Robin Hobb
@robinHobb
L'homme qui doit se vanter de lui-même sait que personne d'autre ne le fera
Alors qu'il mourut pour rendre les hommes saints, vivons pour rendre les hommes libres.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
71
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinHobb
L'homme qui doit se vanter de lui-même sait que personne d'autre ne le fera
@peteDoherty
Je ne sais pas vraiment ce que signifie "intellectuel", mais si cela signifie que vous avez le désir d'apprendre, vous avez le désir de chercher des choses qui ne vous ont pas été présentées, alors peut-être. Je pense que «intellectuel» est un mot assez exclusif. Je pense que c'est juste pour quiconque a une soif ou une faim pour s'améliorer, ou un désir de s'échapper quelque part pour se rendre à un meilleur endroit.
@sriSriRaviShankar
Les enseignants peuvent être un exemple vivant pour leurs élèves. Non pas que les enseignants devraient chercher des élèves pour les idéaliser. Celui qui mérite d'idéaliser ne se soucie pas de savoir si les autres les idéalisent ou non. Tout le monde a besoin de voir que vous n'enseignez pas seulement les valeurs humaines mais que vous les vivez. Il est inévitable, parfois, vous serez idéalisé - il est préférable que les enfants aient un modèle ou un objectif, car alors la qualité adorable en eux peut être l'aube.
@waltDisney
Il me semble superficiel et arrogant pour tout homme en ces temps de prétendre qu'il est complètement auto-fait, qu'il doit tout son succès à ses propres efforts sans aide. De nombreuses mains et cœurs et esprits contribuent généralement aux réalisations notables de quiconque.
@joannaKrupa
Parfois, les hommes ont tendance à devenir un peu timides, donc si la femme veut faire le premier pas, allez-y!
@robertGordonSproul
Le progrès est toujours le produit d'une réflexion fraîche, et une grande partie de la pensée qui aux hommes pratiques porte le semblant de rêver.
@charlieHeaton
J'avais l'habitude de jouer dans des groupes et mon père, c'est un grand fan des Beatles, alors j'ai grandi sur beaucoup de Beatles et vous trouvez en quelque sorte votre propre chemin dans la musique.
@robertMSapolsky
Nous avons évolué pour être assez intelligent pour nous rendre malades.
@ponamDhillon
J'ai lancé mon site Web alors que beaucoup dans ma fraternité n'avaient même pas entendu parler du concept. Ensuite, j'ai essayé les affaires de maquillage, ce qui a rendu la vie plus simple pour les acteurs.
@suzanneCollins
Elle est vraiment partie, alors. La petite fille avec le dos de sa chemise qui sort comme une queue de canard.
@thomasGray
À chacun ses astuces: tous sont des hommes, / condamnés à gémir, / le tendre pour la douleur d'un autre; / Th 'insensible pour le sien.
@jimmyChoo
La bonne chaussure peut tout rendre différent.
@tupacShakur
Ce n'est plus une mode d'être en panne pour le jeune homme noir. Tout le monde veut passer. Comme les trucs de gangster, il est juste exploité.
@jamesDean
Vous pouvez faire «Hamlet» tout en effectuant des roues de charrette ... tant que le public voit vos yeux - vous pouvez rendre la performance réelle.
@judiShekoni
J'adorerais produire un film. J'ai écrit un script et je suis en train d'écrire un autre, alors peut-être que cela se produira sur la route. J'aimerais faire un film en Afrique.
@robertJBentley
Vous ne pouvez pas travailler à travers les lignes de fête alors qu'il n'y en a pas beaucoup. Je vais donc travailler sur les lignes du Parti républicain parce qu'il y a beaucoup de divisions dans le Parti républicain.
@rodneyDangerfield
Un homme dans la foule demande: Hey Rodney, comment as-tu commencé? Rodney: J'avais 12 ans, seul dans ma chambre et j'ai commencé!
@jamesOliverCurwood
Dans le cœur de chaque homme, il y a un diable, mais nous ne connaissons pas l'homme aussi mauvais jusqu'à ce que le diable soit réveillé.
@lyndonBJohnson
Heck au moment où un homme se gratte derrière, s'éclaircit la gorge et me dit à quel point il est intelligent, nous avons déjà gaspillé quinze minutes.
@esperanzaSpalding
Les gens sont plus habitués à voir des hommes maîtres dans un instrument que les femmes.
@neilHarbisson
Si nous étendons nos sens, alors, par conséquent, nous étendrons nos connaissances. C'est vraiment très basique.
@marielleSoit
Quelqu'un a partagé une statistique avec moi sur le temps qu'il faut aux femmes pour faire leurs deuxième films. En moyenne, c'est trois ans pour les hommes et huit ans pour les femmes.
@roseWilderLane
Il y a un mythe de la ville que la vie country était isolée et solitaire; La vérité est que les agriculteurs et leurs familles avaient alors une vie sociale plus riche qu'elles ne l'ont fait maintenant. Ils ont apprécié une société biologique, satisfaisante et entière, non mélangée et mixée avec la vie de la ville, de la ville et de la nation telle qu'elle est maintenant.
@henryMackenzie
Ce qui signifie la tristesse, monsieur; Un homme grandit dessus.
@thomasAKempis
Aucun homme ne dirige en toute sécurité mais celui qui est volontiers gouverné.
@lordByron
Les hommes sont le sport des circonstances où il semble que les circonstances soient le sport des hommes.
@lesWexner
Une femme du Limited m'a une fois demandé: «Pourquoi travaillez-vous? Elle a dit: "Vous avez gagné beaucoup d'argent en tant que jeune homme, alors pourquoi travaillez-vous toujours?" Je n'y avais jamais pensé auparavant. Obligé de le considérer, je lui ai dit: «Tu sais pourquoi? Parce que je pense que si vous vous arrêtez pour sentir les roses, vous serez frappé par un camion.
@nealGabler
Et cela m'a frappé que parler de notre situation financière, c'est comme si les hommes ne voulaient pas parler d'impuissance sexuelle. Ce n'est tout simplement pas quelque chose que vous faites. C'est une honte. C'est dommage. C'est une humiliation.
@benMiller
Je vis une vie assez sédentaire, généralement. Je ne suis pas du tout un homme d'action.
@edgarAllanPoe
Oui, je sens maintenant que c'était alors ce soir-là de beaux rêves - que la toute première aube de l'amour humain a éclaté la nuit glacée de mon esprit. Depuis cette période, je n'ai jamais vu ni entendu votre nom sans un frisson de la moitié du plaisir de la moitié de l'anxiété.