Jill Shalvis
@jillShalvis
Une conclusion est l'endroit où vous arrivez quand vous êtes fatigué de penser.
Je suis un penseur indépendant. Je suis une femme. Je suis républicain. Et je pense par moi-même, et je décide où je vote et comment je vote.
40
syllabes
27
mots
4
phrases
104
lettres
63%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jillShalvis
Une conclusion est l'endroit où vous arrivez quand vous êtes fatigué de penser.
@rosemaryMahoney
Les Américains associent généralement les bateaux aux loisirs. Beaucoup moins prospères, les Égyptiens ne les associent qu'au travail. Ramer un bateau est quelque chose qu'un pêcheur est obligé de faire pour gagner sa vie; comment une telle activité pourrait-elle m'apporter - à une femme rien de moins - du plaisir ?
@freemanDyson
Presque tout dans l'univers est stupéfiant. Je pense que la chose la plus étonnante est à quel point nous sommes doués - nous ne sommes que des singes qui sont descendus des arbres tout récemment. Nous avons ces incroyables dons de musique, de mathématiques, de peinture et de course olympique.
@chatStevens
Toutes les chansons qui ont été écrites pour cet album ne sont que nos premières chansons de deuxième année. Ils viennent donc tous de la vraie vie. Très doux et très innocent. Je pense que le thème de l'album était probablement juste que c'était notre premier disque. ... À l'époque où nous faisions des disques pour la première fois, vous ne faisiez pas que la musique, vous mettiez beaucoup d'énergie dans son apparence et chaque mot qui était écrit sur le tout.
@caseyKasem
Même lorsque je fais des publicités, j'essaie de raconter une histoire sur le produit. Avec la musique, j'essaie de raconter l'histoire de la lutte de la personne pour le succès. Et je crois chaque mot que je dis. Je n'ai jamais rien lu à l'antenne auquel je ne crois pas. Je pense que les gens le ressentent, et ils y répondent.
@alexandraKleeman
Le corps d'une femme ne s'appartient jamais vraiment. En tant que nourrisson, mon corps était celui de ma mère, une extension détachable de la sienne, un passage digestif serré et desserré de son corps. Mes parents veilleraient sur elle, surveilleraient ce qui entrait et en sortait, et en grandissant, on s'attendrait à ce que je continue à les surveiller par moi-même.
@mucusWashington
En tant que personne qui a grandi à Los Angeles - c'est un endroit très diversifié - j'ai toujours pensé que la diversité était une bénédiction. Ce n'est pas un problème à résoudre : c'est un cadeau dont il faut être reconnaissant.
@evanEsar
Une femme est toujours prête à décrire une autre femme comme charmante, mais seulement si l'autre femme n'est pas charmante.
@lauraHillenbrand
Et à ce moment-là, je pense que mon expérience dans la couverture du sujet m'a aidé. Je pense que les éditeurs étaient à l'aise avec l'idée que je raconte cette histoire parce que j'avais démontré que je connaissais assez bien ce métier.
@scottCoker
Beaucoup de combattants veulent cette liberté d'avoir leurs propres parrainages. Quand on y pense, comment fait-on pour que les entrepreneurs indépendants portent un uniforme? Cela me semble juste étrange.
@graceKelly
En tant que femme célibataire, j'étais considérée comme un danger.
@helenRowland
Après le mariage, la vue d'une femme devient si perçante qu'elle peut voir à travers son mari sans le regarder, et un homme est si terne qu'il peut voir à travers sa femme sans la voir.
@nanceOneil
Une actrice doit être une femme dont les perceptions émotionnelles sont vraies, et pour les rendre vraies, elle doit avoir un beau mépris pour tout art ou pensée qui les trahit pour quelque chose de faux.
@ashleyWagner
Beaucoup de gens qui regardent les patineurs artistiques veulent que nous ressemblions à de jolies princesses. Je veux que les gens voient l'athlète, et je veux ressembler à une femme parmi les filles.
@jimHarrison
Enfant, j'étais un lecteur obsédé, comme tout le monde dans ma famille tout l'hiver avec mon père. Je pense que je n'avais que 8 ans quand j'ai lu "L'histoire du déclin et de la chute de l'Empire romain" d'Edward Gibbon.
@olivierGiroud
C'était la force du ballon. Cela a fait se réunir et la cheville et la cheville. Je pensais que je venais de me tordre la cheville, mais c'était une fracture claire.
@fernandoPessoa
Et penché à la fenêtre, profitant de la journée au-dessus du volume variable de la ville entière, une seule pensée gonfle mon âme - la volonté intime de mourir, de finir, de ne voir plus de lumière sur aucune ville, de ne pas penser, de ne pas ressentir , laisser derrière moi comme un papier d'emballage le cours du soleil et des jours, me débarrasser, au bord du grand lit, comme d'un lourd costume, de l'effort involontaire d'être.
@alanaStewart
Beaucoup de gens penseraient que j'ai mené ce genre de vie facile et charmante, ou peut-être même un conte de fées à certains égards. Mais ça a été tout sauf ça.
@toveJansson
Tous les hommes font des fêtes et sont des copains qui ne se laissent jamais tomber. Un pote peut dire des choses terribles qui sont oubliées le lendemain. Un pote ne pardonne jamais, il oublie juste, et une femme pardonne mais n'oublie jamais. C'est comme ça. C'est pourquoi les femmes ne sont pas autorisées à faire la fête. Être pardonné est très désagréable.
@arlenSpectre
Alors que le Parti républicain s'est déplacé de plus en plus vers la droite, je me suis trouvé de plus en plus en désaccord avec la philosophie républicaine et plus en accord avec la philosophie du Parti démocrate.
@aishaTyler
Après avoir subi de nombreuses procédures et dépensé beaucoup d'argent… le médecin a dit: "Écoutez, d'après ce que nous voyons ici, je ne pense tout simplement pas que cela va vous arriver."
@terryZwigoff
Beaucoup de choses que j'ai refusées ont fini par être un gros embarras. Comme ce script, "Le castor". Je pensais que c'était l'un des pires scripts que j'avais jamais lu. Mais tout le monde a dit, 'Ooh c'est sur la liste noire.' Ouais, eh bien, tant mieux. C'est une bande d'idiots. J'ai vu le film final et il n'y a pas eu de surprises.
@templeGrandin
Je suis un penseur visuel, pas un penseur basé sur le langage. Mon cerveau est comme des images Google.
@leaDelaria
Une femme se laissera obscurcir par ses émotions. Sa pensée raisonnable devient complètement déraisonnable sur la chose la plus ridicule. C'est un truc de fille.
@margaretMead
Une femme, même brillante, doit avoir deux qualités pour tenir sa promesse : plus d'énergie que les simples mortels et la capacité de déjouer sa culture.
@gavinVendredi
Une théorie étrange que j'ai est que nous venons d'une culture supprimée. L'Irlande est l'un des pays les plus envahis de tous les temps. Je pense que les Britanniques ont commencé très tôt, ça pourrait être 800 qui ont décidé de venir nous montrer ; et les Danois au nord. Nous avons eu des moments difficiles et à peu près une culture similaire serait la culture juive ; ils ont eu du mal. Ils ont été bousculés pendant très longtemps.
@reneeMontagne
Tous les postes de combat de première ligne dans l'infanterie, les unités d'opérations spéciales et ailleurs sont désormais ouverts aux femmes.
@lionelShriver
En tant que femme, je serais mal à l'aise d'avoir le pouvoir de déterminer ce qui est insultant pour les femmes en général.
@williamWeld
[James] Comey a une bonne expérience mais il n'y a rien là-bas, pour autant qu'il semble. Rien ici. Il a donc écrit la lettre aux huit membres du comité républicain avec copie aux démocrates en disant "vous savez que certains e-mails sont arrivés, nous avons examiné beaucoup d'e-mails maintenant, il s'avère qu'il y a encore plus d'e-mails - nous ne savons pas ce qui est là, donc il n'y a absolument aucune preuve qui pourrait intéresser qui que ce soit jusqu'à ce que nous menions notre enquête de plusieurs semaines et de plusieurs mois.
@ninaTurner
En tant que candidate, vous vous attendez toujours à ce que certaines personnes pensent que vous n'êtes pas aussi capable d'être cadre ou que vous êtes peut-être «trop émotive» pour occuper un poste. En tant que femme afro-américaine, la barre peut être encore plus haute.