Monica Denise Brown
@monicaDeniseBrown
Je te regarde en me regardant, maintenant je sais pourquoi les meilleures choses sont gratuites, comment tu as changé mon monde tu ne sauras jamais, je suis différent maintenant, tu m'as aidé à grandir.
La société a tellement changé de façon spectaculaire qu'elle a permis à l'individu et la technologie a beaucoup à voir avec cela. Il y a des années, si vous aviez une mauvaise expérience dans un restaurant, vous pourriez vous plaindre auprès du directeur. Peut-être que vous pourriez faire du piquetage. Maintenant, vous allez en ligne et écrivez une critique qui peut devenir virale.
113
syllabes
63
mots
4
phrases
301
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@monicaDeniseBrown
Je te regarde en me regardant, maintenant je sais pourquoi les meilleures choses sont gratuites, comment tu as changé mon monde tu ne sauras jamais, je suis différent maintenant, tu m'as aidé à grandir.
@caseyAffleck
Je vis à New York à plein temps. Je ne peux pas vivre à Los Angeles, parce que je crains que les gens pensent que je suis un vagabond là-bas. Si vous vous présentez à L.A. avec votre chemise à l'intérieur ou ou ou ou ou ou ou des chaussettes ne sont pas approuvées, les gens commencent à faire du changement dans votre tasse.
@vaContourner
J'entends tellement de choses sur qui je suis censé être, je sais à peine quoi croire. Je suis prêt à tout dire, mais qu'est-ce que c'est? Sans aucun doute, tous ces mythes et légendes seront finalement redressés, mais cela peut prendre des années.
@viggoMortensen
Je connais des gens qui préparent leurs rôles de telle manière qu'ils regardent techniquement et mémorisent leurs gestes, puis ils s'en tiennent. Ceux qui sont suffisamment compétents peuvent le rendre naturel, mais ils le font et ne prennent pas vraiment ce que font les autres.
@amitabhBachchan
Je mène juste ma vie aussi naturellement, aussi normalement que possible. Mais je ne peux pas m'en empêcher si la controverse me chasse jour après jour. Je suis parfois assez étonné par la façon dont ils s'y occupent. Je cultive une barbe et il atterrit dans l'éditorial du Times of India.
@gretaGerwig
J'adore tirer à New York parce que j'aime la ville. En fin de compte, j'aime le faire là-bas et la ville est importante pour l'histoire, mais il peut être difficile de tourner là où vous vivez aussi parce que c'est tellement absorbant.
@johnCameronMitchell
J'aime le fait que c'est comme les Ramones. Il vous suffit de changer votre nom et vous êtes un Ramone. Il vous suffit de mettre la perruque et vous êtes Hedwig. Les femmes l'ont joué. Des hommes gais, des hommes hétéros, vous savez.
@malcolmWilson
J'aime avoir 35 ans, j'aime avoir un peu d'argent à dépenser pour la musique et les gadgets inutiles. Le net fournit de nouvelles façons de communiquer et de coopérer qui n'existait tout simplement pas dans les années 80.
@jonathanTasini
Je sais que les gens veulent se présenter pour une fonction publique, pour le maire, pour le conseil municipal. Ce sont des gens qui veulent maintenant changer le pays. Maintenant, en arrivant d'ici, c'est beaucoup de travail acharné. Et je pense que la révolution politique vient de commencer.
@kimoraLeeSimmons
J'adore quand les gens entrent dans ma maison et commencent à sourire: "C'est trop - c'est tellement toi!" Pourquoi donner en carton brun aux gens alors que vous pouvez leur donner des organza à volets en cristal brodés?
@sonyaDeville
Je suis juste dans un tel déni en moi pendant le plus longtemps, juste à cause de l'endroit où j'ai grandi. Comme, ce n'était pas courant. Je ne connaissais personne qui était gay. Je pense que j'avais un ami gay au lycée et qu'elle ne soit même pas sortie. C'était juste, comme, nous le savions tous.
@jordinSparks
J'adore le fait que tout le monde change légèrement pendant les vacances. La plupart des gens sont un peu plus brillants et ont un peu plus d'encouragement autour de la période de Noël et sont un peu plus donnant, donc j'adore ça.
@stanleyAMcchrystal
Nous avons besoin d'une forte société civile où le lien entre les différentes personnes et les groupes est ferme et dynamique, pas cassant et divisé.
@stefonHarris
J'adore Amsterdam. La ville est vibrante et vivante. C'est frais et tellement ouvert. C'est définitivement l'un de mes endroits préférés.
@henryDavidThoreau
Je dois marcher vers l'Oregon et non vers l'Europe. Et de cette façon, la nation bouge, et je peux dire que l'humanité progresse d'est en ouest. Nous allons vers l'est pour réaliser l'histoire et étudier les œuvres d'art et de littérature, en retraçant les étapes de la race; Nous allons vers l'ouest comme dans le futur, avec un esprit d'entreprise et d'aventure.
@peterMeinke
J'ai adoré une femme dont la beauté comme la lune a déplacé tous les cieux de bourdonnement à la musique jusqu'à ce que les étoiles avec leurs minuscules dents éclatent en chanson et je suis tombée sur le sol pendant qu'elle durcit et elle rit et m'a refusé doucement, j'étais tellement jeune.
@charlesSoule
J'aime écrire des personnages qui semblent différents les uns des autres. Donc, si vous deviez regarder hypothétiquement un tas de lignes de livres que j'ai écrits, juste hors contexte, j'espère que vous pourriez déterminer qui a dit quoi. C'est le but, de toute façon. J'essaie de différencier fortement le dialogue.
@kodiSmitMcphee
Je n'ai pas vu «l'exorciste», mais j'ai vu beaucoup de photos de la fille dedans. Alors maintenant, je ne veux pas vraiment le voir. Elle me fait tellement peur. Je ne sais pas ce que c'est, mais même si c'est assez vieux maintenant, il a toujours le maquillage le meilleur et le plus effrayant que j'ai jamais vu de ma vie.
@sheridanSmith
Je manque de confiance, mais j'ai eu tellement de chance que les emplois m'est venus, et je leur suis tellement reconnaissant. Je sais combien d'acteurs brillants il y a là-bas qui n'obtiennent pas les chances. Pendant que le travail est là, je vais le saisir avec les deux mains. Tout pourrait se terminer demain. Vous ne savez jamais ce qui se passe à nos portes.
@stevenMichaelQuezada
Tu dois comprendre, il n'y avait pas beaucoup de rôles pour les Hispaniques dans les années 80, donc la comédie était vraiment la façon dont je pouvais vraiment me nourrir et finalement nourrir ma famille. J'étais un acteur qui a appris à être une bande dessinée, et c'est cool de revenir et de revenir à jouer - aller de l'avant dans la direction que j'ai commencé à faire au début.
@willowSmith
J'adore Osho. Je ne sais pas si vous l'appelez philosophe; Je l'appellerais juste un mec vraiment cool. Osho a vraiment changé ma vie. Parce que la façon dont il a parlé de l'émotion et des énergies masculines et féminines dans le monde et comment les gens réagissent au monde qui les entoure, c'est si simple, mais il a une telle profondeur.
@rohitShetty
J'ai vu des hauts et des bas. J'ai 10 films vieux. Les gens disent que j'ai changé. Mais, je ne sens aucun changement en moi-même. Si je devais changer, j'aurais changé dans mon deuxième ou troisième film.
@benjaminCarson
J'ai le sentiment que, au fil du temps, nous ne sommes plus civilisés et nous devrions l'être. Nous courons toujours comme les jours de Gengis Khan. Il y a tellement de choses importantes et meilleures à faire et nous devons encourager les gens à atteindre le côté plus lumineux de l'humanité et à ne pas encourager les gens à continuer à glorifier le côté sombre.
@natashaTrethewey
Je sais que ma tendance est d'être linéaire, et j'essaie de trouver des moyens de renverser cela. Et donc dans «Bellocq's Ophelia», mon appareil pour avoir renversé, il était de raconter l'histoire puis de le raconter à nouveau; Cela revient toujours à ce moment, et ce n'est pas linéaire, mais il est rond de cette façon, et une grande partie de la «garde native» est comme ça.
@coreyTaylor
J'ai quitté Stone Sour en 1997 parce que, à ce moment-là, nous étions ensemble depuis environ cinq ans et j'étais en quelque sorte au point où je voulais faire quelque chose de différent. J'ai adoré la musique que nous avons faite et j'ai adoré les gars avec qui j'étais, mais j'avais 24 ans et j'avais juste l'impression que j'avais besoin d'aller et d'essayer quelque chose de différent, donc je ne suis pas resté coincé là où j'étais, vous savez, je fais juste le même chose. Et, par coïncidence, c'est à ce moment-là que Slipknot est venu et m'a demandé de rejoindre. Je n'avais jamais rien fait de tel que Slipknot jusqu'à ce moment, donc je me disais: "D'accord, nous allons essayer ceci et nous verrons ce qui se passera." Et cela a fonctionné.
@juliaMargaretCameron
Quand j'ai eu de tels hommes avant mon appareil photo, toute mon âme s'est efforcée de leur faire son devoir en enregistrant fidèlement la grandeur de l'intérieur ainsi que les caractéristiques de l'homme extérieur. La photographie ainsi prise a presque l'incarnation d'une prière.
@royPrice
J'ai quitté Disney en 2000 parce que je pensais que le processus de regarder la télévision allait vraiment changer, et le processus de création de sa création et le modèle commercial devait également changer.
@mandyMoore
J'adore l'idée de me lever tôt le dimanche et de marcher vers le marché pour ramasser des fruits et légumes frais. C'est une bonne façon de commencer ma journée, et cela me donne l'impression d'avoir accompli quelque chose avant que les autres ne soient même éveillés.
@emmanuelleChriqui
Je regarde mon père. Il est l'un de mes héros. C'est un homme tellement incroyable et chic. Il était un si grand père et un si grand mari à bien des égards, et nous avons vécu des moments assez difficiles à perdre ma mère. Quand je vois tout ce qu'il a fait, je pense: "Wow, c'est un homme vraiment merveilleux."
@chrisPratt
Je perds tellement mon téléphone portable que je le change tous les mois, mais Sony Ericsson est généralement ce que j'utilise.