Jada Pinkett Smith
@jadaPinkettSmith
Je n'ai pas peur de parler d'un sujet qui peut susciter la controverse, et je n'ai pas peur de ne pas être aimé. Je pense que parfois les gens prêtent trop d'attention à être aimé, et c'est paralysant.
Je dois apprendre à aimer le fou en moi celui qui se sent trop, parle trop, prend trop de chances, gagne parfois et perd souvent, manque de maîtrise de soi, aime et déteste, se blesse et se blesse, promet et rompt les promesses, rires et pleure.
72
syllabes
46
mots
1
phrase
188
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jadaPinkettSmith
Je n'ai pas peur de parler d'un sujet qui peut susciter la controverse, et je n'ai pas peur de ne pas être aimé. Je pense que parfois les gens prêtent trop d'attention à être aimé, et c'est paralysant.
@prueLeith
Il faut plusieurs doses de légumes avant que les enfants aiment ça, mais une fois qu'ils le feront pour la vie. Vous n'abandonneriez pas un enfant qui ne voulait pas apprendre à lire. Apprendre à manger est tout aussi important.
@benHowland
Je ne sais pas où les gens ont eu, je n'ai pas eu de bonnes relations avec mes joueurs. Je demande, oui; Je suis sur leurs fesses. Je m'attends à 100%, mais ils savaient tous que je les aimais, je m'occupais d'eux et je serai toujours là pour eux.
@mosabHassanYousef
Je me suis converti au christianisme parce que j'étais convaincu par Jésus-Christ en tant que personnage, en tant que personnalité. Je l'aimais, sa sagesse, son amour, son amour inconditionnel.
@elizabethGilbert
Je décide chaque jour que j'aime suffisamment la créativité pour accepter que la peur l'accompagne toujours. Et je parle à la peur tout le temps, à lui parler avec amour et respect, en lui disant: «Je sais que vous avez peur et que votre travail est d'avoir peur. Et vous faites très bien votre travail! Je ne vous demanderai jamais de me laisser tranquille ou de me taire, parce que vous avez le droit de parler votre propre voix, et je sais que vous ne me laissera jamais tranquille ou ne serez pas silencieux, de toute façon. Mais j'ai besoin que vous compreniez que je choisirai toujours la créativité sur vous.
@adrianGrenier
Je n'aime pas mettre les gens sur un piédestal, je pense que les idées sont plus excitantes
@chrisBrown
Je ne peux pas détester les gens pour avoir pris le jugement sur moi, ou prendre une décision de m'aimer ou de ne pas m'aimer. Tout ce que je peux faire, c'est essayer de mieux en tant que personne. Et je suis bon de savoir que tout ne sera pas toujours parfait.
@pratikGandhi
J'aime les histoires de thriller du crime. C'est parce que ces histoires ont beaucoup de couches. Il y a toujours trois côtés à de telles histoires ... il y a une vérité, il y a un mensonge et puis il y a la vérité ultime. Différentes émotions humaines et relations interpersonnelles intenses forment le cœur des histoires dans ce genre.
@lewisCarroll
J'ose dire que vous n'avez même jamais parlé à Time! "" Peut-être pas ", a répondu avec prudence:" Mais je sais que je dois battre le temps quand j'écoute de la musique. "" Ah! Cela le explique ", a déclaré le chapelier." Il ne restera pas un battement. Maintenant, si seulement vous teniez en bons termes avec lui, il ferait presque tout ce que vous aimez avec l'horloge.
@kieferSutherland
J'ai fait une pièce appelée Throne of Straw à l'âge de 11 ans, au Odyssey Theatre de Los Angeles. Il est devenu vraiment clair pour moi à ce moment-là que j'ai aimé jouer plus que toute autre expérience que j'avais.
@kathrynMccormick
Je ne sais pas où va ma carrière, mais je sais que quand je ne suis pas actif, cela me rend vraiment fou. Il n'aurait donc pas besoin d'être un film avec la danse, mais j'espère que je pourrai être quelque peu actif avec les projets que je fais ou, sinon, j'aurai le temps de faire mon yoga.
@robertSmith
Je fais un travail que j'aime vraiment, vraiment et je m'amuse en quelque sorte. Les gens pensent que vous ne pouvez pas être grandi à moins que vous ne gémissez de votre travail.
@stephanieSeymour
Je décide de quel personnage je suis. Je me permets de devenir une autre personne. Parce que si je ne suis que Stephanie, je ne suis pas à l'aise. Quand je dois sauter et faire toutes ces choses, je me sens tellement stupide, mais si vous devenez quelqu'un d'autre, ça va.
@freddieGibbs
Je peux faire un projet entier avec Madlib et me retourner et faire un record avec Gucci Mane. Gucci Mane, E-40 et Black ont pensé sur le même disque. J'aime tous ces rappeurs, alors pourquoi ne puis-je pas travailler avec eux en quelque sorte de capacité? Cela parle simplement de ma polyvalence. Je n'écoute pas seulement un type de rap. J'écoute tout pour que je puisse tout faire.
@elizabethBanks
Je peux traîner avec les mecs parce que j'aime le bœuf et le baseball et conduire vite et flirter. Je comprends d'où viennent les hommes et je suis intéressé par les efforts généralement masculins. Mais je peux aussi porter la jupe courte et la pom-pom girl.
@heleneHanff
J'adore les livres d'occasion qui s'ouvrent sur la page que certains propriétaires précédents lisent souvent. Le jour où Hazlitt est venu, il s'est ouvert à "Je déteste lire de nouveaux livres", et j'ai crié "Camarade!" à celui qui l'a possédé devant moi.
@bobcatGoldthwait
Je choisis de ne pas être devant la caméra. Parfois, on me fait offrir des pièces, mais j'aime vraiment faire des films et raconter des histoires.
@katieStevens
Je veux vraiment sortir et album, un peu comme une ambiance Kelly Clarkson: une voix émouvante avec un fond pop rock. Je pense que c'est quelque chose que j'ai toujours aimé et que j'ai toujours aimé jouer. C'est donc le genre d'album que j'aimerais éteindre.
@angelinaJolie
Je collectionne des livres et j'aime les bibliothèques. J'adore les librairies. Et pour moi, rencontrer un écrivain est important. Et quand j'ai vu un livre avec mon nom, je me suis presque évanoui.
@michelleKeegan
J'aime mes œufs le matin, si j'essayais d'être bon, j'aurais un morceau de pain de seigle avec un peu d'avocat et des blancs d'œufs brouillés.
@robertMPrice
Je ne m'attends pas à ce que le simple fait que j'étais autrefois un apologiste évangélique et que les choses soient maintenant différemment en elle-même compte comme preuve que je dois avoir raison. Ce serait l'erreur génétique. Il serait tout aussi erroné de penser que John Rankin doit avoir raison d'avoir embrassé le christianisme évangélique car il était autrefois un unitarien agnostique et l'a répudié pour la foi chrétienne.
@williamShenstone
À celui qui a dit: "Je ne crois pas qu'il y ait un homme honnête dans le monde", a répondu un autre: "Il est impossible qu'un seul homme connaisse le monde, mais tout à fait possible que l'on puisse se connaître."
@sandraEPeterson
Je fais consciemment un effort pour apprendre à connaître certaines des femmes qui peuvent être au milieu de l'organisation - elles ne sont pas à des niveaux de haute direction - et j'essaie de déterminer s'il existe une nouvelle opportunité qu'ils peuvent saisir qui leur permet de briller et réussir d'une manière qu'ils n'ont peut-être pas dans le passé.
@robertMPrice
Je ne m'attends pas à ce que le simple fait que j'étais autrefois un apologiste évangélique et que les choses soient maintenant différemment en elle-même compte comme preuve que je dois avoir raison. Ce serait l'erreur génétique. Il serait tout aussi erroné de penser que John Rankin doit avoir raison d'avoir embrassé le christianisme évangélique car il était autrefois un unitarien agnostique et l'a répudié pour la foi chrétienne.
@jennyRyan
Je pouvais lire depuis l'âge de trois ans, et j'aimais regarder des émissions de quiz avec mon grand-père, en particulier «quinze à un» sur Channel 4.
@deadmau5
Je fais ce genre de chose où, même pour mes propres spectacles, j'aime fournir ma propre empreinte digitale de créativité. Pas seulement des idées, des choses techniques: offrir des données de modèle, créer des visuels pour ma scène moi-même, des rendements de baby-sitting, l'apprentissage de cette technologie au fur et à mesure. C'est ce qui me fait me sentir comme un artiste.
@vivRichards
Je n'ai pas porté de casque parce que je voulais montrer que le lanceur ne m'intimiait pas, et c'est aussi comme ça que j'aimais battre.
@emilyDickinson
Je n'aime pas l'homme qui s'affiche pour la gloire; Donnez-moi l'homme qui vit fait un nom.
@jonathanSadowski
J'ai choisi d'entrer dans une profession qui n'est pas facile. Pour pouvoir dire que je fais ce que j'aime dans la vie - mec, ça ne fonctionne pas. Je ne peux pas commencer à décrire à quel point je suis chanceux.
@roseMcgowan
J'ai fait une couverture pour «Rolling Stone» l'autre jour et c'était une sorte de manque de tenue folle. J'ai pensé: «Oh, Seigneur. Je ne serai jamais Jane Austen dans un film maintenant! Parce que c'est ce que j'aimerais vraiment faire.