Lisa Scottoline
@lisaScottoline
Et quand je regarde ma mère, je pense à sa force et à son endurance. Elle est parfois grincheuse, mais elle est adorable et aimante. Je serais heureux d'être là à 86 ans.
La «bonne» mère, avec son sourire fixe, sa rigidité, sa bonne perspective, son obsession de l'hygiène inutile, est en fait un imbécile. C'est la «mauvaise» mère, sans peur d'une blague et d'un verre de vin, richement auto-expressif, méprisant de valeurs suburbaines, qui est, en réalité, bien.
89
syllabes
46
mots
2
phrases
218
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaScottoline
Et quand je regarde ma mère, je pense à sa force et à son endurance. Elle est parfois grincheuse, mais elle est adorable et aimante. Je serais heureux d'être là à 86 ans.
@anneSweeney
L'art a été bon pour mon âme. Et ça a été bon pour mon cerveau. Je pense que je suis un meilleur peintre maintenant que je n'étais musicien en grandissant. Vous avez du mal à voir les choses et à traduire une image entre vos mains sur une toile.
@tylerOakley
Même si je n'ai jamais enregistré ma chaîne YouTube avec l'intention d'être un modèle, si je suis cela pour quelqu'un, je ne peux pas m'en empêcher. Je dois donc en être conscient et réaliser que l'influence peut être utilisée pour le bon ou le mal, et essayer de faire de mon mieux.
@breneBrown
Tout ce qui vous protège des émotions effrayantes ? Ils vous empêchent également de ressentir les bonnes émotions. Vous devez les secouer. Il faut devenir vulnérable.
@condoleezzaRice
Arnold Rampersad est une très bonne personne. Une très bonne personne. En fait, il est venu à Stanford quand j'étais prévôt.
@sandraCisneros
Je voulais écrire quelque chose d'une voix unique à qui j'étais. Et je voulais quelque chose qui était accessible à la personne qui travaille chez Dunkin Donuts ou qui conduit un bus, quelqu'un qui rentre à la maison avec les pieds comme mon père, quelqu'un qui a occupé et a trop d'enfants, comme ma mère.
@ralphBakshi
L'animation est extrêmement résistante. L'animation récupérera, comme l'art récupère toujours. Il y a toujours des cycles de bon art.
@abhayDeol
'Basra' est riche en contenu, mais une bonne dose de séquences d'action le rendra énervé et assez sombre également.
@daveMccary
Même si je n'ai pas le meilleur moment dans une situation sociale, je vais forcer un sourire.
@dorothyLSayers
Tous les enfants semblent être assez intelligents, Dieu merci. Cela aurait été tellement ennuyeux d'être la mère de crétins, et c'est un coup de théâtre absolu, n'est-ce pas? Si seulement on pouvait les inventer, comme des personnages de livres, ce serait beaucoup plus satisfaisant pour un esprit bien réglé.
@nickMoran
Comme ma mère le dit encore franchement, j'étais l'avorton de la portée.
@lokendraSingh
N'importe qui peut aimer une vertu, mais un être humain bon est celui ou celle qui aime même les personnes vicieuses. Tout le monde aime la voix mélodieuse du coucou, mais qui se soucie du Kaw- Kaw du corbeau.
@bethDitto
Il y a quelques années, quand mon style était "punk grand-mère", j'ai acheté une superbe paire de sandales - orthopédiques, avec des semelles très épaisses. Je les ai donnés à un ami maintenant, parce que ces jours-ci, mon look est plus "un enseignant suppléant des années 80 devenu fou".
@gordonSWood
Encore et encore [Tomas] Jefferson évite habilement bon nombre des remarques souvent provocatrices de [John] Adams. Ils ont tous deux estimé que la correspondance, écrite pour la postérité, était trop importante pour risquer d'être trop franche l'un envers l'autre.
@ashtonEaton
En vieillissant et en acquérant plus d'expérience, vous êtes capable de faire plusieurs choses. Vous n'avez pas nécessairement besoin de vous concentrer autant sur votre performance pour en avoir une bonne.
@henryDavidThoreau
Alors que nous étions entassés sous la tente, qui fuyait considérablement sur les côtés, avec nos bagages à nos pieds, nous avons entendu quelques-uns des plus grands tonnerres que j'aie jamais entendus, des coups rapides, ronds et dodus, bang, bang, bang in succession, comme l'artillerie d'une forteresse dans le ciel; et l'éclair était proportionnellement brillant. L'Indien a dit : « Ça doit être de la bonne poudre. Tout cela au profit de l'orignal et de nous, faisant écho au-delà des lacs cachés.
@kennyOmega
Si les gens LGBT peuvent s'identifier à notre histoire, s'ils pensent: «Les amoureux d'or sont mon équipe», je suis bon avec ça.
@robertBrowning
Tout le souffle et la floraison de l'année dans le sac d'une abeille ; Toutes les merveilles et la richesse de la mine au cœur d'un seul joyau ; Au coeur d'une perle toute l'ombre et l'éclat de la mer ; Souffle et fleur, ombre et éclat,- émerveillement, richesse, et-comment au-dessus d'eux- La vérité, qui est plus brillante que la gemme, La vérité, qui est plus pure que la perle,- La vérité la plus brillante, la confiance la plus pure dans l'univers- tout était pour moi Dans le baiser d'une fille.
@mayaAngelou
Nous savons tous, non pas ce qui est opportun, ni ce qui va nous rendre populaires, ni quelle est la politique ou la politique de l'entreprise - mais en vérité, chacun de nous sait quelle est la bonne chose à faire. Et c'est ainsi que je suis guidé.
@raymondEFeist
Toute bonne histoire peut galvaniser une personne, lui faire penser les choses différemment, réévaluer ses propres motivations et besoins, mais ce n'est jamais mon intention. C'est une conséquence imprévue du fait que j'essaie juste de divertir, d'écrire ce que nous avions l'habitude d'appeler "déchirer des fils".
@deanKoontz
Blizzards, inondations, volcans, ouragans, tremblements de terre : ils fascinent parce qu'ils révèlent à nu que Mère Nature, atteinte de trouble bipolaire, est aussi susceptible de nous étouffer que de nous secourir.
@princesseStephanieDeMonaco
Chaque mère du monde connaît ce sentiment un jour ... de vide, un moment vient où vous vous sentez un peu moins utile parce que vous ne courez plus à gauche et à droite. La vie n'a plus le même rythme.
@stephenHawking
Avant 1915, l'espace et le temps étaient pensés comme une arène fixe dans laquelle se déroulaient des événements, mais qui n'était pas affectée par ce qui s'y passait. L'espace et le temps sont désormais des quantités dynamiques... l'espace et le temps affectent non seulement mais sont également affectés par tout ce qui se passe dans l'univers.
@rachelCarson
Toujours le bord de la mer reste une frontière insaisissable et indéfinissable. Le rivage a une double nature, changeant avec le balancement des marées, appartenant tantôt à la terre, tantôt à la mer.
@shmuelYosefAgnon
Si nous respirons l'odeur de bonne herbe, le parfum des épices, l'arôme de bons fruits, nous prononçons une bénédiction sur le plaisir.
@karlPhilippMoritz
Partout dans Londres en se promenant, on voit partout, en saison, des oranges à vendre ; et ils sont en général vendus à bon marché, un et même quelquefois deux pour un demi-penny ; ou, dans notre argent, trois pence.
@johnHume
Chaque enfant qui grandit se tournera vers ses parents, ma mère et mon père. Ma grand-mère vivait avec nous. J'ai pris pas mal de traditions familiales et d'histoire d'elle, ce qui était intéressant.
@deanKoontz
Blizzards, inondations, volcans, ouragans, tremblements de terre : ils fascinent parce qu'ils révèlent à nu que Mère Nature, atteinte de trouble bipolaire, est aussi susceptible de nous étouffer que de nous secourir.
@billParcells
Tous ceux qui ont regardé le football l'année dernière savent qu'ils sont bons. Mais cela représente une très belle opportunité pour nous. C'est vraiment le cas. Je pense que d'une manière ou d'une autre, si nous sommes capables de réussir cela, je pense que cela contribuera grandement à notre confiance. Je considère cela comme une excellente opportunité, et j'espère que nous serons à notre meilleur quand nous y arriverons.
@johnLandgraf
Même les bons spectacles peuvent ne pas trouver un public parce qu'ils sont noyés par le bruit et le volume pur de tout ce qui est fabriqué. C'est l'un des inconvénients de ce qu'il y a, comme je l'ai soutenu, trop de spectacles.