Russell Howard
@russellHoward
Parce que je ne porte pas de costume et que je n'ai pas un visage de groupe de garçons aussi horrible, les gens supposent que je ne fais pas de matériel satirique.
L'éducation est la clé pour débloquer la porte dorée de la liberté.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russellHoward
Parce que je ne porte pas de costume et que je n'ai pas un visage de groupe de garçons aussi horrible, les gens supposent que je ne fais pas de matériel satirique.
@muhammadAli
Les Noirs vous combattent tous pour la liberté, la justice et l'égalité. On pense que les mariages intermaternes vont le résoudre, et dans 200 ans, nous serons tous une belle couleur crème. Il le croit vraiment. On croit que Gittin 'quelques fusils et Shoot' Up the Country vont le résoudre, un autre croit que l'éducation. Un jour, nous serons le président. On croit que nous devons git dans les poches de l'homme blanc et obtenir tout l'argent.
@maryCarolineRichards
Se portez les charges les uns des autres, a dit le Seigneur, et il parlait de la loi.
@chrisDeBurgh
Être hydraté est une chose clé pour un chanteur, surtout si vous passez trois heures sur scène cinq nuits par semaine et que le vin me déshydrate plus rapidement que la bière.
@mardyFish
Outre mes accidents vasculaires cérébraux, je suis devenu beaucoup plus à l'aise avec le jeu. Le voyage n'est plus si difficile, j'apprends mon chemin dans le circuit. J'apprends à faire face et je m'amuse. C'est la clé - le tennis est amusant et je l'apprécie vraiment.
@matthewPerry
J'étais un vrai prince charmant si je faisais un rendez-vous avec une fille. Mais ensuite, j'arriverais là où j'avais probablement un accident vasculaire cérébral du stress de maintenir mon acte. J'ai depuis appris que la clé d'une bonne date est de faire attention à elle.
@petrarque
Les livres viennent à mon appel et reviennent quand je les désire; Ils ne sont jamais hors de l'humour et ils répondent à toutes mes questions avec préparation. Certains présents en revue avant moi les événements des âges passés; D'autres me révèlent les secrets de la nature. Ceux-ci m'apprennent à vivre et à mourir; Ceux-ci dissipent ma mélancolie par leur gaieté et m'amusent par leurs salles d'esprit. Certains il y en a qui préparent mon âme à tout souffrir, à ne rien désirer et à se familiariser avec lui-même. En un mot, ils ouvrent la porte à tous les arts et sciences.
@vikramSeth
Derrière chaque porte de chaque rue ordinaire, dans chaque hutte de chaque village ordinaire de cette planète intermédiaire d'une étoile triviale, de telles richesses se trouvent. Les voyages étranges que nous entreprenons sur notre pèlerinage terrestre, la joie et la souffrance que nous goûté ou nous confortons, les événements fortuits qui nous laissent ensemble ou à part, quelle trace complexe qu'ils laissent: si personnelle qu'elle est presque incommunicable, si fugitive que d'être presque irrécupérable.
@stephenKing
Les livres sont le divertissement parfait: pas de publicités, pas de batteries, des heures de plaisir pour chaque dollar dépensé. Ce que je me demande, c'est pourquoi tout le monde ne porte pas un livre pour ces inévitables points morts dans la vie.
@belKaufman
Les meilleures marques vont aux tricheurs et aux mémorisateurs. Les marques dépendent de la mémorisation et non des connaissances réelles. Lorsque vous vous lancez dans votre tête pour un test, vous pouvez obtenir une grande marque, mais oubliez-le le lendemain. Ce n'est pas une éducation. Je suggère juste bon et mauvais à la fin du terme sur les bulletins. Ou peut-être rien.
@fyodorDostoevsky
N'oubliez pas la prière. Chaque fois que vous priez, si votre prière est sincère, il y aura un nouveau sentiment et un nouveau sens, ce qui vous donnera un nouveau courage, et vous comprendrez que la prière est une éducation.
@russellSignifie
Avant le but, les Indiens étaient découragés, vaincus et se dissolvant culturellement. Les gens avaient honte d'être indiens. Vous n'avez pas vu les jeunes portant des tresses ou des colliers ou des chemises de ruban à cette époque. Enfer, je ne les ai pas portés. Les gens ne dansent pas au soleil, ils ne transpirent pas, ils perdaient leur langue. Puis il y a eu cette étincelle à Alcatraz, et nous avons décollé. Mec, nous avons fait un tour à travers ce pays. Nous mettons pour la première fois les Indiens et les droits indiens au milieu de la conscience publique depuis les soi-disant guerres indiennes.
@roopalPatel
À l'époque, c'était vraiment les femmes sociales, les dames de la société. Il y avait les filles cool, comme Aerin Lauder - tout le monde aimait voir ce que portait Aerin. Carolyn Bessette était très bien dans cette période. Calvin [Kleine] a été très influent dans les années 90.
@terryPratchett
La croyance se glisse dans le firmament comme des morceaux d'argile en train de spirale dans le volant d'un potier. C'est ainsi que les dieux se créent, par exemple. Ils doivent clairement être créés par leurs propres croyants, car un bref curriculum vitae de la vie de la plupart des dieux suggère que leurs origines ne pourraient certainement pas être divines. Ils ont tendance à faire exactement ce que les gens feraient si seulement ils le pouvaient, surtout en ce qui concerne les nymphes, les douches dorées et la frappe de vos ennemis.
@colinKaepernick
Étant un quart-arrière de la NFL, il y a beaucoup d'avantages qui l'accompagnent. Il y a beaucoup de portes qui s'ouvrent lorsque vous êtes un quart-arrière, mais en même temps, il y a beaucoup de contrôle. Il y a beaucoup de choses que vous ne pouvez pas faire aussi bien.
@matthewStewart
Lors de la réunion décisive de la ville de Boston du 29 novembre 1773, tandis que des navires chargés de cargaisons de la Compagnie des Indes orientales au ralenti dans le port, Thomas Young était le premier et le seul orateur à proposer que la meilleure façon de protester contre la nouvelle loi sur le thé était de Jetez le thé dans l'eau.
@lutherAllison
Avant de partir, j'ai ouvert beaucoup de portes à beaucoup de gens pour jouer le blues.
@henryDavidThoreau
Chaque arbuste de pomme sauvage excite nos attentes ainsi, un peu comme chaque enfant sauvage. C'est peut-être un prince déguisé. Quelle leçon pour l'homme! Il en va de même pour les êtres humains, référés au plus haut niveau, le fruit céleste qu'ils suggèrent et aspirent à porter, par le destin; Et seul le génie le plus persistant et le plus fort se défend et prévaut, envoie enfin un scion tendre vers le haut, et laisse tomber son fruit parfait sur la terre ingrat. Les poètes et les philosophes et les hommes d'État surgissent ainsi dans les pâturages du pays et survivent aux hôtes d'hommes non originaux.
@mitchAlbom
Étant ici à Détroit, notre éducation publique dans cette ville est - c'est choquant. Et la surveillance de celui-ci et la surveillance des enseignants et le financement sont inexistantes, et la priorité qui y est mise est si faible.
@neneFuit
Être sur «Glee» était incroyable. Je me souviens de mon premier jour sur le plateau, mon premier jour où je suis arrivé sur le plateau que j'étais dans ma bande-annonce et tous les acteurs sont venus et ont frappé à ma porte - Lea Michele, Chris Colfer, Amber Riley, Naya Rivera. Ils m'ont tous accueillis à bras ouverts, donc ce fut une expérience formidable. C'était comme une famille, et ils me manquent beaucoup là-bas.
@jillianHervey
À l'époque, c'est bizarre, parce que je n'y pensais pas consciemment et je pense que c'est pourquoi les portes se sont ouvertes et j'ai eu l'occasion. Ce fut un grand changement et j'ai réalisé que vous pouviez planifier et penser que votre vie va quelque part, mais vous devez également vous rendre à ce que les opportunités se présentent et vraiment opter pour celles-ci.
@tueurMike
Atlanta est unique pour moi. Vous avez des noirs pauvres, mais j'ai aussi vu ceci: j'ai vu des médecins noirs, des avocats, des éducateurs. Tout ce que vous devez faire est de vouloir être pour le voir, et une fois que vous voyez quelque chose, cela peut être une réalité.
@sadieSink
Avant, je ne me tenais que quelques couleurs qui étaient considérées comme bonnes pour mon teint et bon pour mes cheveux. Mais depuis «des choses étrangères», les gens de la garde-robe là-bas, ils me collaient toujours dans ces couleurs super vives. J'ai découvert toutes ces nouvelles couleurs que j'aime juste porter.
@curtisSittenfeld
À cette époque de ma vie, aucune conclusion n'était une mauvaise conclusion. Quelque chose s'est terminé et vous avez cessé de souhaiter et de vous inquiéter. Vous pouvez considérer vos erreurs, et vous pourriez être gêné par eux, mais la boîte a été scellée, la porte a été fermée, vous n'étiez plus immergé dans le milieu déroutant.
@sadieSink
Avant, je ne me tenais que quelques couleurs qui étaient considérées comme bonnes pour mon teint et bon pour mes cheveux. Mais depuis «des choses étrangères», les gens de la garde-robe là-bas, ils me collaient toujours dans ces couleurs super vives. J'ai découvert toutes ces nouvelles couleurs que j'aime juste porter.
@michaelChabon
Bina roule des yeux, les mains sur ses hanches, jette un coup d'œil à la porte. Puis elle vient et laisse tomber son sac et se plie à côté de lui. Combien de fois, se demande-t-il, peut-elle avoir assez de lui, déjà, et n'a pas encore assez?
@mosheArens
De grands efforts devraient être faits pour intégrer les citoyens arabes israéliens dans le tissu de la société israélienne et de l'économie israélienne. C'est vraiment la clé de tout progrès supplémentaire à voir avec les Palestiniens au-delà des frontières d'Israël.
@tueurMike
Atlanta est unique pour moi. Vous avez des noirs pauvres, mais j'ai aussi vu ceci: j'ai vu des médecins noirs, des avocats, des éducateurs. Tout ce que vous devez faire est de vouloir être pour le voir, et une fois que vous voyez quelque chose, cela peut être une réalité.
@giannisAntetokounmpo
Parce que mes parents étaient illégaux, ils ne pouvaient faire confiance à personne. Ils étaient toujours nerveux. Un voisin pourrait être comme, «ces gens font trop de bruit, leurs enfants font trop de bruit», et les flics pourraient frapper à notre porte et demander nos papiers, et c'est tout. C'est si simple. Vous êtes donc toujours un peu fermé.
@ronaldFrame
À l'âge de neuf ans, je pouvais traverser la longueur de Glasgow sur une succession d'autobus, portant des bas et un capuchon obligatoire en règle Médaille de guerre sur un ruban rayé épinglé sur mon blazer brun. J'ai dû ressembler à un soldat au chocolat.