Pearl Mary Teresa Craigie
@pearlMaryTeresaCraigie
Les hommes s'étonnent bien plus qu'ils étonnaient leurs amis.
Tous les hommes ont entendu parler de la Bible mormone, mais peu d'entre eux, à l'exception des « élus », l'ont vue ou, du moins, ont pris la peine de la lire. J'ai ramené une copie de Salt Lake. Le livre est une curiosité pour moi, c'est une affaire si prétentieuse, et pourtant si « lente », si somnolente ; un gâchis d'inspiration si insipide. C'est du chloroforme imprimé. Si Joseph Smith a composé ce livre, l'acte était un miracle — rester éveillé pendant qu'il le faisait l'était, en tout cas.
136
syllabes
91
mots
5
phrases
367
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pearlMaryTeresaCraigie
Les hommes s'étonnent bien plus qu'ils étonnaient leurs amis.
@henryWardBeecher
Les hommes vous laisseront les abuser si seulement vous les ferez rire.
@cWrightMills
La célébrité professionnelle, hommes et femmes, est le résultat du système vedette d'une société qui fait un fétiche de compétition. En Amérique, ce système est transporté au point où un homme qui peut frapper une petite balle blanche dans une série de trous dans le sol avec plus d'efficacité que quiconque gagne ainsi un accès social au président des États-Unis.
@jonathanCapehart
Il ne suffit pas, disons, de mettre un carré noir sur votre flux Instagram et de proclamer que Black Lives Matter. Vous ne pouvez pas simplement parler de vos croyances. Vous devez agir sur eux.
@jIPacker
Ce n'est pas son entreprise de faire valoir les hommes dans la foi, car cela ne peut pas être fait; Mais il est de son entreprise de démontrer l'adéquation intellectuelle de la foi biblique et l'insuffisance comparative de ses rivaux et de montrer l'invalidité des critiques qui y sont apportées. Il cherche à faire, non pas de tout motif d'auto-justification intellectuelle, mais de la gloire de Dieu et de son évangile.
@salmanRushdie
La littérature est le seul endroit dans n'importe quelle société où, dans le secret de nos propres têtes, nous pouvons entendre des voix parler de tout de toutes les manières possibles.
@edwardGibbon
Les nations, et les sectes, du monde romain, ont admis avec une crédulité égale, et une horreur similaire, la réalité de cet art infernal [sorcellerie], qui a pu contrôler l'ordre éternel des planètes et les opérations volontaires de l'homme humain esprit. . . . Ils croyaient, avec l'incohérence la plus folle, que cette domination surnaturelle de l'air, de la Terre et de l'enfer, a été exercée, à partir des motifs les plus vils de la méchanceté ou du gain, par des hags ridés et des sorciers itinérants, qui ont transmis leur vie obscure à la pénalité et mépris.
@stevenSoderbergh
Vous ne pouvez pas changer qui vous êtes, donc je pense que la seule chose que vous pouvez faire est de ne jamais parler aux gens de choses et j'espère que cela fera peut-être quelque chose.
@francisQuarles
Les oiseaux de l'air meurent pour te soutenir; Les bêtes du champ meurent pour te nourrir; Les poissons de la mer meurent pour vous nourrir. Nos estomacs sont leur sépulcre commun. Bon dieu! Avec combien de morts sont nos pauvres vies réparties! Quelle est la mort de la vie de l'homme momentané!
@chelliePingree
Nous devons faire de la neutralité du Net la loi. Nous devons élire un Congrès qui en fera une priorité pour maintenir cet important principal intact - et assurer un accès égal et ouvert à Internet pour tous.
@ashlyBurch
Il y a l'idée que le jeu est une porte à huis clos et que les hommes ont accès à qui monte ou sorti, et vous devez prouver - si vous êtes une femme - que vous êtes un vrai joueur. Je pense que la jeune génération, ils s'en moquent.
@mikeBirbiglia
Les médias sont tellement bizarres; Tout est si accessible maintenant. C'était cette chose où, si vous faisiez quelque chose sur `` cette vie américaine '', cela m'allonge, mais quand David Sedaris l'a fait, par exemple, il jouerait, les gens qui l'ont entendu, et ensuite le livre Sortez un an plus tard, et les gens se diraient: «Ahh, je me souviens en quelque sorte ça».
@zahaHadid
En tant que femme, vous n'êtes pas accessible à tous les monde.
@merrillMarkoe
Les hommes, en règle générale, évitent la thérapie car il n'y a pas de moyen évident de garder le score.
@anneGrahamLotz
Il y avait tellement de femmes exceptionnelles dans les Écritures qui étaient des dirigeants. Et, vous savez, l'Église organisée nous met parfois des frontières que la Bible ne fait pas.
@jeanBaudrillard
L'homme a perdu la compétence de base du singe, la capacité de se gratter le dos. Ce qui lui a donné une indépendance extraordinaire et la liberté de s'associer pour des raisons autres que la nécessité de se gratter le dos mutuel.
@franklinDRoosevelt
La liberté d'apprendre est la première nécessité de garantir que l'homme lui-même sera suffisamment autoproclamé pour être libre.
@elizabethHay
Vous vous tenez à côté de la mer et vous êtes en contact avec tous vos désirs et toutes vos pertes.
@changRaeLee
Je voulais présenter un balayage et une portée d'événements plus importants, et une toile de fond plus grande, mais le plus important était de se mettre contre cela une personne très singulière, réelle et modeste aux prises avec tous les jours et les luttes humaines.
@juliaWardHowe
Alors qu'il mourut pour rendre les hommes saints, vivons pour rendre les hommes libres.
@johnGierach
Les téléphones portables nous ont changé d'une nation de types de pionniers autonomes en un tas d'hommes debout seuls dans les supermarchés en disant: "D'accord, je suis dans l'allée du tampon, mais je ne le vois pas."
@josephCook
Nos pensées secrètes sont rarement entendues sauf en secret. Aucun homme ne sait ce qu'est la conscience jusqu'à ce qu'il comprenne ce que la solitude peut lui apprendre à ce sujet.
@callieKhouri
Vous êtes autorisé à faire des choses pour les femmes à la télévision, et il n'y a pas comme ... vous n'avez pas à passer par l'humiliation d'avoir fait quelque chose adressé aux femmes. Là, il est juste accepté, alors que si c'est une fonctionnalité, c'est comme "Alors, parlez-moi des films de poussin." C'est comme ... Je ne pense pas que tu veux entendre mon opinion à ce sujet.
@barackObama
Le président [Barack Obama] a exposé sa vision de la politique étrangère d'une manière que nous n'avions jamais entendue auparavant. Et cela pourrait se résumer, je pense, en deux mots - l'idéalisme réaliste.
@kingmanBrewsterJr
Avec tous les médias de masse concentrés entre quelques mains, l'ancienne foi dans la concurrence des idées sur le marché libre semble être un écho creux d'une journée beaucoup plus simple.
@philipKDick
Rédacteurs de science-fiction, je suis désolé de dire, je ne sais vraiment rien. Nous ne pouvons pas parler de la science, car notre connaissance est limitée et non officielle, et généralement notre fiction est terrible.
@rajneesh
La plus grande contribution de Zen est de vous donner une alternative à l'homme sérieux. L'homme sérieux a fait le monde, l'homme sérieux a fait toutes les religions. Il a créé toutes les philosophies, toutes les cultures, toutes les morales; Tout ce qui existe autour de vous est une création de l'homme sérieux. Zen a abandonné le monde sérieux. Il a créé son propre monde qui est très ludique, plein de rires, où même les grands maîtres se comportent comme des enfants.
@lauraSchlessinger
La psychologie n'aime pas parler du mal. Il aime parler de mauvaise enfance. Mais je crois vraiment que certaines personnes sont mauvaises et que la motivation n'est pas nécessaire pour le mal.
@william
Les pois aux yeux noirs vendent des milliers de sièges dans chaque pays de la planète. Vous ne pouvez pas devenir nerveux. Nous réussissons tous dans toutes les différentes parties de notre carrière. Ce n'est pas parce que je produis le NAS et John Legend et Justin Timberlake que cela changera la dynamique des pois.
@terryPratchett
Little difficile, dans sa manteau d'opéra noir doublé de rouge avec des poches pour tout son équipement, ses chaussures noires brillantes, son pic de veuve soigneusement coupé et, notamment, son accent ridicule qui devenait plus épais ou plus mince selon qui il parlait, ne ressemblait pas à une menace. Il avait l'air drôle, une blague, un vampire musical. Il ne s'était jamais venu auparavant à des Vimes qui, peut-être, la blague était sur d'autres personnes.