiment malsaine avec la colère. Ils pensent qu'il est essentiel de se mettre en colère.
@jackKornfield
Nous pouvons lutter avec ce qui est. Nous pouvons juger et blâmer les autres ou nous-mêmes. Ou nous pouvons accepter ce qui ne peut pas être modifié. La paix vient d'un cœur honorable et ouvert en acceptant ce qui est vrai. Voulons-nous rester coincés? Ou pour libérer le sens effrayant de soi et reposer bien où nous sommes?
@petraKelly
Nous appelons les gens du monde entier à travailler pour la paix, à oublier le confort tranquille de leur maison, à laisser derrière eux leurs peurs et leur sentiment d'impuissance, leurs privilèges et leurs biens, et nous rejoignent en tant que participants actifs et collègues pour la paix.
@nicoleMaines
Nous pouvons être qui nous voulons. Nous pouvons faire ce que nous voulons. Nous pouvons être des super-héros, car à bien des égards nous le sommes. Nous avons une représentation trans à la télévision depuis un certain temps, mais ce n'est pas la bonne représentation.
@rushLimbaugh
Nous pouvons reprendre ce pays. Tout ce dont nous avons besoin est de nommer le bon candidat. Ce n'est pas plus compliqué que cela.
@erichFromm
Nous oublions que, bien que la liberté d'expression constitue une victoire importante dans la bataille contre les anciennes contraintes, l'homme moderne est dans une position où une grande partie de ce que "il" pense et dit être les choses que tout le monde pense et dit; Qu'il n'a pas acquis la capacité de penser à l'origine - c'est-à-dire pour lui-même - ce qui seul donne un sens à son affirmation selon laquelle personne ne peut interférer avec l'expression de ses pensées.
@sueSavageRumbaugh
Nous ne réalisons pas à quelle profondeur nos hypothèses de départ affectent notre façon de rechercher et d'interpréter les données que nous collectons. Nous devons reconnaître que les organismes non humains n'ont pas besoin de répondre à chaque nouvelle définition du langage humain, de l'utilisation, de l'esprit ou de la conscience des outils afin d'avoir leurs propres versions qui sont dignes d'une étude sérieuse. Nous nous sommes trop séparés, saisissant des définitions qui distingueront l'homme de toute autre vie sur la planète. Nous devons rejoindre le grand flux de la vie d'où nous sommes arrivés et nous nous efforçons de voir en lui les graines de tout ce que nous sommes et de tout ce que nous pouvons devenir.
@chogyamTrungpa
On pourrait presque dire qu'être disposé à être un imbécile est l'une des premières sagesses. Donc, reconnaître la folie est toujours une expérience très importante et puissante. Le monde phénoménal peut être perçu et vu correctement si nous le voyons du point de vue d'être un imbécile. Il y a très peu de distance entre être un imbécile et être sage; Ils sont extrêmement proches. Quand nous sommes vraiment, vraiment des imbéciles, quand nous reconnaissons réellement notre folie, alors nous sommes bien en avance. Nous ne sommes même pas en train de devenir sages - nous sommes déjà sages.
@alanCohen
Nous pensons que nous sommes blessés lorsque nous ne recevons pas d'amour. Mais ce n'est pas ce qui nous fait mal. Notre douleur vient quand nous ne donnons pas l'amour. Nous sommes nés pour aimer. Vous pourriez dire que nous sommes divinement créés des machines d'amour. Nous fonctionnons le plus puissamment lorsque nous donnons de l'amour. Le monde nous a amenés à croire que notre bien-être dépend des autres personnes qui nous aiment. Mais c'est une sorte de réflexion à l'envers qui a causé tant de nos problèmes. La vérité est que notre bien-être dépend de notre amour. Il ne s'agit pas de ce qui revient; Il s'agit de ce qui se passe!
@williamBooth
Nous devons reconnaître que le gin-palace, comme beaucoup d'autres maux, bien que comme toxiques, est toujours une excroissance naturelle de nos conditions sociales. La salle de robinet dans de nombreux cas est le seul salon du pauvre. Beaucoup d'hommes prennent de la bière, non pas de l'amour de la bière, mais d'une envie naturelle de la lumière, de la chaleur, de la compagnie et du confort qui est jeté avec la bière, et qu'il ne peut pas les excepter en achetant de la bière. Les réformateurs ne se débarrasseront jamais de la boutique de boissons jusqu'à ce qu'ils puissent le surenchérir dans les attractions subsidiaires qu'il offre à ses clients.
@margaretTrudeau
Nous pouvons choisir de nous réveiller et de grogner toute la journée et d'être amers et en colère et de juger les autres et de trouver la satisfaction des autres qui font mal au lieu de bien. Ou nous pouvons nous réveiller avec l'optimisme et l'amour et dire: "Qu'est-ce que cette belle journée va m'apporter?"