Minka Kelly
@minkaKelly
Lorsque vous avez un si bon entraînement, cela efface tout mentalement, physiquement, et vous avez juste une meilleure journée.
Ma femme achètera tout ce qui est marqué. L'année dernière, elle a acheté un escalator.
25
syllabes
15
mots
2
phrases
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@minkaKelly
Lorsque vous avez un si bon entraînement, cela efface tout mentalement, physiquement, et vous avez juste une meilleure journée.
@homer
Un ami sympathique peut être tout aussi cher qu'un frère.
@eknathEaswan
Un esprit calme apporte la capacité de faire des choix judicieux chaque jour - des choix sur la façon dont nous utilisons notre temps, sur l'endroit où nous plaçons nos ressources et notre amour. Je ne parle pas seulement d'éviter la course effrénée, mais d'une vie pleine d'une beauté artistique - une vie qui a presque disparu de la civilisation moderne, mais qui est tout à fait à la portée de tous.
@charlesDickens
Un fait merveilleux sur lequel réfléchir, que chaque créature humaine est constituée pour être ce secret et ce mystère profonds pour toutes les autres. Une considération solennelle, quand j'entre dans une grande ville la nuit, que chacune de ces maisons sombrement groupées renferme son propre secret; que chaque chambre de chacun d'eux renferme son propre secret ; que chaque cœur qui bat dans les centaines de milliers de seins là-bas, est, dans certaines de ses imaginations, un secret pour le cœur le plus proche !
@kavitaRamdas
Nous avons besoin de femmes si fortes qu'elles peuvent être douces, si éduquées qu'elles peuvent être humbles, si féroces qu'elles peuvent être compatissantes, si passionnées qu'elles peuvent être rationnelles et si disciplinées qu'elles peuvent être libres.
@elizabethGaskell
"M. Thornton," dit Margaret, tremblant de passion, "descendez tout de suite, si vous n'êtes pas un lâche. Descendez et affrontez-les comme un homme. Sauvez ces pauvres étrangers, que vous avez leurrés ici. Parlez à vos ouvriers comme s'ils étaient des êtres humains. Parlez-leur gentiment. Ne laissez pas les soldats entrer et abattre de pauvres créatures qui deviennent folles. J'en vois un qui l'est. Si vous avez du courage ou de la noblesse dans vous, sortez et parlez-leur d'homme à homme."
@susanFowler
Beaucoup de femmes ont été dénonciatrices dans le passé, et beaucoup d'entre elles ont été démolies et traitées de manière terrible. L'une des choses qui revenait constamment était cette idée que si vous dénonciez du harcèlement sexuel, c'est ce qui définira le reste de votre vie.
@lindaHogan
Une femme a un jour décrit une de ses amies comme étant une auditrice si assidue que même les arbres se penchaient vers elle, comme s'ils parlaient de leurs secrets les plus intimes à ses oreilles attentives. Au fil des ans, j'ai imaginé le silence de cette femme, une audition suffisamment pleine et ouverte pour que le monde lui raconte ses histoires. Les feuilles vertes se tournaient vers elle, chuchotant des histoires de douces brises et des murmures de feuille contre feuille.
@francesPowerCobbe
Le devoir [des femmes] n'est rien d'autre que l'accomplissement [sic] de toute la loi morale, l'obtention de toutes les vertus humaines.
@brianSwimme
Un arbre est un soi : il est plus « façonné de manière invisible » que ce ne sont des feuilles ou de l'écorce, des racines ou de la cellulose ou des fruits... Cela signifie que nous devons nous adresser aux arbres comme nous devons nous adresser à toutes choses, en les confrontant dans la conscience que nous sommes en présence d'un mystère numineux.
@andreaDworkin
Un homme peut être un héros s'il est un scientifique, ou un soldat, ou un toxicomane, ou un disc-jockey, ou un politicien médiocre minable. Un homme peut être un héros parce qu'il souffre et désespère ; ou parce qu'il pense logiquement et analytiquement ; ou parce qu'il est « sensible » ; ou parce qu'il est cruel. La richesse fait de l'homme un héros, tout comme la pauvreté. Pratiquement toutes les circonstances de la vie d'un homme feront de lui un héros pour un groupe de personnes et ont un rendu mythique dans la culture - dans la littérature, l'art, le théâtre ou les quotidiens.
@robLowe
[Sur le plateau de "John F. Kennedy"] tout le monde était très intéressé par l'accent. Même mes collaborateurs étaient très curieux de savoir si j'allais même le faire. Et j'étais, comme, "Tu ne peux pas ne pas le faire." Je pense que tout le monde avait peur que ça sonne comme le gars de... est-ce que c'est Les Simpsons ?
@georgeClooney
[Sur la charité] J'essaie de choisir des sujets sur lesquels je peux apprendre, puis de me concentrer et de faire tout ce que je peux. Si vous avez une énorme quantité de chaleur provenant du projecteur, vous pouvez faire briller un peu plus votre lumière dans une direction différente. C'est juste de la déviation. Mon père appelle ça une carte de crédit de célébrité que vous pouvez encaisser. Je pense que si vous êtes dans cette situation, vous devriez le faire.
@philipTreacy
Une personne emporte le chapeau. Les chapeaux sont synonymes d'émotion. Tout dépend de ce que vous ressentez.
@francisCrick
Une connaissance de l'âge véritable de la Terre et des archives fossiles rend impossible pour tout intellect équilibré de croire en la vérité littérale de chaque partie de la Bible comme le font les fondamentalistes.
@charlotteBronte
Un lecteur m'a gentiment fait remarquer récemment que la plupart des citations que j'inclus sont d'hommes. Et c'est vrai. Personnellement, je ne considère même pas si l'auteur est un homme ou une femme, et je ne me soucie même pas beaucoup de qui est l'auteur - ce qui est important, c'est le message. Bien sûr, les femmes sont également capables de grandes idées, mais dans notre culture, il n'y a pas si longtemps, les femmes ne pouvaient même pas être publiées.
@daniShapiro
Un écrivain avec son travail doit être comme un chien avec un os tout le temps. Elle doit savoir où elle l'a caché. Où elle a stocké les bonnes choses. Elle doit continuer à le ronger, même après que toute la viande semble avoir disparu. Quand une de mes étudiantes dit (d'accord, gémit) qu'elle est impatiente, ou fatiguée, ou pire : n'est-ce pas suffisant ? c'est peut-être dur, mais elle perd juste un peu de mon respect. Parce qu'il n'y a pas de place pour l'impatience, l'épuisement, l'autosatisfaction ou la paresse. Tout cela signifie vraiment, simplement, que le censeur interne a gagné la journée.
@normanMaclean
Devant et à l'ouest se trouvait notre station de garde forestier - et les montagnes de l'Idaho, des poèmes de géologie s'étendant au-delà de toutes les frontières et apparemment même au-delà du monde.
@isaacAsimov
Bien que le moment de la mort approche de moi, je n'ai pas peur de mourir et d'aller en enfer ou (ce qui serait considérablement pire) d'aller dans la version popularisée du paradis. Je m'attends à ce que la mort soit le néant et, pour m'avoir éloigné de toutes les peurs possibles de la mort, je suis reconnaissant à l'athéisme.
@ninaCampbell
Un jeté élégant. Un jeté de bonne qualité peut durer toute une vie et ajoute une touche de couleur et de motif ainsi qu'un confort et une qualité intime.
@toddSnider
Un homme a dit un jour que le summum du succès, c'est quand vous avez finalement perdu tout intérêt pour l'argent, les compliments et la publicité. Une idée assez noble, je suppose. avoir le culot de lever le nez à l'argent, aux compliments et à la publicité.
@markTwain
Tous les hommes ont entendu parler de la Bible mormone, mais peu d'entre eux, à l'exception des « élus », l'ont vue ou, du moins, ont pris la peine de la lire. J'ai ramené une copie de Salt Lake. Le livre est une curiosité pour moi, c'est une affaire si prétentieuse, et pourtant si « lente », si somnolente ; un gâchis d'inspiration si insipide. C'est du chloroforme imprimé. Si Joseph Smith a composé ce livre, l'acte était un miracle — rester éveillé pendant qu'il le faisait l'était, en tout cas.
@viktorEFrankl
. . . rien ne pouvait toucher la force de mon amour et les pensées de mon bien-aimé. Si j'avais su alors que ma femme était morte, je pense que je me serais encore donné, sans être dérangé par cette connaissance, à la contemplation de cette image, et que ma conversation mentale avec elle aurait été tout aussi vive et tout aussi satisfaisante. "Mettez-moi comme un sceau sur votre cœur, l'amour est aussi fort que la mort."
@elizabethCadyStanton
... les femmes ont appris une leçon importante - à savoir qu'il est impossible pour le meilleur des hommes de comprendre les sentiments des femmes ou l'humiliation de leur position. Quand ils nous ont demandé de garder le silence sur notre question pendant la guerre, et de travailler pour l'émancipation de l'esclave, nous l'avons fait, et avons donné cinq ans à son émancipation et à son affranchissement... J'étais convaincu, à l'époque, qu'il était la vraie politique. Je suis maintenant également sûr que c'était une gaffe.
@louisDeMontfort
Selon saint Bonaventure, tous les anges du ciel l'invoquent sans cesse : « Sainte, sainte, sainte Marie, Vierge Mère de Dieu. Ils la saluent d'innombrables fois chaque jour avec la salutation angélique "Je vous salue Marie", tout en se prosternant devant elle, la suppliant en faveur de les honorer d'une de ses demandes. Selon saint Augustin, même saint Michel, bien que prince de toute la cour céleste, est le plus désireux de tous les anges de l'honorer et d'amener les autres à l'honorer. A tout moment, il attend le privilège d'aller, sur parole, au secours d'un de ses serviteurs.
@jimButcher
Comme dans 'The Three Billy Goats Gruff'?" Le crâne hurla de rire. "Tu viens de te faire donner ton cul par un conte pour enfants?" presque étouffé par son rire, et étant donné qu'il n'avait pas de poumons, cela semblait quelque peu gratuit. "C'est parce que tu ne peux pas te voir", s'étouffa-t-il. "Ton nez est tout enflé et tu as deux yeux noirs. Tu ressembles à un raton laveur. Tenir un cul disloqué.
@gregKoukl
Selon le "matterisme", la matière est tout ce qui existe. Les seules choses réelles sont les choses physiques en mouvement régies par la loi naturelle. Cette histoire commence par "Au commencement étaient les particules" ou, comme l'a dit une personne célèbre, "Le cosmos est tout ce qui est, ou a jamais été, ou sera jamais." Pas de Dieu. Pas d'âmes. Ni paradis ni enfer. Pas de miracles. Pas de morale transcendante. Juste des molécules en mouvement suivant les schémas de la loi naturelle. C'est l'histoire que la plupart des athées, la plupart des "sceptiques", la plupart des humanistes et la plupart des marxistes croient vraie.
@kurtVonnegut
À propos de l'astrologie et de la chiromancie : elles sont bonnes parce qu'elles rendent les gens vivants et pleins de possibilités. Ils sont le communisme à son meilleur. Tout le monde a un anniversaire et presque tout le monde a une paume.
@madeleineMKunin
Un petit écart salarial entre les salaires des hommes et des femmes pour le même travail peut sembler sans conséquence. Mais au fil des ans, la discrimination salariale s'ajoute à une pension beaucoup plus petite.
@matJohnson
Je me méfie vraiment de quiconque entre en jeu et dit, c'est votre identité maintenant, ou c'est votre système de croyance, et maintenant que vous avez ceci, tout va être génial.