Humphrey Bogart
@humphreyBogart
Je ne blesse pas l'industrie. L'industrie se fait du mal, en faisant autant de films moche - comme si General Motors a délibérément émis une mauvaise voiture.
Malheureusement, il ne fait aucun doute que l'homme est, dans l'ensemble, moins bon qu'il ne s'imagine ou veut l'être. Tout le monde porte une ombre, et moins il est incarné dans la vie consciente de l'individu, plus il est noir et sombre. Si une infériorité est consciente, on a toujours une chance de le corriger
87
syllabes
55
mots
3
phrases
242
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@humphreyBogart
Je ne blesse pas l'industrie. L'industrie se fait du mal, en faisant autant de films moche - comme si General Motors a délibérément émis une mauvaise voiture.
@davidCross
Je fais beaucoup d'autres médicaments mais je fume peut-être 5 à 10 fois par an maintenant. J'avais l'habitude de le fumer tout le temps, mais je ne le fais pas, et je ne l'ai pas fait pendant un certain temps. C'est juste parce que cela me fait - et je ne dis pas cela à propos de tout le monde - mais cela me rend un peu stupide et conscient de moi.
@fredSaberhagen
Je doute que je ferai jamais une autre collaboration de livres; J'ai été gâté. Roger et moi avons tous deux déménagé au Nouveau-Mexique à peu près au même moment, alors que nous avions chacun une famille de jeunes enfants à élever. La socialisation semblait conduire naturellement à travailler ensemble.
@cSLewis
Je ne sais pas pourquoi il y a cette différence, mais je suis sûr que Dieu ne fait qu'attendre à moins qu'il ne voit qu'il est bon pour lui d'attendre. Lorsque vous entrez dans votre chambre, vous constaterez que la longue attente vous a fait une sorte de bien que vous n'auriez pas eu autrement. Mais vous devez le considérer comme une attente, pas comme du camping. Vous devez continuer à prier pour la lumière: et bien sûr, même dans la salle, vous devez commencer à essayer d'obéir aux règles qui sont communes à toute la maison. Et surtout, vous devez demander quelle porte est la vraie; Pas ce qui vous plaît le mieux par sa peinture et ses boiseries.
@alejandroJodorowsky
Je ne regrette aucun passé. Je ne suis pas là. Je ne suis pas désolé de ne pas faire de photos, car je sais qu'un jour je le ferai. J'ai l'intention de vivre 150 ans.
@mayaTiwari
Je me sens mal pour eux, pas désolé, mais mal, parce que je pense qu'ils ont reçu de mauvaises pauses et des opportunités difficiles, pas suffisantes d'être qui ils sont et en quelque sorte dans cette camisole de force avec la cravate, et toutes les choses qui est vraiment construit comme une camisole de force lorsque vous le regardez, et attaché d'une sorte de manière où leur but a dû être glissé à certaines choses, et fonctionne à la linéaire, et il est très difficile pour les hommes.
@daleEarnhardtJr
Je ne pense pas que l'un d'entre nous ne connaissait les dangers des commotions cérébrales répétées ou le fait que même lorsque vous avez une commotion cérébrale, l'idée d'aller obtenir un traitement car elle n'est jamais entrée dans notre esprit. Nous n'avions tout simplement pas - nous n'étions pas assez éduqués. Nous y étions vraiment ignorants. J'obtiendrais des commotions cérébrales dans la course du début de la vingtaine, et c'était un peu un insigne d'honneur.
@jimmyGraham
Je m'en fiche si vous êtes violet. Si vous faites une prise ou que vous allez descendre, vous pourriez être de l'argent. Je m'en fiche, si vous faites ces jeux pour l'équipe. Si vous êtes un joueur altruiste, personne ne fait attention à cela. Blanc, noir, argent, rose, cela n'a pas d'importance pour moi.
@judithButler
Je ne veux pas dire que ces institutions agissent unilatéralement sur la vie psychique, ou qu'elles déterminent certains résultats psychiques. Ils exploitent plutôt des formes de peur et d'insécurité qui sont là pour une population - aucune organisation politique de la vie ne pourrait jamais éliminer pleinement avec la peur et l'insécurité; Mais certains travaillent pour s'intensifier, accélérer et faire des formes de peur plus aiguës, et pour fournir une concentration idéologique à de telles peurs intensifiées, à quel point la pensée critique a un rival féroce. L'analyse critique qui montre précisément comment ces formes de peur sont promulguées et dans quel but.
@adelAlJubeir
Je ne crois pas à la théorie selon laquelle les États-Unis réduisent sa présence au Moyen-Orient. Bien au contraire, dans le Golfe, nous voyons une augmentation de la présence militaire américaine, ainsi qu'une augmentation des investissements américains. L'argument est plus précis lorsque l'on dit que l'Amérique concentre davantage l'attention à l'Extrême-Orient. Mais je ne crois pas que cela se fait au détriment du Moyen-Orient.
@nancyGibbs
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de crier si vous avez une bonne histoire. Mais je ne pense pas non plus que vous devriez éviter d'être audacieux dans la déclaration que vous faites.
@kathrynKuhlman
Je n'ai pas eu de look, je n'avais aucun talent, et c'était facile pour moi de dire au Seigneur: "Je n'ai rien." Si vous ne saviez que d'où je venais ... cette ville de Leetle-Bitty avec pas plus de douze cents personnes. Donc ... tout ce que je suis aujourd'hui, c'est lui qui l'a fait [ellipses en source].
@steveClarke
Je ne crie pas sur les toits et ne souffle pas ma propre trompette. Mais je prends beaucoup de satisfaction des joueurs et du personnel de clubs qui reconnaissent ce que j'ai fait.
@antoineFuqua
Je ne pense pas avoir vu ce genre de personnage depuis longtemps dans ce genre parce qu'encore une fois, il y avait un moment où tu pouvais avoir des personnages étranges et étranges que tu aimes, tu n'as pas tout à fait compris, tu sais , puis tout d'un coup, ils sont devenus presque des découpes en carton pendant un certain temps. Vous connaissez en quelque sorte le gars, quelle est son affaire - ce gars est difficile à comprendre. Il a des habitudes étranges, mais vous apprenez à l'aimer et vous en découvrez plus sur lui, d'où cela vient.
@joseOrtegaYGasset
Je ne nie pas qu'il puisse y avoir d'autres causes bien fondées à la haine que les différentes classes ressentent envers les politiciens, mais la principale me semble que les politiciens sont des symboles du fait que chaque classe doit tenir compte de toutes les autres cours.
@ronWhite
Je fais beaucoup de trucs gay-friendly dans mon émission, et les hommes, les femmes, ils l'adorent tous. Je pratique le non-jugement dans ma vie quotidienne et j'espère que les autres font la même chose.
@peterCrouch
Depuis l'école, j'ai eu une moquerie pour mon apparence. Je l'ai pris à cœur très tôt. J'avoue qu'il y avait des moments où je doutais moi-même.
@kateBeckinsale
Je ne me sentais pas très attrayant en tant qu'enfant et en fait je ne l'étais pas.
@edgarSnow
Je doute beaucoup si Mao accorderait un grand respect de l'élite intellectuelle de la Chine, peut-être pas entièrement parce qu'il a un esprit extraordinaire, mais parce qu'il a les habitudes personnelles d'un paysan.
@asin
Je n'attribue aucune «chance» au succès de «Bol Bachchan». C'était un film commercial divertissant qui devait bien faire, et je suppose que j'ai le talent de ramasser des films Masala amusants universellement attrayants qui se tournent pour réussir.
@juliaButterflyHill
Je ne fais pas les médias à cause de «Woo-woo, Julia Butterfly», comme je l'appelle. Je ne me fais pas de promotion. Je suis à expliquer pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait, pourquoi je continue à faire ce travail et pourquoi les autres devraient s'en soucier.
@davidAnders
Je fais parfois ces conventions. Nous avons fait beaucoup de conventions «The Vampire Diaries», mais je fais du Comic-Con et des trucs partout dans le monde. Ils peuvent être éprouvants, et ils peuvent vous le retirer un peu, mais c'est tout simplement génial pour les fans.
@deborahKerr
Si une femme n'a pas rencontré le bon homme au moment où elle a 24 ans, elle peut avoir de la chance.
@aynRand
Je ne peux pas être appelé à connaître un négatif ou à prouver un négatif. S'il y a un dieu et que vous le prouvez, c'est bien. Mais tu ne me dis pas que tu ne peux pas savoir qu'il n'y en a pas. Je dirais oui, je sais qu'il n'y en a pas parce que je n'ai reçu aucune preuve.
@nickMinchin
Je reste optimiste qu'un jour le monde se rendra compte que le dioxyde de carbone est plus un ami qu'un ennemi de la flore et de la faune terrestre, et je crois sérieusement que, étant donné la complexité extraordinaire des forces naturelles contrôlant notre climat, qui ont Cela fait pendant des millions d'années, la seule réponse politique judicieuse au processus naturel du changement climatique est une adaptation prudente et rentable.
@sebastianPinera
Je crois profondément que le mariage est par nature entre un homme et une femme, mais que la conviction ne m'empêche pas de reconnaître que d'autres formes de relations affectives existent.
@chanelIman
Je n'ai pas de soin du visage. La dernière fois que j'ai eu un soin du visage, c'est quand j'ai commencé à modéliser quand j'avais 15 ou 16 ans. Cela a fait éclater complètement mon visage.
@maxCavalera
Je ne nie pas l'influence du premier disque de Korn, ce que nous avons écouté et que nous aimions beaucoup. J'ai aimé la brutalité de celui-ci et ce que Ross Robinson a fait dessus, c'est pourquoi nous avons fini par enregistrer avec Ross.
@marlonBrando
Je ne pense pas que les gens réalisent généralement ce que l'industrie du cinéma a fait aux Indiens d'Amérique, en fait, tous les groupes ethniques. Toutes les minorités. Tous les non-blancs. Les gens ne réalisent tout simplement pas. Ils tiennent pour acquis que c'est ainsi que les gens vont être présentés et que ces clichés seront juste perpétués.
@karelEstFatigue
Je trouve qu'un vrai jardinier n'est pas un homme qui cultive des fleurs; C'est un homme qui cultive le sol. C'est une créature qui se creuse dans la terre et laisse la vue de ce qui nous est béant, bon à rien. Il vit enterré dans le sol. Il construit son monument dans un tas de compost. S'il venait dans le jardin d'Eden, il reniflait avec enthousiasme et dirait: "Bon seigneur, quelle humus!"