Alex Guarnaschelli
@alexGuarnaschelli
Les gens des cuisines professionnelles peuvent aimer ce qu'ils font, mais parfois c'est juste quelque chose qui met la nourriture sur la table.
La réponse à la crise de la santé américaine est la nourriture que chacun de nous choisit de mettre dans notre bouche chaque jour. C'est aussi simple que ça.
50
syllabes
29
mots
2
phrases
121
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexGuarnaschelli
Les gens des cuisines professionnelles peuvent aimer ce qu'ils font, mais parfois c'est juste quelque chose qui met la nourriture sur la table.
@aleksandarHemon
Ce que je n'aime pas en Amérique n'est pas nécessairement une chose américaine; C'est une chose capitaliste. C'est le Vatican du capitalisme.
@alisonLunderganGrimes
Lorsque je serai au Sénat américain, je m'opposerai farouchement à l'attaque du président contre l'industrie charbonnière du Kentucky, car la protection de nos emplois sera ma priorité n ° 1.
@aberjhani
Happy World Poetry Day: «L'identité américaine n'a jamais été singulière et les voix des poètes chantent invariablement, en plus de la leur, les voix de ceux qui les entourent.
@adamVinatieri
Lorsque vous avez l'occasion d'aider votre équipe dans le temps de crise - en tant que botteur - c'est un rêve devenu réalité.
@abrahamLincoln
Être président est comme l'homme qui a été goudronné et à plumes et monté hors de la ville sur un rail ... un homme dans la foule a demandé comment il l'aimait, et sa réponse était que si ce n'était pas pour l'honneur de la chose, Il préfère de loin marcher.
@ashleyGraham
Il n'y a rien de tel qu'être parfait, et cela ne signifie pas seulement le corps parfait. Je parle de mon corps, de ma relation avec la nourriture, des hommes et des dort pour trouver l'amour, ma relation avec ma famille - des épreuves et des tribulations. Je veux que les gens sachent qu'ils ne sont pas seuls. Et il ne s'agit pas seulement de personnes de moins de 30 ans. J'ai des fans qui ont 30 ou 40 ans me disent, c'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre.
@arwaDamon
Je pense que le désir d'être un journaliste a commencé après 911. Je suis syrien américain. Je parle couramment l'arabe. Je reviendrais aux États-Unis pour l'université. Je suis allé à Skidmore dans l'État de New York. Je venais de Turquie, et j'avais remarqué que je pouvais parler de concepts et d'idées et de gens qui semblaient étrangers aux Américains, et ils étaient intéressés par ce que j'avais à dire. Je pense que certains d'entre eux sont peut-être parce que je suis très modeste et que j'ai l'air américain, mais je suis aussi à partir de là, donc je peux parler avec l'autorité de tous ces problèmes.
@aJMclean
Je ne prends rien de chez moi, sauf certains magazines et livres américains et certainement de la musique américaine. Il y a juste certaines chansons qui me rappellent la maison.
@noraEphron
Je me sens vraiment mal pour les gens qui ne sont pas fous de la nourriture.
@anneFrank
Je ne peux pas imaginer comment quelqu'un peut dire: "Je suis faible", et je le reste. Après tout, si vous le savez, pourquoi ne pas lutter contre cela, pourquoi ne pas essayer de former votre personnage? La réponse a été: "Parce que c'est tellement plus facile de ne pas le faire!
@warrenHankinson
Je crois que si l'IA devient sensible, notre seul espoir est que dans sa maîtrise et sa compréhension de nos plus grandes œuvres d'art, elle comprendra mieux que nous que nous aimons est la seule réponse.
@aAMilne
La nourriture est un sujet de conversation plus rafraîchissant spirituellement que la météo, pour le nombre de remarques possibles sur la météo est limitée, tandis que la nourriture que vous pouvez parler et encore et encore.
@amyHardie
Je pense que les voies neuronales de notre cerveau affectent ce qui se passe dans notre corps, et peut donc modifier notre santé.
@amandaForeman
J'étais allé à Oxford pour faire des études supérieures dans l'histoire de la traite des esclaves, mais je suis tombé sur les lettres de Georgiana, j'ai abandonné cette thèse et j'en ai écrit une sur elle à la place. Quand j'ai appris que les grands-neveux de Georgiana soutenaient les équipes opposées dans la guerre civile américaine, je savais que ce serait la suite parfaite.
@andyBehrman
Il y a beaucoup de gens handicapés en santé mentale, et c'est exactement ce que c'est leur vie; Ce n'est pas comme si vous le voyiez dans les films.
@donovanMcnabb
Rester en bonne santé est très clé dans cette ligue.
@abbyJohnson
Bien que je sois une femme pro-vie, je suis également une femme qui est préoccupée par les droits pour les handicapés, le congé de maternité, la peine de mort, les soins de santé, la violence domestique, les droits d'allaitement maternel, etc.
@alanBall
Je suis habitué aux acteurs américains qui ont une carrière cinématographique en pensant que la télévision est en dessous d'eux.
@johnFKerry
Ce que nous, les Américains, devons faire, c'est respecter cette incroyable bénédiction que nous avons en tant que nation et nous assurer que nous dirigeons de la meilleure façon possible.
@abbyJohnson
Bien que je sois une femme pro-vie, je suis également une femme qui est préoccupée par les droits pour les handicapés, le congé de maternité, la peine de mort, les soins de santé, la violence domestique, les droits d'allaitement maternel, etc.
@aimeeBender
J'aime la nourriture. Je ne suis pas un grand cuisinier, mais j'aime cuisiner, et j'aime à quel point c'est différent de l'écriture.
@amandaSeyfried
Je reste en dehors du soleil, et si je suis au soleil, je porte un SPF. Je protège ma peau autant que possible; J'ai appris cela il y a longtemps. Je fais également de l'exercice tous les jours et je fais part les endorphines. C'est important non seulement pour mon moi physique mais aussi pour mon moi mental et mon moi émotionnel. Je suis en bonne santé, je mange bien la plupart du temps, je prends soin de moi et je bois beaucoup d'eau. Mais je m'amuse aussi. Prendre soin de vous ne doit pas être douloureux, il s'agit de trouver le bon équilibre, je pense.
@aleksandarHemon
Ce que je n'aime pas en Amérique n'est pas nécessairement une chose américaine; C'est une chose capitaliste. C'est le Vatican du capitalisme.
@madelineMiller
Quant à la réponse de la déesse, je m'en fichais. Je n'aurais pas besoin d'elle. Je n'ai pas prévu de vivre après son départ.
@alexandraFuller
Être écrivain mais aussi avoir été élevé comme j'étais, j'ai tendance à me tourner vers les livres pour obtenir des réponses.
@aasifMandvi
Je suis un peu comme un turducken: je suis un peu comme une personne indienne, enveloppée dans une personne britannique, enveloppée dans une sorte de chose américaine.
@alexisDeTocqueville
Avec beaucoup de soins et de compétences, a été divisé en fragments dans le canton américain, de sorte que le nombre maximal possible de personnes se préoccupe des affaires publiques.
@arthurPenn
Je crois, et c'est peut-être une opinion trop nationaliste, que le style d'action américain met les acteurs rapidement en contact les uns avec les autres, afin que leur présence continue dans une entreprise, comme en Angleterre, ne soit pas absolument nécessaire.
@annaBoden
Nous ne pensons pas qu'il y a des réponses simples à ce sujet pourquoi quelqu'un est comme il est.