Dar Williams
@darWilliams
C'est une vérité collective que l'esclavage est faux, que le travail des enfants est faux, que l'inégalité flagrante est erronée. Dieu ne l'a pas envoyé.
Les enfants jouent sérieusement comme si c'était du travail. Mais les gens grandissent et ils travaillent avec une douleur sur eux. C'est le devoir.
43
syllabes
24
mots
3
phrases
118
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darWilliams
C'est une vérité collective que l'esclavage est faux, que le travail des enfants est faux, que l'inégalité flagrante est erronée. Dieu ne l'a pas envoyé.
@janBlachowicz
Si l'UFC m'envoie le contrat et que je combat Jon Jones, moi et mon équipe trouverons un moyen de le battre. Bien sûr, j'essaierais de l'assommer, mais je pense que ce serait un combat similaire pour le mien avec Israël.
@patrickModiano
Quelque chose se passe entre un roman et son lecteur qui est similaire au processus de développement de photographies, comme ils l'ont fait avant l'ère numérique. La photo, comme elle était imprimée dans la chambre noire, est devenue visible petit à petit. En lisant votre chemin à travers un roman, le même processus chimique a lieu.
@nirmalaSrivastava
Comment faire la méditation, de nombreuses personnes demandent. Ne faites rien, allez simplement dans une conscience irréfléchie. Essayez d'aller à la conscience irréfléchie. Si vous pouvez entrer dans cette condition de conscience irréfléchie, vous avez fait votre travail parce que c'est le point où vous êtes avec la vérité, avec la réalité, avec la joie, avec tout ce qui est si fondamental.
@franzMarc
L'art sérieux a été l'œuvre d'artistes individuels dont l'art n'a rien à voir avec le «style» parce qu'ils n'étaient pas le moins lié au style ou aux besoins des masses. Leurs œuvres sont apparues plutôt au mépris de leur temps.
@jonathanHull
Alors, qui est mieux, ceux qui partagent l'amour assez longtemps pour voir quelles parties se fanent inévitablement ou celles qui perdent leur amour alors qu'elle est encore vierge? Je pense que chacun est seul dans un endroit différent, mais si vous perdez votre amour alors qu'il est toujours parfait, vous avez au moins une explication claire de votre chagrin, alors que si cela s'effondre progressivement dans vos mains, vous ne le faites pas.
@johnGoodlad
L'éducation est une tâche pour les parents et l'État. L'État, les parents et les enfants ont tous des intérêts qui doivent être protégés.
@mikeBirbiglia
Parfois, je vais aller à l'épicerie et acheter un tas d'épicerie comme si je savais cuisiner, ce que je ne fais pas, et comme si j'allais être à la maison pour les six prochains jours, ce que je ne ferai pas.
@franzSchubert
Je composant comme un dieu, comme si cela devait simplement être fait comme cela a été fait.
@annRichards
Parfois, quand je regarde la télévision et quelque chose, une image, va venir avec le 11 septembre ou certaines de ces familles racontant leurs histoires, ou des enfants parlant de tirages d'avions volant dans des tours, vous savez, je me retrouve toujours s'étouffer.
@louisVanGaal
Si certains joueurs n'effectuent pas leurs tâches correctement sur le terrain, leurs collègues souffriront.
@jCChandor
Je pense que mes films marchent en quelque sorte cette ligne dont je suis fier, qu'ils se sentent un peu comme des films de ma jeunesse, qui étaient beaucoup plus commerciaux.
@catherineCamus
Nous ne pouvons pas parler du livre [Albert Camus] voulait écrire parce que nous avons à peine ses débuts. Il n'en avait pratiquement rien, mais il avait besoin de l'écrire. Il me semble que si vous regardez le style du premier homme, il est beaucoup plus conforme à qui il était en tant qu'homme, cela lui ressemble de très près.
@warrenBuffett
Les problèmes dans une entreprise sont comme des cafards dans la cuisine. Vous n'en trouverez jamais un seul
@jimWarner
Le deuxième commandement auquel Jésus a fait référence n'était pas à aimer les autres au lieu de nous-mêmes, mais à les aimer comme nous-mêmes. Avant de pouvoir aimer et servir les autres, nous devons nous aimer, même dans notre imperfection. Si nous n'embrassons pas nos propres défauts, nous ne pouvons pas aimer les autres avec leurs lacunes.
@eckhartTolle
Une forme de souffrance provoque souvent une préparation. On peut dire qu'il ouvre la coquille de l'esprit égoïque avec lequel de nombreuses personnes s'identifient comme «moi». La vie fissure cette coquille, et une fois que cette fissure est là, alors nous sommes atteints plus facilement par l'enseignement spirituel.
@lewisHamilton
Je suis juste super compétitif. Squash, tennis, ski nautique, jeux informatiques ... même si je vous jouais à la piscine, je devrais gagner.
@gregoryPorter
Les paroles de Nat King Cole me parlaient, presque comme des conseils paternels, quand je l'écoutais aux côtés du joueur stéréo de la console. Donc, cette musique et cette influence sort de moi.
@artBell
Je n'aime pas quelque chose d'aussi fantastique que je ne pouvais pas imaginer que cela se produise. J'aime les choses qui pourraient se réaliser. C'est comme ça que je dirige le spectacle.
@danaCarvey
Le stand-up de l'entreprise m'a permis de faire mon propre horaire et de gagner de l'argent comme si j'étais dans le show-business.
@jimmyFallon
Selon une nouvelle étude, la marijuana au Colorado est presque deux fois plus forte qu'il y a 20 ans. Bien sûr, les gens avaient des questions pour les scientifiques, comme « Comment puis-je obtenir votre travail ? »
@mihalyCsikszentmihalyi
Si je devais exprimer en un mot ce qui rend leurs personnalités [créatives] différentes des autres, c'est la complexité. Ils montrent des tendances de la pensée et de l'action qui, dans la plupart des gens, sont séparées. Ils contiennent des extrêmes contradictoires; Au lieu d'être un «individu», chacun d'eux est une «multitude».
@stephenGostkowski
Le football était probablement le jeu le plus amusant que j'ai joué parce que je ne suis jamais parti en me sentant comme si j'avais un mauvais jeu. Si vous jouez une position dans le football où vous pouvez dépasser ou dépasser ou dépasser quelqu'un, il est beaucoup plus facile de s'éloigner du jeu et de dire, j'ai tout donné. Je pourrais toujours essayer. Je pouvais toujours bousculer.
@cassandraClare
Elle détestait cette petite voix dans sa tête. Comme la Seelie Queen, elle a planté des doutes où il ne devrait pas y avoir de doutes, posé des questions qui n'avaient pas de réponse.
@johnLennon
J'adore la musique commerciale! Je peux le disséquer et le critiquer avec n'importe quel critique de l'entreprise. Mais sans aucune réflexion, je l'apprécie. C'est de la musique folklorique. C'est ce que je fais, la musique folklorique. Je ne l'intelge pas. . . Et en faire une forme d'art si phone. Je fais juste la musique que j'aime.
@edouardBoubat
Parfois, j'envie les peintres, il est merveilleux de rester devant un bouquet de fleurs toute une matinée, voire plus. Un photographe est comme un nuage, poussé tout autour, toujours dépendant du monde extérieur. C'est ce que je ressens parfois comme une douleur et une erreur.
@howardZinn
Le seul espoir réside dans le fait que le peuple américain - comme les gens du monde entier - sont fondamentalement des gens décents avec du bon sens.
@manuDibango
Eh bien, parler de l'Éthiopie, c'est comme parler de tout le continent. Il y a un mois, nous avons joué contre le sida et la famine. Nous avons également joué à Dakar. Ce n'est pas seulement la musique qui joue un rôle important sur cette question de problèmes affectant l'Afrique, mais les activités des médecins, des sportifs et des journalistes aident également de diverses manières.
@irvineWelsh
Parfois, je travaille uniquement 8 à 12 quarts de travail, frappant les choses dans l'ordinateur. D'autres fois, mon bureau est comme une scène d'un film de détective, avec des notes post-it, des plans, des photographies toutes coincées sur les murs et les flèches qui se déroulent partout, et il est 4 heures du matin.
@chelseaHandler
Certaines personnes ont une phobie de nains. Ils ont, comme, effrayé. J'ai le contraire - je les vois, et je veux les maintenir, les câliner, soyez comme, «venez ici, petite pépite. Qui est ta maman maintenant? Si mignon!