Susana Martinez
@susanaMartinez
Je suis un penseur indépendant. Je suis une femme. Je suis républicain. Et je pense par moi-même, et je décide où je vote et comment je vote.
Je ne pense pas avoir vu ce genre de personnage depuis longtemps dans ce genre parce qu'encore une fois, il y avait un moment où tu pouvais avoir des personnages étranges et étranges que tu aimes, tu n'as pas tout à fait compris, tu sais , puis tout d'un coup, ils sont devenus presque des découpes en carton pendant un certain temps. Vous connaissez en quelque sorte le gars, quelle est son affaire - ce gars est difficile à comprendre. Il a des habitudes étranges, mais vous apprenez à l'aimer et vous en découvrez plus sur lui, d'où cela vient.
159
syllabes
100
mots
3
phrases
421
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanaMartinez
Je suis un penseur indépendant. Je suis une femme. Je suis républicain. Et je pense par moi-même, et je décide où je vote et comment je vote.
@zacHanson
Je suis sur le point d'avoir 24 ans, mais je suis probablement plus proche de la moyenne de 34 ans à bien des égards. Je n'ai jamais eu le problème de "qui suis-je et qui est-ce que je veux être?" Je connais depuis si longtemps, donc je pense que c'est pourquoi se marier avait un sens tôt. Et puis le plus grand facteur est de trouver des femmes vraiment incroyables. Je pense que c'est la partie d'être dans un groupe avec des fans féminines: vous rencontrez autant de femmes, et vous déterminez assez rapidement lesquelles se démarquent dans la foule et lesquelles se connectent vraiment avec vous.
@louReed
Je te le dirai, je suis un gars vraiment sympa. Je suis vraiment. Un vrai gars sympa. Mais je pense que je suis capricieux.
@edmundBourne
L'humanité recherche une nouvelle histoire. Celui qu'il a embrassé depuis la Renaissance n'est plus viable. Malgré toutes ses contributions positives à la vie moderne, trois cents ans de développement technologique scientifique ont laissé notre civilisation dans une position de position intenable avec son environnement naturel et finalement sa propre âme plus profonde et collective. Seul un changement mondial dans les perceptions fondamentales, les valeurs et les actions correspondantes permettront à l'alignement évolutif de la nature et du cosmos plus vaste.
@roiPrincesse
Je suis un excellent exemple de quelqu'un qui est gay mais qui existe sur un spectre de genre très compliqué. Je suis d'accord avec cette incertitude, et je suis d'accord pour exister dans une zone grise et je ne suis pas toujours sûr.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
J'ai de la chance. Je pense que c'est bien que j'ai un travail de travail qui aborde différentes choses de différentes manières.
@acGaughen
Ses bras tournaient autour de ma taille. Il avait un grand sourire, plein de dents comme des étoiles. Vous dites que vous êtes le genre jaloux, cicatrice? Je dis que certaines filles giflent, mais j'ai des couteaux.
@aliLiebegott
J'avais reçu le message chez moi, en commençant par mon grand-père, ce vrai travail, le genre qui vous fait transpirer et se salir les mains, est une chose respectable et nécessaire. Mais je voulais écrire - et l'écriture n'était pas qualifiée. Chaque fois que je disais à mes parents que je rêvais de devenir écrivain, ils ont dit: "Génial, mais qu'allez-vous faire pour le travail?"
@rickWarren
L'humilité ne pense pas moins à vous; il pense à vous moins. L'humilité pense davantage aux autres.
@emmaWatson
Je suis un vrai Londonien. Nous avons un temps très gris à Londres, et je pense que cela encourage un sens de la mode très éclectique et fou. Je mélange des trucs à grande rue avec une mode plus haut de gamme, et j'adore le vintage.
@oscarRobertson
J'aimerais penser que la nature des deux équipes - Boston étant une équipe de championnat au fil des ans et les Lakers, la même chose - était beaucoup plus grand que Larry Bird ou Magic Johnson.
@patrickCarman
Je suis un penseur visuel, un chercheur de sensations fortes et je suis facilement distrait. Je vois tout ce que j'écris, et je pense que cela affecte naturellement le rythme des choses.
@nicoleRichie
Je suis une Vierge et le signe est une vierge. Donc, quand j'avais 16 ans, j'ai eu le mot Virgin tatoué sur mon poignet, pensant que j'étais tellement profond et cool. Et maintenant, j'ai l'air vraiment bizarre d'avoir Virgin écrit sur mon poignet et je dois l'expliquer.
@eliRoth
J'adorerais nous voir arriver à un point où vous pouvez faire un film et ne pas vous soucier des limites de la violence. Ensuite, je pense qu'ils deviendraient si violents que les gens s'ennuieraient.
@eddieAlvarez
Je vais battre un tas de bons gars, puis je vais avoir une tonne de fans qui vont me voir et me dis: "Pensez-vous que vous pouvez battre Conor McGregor?" Et je me dis: 'Oh mon Dieu. Vous êtes désillusionné. Ils pensent que parce que cet homme est populaire, il est bon.
@roiPrincesse
Je suis un excellent exemple de quelqu'un qui est gay mais qui existe sur un spectre de genre très compliqué. Je suis d'accord avec cette incertitude, et je suis d'accord pour exister dans une zone grise et je ne suis pas toujours sûr.
@richardCorliss
Hollywood est né schizophrène. Depuis 75 ans, il s'agit à la fois d'une ville et d'une situation d'esprit, d'une industrie et d'une forme d'art.
@sarahMichelleGellar
Je suis fasciné par les jumeaux. C'est une chose tellement intéressante. Je suis un enfant unique, donc je n'ai pas de frère. Mais, si vous pensez au lien que les frères et sœurs ont, cela s'intensifie tellement lorsque vous pensez être dans l'utérus ensemble.
@stuartTownsend
La maison est un concept relatif pour moi. Je suis à Los Angeles depuis 10 ans, et je me sens vraiment chez moi ici, mais je me sens aussi chez moi dans de nombreux endroits. Je ne suis pas trop attaché à n'importe où, vraiment. La maison est l'endroit où les gens que vous aimez sont à l'époque.
@anneRice
Comment pourrait-on l'aimer? Qu'est-ce que tu viens de m'avoir dit sur le monde? Ne voyez-vous pas, tout le monde déteste Dieu maintenant. Ce n'est pas que Dieu soit mort au XXe siècle. C'est que tout le monde le déteste! Au moins je le pense.
@sherrilynKenyon
Honnêtement? Je ne veux pas de gens autour de moi pour deux raisons - ils vous trahissent finalement ou ils meurent sur vous. Quoi qu'il en soit, vous êtes vissé et vous passez tout votre temps à vous obséder pourquoi vous ne l'avez pas vu venir. Ou que vous avez fait quelque chose ou que vous n'avez pas fait quelque chose pour le provoquer. Pas d'offense, mais je n'aime pas être blessé et je préfère l'éviter. (Ravyn)
@ericaPacker
J'avais toujours pensé: «Quand je finirai de modéliser, je vais poursuivre cela. Mais alors ça m'a vraiment frappé. J'ai réalisé: «Eh bien, non, vous ne pouvez pas le faire quand c'est pratique. Si je vais le faire, je dois le faire maintenant. (parler de poursuivre sa carrière en tant que chanteuse)
@bruceLee
Je suis majeur en philosophie. Cela signifie que je peux penser à des pensées profondes sur le fait d'être au chômage.
@kateBush
Je suis une personne très forte, et je pense que c'est pourquoi, en fait, je trouve que cela exaspérait vraiment quand j'ai lu: «Elle a eu une dépression nerveuse» ou «elle n'est pas très mentalement stable, juste une petite créature faible et fragile».
@evaMendes
Je suis attiré par beaucoup de tragédies, et j'adore une tragédie grecque.Mais je pense - je commence à y penser de manière réaliste et à effectuer huit jours par semaine, cela aurait des ravages. Je prends les choses à cœur. Je ne sais pas si je pouvais survivre, comme "Médée".
@moYan
Je vais continuer sur le chemin que j'ai pris, les pieds sur le terrain, décrivant la vie des gens, décrivant les émotions des gens, écrivant du point de vue des gens ordinaires.
@henryLouisGates
Je dirais que vous vous réveillez un matin lorsque vous traversez une crise de la quarantaine. Vous divorcez. Vos enfants ne vous parlent pas. Leurs visages sont recouverts d'acné et vous devez décider pourquoi vous devriez sortir du lit. C'est la carrière que vous devriez choisir. Celui qui vous fait avancer quoi qu'il arrive, même si votre vie s'effondre. C'est ce que je pense de ma carrière.
@davidCross
Je vais penser à l'idée et ensuite j'écrirai quelque chose, puis à l'intérieur, il y aura une ou deux blagues qui est la chose originale que je pensais être drôle.
@julieWalters
J'adorerais être dans un autre film, mais ils ne m'ont pas demandé. Je pense que c'est dommage, mais les perspectives que je fais un autre maintenant sont éloignées. Veuillez faire la campagne en mon nom.
@emunElliott
Je voulais travailler avec James McAvoy depuis que je suis à l'école dramatique. Je suppose qu'il y a des parallèles en ce que nous sommes écossais, nous sommes allés dans la même école dramatique et partageant le même agent, mais à part cela, c'est quelqu'un que j'ai admiré.