Constance Wu
@constanceWu
Je soutiens passionnément Hillary Clinton à la présidence parce qu'elle a consacré sa vie à la fonction publique et a été disposée à apprendre et à changer en cours de route en écoutant les personnes qu'elle sert.
Je fais partie de ces personnes malchanceuses qui ont eu une enfance heureuse.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@constanceWu
Je soutiens passionnément Hillary Clinton à la présidence parce qu'elle a consacré sa vie à la fonction publique et a été disposée à apprendre et à changer en cours de route en écoutant les personnes qu'elle sert.
@andreaDworkin
J'adore les livres comme j'aime la nature. ... Je peux imaginer maintenant qu'un temps viendra, que c'est presque sur nous, quand personne n'aimera les livres ... ce n'est pas un accident, je pense, que les livres et la nature (tels que nous le connaissons) peuvent disparaître simultanément de l'expérience humaine. Il n'y a pas de division de corps d'esprit.
@donaldMargulies
J'adore les étudiants - ce sont des gens remarquables et inspirants. Je manquerais d'enseigner si j'arrêtais de le faire. Le genre de travail que je fais est assez diversifié: je peux jouer une pièce tout en faisant un vernis d'un scénario, tout en pensant à une nouvelle pièce et en réviser une autre. En d'autres termes, le genre de travail que je fais pendant ma journée de travail n'est pas seulement l'écriture, mais tout cela fait partie du travail d'être un dramaturge.
@lupitaNyongo
J'adore le cinéma, mais j'ai décidé d'aller à l'école de théâtre parce que je pensais que quand j'avais 60 ans et que je regarde en arrière sur ma vie, si le jeu n'avait pas fait partie de cela, je me détesterais.
@nuseirYassin
Je dois continuer à me rappeler que je n'ai pas besoin d'un million de personnes pour regarder mes vidéos, tout ce dont j'ai besoin. Si une personne me contacte et me dit: «C'est génial, j'adore ça, soyons amis», je suis tout aussi contenu.
@muhammadYunus
J'ai fait une liste de personnes qui avaient besoin d'un peu d'argent. Et lorsque la liste était terminée, il y avait 42 noms. Le montant total de l'argent dont ils avaient besoin était de 27 $. J'étais choqué.
@danaSpiotta
Je trouve une grande partie de la puissance d'Occupy Wall Street dans le nom lui-même, «Occupy Wall Street», ou «#occupywallstreet». Cela fonctionne car le nom contient tout ce que vous devez savoir: la tactique et la cible. Le nom est également modulaire. Vous pouvez créer votre propre ramification dans votre propre ville.
@suzanneFarrell
J'ai aimé le latin, j'aime les langues, j'ai aimé tous les mythes et les histoires romaines que nous devions traduire en latin, et toutes ces personnes intéressantes qui n'étaient jamais tout à fait ce qu'ils pensaient être ou semblaient être.
@janeGoodall
Les premiers jours me manquent; Je fais. J'ai eu tellement de chance. Je l'ai essentiellement eu pour moi, en apprenant ces chimpanzés. Personne ne savait rien d'eux. Découvrir leurs différentes personnalités, différentes histoires de vie. J'ai eu de la chance.
@irisDement
Peut-être que j'ai passé plus de temps à m'attarder sur les émotions que certaines personnes, et c'est peut-être pourquoi j'ai fini par écrire.
@emmyRossum
J'adore créer et j'aime être mis au défi et j'aime faire des choses qui font peur, donc je pense que je penserais probablement à sauter d'un pont si quelqu'un me disait que cela va rendre ce cliché très bien. Je serais comme, "D'accord, c'est parti, faisons-le." Comme, oui.
@billieEilish
J'adore regarder des vidéos, et j'ai toujours aimé filmer et prendre des photos. J'ai un œil pour des choses vraiment étranges auxquelles personne ne pense. J'avais l'habitude de faire de petits films sur moi-même et de les éditer sur iMovie.
@tonyPulis
Le respect des personnes qui vous emploient, le respect des personnes avec lesquelles vous travaillez, le respect du travail que vous faites est énorme pour moi. J'adhère à ces principes.
@rosecransBaldwin
Je n'ai jamais eu l'idée de déménager à Paris et de devenir quelque chose. J'ai aimé l'idée de vivre à Paris car il semblait avoir tellement de parties de la vie que j'ai vraiment appréciées. Les gens là-bas semblaient apprécier la littérature et l'art, la nourriture et la consommation d'alcool, un mode de vie plus hédoniste.
@patConroy
Je n'ai jamais lu mes critiques ... pas même les bonnes. Barbra Streisand m'a dit un jour, si une seule personne dans le public n'applaudisait pas, cela la dérange. Je suis la même façon. Je serais dévasté de lire que quelqu'un n'aimait pas mon travail.
@laurenMyracle
J'ai adoré tous ceux qui ont dit oui au monde et j'ai essayé de l'améliorer au lieu de pire, car tant au monde était laid - et à peu près toutes les parties laides étaient dues aux humains.
@jonHeder
J'ai adoré mon enfance. Ils avaient les jouets les plus cool à l'époque. Star Wars, Transformers, ensembles de pistolets laser-tag. Les entreprises de jouets ont vraiment descendu.
@georgeWashington
Je ne l'ai jamais fait, et je ne crois pas que je ne donnerai jamais des conseils à une femme qui part dans un voyage matrimonial; Premièrement, parce que je ne pouvais jamais conseiller à se marier sans son propre consentement; Et, deuxièmement, je sais qu'il est à rien de lui conseiller de s'abstenir lorsqu'elle l'a obtenue. Une femme demande très rarement une opinion ou nécessite des conseils à une telle occasion, jusqu'à ce que sa résolution soit formée; Et puis c'est avec l'espoir et l'attente d'obtenir une sanction, non pas qu'elle veut être régie par votre désamoratif, qu'elle applique.
@davidGreen
Venant d'une famille de prédicateurs, l'idée de redonner a fait partie de ma vie aussi longtemps que je me souvienne.
@clareShort
Je veux dire que le moment où nous avons besoin d'un accord international plus que jamais sur l'environnement et le reste, la pauvreté, nous brisons nos institutions internationales et l'état de droit et Tony Blair en fait partie.
@lashindaDemus
Je regarde les petits visages de mes fils, et je veux être leur super-héros. Je ne veux pas qu'ils aient à regarder dehors un tiers pour un héros, pour que quelqu'un admire et admire. Je veux que ce soit moi. Je veux que cette personne soit maman pour eux.
@stevenWilson
Je n'ai jamais fait de distinction, vraiment, entre la musique et le son. Permettez-moi d'expliquer ce que je veux dire par là. J'ai grandi près d'une gare, et le son des trains est devenu une partie très importante de mon monde. C'était un son très musical pour moi.
@eliRoth
J'aime prendre des risques et faire des choses étranges et des trucs qui ne sont pas normaux par rapport aux autres films hollywoodiens. Pas des trucs totalement avant-gardistes et audacieux, mais faire des choses qui se trouvent dans d'autres langues et ne pas utiliser d'étoiles et d'utiliser de vraies personnes - des choses qu'ils ne font généralement pas dans les films traditionnels.
@leoVaradkar
Je m'ennuie de pouvoir boire un verre dans mon pub local, ce que je ne peux plus faire, ou de pouvoir aller dans les magasins sans que chaque deuxième personne ne me regarde et regarde mon panier pour voir ce que j'achète.
@claudiaGray
Je le pensais quand j'ai dit que je ne croyais pas au coup de foudre. Il faut du temps pour vraiment, vraiment tomber amoureux de quelqu'un. Pourtant, je crois en un instant. Un moment où vous apercevez la vérité au sein de quelqu'un, et ils admirent la vérité en vous. À ce moment-là, vous n'appartenez plus à vous-même, pas complètement. Une partie de vous lui appartient; Une partie de lui vous appartient. Après cela, vous ne pouvez pas le reprendre, peu importe combien vous voulez, peu importe à quel point vous essayez.
@donnaStrickland
Je veux dire, alors j'espère que bientôt il y a assez de femmes et suffisamment de personnes de couleur et assez de chaque groupe qui sent qu'ils obtiennent la reconnaissance qu'elles méritent, et ensuite nous n'avons plus à en parler.
@bobOdenkirk
J'adore écrire de la comédie et en faire partie, mais en tant que présence physique visuelle dans une histoire, je suis probablement plus percutant dans le théâtre. Ce n'est pas vraiment un hommage à ma dextérité et à mes talents de grande envergure autant qu'une personne arrive enfin là où elle aurait dû être depuis le début.
@ronCarlson
J'adore la fantaisie. Ma mère était une personne de mot, un vrai quipsster. Elle était célèbre dans les années 1950 pour être un contenu en Utah: 25 mots ou moins. Mon vélo, notre hi-fi ... En 1959, elle a remporté 15 000 $ de Remington-Rand pour avoir écrit sur un rasoir. C'était une ferme de ferme du Dakota du Sud.
@markHenry
Je n'ai jamais fait partie de ma carrière, comme où vous allez et signer des autographes, et vous faites les bandes dessinées et tout ça, parce que je voulais, quand j'ai arrêté de lutter, d'aller faire ce genre de choses et de dire que cela signifie vraiment quelque chose à quelqu'un, qu'il n'avait pas été édulcoré.
@akiraToriyama
J'ai aimé comment les «Star Wars» se sentaient à la fois anciennes et nouvelles. J'ai même construit un modèle de R2-D2, prenant environ deux mois en mélangeant deux kits pour en faire un qui ressemblait à la vraie chose. Je suis le genre de personne qui s'y place vraiment quand je fais quelque chose comme ça.