George Bernard Shaw
@georgeBernardShaw
Je vous dis que tant que je peux concevoir quelque chose de mieux que moi, je ne peux pas être facile à moins que je ne m'efforce de le mettre en existence ou de ouvrir la voie.
Les autoportraits sont un moyen de révéler quelque chose sur soi.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBernardShaw
Je vous dis que tant que je peux concevoir quelque chose de mieux que moi, je ne peux pas être facile à moins que je ne m'efforce de le mettre en existence ou de ouvrir la voie.
@brysonDechambeau
J'ai essayé le régime Keto et toutes ces choses, mais ce que j'ai trouvé, c'est que tant que je garde un rapport 2: 1 de glucides / protéines, cela fonctionne pour moi.
@sachinTendulkar
Je ne pense pas trop loin, je veux juste prendre une chose à la fois.
@chrisMatthews
Je pense que beaucoup était la théologie, que la route de Jérusalem traverse Baghdad, que si nous brisons les États rejetants, comme l'Irak, alors tout le Moyen-Orient se reconfigurerait dans un environnement plus favorable pour la démocratie et Israël et nous .
@akon
J'avais toujours l'impression que si vous arrivez à un point où vous avez assez d'argent pour investir dans quelque chose de réel, vous devez investir dans tout ce qui est lié à une ressource naturelle parce que ça va être ici pour toujours - donc vous pourriez aussi bien investir dans quelque chose qui Je vais être ici, plutôt que d'investir dans quelque chose qui va s'use.
@johnnyDepp
Je suppose que de nos jours, tout cela est une question de chirurgie, n'est-ce pas? Bien sûr, la notion est belle, l'idée de rester un garçon et un enfant pour toujours, et je pense que vous le pouvez. J'ai connu beaucoup de gens qui, dans leurs dernières années, avaient l'énergie des enfants et le genre de curiosité et de fascination pour des choses comme les petits enfants. Je pense que nous pouvons garder cela, et je pense qu'il est important de garder cette partie de rester jeune. Mais je pense aussi que c'est très amusant de vieillir.
@joelRobuchon
Je ne me suis jamais considéré comme ayant autant de tempérament. Mais il est vrai que je ne peux pas le supporter lorsque les choses ne sont pas faites correctement. Lorsque cela se produit, je ne peux pas contrôler ma réaction.
@fabioQuagliarella
Je dis toujours cela avec le travail et la patience, si vous croyez en votre propre talent, à la fin, les choses reviennent; Il n'y a aucun doute là-dessus.
@rayCharles
Je suppose que j'ai toujours fait ma part de pleurs, surtout quand il n'y a pas d'autre moyen de contenir mes sentiments. Je sais que les hommes ne sont pas censés pleurer, mais je pense que c'est mal. Crying a toujours été un moyen pour moi de sortir des choses qui sont enterrées profondément, au fond. Quand je chante, je pleure souvent. Perser, c'est ressentir et le sentiment est d'être humain. Oh oui, je pleure.
@chinuaAchebe
Je dis à mes élèves, ce n'est pas difficile de s'identifier à quelqu'un comme vous, quelqu'un d'à côté qui vous ressemble. Ce qui est plus difficile est de s'identifier à quelqu'un que vous ne voyez pas, qui est très loin, qui est une couleur différente, qui mange un autre type de nourriture. Lorsque vous commencez à le faire, la littérature fait vraiment ses merveilles.
@johannJohannsson
Je savoure toujours l'idée de collaborer avec le réalisateur sur la création du monde du son, du spectre sonore et de l'environnement sonore du film. J'utilise tous les moyens à ma disposition pour créer une partition aussi forte et puissante pour améliorer la vision du réalisateur pour le film.
@parkerHarris
J'ai utilisé le terme «Facebook pour l'entreprise» et tout le monde dit: «Nous ne voulons pas que Facebook dans l'entreprise», car il évoque qu'il n'est pas sûr, et ce sera une perte de temps. Toutes ces choses sont vraies, c'est pourquoi Facebook n'est pas dans l'entreprise.
@micheleBachmann
Je parle à beaucoup de femmes qui ont des moments difficiles qui souffrent. Je veux vraiment que les femmes soient encouragées et aient de l'espoir parce que les choses peuvent s'améliorer. Prenez de bonnes décisions, arrêtez d'en faire de mauvaises, car nous devons également assumer des responsabilités. Mais prenez de bonnes décisions et vraiment l'avenir sera bien meilleur pour vos enfants - et vous-même.
@henryDavidThoreau
Je le prends pour acquis, quand je suis invité à donner des conférences n'importe où, - car j'ai eu une petite expérience dans cette entreprise, - qu'il désirait entendre ce que je pense sur un sujet, bien que je sois le plus grand idiot de le pays, - et non que je devrais dire des choses agréables simplement, ou comme un public Et je résoudre, en conséquence, que je leur donne une forte dose de moi-même. Ils m'ont envoyé et se sont engagés à payer pour moi, et je suis déterminé qu'ils m'auront, bien que je les ai pliés au-delà de tout précédent.
@ryanGosling
J'ai perdu une perspective sur ce que je fais. Je pense que c'est bien pour moi de faire une pause et de réévaluer pourquoi je le fais et comment je le fais. Et je pense que c'est probablement un bon moyen de découvrir cela. J'ai besoin d'une pause de moi-même autant que j'imagine que le public le fait.
@jossWhedon
J'ai tendance à raconter des histoires qui ont beaucoup d'élan; Ce n'est pas comme «et puis des mois plus tard ...» J'aime les choses où l'élan d'une action se déroule dans le suivant, donc tout en est la somme.
@estelleParsons
J'ai parlé avec Brian Stokes Mitchell, qui a convenu avec moi que si vous avez un cadeau, il y a toujours des choses à faire.
@pattiStanger
Je déclare dans mon livre «Devenez votre propre entremetteur», la confiance est la clé de toute entreprise. Les femmes ne réalisent pas que lorsqu'elles font des choses, elles aiment et sont passionnées - leur confiance monte. Les hommes sont attirés par les femmes qui se sentent heureuses et décisives dans la vie.
@chuckPalahniuk
Je prends des stylos et j'écris à l'intérieur de mon bras. Quand je suis avec des gens et que quelqu'un dit une anecdote vraiment fascinante, ou un fait, ou une phrase, je l'écrirai à l'intérieur de mon bras. À la fin de la journée, je prends les meilleures choses qui sont sur mon bras et je les copierai dans un cahier que je porte toujours et seulement lorsque le temps est absolument terrible, je sais vraiment le meilleur de cela cahier dans l'ordinateur. À ce stade, il est censé censuré deux fois - seules les meilleures choses vont du bras au livre et seules les meilleures choses vont du livre à l'ordinateur.
@wolfmanJack
J'ai appris à me connecter à la longueur d'onde d'une autre personne, à comprendre ce qu'ils cherchaient et à essayer de projeter cette chose vers eux.
@richelleMead
J'ai passé le reste de la journée à faire un peu plus que cela. J'ai sauté le dîner. J'ai versé quelques larmes. Mais surtout, je me suis assis sur mon lit en pensant et en grandissant de plus en plus déprimé. J'ai également découvert que la seule chose pire que d'imaginer Dimitri et Tasha ensemble était de se souvenir quand lui et moi avions été ensemble. Il ne me toucherait plus jamais comme ça, ne m'embrasserait plus jamais.
@danielBarenboim
Je maintiens toujours que jouer dans un orchestre intelligemment est la meilleure école pour la démocratie. Si vous jouez un solo, le chef d'orchestre et tout le monde dans l'orchestre vous suivent. Ensuite, quelques barres plus tard, la voix principale va à un autre instrument, un autre groupe, puis vous devez retourner dans le collectif [son]. L'art de jouer dans un orchestre est de pouvoir s'exprimer au maximum mais toujours par rapport à quelque chose d'autre qui se passe.
@pJOrourke
Je soupçonne que les Soviétiques ne voulaient jamais utiliser ces bombes. La plus stalinienne des hard-lineurs soviétiques - Staline, par exemple - doit avoir réalisé qu'une guerre nucléaire serait une chose difficile à nettoyer après.
@maeMartin
Je pensais en quelque sorte que le théâtre consistait simplement à organiser votre visage en émotions. Je ne savais pas qu'il s'agissait réellement de vous permettre de ressentir les sentiments, puis de laisser votre visage suivre. C'était une grande courbe d'apprentissage.
@dustinHoffman
J'ai arrêté de travailler il y a quelques années parce que je viens de perdre une étincelle que j'avais auparavant. Je pensais que j'essaierais d'écrire, et peut-être de commencer à diriger, mais je l'ai fait très tranquillement.
@randyNewman
J'ai écrit une chanson pour Prince. Je ne l'ai jamais montré à Prince, mais juste pour voir si je pouvais le faire. À l'époque, quand je le connaissais en quelque sorte, il enregistrait une chanson par jour. Je me demandais si je pouvais faire ça. Alors je l'ai écrit.
@ianAnderson
Je suppose que lorsque j'ai commencé à jouer de la guitare, c'était le moyen de parvenir à une fin. Je ne me suis jamais considéré comme un instrumentiste de guitare à part entière. Et mes premières excursions sur la guitare électrique ont été réduites quand Eric Clapton est venu sur les lieux, et j'ai décidé que je n'allais jamais être dans la même arène qu'un Clapton ou un Peter Green.
@lynnRedgrave
Je pense - je pense que j'ai toujours été un peu - je me considérais comme un morceau de caoutchouc quand j'étais enfant parce que j'étais un peu timide et très - très émotif en ce qui concerne les choses, mais je rebondirais en quelque sorte dos.
@scottieThompson
Je me suis entraîné principalement dans la technique de Meisner, et j'ai fait un peu de sols et de la brigade des citoyens debout juste pour me mouiller les pieds dans le monde de l'improvisation parce que je pense que c'est vraiment important. Mais la plupart des professeurs avec qui j'ai travaillé, j'ai obtenu, comme, des références par le biais d'agents ou de gestionnaires, et ils sont en quelque sorte indépendants.
@kellyCutrone
Je vous conseille d'arrêter de partager vos rêves avec des gens qui essaient de vous retenir, même s'ils sont vos parents. Parce que, si vous êtes le genre de personne qui sent, il y a quelque chose pour vous au-delà de tout ce que vous devez faire - si vous voulez être extraordinaire - vous n'y arriverez pas en traînant un tas de gens Qui vous dit que vous n'êtes pas extraordinaire. Au lieu de cela, vous serez probablement aussi ordinaire qu'ils s'attendent à ce que vous l'êtes.