Andruw Jones
@andruwJones
Les blessures sont des blessures, tout le monde les a. Vous jouez avec. Je ne fais pas d'excuses.
Quelle que soit la taille que je suis, j'adore jouer, peu importe la taille ou la petite taille! Je me sens bien.
30
syllabes
22
mots
2
phrases
87
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andruwJones
Les blessures sont des blessures, tout le monde les a. Vous jouez avec. Je ne fais pas d'excuses.
@arnoldSchwarzenegger
Vous ne voyez pas vraiment un muscle comme une partie de vous, d'une certaine manière. Vous le voyez comme une chose. Vous le regardez comme une chose et vous dites bien que cette chose doit être construite un peu plus longtemps, le biceps doit être plus long; ou le tricep doit être plus épais ici dans la zone du coude. Et vous le regardez et il ne semble même pas vous appartenir. Comme une sculpture. Ensuite, après l'avoir regardé, un sculpteur entre avec son truc et fonctionne un peu, et vous faites peut-être des répétitions forcées supplémentaires à sortir cette partie inférieure. Vous le formez. Tout comme une sculpture.
@brooklynBeckham
J'adore le football, mais je suis également très passionné par la photographie et le film.
@angadBedi
J'adorerais faire un film «Vicky Donor».
@anthonyRayHinton
L'Amérique devrait avoir honte de dire qu'elle a le meilleur système de justice au monde alors que, chaque jour, la race joue un rôle dans qui va en prison, qui ne va pas en prison.
@brianQuinn
J'adorerais prendre un coup de feu pour en faire un sur Manchester United. J'adore l'équipe. J'adore le jeu. J'adore quand je peux aller à Old Trafford et les regarder faire leur truc. Toute l'organisation se prend très, très au sérieux. Ils pourraient utiliser un peu d'éclair.
@asaButterfield
Je pense que je suis doué pour jouer des rôles dramatiques et sérieux, mais ce n'est pas nécessairement ce que je veux continuer à faire.
@andrewStrauss
Quand je suis revenu sur le côté en 2009, j'ai dû jouer plus agressivement et je l'ai fait. Mais je n'aurais jamais dû jouer 127 fois pour l'Angleterre en une journée au cricket.
@andrewFlintoff
J'aime jouer au cricket d'essai, en particulier contre l'Inde en Inde.
@anneDonovan
Mon cœur est avec la WNBA. J'ai réussi dans la ligue, j'ai adoré la ligue. Je suis un vrai fan de la ligue.
@andrewBird
Eh bien, mon instrument principal est le violon, mais je me considère comme un auteur-compositeur qui joue au violon.
@annVoskamp
L'écriture est cet acte de foi - un peu comme conduire dans le brouillard: vous pouvez à peine voir juste devant vous. Mais vous faites confiance à Dieu qui vous mène et vous écrivez simplement dans l'espace que vous pouvez voir devant vous.
@arthurMiller
Le succès d'une pièce, en particulier de son premier succès, est un peu comme pousser contre une porte qui est soudainement ouverte qui a toujours été fermement fermée jusque-là. Pour moi, l'expérience était revigorante. Il semblait soudain que le public était une masse de relations de sang, et j'ai senti une chaleur dans le monde qui n'avait pas été là auparavant. Cela a permis de rêver d'oser plus et de risquer davantage.
@annaFaris
J'adore donner des conseils, mais j'essaie de ne pas oublier à quel point je suis imparfait. Et combien d'erreurs j'ai commises.
@ayushmannKhurrana
J'adorerais faire un film d'action. Au collège, j'ai joué beaucoup de personnages agressifs.
@autumnReeser
J'adore agir parce que j'aime essayer la peau des autres.
@anneEnright
J'écris n'importe où - quand j'ai une idée, il est difficile de ne pas écrire. J'étais un peu précieux sur l'endroit où j'ai écrit. Tout devait être silencieux et je ne pouvais pas être dérangé, cela a vraiment rempli ma journée.
@andyKindler
De 1987 à 1992, j'étais sur la route pendant 40 semaines par an à jouer des clubs de comédie, et c'était pendant le «boom de la comédie».
@bonnieLangford
On a dit de moi que je dois sortir du lit tous les matins et faire rouler la route sur la route. Bien sûr, ce n'est pas vrai. Il y a certainement eu un moment dans la vingtaine où je voulais un peu de liberté, et j'ai trouvé cela difficile, mais si jamais je passe un moment où je me sens désolé pour moi-même, quelque chose me recommence toujours.
@ardenCho
Vous pouvez être plus créatif en agissant en donnant vie à votre personnage et en apportant un morceau de vous qui n'était pas là auparavant. Vous pourriez avoir cinq acteurs différents jouer un rôle, et tous les cinq seraient si différents car chaque personne y apporte un autre morceau.
@annieDillard
Je ne sais que assez de Dieu pour vouloir l'adorer, par tous les moyens prêts à la main.
@andrewLloydWebber
Peu importe ce qu'ils vous disent, peu importe ce qu'ils font, peu importe ce qu'ils vous apprennent, ce que vous croyez est vrai.
@ashleyRickards
J'adore les soins de la peau et je voulais en fait devenir esthéticien pendant de nombreuses années.
@annaQuindlen
Je pense qu'il y a un aspect d'être un romancier qui est un peu fou.
@arthurCClarke
Jugez-moi par mes actes, bien qu'ils soient peu nombreux, plutôt que mes paroles, bien qu'ils soient nombreux.
@annHood
J'étais un peu un étranger en grandissant, et j'ai préféré lire à être avec d'autres enfants. Quand j'avais environ sept ans, j'ai commencé à écrire mes propres livres. Je ne me suis jamais considéré comme voulant être un écrivain - je ne l'ai pas été un.
@andrewFlintoff
Je suis un peu à la vieille école avec mon après-rasage - je porte toujours Joop.
@atulKulkarni
Je suis entré dans l'industrie cinématographique à l'âge de 35 ans; Je pense qu'il est un peu tard pour commencer par ça.
@billieEilish
Ce qui fait que une chanson en dernier est un vrai contenu d'un esprit qui pense un peu plus difficile à certaines choses. Beaucoup d'artistes ne pensent pas vraiment si dur.
@ashleyYoung
On a beaucoup parlé de moi jouant pour trois managers différents.