Ed Bradley
@edBradley
Mon oncle était un héros, Lewis Roundtree. Il n'était même pas vraiment lié à moi, mais il a toujours été appelé mon oncle. Il était comme un père pour moi. J'étais plus proche de lui que mon père.
Rincewind frissonna. Il n'était pas, bien sûr, un athée; Sur le disque, les dieux ont gravement traité des athées. À quelques occasions où il avait des monnaie de rechange, il avait toujours fait du point de laisser tomber quelques cuivres dans un coffre de temple, quelque part, sur le principe qu'un homme avait besoin de tous les amis qu'il pouvait obtenir. Mais généralement, il ne dérangeait pas les dieux, et il espérait que les dieux ne le dérangeraient pas. La vie était assez compliquée.
145
syllabes
84
mots
5
phrases
382
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edBradley
Mon oncle était un héros, Lewis Roundtree. Il n'était même pas vraiment lié à moi, mais il a toujours été appelé mon oncle. Il était comme un père pour moi. J'étais plus proche de lui que mon père.
@nagma
Modi Ji est sans aucun doute un grand orateur parce qu'il était un Pracharak dès son jeune âge.
@meghannFahy
Mes parents sont un peu jeunes, et mon père a toujours écouté de la musique rock et des trucs comme ça, alors j'ai grandi autour de ça. En ce qui concerne le jeu, je n'avais pas vraiment d'influences majeures parce que ce n'était pas vraiment quelque chose sur lequel je me suis concentré.
@jamesPatterson
Personne ne ressemble à Fang-Dark et toujours et dangereux, comme s'il vous osait pour le déclencher. Mais je l'avais vu bercer Angel quand elle s'était blessée; Je l'avais vu sourire dans son sommeil; J'avais vu le profond et sombre dans ses yeux alors qu'il se penchait sur moi ... ~ Max; "Max"; page 24
@jeffreyTayler
Mon écriture dérive de la conviction que j'ai conçue pendant mes années de collège: il faut mener sa vie comme si l'on était le protagoniste d'un roman épique, avec le résultat prédéterminé et le chapitre après le chapitre des événements édifiants, traumatisants et exaltants à subir. Étant donné que la fin est connue à l'avance, il faut essayer de vivre autant que possible dans le bref temps alloué. L'écriture est une façon de vous assurer que vous prêtez suffisamment d'attention en cours de route pour comprendre ce que vous voyez.
@peggyWhitson
Mon premier cycle, je suis double en biologie et en chimie. La biologie était un peu mon amour.
@zadieSmith
Peu importe ce que quelqu'un dit, le suicide prend du courage. C'est pour les héros et les martyrs, des hommes vraiment vaincants. Archie n'était rien de ces éléments. C'était un homme dont la signification dans le plus grand schéma des choses pouvait être figurée le long des ratios familiers: Pebble: Beach Raindrop: Ocean Needle: Haystack
@carrollQuigley
Aucun système d'esclaves n'a jamais pu continuer à fonctionner sur les esclaves fournis par sa propre reproduction biologique parce que le taux de reproduction humaine est trop lent et les dépenses de la mortalité infantile et des années d'entretien improductif des jeunes rendent cela prohibitif. Cette relation est l'une des causes fondamentales de la guerre civile américaine et était encore plus importante pour détruire la Rome antique.
@christieBrinkley
Mon sourire a été mon billet pour le monde. Le sourire libère les mêmes hormones de bien-être que vous obtenez du jogging. Il est important de prendre soin de vos lèvres et de vos gencives. Je me brosse les dents matin et nuit, en alternant les marques de dentifrice. En plus de la soie dentaire, j'utilise un pik d'eau pour masser mes gencives et enlever les particules alimentaires.
@coryBarlog
Mon truc auquel je reviens toujours, c'est ce sens de la finition de `` Castlevania: Symphony of the Night '', et ce château se retournant, et je viens, "Oh mon Dieu, c'était incroyable! J'ai tellement plus à jouer! C'était stupéfiant. Je pense que j'ai toujours poursuivi ça. Je pense que toute ma carrière, je me suis dit: «Je veux ce genre d'épiphanie».
@elisabethKublerRoss
Mon travail avec les patients du SIDA a commencé au début de l'épidémie, totalement imprévu et spontané, car tout mon travail avait continué au cours des deux décennies précédentes, si ce n'était pas déjà mon style de vie! Au début des années 80, nous en savions très peu sur cette maladie particulière.
@christopherBuckley
Pas vraiment vraiment des commissions, vraiment. Le dernier qui a vraiment trouvé quelque chose de vraiment concret était la Commission Warren, et pour tout son bon travail, la plupart des Américains persistent à croire qu'Oswald travaillait en tandem avec la CIA, le FBI, Lyndon Johnson et la John Birch Society.
@andrewLloydWebber
Des choses négatives, et ils étaient tous délibérés et je ne vais pas dire qui ils étaient, mais je sais qui ils étaient et c'était dans l'entreprise, et ce n'est pas un bon signe.
@kellyClarkson
Quelle que soit la taille que je suis, j'adore jouer, peu importe la taille ou la petite taille! Je me sens bien.
@chikaAnadu
Nollywood est un genre, et non toute l'industrie cinématographique nigériane. Cependant, aucune des «nouvelles vagues» de réalisateurs au Nigéria ne saurait ce qui était possible sans le modèle de Nollywood, donc je leur suis reconnaissant de nous avoir montré que nos histoires intéressent les personnes autres que les Nigérians. Je me décrirais comme un cinéaste, point final.
@seanConnery
Je pense que pour aller n'importe où dans la vie, vous devez être antisocial, sinon vous finirez par être dévoré. Je n'ai jamais été particulièrement social, de toute façon, mais si j'ai déjà été impoli, cinquante pour cent ont généralement été provoqués par les attitudes des autres. Bien que j'avoue, comme la plupart des Celtes, je suis de mauvaise humeur. C'est bien jusqu'à ce que les gens essaient de vous remonter le moral avec des joyaux comme, «casser» ou «allez, maintenant».
@lzGranderson
Mon fils est né au cours de mon dernier semestre à l'université. Sa date d'échéance était Thanksgiving, mais il ne s'est présenté qu'à la finale de la finale. J'ai apporté mes livres à l'hôpital et je n'y ai pas pensé. C'est ce qu'un père est censé faire.
@ericYuan
Mon frère aîné est allé dans une autre ville pour l'université et j'avais l'impression de vouloir rester dans ma ville natale pour être proche de mes parents. Avec le recul, c'était la meilleure décision. Mon père est décédé en 2010 et j'ai pu profiter de ces quatre années avec lui.
@lisaKleypas
Mon béguin ultime peut être Judith McNaught - je l'ai rencontrée il y a une fois plus de 20 ans, et elle était incroyablement gentille et encourageante pour moi. J'adore cette femme. Mais je fangirl aussi sur les aspirants ou les auteurs débutants, car chaque fois que je parle avec eux, je suis tellement énergisé et inspiré.
@yoYoMa
Mon professeur, mon grand professeur de violoncelle Leonard Rose, était un si grand violoncelliste et un homme nourricière, très patient. Mais j'ai grandi non seulement l'admirer, mais évidemment Casals, Rostrotovich, Jacqueline du Pré, et bien d'autres, dont beaucoup de mes pairs et contemporains.
@joePaterno
Mon truc était le jeu aussi dur que possible, ne soyez pas stupide, faites attention aux détails et ayez suffisamment de tripes dans l'embrayage que vous n'avez pas peur de jouer. Certaines choses que je pensais étaient importantes pour un jeune homme de savoir.
@rickRiordan
Nico a avancé en avant. L'armée ennemie s'est retombée devant lui comme s'il rayonnait de la mort, ce qu'il a bien sûr fait. À travers la garde du visage de son casque en forme de crâne, il sourit. "Vous avez votre message. Est-il trop tard pour rejoindre la fête?" "Fils de Hadès." Kronos crache sur le sol. "Aimez-vous la mort tellement que vous souhaitez en faire l'expérience?" "Ta mort," dit Nico, "serait génial pour moi." "Je suis immortel, tu es idiot! J'ai échappé au tartare. Tu n'as aucune affaire ici, et aucune chance de vivre." Nico a dessiné son épée-trois pieds de fer du stygien vif tranchant, noir comme un cauchemar. "Je ne suis pas d'accord.
@thomasSMonson
Ne retardez jamais une incitation. Lorsque vous honorez une incitation, puis en reculant un rythme, vous vous rendez compte que le Seigneur vous a donné l'incitation. Cela me fait du bien que le Seigneur sait même qui je suis et me connaît assez bien pour savoir que s'il a une course à faire, et il m'indemnit à faire la course, la course sera fait.
@davidMamet
Ma tendance en tant qu'acteur était de corriger les gens, était de dire: "Et si nous l'essayions de cette façon, qu'en est-il si nous essayions de cette façon?" C'est une habitude terrible pour un acteur, mais c'est une bonne habitude pour le directeur. Je suis donc devenu réalisateur.
@artGarfunkel
Peu importe la fugacité du show-business et de la popularité. Quand nous entendons Ray Charles, nous allons: «C'est un grand chanteur». Vous n'avez pas besoin d'un journaliste ou d'un écrivain pour nous le dire. Le bien est bon et il devrait briller au fil des ans.
@wEBDuBois
Aucun égoïsme universel ne peut apporter le bien social à tous. Communisme - l'effort pour donner à tous les hommes ce dont ils ont besoin et pour demander à chacun le meilleur qu'ils puissent contribuer - c'est le seul moyen de la vie humaine.
@shawnMichaels
Toute mon intention à «Wrestlemania XIV» était de laisser tomber la ceinture à Steve, mais j'allais faire en sorte que tout le monde transpire et leur faire penser que je ne l'étais pas. De toute évidence, j'ai accompli cela. C'est extrêmement peu professionnel, mais c'est exactement qui j'étais et ce que je faisais.
@sadieSink
Mon styliste m'a dit que Chanel voulait m'habiller pour la première «Stranger Things». C'était tellement important pour moi, sachant que Chanel voulait travailler avec moi et que j'allais à l'un de mes premiers gros tapis rouges portant Chanel. Ce fut un énorme moment pour moi.
@chuckD
Jamais autant d'hommes soient traités comme nos ennemis. Ils appellent «Em Hoes, mais ils pourraient aussi bien les appeler ennemis» parce que vous êtes totalement contre l'existence de quelqu'un qui devrait vivre sa vie en tant qu'être humain égal. Sinon, un homme le sait, c'est comme si nous n'étions pas égaux. Vous savez, les femmes sont généralement un peu mieux que nous.
@jMichaelStraczynski
Aucun dictateur, aucun envahisseur, ne peut tenir une population emprisonnée par la force des armes pour toujours. Il n'y a pas de plus grand pouvoir dans l'univers que le besoin de liberté. Contre ce pouvoir, les gouvernements et les tyrans et les armées ne peuvent pas se tenir debout. Le Centauri a appris cette leçon une fois. Nous allons leur recommencer. Bien que cela prenne mille ans, nous serons libres.