Jessica Day George
@jessicaDayGeorge
Pas besoin, non, besoin. La vie est déjà trop courte pour la trouver.
La vie n'est qu'un rêve, un rêve grotesque et insensé.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaDayGeorge
Pas besoin, non, besoin. La vie est déjà trop courte pour la trouver.
@sorenKierkegaard
C'est une chose très curieuse à propos de la superstition. On s'attendrait à ce que l'homme qui avait vu ses rêves morbides n'ait pas été réalisés les abandonnerait pour l'avenir; Mais au contraire, ils deviennent encore plus forts, tout comme l'amour du jeu augmente chez un homme qui a autrefois perdu à la loterie.
@sarahBanBreathnach
Il n'y a vraiment qu'une seule façon de gérer la misère. Accepter sa présence. Comme la plupart des expériences dans la vie, nous devons reconnaître le passage gracieusement et la laisser passer à travers nos vies parce qu'elle apporte avec elle un cadeau caché.
@ruthRendell
Il doit y avoir une routine dans la vie, un cadre sur lequel accrocher la vie. Les routines étaient ce qui vous a gardé sain d'esprit, vous a donné quelque chose à faire en ce moment et à cela, des endroits définis, des choses positives à faire. Abandonnez-le et de cette façon, la folie réside.
@mehmetMuratIldan
Je remercie toutes les ombres et toutes les ténèbres de ma vie; C'est dû à eux que j'aime maintenant la lumière beaucoup plus que jamais!
@ericLudy
J'avais un Dieu qui connaissait tous mes désir. Il savait aussi comment je tomberais. Et pourtant, il attendait de l'autre côté de mon échec et mes rêves brisés avec quelques rêves.
@arinaTanemura
Est-ce un péché de tenir quelque chose de plus important que votre vie? Dois-je être condamné pour cela?
@janeAusten
Dommage est pour cette vie, la pitié est le ver à l'intérieur de la viande, la pitié est la viande, la pitié est le crayon tremblant, la pitié est la voix tremblante - pas assez d'argent, pas assez d'amour - sans rapport pour nous - c'est Notre grâce, marchant sur la rampe ou sur le trottoir en mouvement, assis sur une chaise, lisant le papier, pitié, tournant une feuille vers la lumière, arrangeant une épine.
@selenaGomez
J'adore Dior. J'ai porté certaines des très belles pièces structurées - j'aime un cou profond et comment il accentue une femme dans ce domaine. Et, bien sûr, Louis Vuitton. Honnêtement, je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme Nicolas. Il a une perspective vraiment fraîche sur la vie en général.
@larryCrabb
Dieu travaille toujours pour sensibiliser ses enfants à un rêve qui reste vivant sous les décombres de chaque rêve brisé, un nouveau rêve qui, en matière de réalisation, sortira une nouvelle chanson, chantée avec des larmes, jusqu'à joie dans nos cœurs.
@wPKinsella
Presque personne ne reconnaît les moments les plus importants de sa vie au moment où ils se produisent.
@oscarWilde
La façon sûre de ne rien savoir de la vie est d'essayer de se rendre utile.
@elbertHubbard
La théologie, en détournant l'attention des hommes de cette vie à une autre, et en s'efforçant de contraindre tous les hommes dans une religion, prêchant constamment que ce monde est plein de misère, mais le prochain monde serait beau - ou non, selon le cas, le cas peut Be - a forcé les hommes la pensée de la peur où sinon il aurait pu y avoir l'abandon heureux de la nature.
@crowfoot
Qu'est ce que la vie? C'est le flash d'une luciole dans la nuit. C'est le souffle d'un buffle en hiver. C'est la petite ombre qui traverse l'herbe et se perd au coucher du soleil.
@matthewPerry
Il y a deux côtés à être pigeonnés. Il y a: «Oh, non, je vais être Chandler pour le reste de ma vie», mais il y a aussi le fait que le fait de jouer à Chandler m'a ouvert des portes. C'est maintenant mon travail de trouver des choses qui secouent un peu.
@sarahHarmer
Ah allez, ces flux de lumière ne sont pas si subtils. Tout le long du fossé, signes de vie dans des flaques qui coulent !
@davidDellinger
Vivre parmi les parias de la société et vivre la brutalité du système pénitentiaire américain a fait plus pour définir (ou confirmer) la direction de ma vie adulte que de vivre à Yale.
@davidRees
J'ai commencé à affiner les crayons au recensement et comment c'était une période difficile de ma vie parce que mon mariage se terminait et j'avais arrêté de créer des dessins et je ne savais pas quoi faire de moi-même.
@alanWatts
Nous devons abandonner complètement la notion de blâmer le passé pour tout type de situation dans lequel nous sommes et d'inverser notre réflexion et de voir que le passé revient toujours du présent. C'est maintenant le point créatif de la vie. Vous voyez donc que c'est comme l'idée de pardonner à quelqu'un, vous changez le sens du passé en faisant cela ... aussi, regardez le flux de la musique. La mélodie telle que son exprimée est modifiée par des notes qui viennent plus tard. Tout comme le sens d'une phrase ... vous attendez plus tard pour savoir ce que la phrase signifie ... Le présent change toujours le passé.
@iainDuncanSmith
Nous devons contester l'idée qu'il est acceptable pour une société comme la Grande-Bretagne d'avoir un nombre si important de personnes qui ne travaillent pas un jour de la semaine et n'ont aucune possibilité d'améliorer la qualité de leur vie.
@rekha
Je fais du yoga et aussi du cardio. Et entre les deux, je danse, je m'étire, il n'y a pas de règles définies. Cela s'applique également à ma vie.
@edwardYoung
Homme affectueux! La vision d'un moment fait! Rêve d'un rêve! Et l'ombre d'une teinte!
@bodhidharma
Pour passer du mortel à Bouddha, vous devez mettre fin au karma, nourrir votre conscience et accepter ce que la vie apporte.
@jamesStewart
Le problème du mal est soulevé plus souvent par les spectateurs de la vie que les combattants réels. Vous ne trouverez presque jamais que les grands malades sont les grandes sceptiques.
@vidalSassoon
Je n'arrêtais pas de penser que je passerais ma vie jusqu'à mes coudes dans le shampooing.
@rushLimbaugh
L'intérêt de prendre le contrôle de la santé est de réglementer la vie de chacun et de voir comment il décide maintenant si quelqu'un doit être traité ou non: l'âge, à quel point êtes-vous malade, combien ça va coûter pour investir dans votre reprise et allez-vous s'en remettre. Et lorsque le gouvernement est chargé de prendre ces décisions et non vous et votre médecin.
@richardRohr
Cette terre est en effet le corps même de Dieu, et c'est de ce corps que nous sommes nés, vivons, souffrons et ressuscitons à la vie éternelle. Soit tout est le grand projet de Dieu, soit nous pouvons à juste titre nous demander si quelque chose est le grand projet de Dieu. On se demande si nous, les humains, serons les derniers à accepter cela.
@aldousHuxley
Une bonne action et des pensées produisent des conséquences qui tendent à neutraliser ou à mettre un terme à, le résultat de mauvaises pensées et actions. Car comme nous abandonnons la vie de soi (et notez que, comme le pardon, le repentir et l'humilité sont également des cas particuliers de don), alors que nous abandonnons ce que les mystiques allemands ont appelé "le i, moi, le mien", nous nous rendons progressivement capables de recevoir la grâce. Par Grace, nous sommes en mesure de connaître la réalité plus complètement, et cette connaissance de la réalité nous aide à renoncer davantage à la vie de l'individualité - et ainsi de suite, dans une spirale croissante d'éclairage et de régénération.
@peterDicken
Au Royaume-Uni, par exemple, la pure domination écrasante de Londres rend extrêmement pour les villes provinciales de développer plus qu'une fonction financière très restreinte. Londres, en ce sens, s'apparente au célèbre arbre Upas, un fabuleux arbre javanais si toxique qu'il détruit toute vie sur de nombreux kilomètres autour de lui-même.
@tinaFey
Je pense que vous devez essentiellement abandonner les rêves d'avoir d'autres activités pour adultes dans votre vie. Vous devez vous endormir chaque fois que votre enfant s'endort.