splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'adversité ne nous rend pas fragiles ; cela nous montre seulement à quel point nous sommes fragiles.

montage citation L'adversité ne nous rend pas fragiles ; cela nous montre seulement à quel point nous sommes fragiles.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'adversité ne nous rend pas fragiles ; cela nous montre seulement à quel point nous sommes fragiles.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'adversité ne nous rend pas fragiles ; cela nous montre seulement à quel point nous sommes fragiles.

  • 30

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'adversité ne nous rend pas fragiles ; cela nous montre seulement à quel point nous sommes fragiles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'adversité ne nous rend pas fragiles ; cela nous montre seulement à quel point nous sommes fragiles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Hare de la citation Sommes-nous en train de dire adieu à l'époque où certaines des idées les plus intéressantes d'Europe et d'Amérique nous venaient de nos réalisateurs de films de fiction ? BBC2, qui présentait et montrait autrefois de grands films, n'en montre aujourd'hui aucun.

    David Hare

    @davidHare

    Sommes-nous en train de dire adieu à l'époque où certaines des idées les plus intéressantes d'Europe et d'Amérique nous venaient de nos réalisateurs de films de fiction ? BBC2, qui présentait et montrait autrefois de grands films, n'en montre aujourd'hui aucun.

    en cours de vérification

    J

    John Henry Newman

    @johnHenryNewman

    Un nuage d'encens s'élevait dans les hauteurs, les gens s'inclinaient soudain, qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? La vérité lui apparut, effrayante et douce à la fois : c'était le Saint Sacrement - c'était le Seigneur incarné qui était sur l'autel, qui était venu visiter et bénir son peuple. C'était la Grande Présence, qui rend une église catholique différente de tout autre lieu dans le monde, qui la rend, comme aucun autre lieu ne peut l'être, sainte.

    en cours de vérification

    auteur Jo Nesbø de la citation ...il est entré dans le salon, a mis un disque de Duke Ellington qu'il avait acheté après avoir vu Gene Hackman assis dans le bus de nuit dans The Conversation au son de quelques notes de piano fragiles qui étaient les plus solitaires que Harry ait jamais entendues.

    Jo Nesbø

    @joNesbo

    ...il est entré dans le salon, a mis un disque de Duke Ellington qu'il avait acheté après avoir vu Gene Hackman assis dans le bus de nuit dans The Conversation au son de quelques notes de piano fragiles qui étaient les plus solitaires que Harry ait jamais entendues.

    en cours de vérification

    S

    Seth Klarman

    @sethKlarman

    En tant qu'investisseurs de valeur, notre métier consiste à acheter des bonnes affaires qui, selon la théorie des marchés financiers, n'existent pas. Depuis un quart de siècle, nous offrons des rendements élevés à nos clients : un dollar investi à la création dans notre fonds le plus important vaut aujourd'hui plus de 94 dollars, soit un rendement net composé de 20 %. Nous y sommes parvenus non pas en prenant des risques élevés, comme le voudrait la théorie financière, mais en évitant ou en couvrant délibérément les risques que nous avons identifiés.

    en cours de vérification

    L

    Lily yeh

    @lilyYeh

    Une voix en moi m'a dit : "Tu dois te montrer à la hauteur, sinon ce qu'il y a de meilleur en toi va mourir". Nous avons toujours cette voix ; il suffit de choisir de l'écouter. Nous l'avons tous ; c'est la lumière donnée par Dieu. Il s'agit simplement de savoir si vous avez le courage de vous lancer dans votre destin.

    en cours de vérification

    L

    Lorenzo Scupoli

    @lorenzoScupoli

    ... si un homme prie Dieu pour une certaine vertu, et qu'en même temps il s'abandonne à la négligence, n'acquérant aucun moyen précis pour acquérir cette vertu, et ne faisant aucun effort pour y parvenir, en vérité cet homme tente Dieu, plutôt qu'il ne prie. C'est ainsi que le divin Jacques dit : "La prière efficace d'un homme juste est d'un grand secours" (Jms. 5:16). Ce qui rend la prière efficace, c'est que l'homme, en plus de demander à un saint de prier pour lui à propos de quelque chose, prie lui-même à ce sujet et fait avec diligence tout ce qui est nécessaire pour obtenir ce qu'il demande.

    en cours de vérification

    J

    Joey Tempest

    @joeyTempest

    Un homme est une île, mais l'eau est profondeEt le rivage de l'autre côté est déchiqueté et escarpéTrouver la perfection est une promenade solitaireIl faut beaucoup de courage et beaucoup de fiertéQuand on cherche l'indépendance et qu'on obtient ce qu'on veutComment peut-on regarder en arrière, en se disant qu'est-ce que j'ai fait ? Mais à chaque fois, je m'en rends compteC'est le prix à payer pour la libertéJ'aurais dû le savoir, nous avons tous besoin d'un endroit que nous appelons notre maison

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Une nouvelle étude montre que les étudiants américains sont de moins en moins compétents en sciences et, si la tendance se poursuit, nous deviendrons une nation analphabète en sciences et en chimie. Et vous pensiez que de nombreux laboratoires de méthamphétamine explosaient en ce moment ?

    Jay Leno

    @jayLeno

    Une nouvelle étude montre que les étudiants américains sont de moins en moins compétents en sciences et, si la tendance se poursuit, nous deviendrons une nation analphabète en sciences et en chimie. Et vous pensiez que de nombreux laboratoires de méthamphétamine explosaient en ce moment ?

    en cours de vérification

    auteur Socrate de la citation Un peintre peindra un cordonnier, un charpentier ou tout autre artiste, bien qu'il ne connaisse rien de leurs arts ; et, s'il est un bon artiste, il peut tromper les enfants ou les personnes simples, lorsqu'il leur montre de loin son tableau d'un charpentier, et qu'ils croient voir un vrai charpentier.

    Socrate

    @socrate

    Un peintre peindra un cordonnier, un charpentier ou tout autre artiste, bien qu'il ne connaisse rien de leurs arts ; et, s'il est un bon artiste, il peut tromper les enfants ou les personnes simples, lorsqu'il leur montre de loin son tableau d'un charpentier, et qu'ils croient voir un vrai charpentier.

    en cours de vérification

    T

    Troye Sivan

    @troyeSivan

    Tous mes amis faisaient des choses stupides comme le font les jeunes, comme sortir avec des gens lors de fêtes et commencer à avoir des rendez-vous... Je ne connaissais pas de gays ou de personnes homosexuelles en grandissant, et je me sentais donc vraiment seul et un peu perdu, et je ne vivais tout simplement pas la vie.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    ...et soudain, vous vous rendez compte : La peau humaine est en fait constituée de milliards de petites unités de protoplasme, appelées "cellules" ! Et ce qui est encore plus intéressant, c'est que celles qui se trouvent à l'extérieur sont toutes en train de mourir ! C'est un fait. Votre peau est comme une entreprise moderne agressive, où les cellules les plus anciennes, qui se sont finalement frayé un chemin jusqu'au sommet et ont obtenu des bureaux avec une belle vue, sont constamment poussées par la fenêtre, la tête la première, sans même un plan de retraite, par des cellules plus jeunes qui montent du bas de l'échelle.

    en cours de vérification

    auteur Donny Osmond de la citation Beaucoup de gens pensent qu'un album doit être d'une extrême continuité, mais si vous regardez mon parcours, c'est de la variété ! Je veux voir de la variété chez un artiste, je veux être diverti, je veux de la profondeur. Montrez-moi des styles différents !

    Donny Osmond

    @donnyOsmond

    Beaucoup de gens pensent qu'un album doit être d'une extrême continuité, mais si vous regardez mon parcours, c'est de la variété ! Je veux voir de la variété chez un artiste, je veux être diverti, je veux de la profondeur. Montrez-moi des styles différents !

    en cours de vérification

    auteur Rosabeth Moss Kanter de la citation Un grand penseur a un jour décrit les penseurs novateurs de la manière suivante : "Certains hommes voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi : "Certains hommes voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi, tandis que d'autres rêvent de choses qui n'ont jamais existé et se demandent pourquoi pas. Les penseurs novateurs posent constamment des questions telles que celles-ci. Comment améliorer le recrutement, l'embauche et la formation ? Comment ajouter de la valeur à nos produits et services en les rendant encore meilleurs ? Comment pouvons-nous faire davantage pour favoriser le développement personnel et professionnel de nos collaborateurs ? Que pouvons-nous faire de plus en tant que bon citoyen là où nous exerçons nos activités ?

    Rosabeth Moss Kanter

    @rosabethMossKanter

    Un grand penseur a un jour décrit les penseurs novateurs de la manière suivante : "Certains hommes voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi : "Certains hommes voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi, tandis que d'autres rêvent de choses qui n'ont jamais existé et se demandent pourquoi pas. Les penseurs novateurs posent constamment des questions telles que celles-ci. Comment améliorer le recrutement, l'embauche et la formation ? Comment ajouter de la valeur à nos produits et services en les rendant encore meilleurs ? Comment pouvons-nous faire davantage pour favoriser le développement personnel et professionnel de nos collaborateurs ? Que pouvons-nous faire de plus en tant que bon citoyen là où nous exerçons nos activités ?

    en cours de vérification

    S

    sera Schwalbe

    @seraSchwalbe

    ...aux yeux de ses amis les plus anciens, de ses collègues et de sa famille élargie, elle n'était pas une femme de soixante-quinze ans, douloureusement amaigrie et aux cheveux grisonnants, mourant d'un cancer - elle était la présidente de la classe de l'école primaire, la jeune amie avec laquelle on bavardait, un rendez-vous ou un double rendez-vous, quelqu'un avec qui partager une tente au Darfour, un collègue chargé de surveiller les élections en Bosnie, un mentor, un professeur avec lequel on riait dans une salle de classe ou une salle des professeurs, ou le membre du conseil d'administration avec lequel on grommelait après une réunion controversée

    en cours de vérification

    auteur Jo Nesbø de la citation ...il est entré dans le salon, a mis un disque de Duke Ellington qu'il avait acheté après avoir vu Gene Hackman assis dans le bus de nuit dans The Conversation au son de quelques notes de piano fragiles qui étaient les plus solitaires que Harry ait jamais entendues.

    Jo Nesbø

    @joNesbo

    ...il est entré dans le salon, a mis un disque de Duke Ellington qu'il avait acheté après avoir vu Gene Hackman assis dans le bus de nuit dans The Conversation au son de quelques notes de piano fragiles qui étaient les plus solitaires que Harry ait jamais entendues.

    en cours de vérification

    S

    sera Schwalbe

    @seraSchwalbe

    ...aux yeux de ses amis les plus anciens, de ses collègues et de sa famille élargie, elle n'était pas une femme de soixante-quinze ans, douloureusement amaigrie et aux cheveux grisonnants, mourant d'un cancer - elle était la présidente de la classe de l'école primaire, la jeune amie avec laquelle on bavardait, un rendez-vous ou un double rendez-vous, quelqu'un avec qui partager une tente au Darfour, un collègue chargé de surveiller les élections en Bosnie, un mentor, un professeur avec lequel on riait dans une salle de classe ou une salle des professeurs, ou le membre du conseil d'administration avec lequel on grommelait après une réunion controversée

    en cours de vérification

    J

    Joey Tempest

    @joeyTempest

    Un homme est une île, mais l'eau est profondeEt le rivage de l'autre côté est déchiqueté et escarpéTrouver la perfection est une promenade solitaireIl faut beaucoup de courage et beaucoup de fiertéQuand on cherche l'indépendance et qu'on obtient ce qu'on veutComment peut-on regarder en arrière, en se disant qu'est-ce que j'ai fait ? Mais à chaque fois, je m'en rends compteC'est le prix à payer pour la libertéJ'aurais dû le savoir, nous avons tous besoin d'un endroit que nous appelons notre maison

    en cours de vérification

    auteur Horace de la citation L'adversité révèle le génie, la prospérité le dissimule.

    Horace

    @horace

    L'adversité révèle le génie, la prospérité le dissimule.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Powell de la citation Un accord mondial ne sera possible que si la Grande-Bretagne joue son rôle, en montrant la voie avec d'autres pays développés.

    Lucy Powell

    @lucyPowell

    Un accord mondial ne sera possible que si la Grande-Bretagne joue son rôle, en montrant la voie avec d'autres pays développés.

    en cours de vérification

    S

    sera Schwalbe

    @seraSchwalbe

    ...aux yeux de ses amis les plus anciens, de ses collègues et de sa famille élargie, elle n'était pas une femme de soixante-quinze ans, douloureusement amaigrie et aux cheveux grisonnants, mourant d'un cancer - elle était la présidente de la classe de l'école primaire, la jeune amie avec laquelle on bavardait, un rendez-vous ou un double rendez-vous, quelqu'un avec qui partager une tente au Darfour, un collègue chargé de surveiller les élections en Bosnie, un mentor, un professeur avec lequel on riait dans une salle de classe ou une salle des professeurs, ou le membre du conseil d'administration avec lequel on grommelait après une réunion controversée

    en cours de vérification

    F

    Frances Hesselbein

    @francesHesselbein

    ... Je ne regarde jamais ma montre lorsque je parle avec quelqu'un. Je pense que c'est un geste tellement insultant ! Il suggère que vous essayez d'évaluer si vous pensez que ce qu'il dit vaut la peine que vous y consacriez du temps. Ce n'est pas en se précipitant que l'on peut faire ressortir le meilleur des gens, et je suis toujours à la recherche du meilleur. C'est ce qui explique en fin de compte ma détermination à prendre mon temps.

    en cours de vérification

    auteur Kanye West de la citation Je pense que je me rend un mauvais service en me comparant à Steve Jobs et Walt Disney et des êtres humains que nous avons déjà vus. Cela devrait être plus comme Willy Wonka ... et bienvenue dans ma chocolaterie.

    Kanye West

    @kanyeWest

    Je pense que je me rend un mauvais service en me comparant à Steve Jobs et Walt Disney et des êtres humains que nous avons déjà vus. Cela devrait être plus comme Willy Wonka ... et bienvenue dans ma chocolaterie.

    en cours de vérification

    M

    Manny Farber

    @mannyFarber

    Le Grand Sommeil aurait été une étude plus efficace de l'existence cauchemardesque si le détective avait été plus complexe et si l'on avait montré plus de curiosité quant à la relation de sa dulcinée avec le crime.

    en cours de vérification

    D

    David Limbaugh

    @davidLimbaugh

    Selon Gallup, Obama a déjà perdu le soutien des électeurs juifs, passant de 78 % à 68 %. Si Romney montre qu'il est réellement engagé en faveur d'Israël et qu'Obama ne l'est pas, il fera de nouvelles percées.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence O'Donnell de la citation L'Amérique ne se rend jamais officiellement, nous devons donc donner un autre nom à la capitulation. Au Viêt Nam, nous avons appelé cela la vietnamisation.

    Lawrence O'Donnell

    @lawrenceOdonnell

    L'Amérique ne se rend jamais officiellement, nous devons donc donner un autre nom à la capitulation. Au Viêt Nam, nous avons appelé cela la vietnamisation.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation La multitude de livres nous rend ignorants.

    Voltaire

    @voltaire

    La multitude de livres nous rend ignorants.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Une grande nation est comme un grand homme : lorsqu'il commet une erreur, il s'en rend compte.S'en étant rendu compte, il l'admet.S'en étant rendu compte, il la corrige.Il considère ceux qui lui signalent ses fautes comme ses maîtres les plus bienveillants.Il considère son ennemi comme l'ombre qu'il projette lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence O'Donnell de la citation L'Amérique ne se rend jamais officiellement, nous devons donc donner un autre nom à la capitulation. Au Viêt Nam, nous avons appelé cela la vietnamisation.

    Lawrence O'Donnell

    @lawrenceOdonnell

    L'Amérique ne se rend jamais officiellement, nous devons donc donner un autre nom à la capitulation. Au Viêt Nam, nous avons appelé cela la vietnamisation.

    en cours de vérification

    auteur Alice Hoffman de la citation ...il avait une façon de prendre votre main qui montrait clairement que c'était lui qui devait la lâcher". Extrait de "Local Girls" d'Alice Hoffman, p. 102.

    Alice Hoffman

    @aliceHoffman

    ...il avait une façon de prendre votre main qui montrait clairement que c'était lui qui devait la lâcher". Extrait de "Local Girls" d'Alice Hoffman, p. 102.

    en cours de vérification

    auteur Jo Nesbø de la citation ...il est entré dans le salon, a mis un disque de Duke Ellington qu'il avait acheté après avoir vu Gene Hackman assis dans le bus de nuit dans The Conversation au son de quelques notes de piano fragiles qui étaient les plus solitaires que Harry ait jamais entendues.

    Jo Nesbø

    @joNesbo

    ...il est entré dans le salon, a mis un disque de Duke Ellington qu'il avait acheté après avoir vu Gene Hackman assis dans le bus de nuit dans The Conversation au son de quelques notes de piano fragiles qui étaient les plus solitaires que Harry ait jamais entendues.

    en cours de vérification