splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime la transparence. J'adore avoir des vues dans toute la maison.

montage citation J'aime la transparence. J'adore avoir des vues dans toute la maison.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime la transparence. J'adore avoir des vues dans toute la maison.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime la transparence. J'adore avoir des vues dans toute la maison.

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 54

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime la transparence. J'adore avoir des vues dans toute la maison.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime la transparence. J'adore avoir des vues dans toute la maison.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Adolf Hitler de la citation [C'est la] toute première condition qui doit être remplie dans tout type de propagande : une attitude systématiquement unilatérale à l'égard de chaque problème à traiter.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    [C'est la] toute première condition qui doit être remplie dans tout type de propagande : une attitude systématiquement unilatérale à l'égard de chaque problème à traiter.

    en cours de vérification

    S

    Sam Weller

    @samWeller

    Andrew Carnegie aimait les bibliothèques ; il connaissait leur importance pour une société instruite et comme points d'ancrage pour nos communautés. Et donc, tout comme certains fans fidèles de baseball voyagent pour assister à des matchs dans les 30 stades de la ligue majeure, au cours de la dernière décennie, j'ai lentement, avec désinvolture, visité les bibliothèques Carnegie chaque fois que je suis sur la route.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Chaque date limite était une crise… sans aucun doute, cela a quelque chose à voir avec un défaut de personnalité profondément ancré, ou peut-être un pli dans tout vaisseau sanguin mène dans la glande pinéale… D'un autre côté, cela pourrait facilement être quelque chose d'aussi simple et essentiellement pervers Comme quel que soit l'instinct, c'est qui fait attendre un jackrabbit jusqu'à la dernière seconde possible à traverser la route devant une voiture de vitesse.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Chaque date limite était une crise… sans aucun doute, cela a quelque chose à voir avec un défaut de personnalité profondément ancré, ou peut-être un pli dans tout vaisseau sanguin mène dans la glande pinéale… D'un autre côté, cela pourrait facilement être quelque chose d'aussi simple et essentiellement pervers Comme quel que soit l'instinct, c'est qui fait attendre un jackrabbit jusqu'à la dernière seconde possible à traverser la route devant une voiture de vitesse.

    en cours de vérification

    auteur Dan Gilbert de la citation Avant tout, les fans des Cleveland Cavaliers, ainsi que toute la franchise, méritent et ont besoin que nos joueurs et entraîneurs creusent au plus profond d'eux-mêmes.

    Dan Gilbert

    @danGilbert

    Avant tout, les fans des Cleveland Cavaliers, ainsi que toute la franchise, méritent et ont besoin que nos joueurs et entraîneurs creusent au plus profond d'eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Après mûre délibération du conseil, la bonne Reine, pour établir une règle et un exemple immuable à toute la postérité, pour la modération et la modestie requises dans un mariage légal, a ordonné le nombre de six fois par jour comme limite légale, nécessaire et compétente.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Après mûre délibération du conseil, la bonne Reine, pour établir une règle et un exemple immuable à toute la postérité, pour la modération et la modestie requises dans un mariage légal, a ordonné le nombre de six fois par jour comme limite légale, nécessaire et compétente.

    en cours de vérification

    R

    Rose George

    @roseGeorge

    En plus de toutes les autres statistiques étonnantes que la Chine peut fournir, elle peut également prétendre être le leader mondial de la production d'énergie à partir d'excréments humains. Le biogaz, comme cette énergie est connue, peut être produit à partir de la fermentation de n'importe quelle matière organique, du bois aux légumes en passant par les excréments humains.

    en cours de vérification

    R

    Ronda Rousey

    @rondaRousey

    J'ai une bougie en permanence sur mon jacuzzi parce que je m'aime des bougies.

    en cours de vérification

    L

    La branche de Susan

    @laBrancheDeSusan

    Et au-delà des prairies intemporelles et des pâturages d'émeraude, des terriers de lapins, des chênes et des sorbiers couverts de mousse et des maisons de grenouilles "glissantes et bâclées", le vent aux senteurs de bois se précipita entre les feuilles et souffla autour du voile gris qui plongeait sous les collines. , tourbillonnant dans une brume, brouillant les bords de la forêt lointaine. (Vue de Windermere dans le Lake District)

    en cours de vérification

    H

    Hugh Walpole

    @hughWalpole

    Toutes les paraphrases et les jurons sont tellement en désuétude que bientôt la seule façon de faire l'amour sera de dire : « Allonge-toi.

    en cours de vérification

    auteur Yamamoto Tsunetomo de la citation Tout le travail de l'homme est une affaire sanglante. Ce fait, aujourd'hui, est considéré comme insensé, les affaires se terminent intelligemment avec des mots seuls et les travaux qui demandent des efforts sont évités. J'aimerais que les jeunes hommes comprennent cela.

    Yamamoto Tsunetomo

    @yamamotoTsunetomo

    Tout le travail de l'homme est une affaire sanglante. Ce fait, aujourd'hui, est considéré comme insensé, les affaires se terminent intelligemment avec des mots seuls et les travaux qui demandent des efforts sont évités. J'aimerais que les jeunes hommes comprennent cela.

    en cours de vérification

    S

    Susan Beth Pfeffer

    @susanBethPfeffer

    ...quand je suis revenu, j'ai trouvé maman en train de sangloter à la table de la cuisine...Puis je lui ai demandé ce qui s'était passé. « Rien, dit-elle. «Je pensais à cet homme … j'ai commencé à penser … si lui, sa femme et leur autre enfant vont bien, et je ne sais pas. Ça m'est juste arrivé. « Je sais », dis-je, parce que je le savais. Parfois, il est plus prudent de pleurer sur des personnes que vous ne connaissez pas que de penser à des personnes que vous aimez vraiment.

    en cours de vérification

    L

    la'portsha Renae

    @laportshaRenae

    Tout le monde est le bienvenu pour passer du temps avec moi et s'amuser ou s'asseoir avec moi et parler. Je ne discrimine personne. Et je ne tolère pas de haïr quelqu'un ou de le maltraiter parce qu'il vit différemment de moi.

    en cours de vérification

    M

    Molly Qerim

    @mollyQerim

    L'acupuncture était une grâce salvatrice. Cela aide plus que tout ce que j'ai essayé. Toute personne atteinte d'endométriose devrait essayer l'acupuncture, au moins une fois.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Edwards

    @jonathanEdwards

    Comme il en est des découvertes spirituelles et des affections données lors de la première conversion, il en est de même dans toutes les illuminations et affections ultérieures de ce genre ; ils sont tous en train de se transformer. Il y a en eux une puissance et une énergie divines semblables à celles des premières découvertes ; ils atteignent encore le fond du cœur, et affectent et altèrent la nature même de l'âme, en proportion du degré auquel ils sont donnés. Et une transformation de la nature est continuée et poursuivie par eux jusqu'à la fin de la vie, jusqu'à ce qu'elle soit amenée à la perfection dans la gloire.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Et moi aussi je voulais l'être. C'est tout ce que je voulais; et c'est le dernier mot. Au fond de toutes ces tentatives qui semblaient sans bornes, je retrouve le même désir : chasser hors de moi l'existence, débarrasser les instants qui passent de leur graisse, les tordre, les assécher, me purifier, m'endurcir, donner retrouve enfin le son aigu et précis d'une note de saxophone. Cela pourrait même faire un apologue : il y avait un pauvre homme qui s'était trompé de monde.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Et moi aussi je voulais l'être. C'est tout ce que je voulais; et c'est le dernier mot. Au fond de toutes ces tentatives qui semblaient sans bornes, je retrouve le même désir : chasser hors de moi l'existence, débarrasser les instants qui passent de leur graisse, les tordre, les assécher, me purifier, m'endurcir, donner retrouve enfin le son aigu et précis d'une note de saxophone. Cela pourrait même faire un apologue : il y avait un pauvre homme qui s'était trompé de monde.

    en cours de vérification

    S

    Salomon

    @salomon

    Et aussi à l'étranger, qui n'est pas de ton peuple Israël, mais vient d'un pays lointain à cause de ta renommée ; car ayant entendu parler de ton grand nom, de ta main forte et de ton bras étendu, il vient dans cette maison pour prier... écoute-toi dans les cieux, le lieu où tu demeures, et accomplis tout ce que l'étranger te demande, ainsi afin que tous les peuples de la terre connaissent ton nom, qu'ils te craignent comme ton propre peuple d'Israël, et qu'ils sachent que ton nom est proclamé sur cette maison que j'ai bâtie.

    en cours de vérification

    auteur James Madison de la citation Toute lecture qui n'est pas d'une espèce vicieuse doit être un bon substitut aux amusements trop propres à remplir les loisirs des classes laborieuses.

    James Madison

    @jamesMadison

    Toute lecture qui n'est pas d'une espèce vicieuse doit être un bon substitut aux amusements trop propres à remplir les loisirs des classes laborieuses.

    en cours de vérification

    auteur Beverly Cleary de la citation Toute sa vie, elle avait voulu presser le dentifrice vraiment presser, pas juste une petite giclée. [...] La pâte s'enroula et tourbillonna et montait dans le lavabo. Ramona a décoré le monticule avec des roses de dentifrice comme s'il s'agissait d'un gâteau d'anniversaire de dentifrice

    Beverly Cleary

    @beverlyCleary

    Toute sa vie, elle avait voulu presser le dentifrice vraiment presser, pas juste une petite giclée. [...] La pâte s'enroula et tourbillonna et montait dans le lavabo. Ramona a décoré le monticule avec des roses de dentifrice comme s'il s'agissait d'un gâteau d'anniversaire de dentifrice

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Tout au long de la première, de la deuxième et de la troisième heure, Eleanor se frotta la paume. Rien ne s'est passé. Comment était-il possible qu'il y en ait autant qui ne finissent jamais au même endroit ? Et étaient-ils toujours là, ou ont-ils simplement tourné là où ils en avaient envie? Car, s'ils étaient toujours là, comment faisait-elle pour tourner les poignées de porte sans s'évanouir ? C'est peut-être pour cette raison que tant de gens ont dit qu'il était préférable de conduire un levier de vitesses.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Tout au long de la première, de la deuxième et de la troisième heure, Eleanor se frotta la paume. Rien ne s'est passé. Comment était-il possible qu'il y en ait autant qui ne finissent jamais au même endroit ? Et étaient-ils toujours là, ou ont-ils simplement tourné là où ils en avaient envie? Car, s'ils étaient toujours là, comment faisait-elle pour tourner les poignées de porte sans s'évanouir ? C'est peut-être pour cette raison que tant de gens ont dit qu'il était préférable de conduire un levier de vitesses.

    en cours de vérification

    T

    Tony Blackburn

    @tonyBlackburn

    Une femme qui s'appelle Rose m'écrit tous les jours depuis 15 ans. C'est le dévouement. Ce n'est pas tout à fait un courrier de fans, mais une femme de Frome, Somerset, pensait qu'elle était mariée avec moi. Elle était tellement convaincue qu'elle s'est en fait retrouvée devant le tribunal, ce qui a été une corvée. Vous ne pouvez le réclamer devant un tribunal qu'une seule fois dans votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Betsy DeVos de la citation Avant tout, je crois que chaque enfant, peu importe son code postal ou le travail de ses parents, mérite d'avoir accès à une éducation de qualité.

    Betsy DeVos

    @betsyDevos

    Avant tout, je crois que chaque enfant, peu importe son code postal ou le travail de ses parents, mérite d'avoir accès à une éducation de qualité.

    en cours de vérification

    M

    Michael Scheuer

    @michaelScheuer

    Bien que mon propre point de vue soit que Ben Laden ne veut pas mettre en scène une attaque qui ressemble au 11 septembre en Europe simplement parce qu'il ne veut pas être l'agent de la réconciliation transatlantique. Je pense qu'ils continueront à faire des attaques comme Madrid, l'attaque britannique, les systèmes de métro, parce que ces attaques ont prouvé que la réponse européenne jusqu'à présent a été de blâmer le gouvernement national, pas de se ranger du côté des Américains.

    en cours de vérification

    W

    William Nicholson

    @williamNicholson

    Toute la peur du monde, et la violence qui vient de la peur, et la haine qui vient de la violence, et la solitude qui vient de la haine. Tout le malheur, toute la cruauté, il se rassemble comme des nuages ​​dans l'air, et devient sombre et froid et lourd, et tombe comme de la neige grise en couches épaisses sur la terre. Alors le monde est étouffé et engourdi, et personne ne peut s'entendre ou se sentir. Pensez à quel point cela doit être triste et solitaire.

    en cours de vérification

    auteur Milo Yiannopoulos de la citation L'Amérique doit encore s'occuper de l'Amérique. Cela signifie faire une évaluation réaliste de qui est réellement à risque dans ce pays, pas des féministes pleurnichards ou des militants Black Lives Matter, mais des homosexuels et des femmes menacés par l'islam. De plus, les gens de ce pays qui ont été maltraités, ont menti et menti. Une évaluation honnête de qui a réellement besoin de l'attention du gouvernement dans ce pays. Et quand tout cela sera fait, nous pourrons alors penser à interférer à nouveau ailleurs.

    Milo Yiannopoulos

    @miloYiannopoulos

    L'Amérique doit encore s'occuper de l'Amérique. Cela signifie faire une évaluation réaliste de qui est réellement à risque dans ce pays, pas des féministes pleurnichards ou des militants Black Lives Matter, mais des homosexuels et des femmes menacés par l'islam. De plus, les gens de ce pays qui ont été maltraités, ont menti et menti. Une évaluation honnête de qui a réellement besoin de l'attention du gouvernement dans ce pays. Et quand tout cela sera fait, nous pourrons alors penser à interférer à nouveau ailleurs.

    en cours de vérification

    P

    Payal Kadakia

    @payalKadakia

    Chaque personne est différente et unique. Je suis une femme. Je suis Indien. J'ai 4'11 ". Les gens ne devraient jamais être définis par ce à quoi ils ressemblent et en quelque sorte ces parties démographiques à leur sujet, mais la chose la plus importante est le travail que vous faites, donc les femmes sont tout aussi capables que de faire cela que les hommes, Et la même chose avec toute autre personne là-bas.

    en cours de vérification

    B

    Brian Regan

    @brianRegan

    Chaque comédien fonctionne différemment. Certains comédiens pourraient faire des trucs d'observation et ils ne font rien de personnel, et d'autres .. tout ce qu'ils font est personnel et ils ne font aucun truc d'observation du tout. Il n'y a pas de bien ou de mal, c'est juste que tout le monde choisit sa propre approche.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Kuhn de la citation Toutes les crises commencent par le brouillage d'un paradigme et l'assouplissement conséquent des règles de la recherche normale. .. Ou enfin, le cas qui nous préoccupera le plus ici, une crise peut se terminer avec l'émergence d'un nouveau candidat au paradigme et avec la bataille qui s'ensuit pour son acceptation.

    Thomas Kuhn

    @thomasKuhn

    Toutes les crises commencent par le brouillage d'un paradigme et l'assouplissement conséquent des règles de la recherche normale. .. Ou enfin, le cas qui nous préoccupera le plus ici, une crise peut se terminer avec l'émergence d'un nouveau candidat au paradigme et avec la bataille qui s'ensuit pour son acceptation.

    en cours de vérification

    auteur Iggy Pop de la citation Quelque chose que j'aime faire beaucoup, c'est simplement s'asseoir au bord de l'eau lorsqu'il y a un courant et regarder dans l'eau. Je ne pêche pas, je ne chasse pas, je ne suis pas de plongée, je ne lance pas, ne navigue pas, ne joue pas au basket ou au football - j'excece à regarder dans l'espace. Je suis vraiment doué pour ça.

    Iggy Pop

    @iggyPop

    Quelque chose que j'aime faire beaucoup, c'est simplement s'asseoir au bord de l'eau lorsqu'il y a un courant et regarder dans l'eau. Je ne pêche pas, je ne chasse pas, je ne suis pas de plongée, je ne lance pas, ne navigue pas, ne joue pas au basket ou au football - j'excece à regarder dans l'espace. Je suis vraiment doué pour ça.

    en cours de vérification

    R

    Rose George

    @roseGeorge

    Tout ce que l'on sait avec certitude, c'est que l'endométriose est endémique et qu'elle est incurable. La gestion est le meilleur espoir. Cela en fait des traitements qui sont, si je suis poli, basés sur des essais et des erreurs. Si je me sens moins généreux, ce sont des coups dans le noir.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kennedy

    @robertKennedy

    Et tant que l'Amérique devra choisir, il y aura un besoin et une place pour le Parti démocrate. Nous, les démocrates, pouvons courir sur notre bilan, mais nous ne pouvons pas nous reposer dessus. Nous gagnerons si nous continuons à prendre l'initiative et si nous portons le message d'espoir et d'action dans tout le pays. Alexander Smith a dit un jour : « Un homme ne plante pas un arbre pour lui-même. Il le plante pour la postérité. Continuons à planter, et nos enfants récolteront la moisson. C'est notre destin en tant que démocrates.

    en cours de vérification