splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Stan est un mélange de Chihuahua de sauvetage. Il était le modèle de Bob, le chien de «Ivan». Les dessins du livre ressemblent précisément à Stan.

montage citation Stan est un mélange de Chihuahua de sauvetage. Il était le modèle de Bob, le chien de «Ivan». Les dessins du livre ressemblent précisément à Stan.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Stan est un mélange de Chihuahua de sauvetage. Il était le modèle de Bob, le chien de «Ivan». Les dessins du livre ressemblent précisément à Stan.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Stan est un mélange de Chihuahua de sauvetage. Il était le modèle de Bob, le chien de «Ivan». Les dessins du livre ressemblent précisément à Stan.

  • 45

    syllabes

  • 26

    mots

  • 3

    phrases

  • 109

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Stan est un mélange de Chihuahua de sauvetage. Il était le modèle de Bob, le chien de «Ivan». Les dessins du livre ressemblent précisément à Stan.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Stan est un mélange de Chihuahua de sauvetage. Il était le modèle de Bob, le chien de «Ivan». Les dessins du livre ressemblent précisément à Stan.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kiersten White

    @kierstenWhite

    Le père de Lend, deux loups-garous et un vampire. C'était comme la configuration d'une mauvaise blague ou quelque chose comme ça. Un médecin, deux loups-garous et un vampire entrent dans un bar. "Qu'allez-vous avoir?" Le barman demande. "Nous le pensions", répond le vampire, regardant le médecin. D'accord, les blagues n'étaient pas mon point fort.

    en cours de vérification

    auteur Jay Roach de la citation C'était un moyen d'essayer de fermer ce que les syndicats négociaient, comme de meilleures heures et de payer. [Dalton] Trumbo et ses amis ont rejoint les communistes principalement pour ces raisons.

    Jay Roach

    @jayRoach

    C'était un moyen d'essayer de fermer ce que les syndicats négociaient, comme de meilleures heures et de payer. [Dalton] Trumbo et ses amis ont rejoint les communistes principalement pour ces raisons.

    en cours de vérification

    J

    Joe Perry

    @joePerry

    L.A. n'était qu'un endroit inspirant. C'était comme aller à Paris dans les années vingt et trente. Tout le monde est là. Tout le monde traîne. Tout le monde parle de musique.

    en cours de vérification

    auteur Synyster Gates de la citation En fonction de l'adage primaire de l'innovation de reproduction de la nécessité, c'était comme "Eh bien, qu'est-ce qui fait de moi le guitariste que je suis?" Et j'ai l'impression d'écouter tellement de musique différente, et je suis un étudiant de tant de genres de musique, et j'ai l'impression que c'est amusant d'appliquer ces choses et tout ce qui est super applicable à tout type de musique.

    Synyster Gates

    @synysterGates

    En fonction de l'adage primaire de l'innovation de reproduction de la nécessité, c'était comme "Eh bien, qu'est-ce qui fait de moi le guitariste que je suis?" Et j'ai l'impression d'écouter tellement de musique différente, et je suis un étudiant de tant de genres de musique, et j'ai l'impression que c'est amusant d'appliquer ces choses et tout ce qui est super applicable à tout type de musique.

    en cours de vérification

    N

    Nasser Hussain

    @nasserHussain

    C'était le cricket de test tel qu'il devrait être joué, lorsque la force irrésistible d'Allan Donald a rencontré l'objet immobilier de Mike Atherton à Trent Bridge en 1998. Et j'étais heureux de regarder depuis le meilleur siège de la maison - à l'autre bout.

    en cours de vérification

    auteur Larry Holmes de la citation Joe Louis était un bon poids lourd et bon boxeur mais il était un peu dans le même bateau que Marciano, pesant environ 190 à 200 livres.

    Larry Holmes

    @larryHolmes

    Joe Louis était un bon poids lourd et bon boxeur mais il était un peu dans le même bateau que Marciano, pesant environ 190 à 200 livres.

    en cours de vérification

    auteur Gina Torres de la citation C'est merveilleux, c'est expressif. C’est une façon d’utiliser une partie de mon instrument que je suis à l’aise et que je connais. La voix est un élément si vital de l'élaboration d'un personnage. Je suis tellement heureux d'avoir le genre de voix qui imprime bien et que les gens veulent entendre. J'ai eu des amis en réellement dire: "Tu sais, j'étais dans la cuisine, et la télévision était allumée et je t'a entendu." J'adore entendre qu'il y a quelque chose de familier à propos de mon son, et que pour certaines personnes, c'est apaisant.

    Gina Torres

    @ginaTorres

    C'est merveilleux, c'est expressif. C’est une façon d’utiliser une partie de mon instrument que je suis à l’aise et que je connais. La voix est un élément si vital de l'élaboration d'un personnage. Je suis tellement heureux d'avoir le genre de voix qui imprime bien et que les gens veulent entendre. J'ai eu des amis en réellement dire: "Tu sais, j'étais dans la cuisine, et la télévision était allumée et je t'a entendu." J'adore entendre qu'il y a quelque chose de familier à propos de mon son, et que pour certaines personnes, c'est apaisant.

    en cours de vérification

    S

    Scott Speer

    @scottSpeer

    Jacks se tenait à côté d'elle. Au lieu de dire quoi que ce soit, elle sentit ses doigts tracer sa paume puis se lacer dans la sienne. Il lui avait déjà pris la main, rapidement et pour des raisons fonctionnelles - généralement pour la traîner dans un endroit où elle ne voulait pas y aller - mais il ne lui avait jamais tenu la main. Pas comme les couples ont fait dans les parcs ou les amants dans les anciens films. Maddy se tenait là et sentit la chaleur de sa poignée. Cela lui a fait penser à cette première nuit dans le restaurant, quand ils avaient parlé de prétendus souvenirs et qu'elle s'était sentie tellement connectée à lui.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Kisten, s'il vous plaît, ne me quitte pas, "J'ai supplié, et ses yeux s'ouvrirent." J'ai froid ", a-t-il dit, la peur s'élevant dans ses yeux bleus. Je le tenais plus fort." Je te tiens. Ça va aller. "" Dis Ivy ", a-t-il dit avec un halètement, se serrant sur lui-même." Dis Ivy que ce n'était pas de sa faute. Et dites-lui qu'à la fin ... vous vous souvenez de l'amour. Je ne pense pas ... nous perdons nos âmes ... du tout. Je pense que Dieu les garde pour nous jusqu'à ce que nous ... rentrions à la maison. Je t'aime, Rachel. "" Je t'aime aussi, Kisten, "J'ai sangloté, et en regardant, ses yeux, mémorisant mon visage, argenté et il est mort.

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Kisten, s'il vous plaît, ne me quitte pas, "J'ai supplié, et ses yeux s'ouvrirent." J'ai froid ", a-t-il dit, la peur s'élevant dans ses yeux bleus. Je le tenais plus fort." Je te tiens. Ça va aller. "" Dis Ivy ", a-t-il dit avec un halètement, se serrant sur lui-même." Dis Ivy que ce n'était pas de sa faute. Et dites-lui qu'à la fin ... vous vous souvenez de l'amour. Je ne pense pas ... nous perdons nos âmes ... du tout. Je pense que Dieu les garde pour nous jusqu'à ce que nous ... rentrions à la maison. Je t'aime, Rachel. "" Je t'aime aussi, Kisten, "J'ai sangloté, et en regardant, ses yeux, mémorisant mon visage, argenté et il est mort.

    en cours de vérification

    auteur James Thurber de la citation Permettez-moi d'être le premier à admettre que la vérité nue sur moi est la vérité nue sur Salvador Dali en tant que vieux ukulélé dans le grenier est un piano dans un arbre, et je veux dire un piano avec des seins. Senor Dali a le saut de moi depuis le début. Il se souvient et décrit en détail ce que c'était dans l'utérus. Ma propre mémoire est d'accompagner mon père dans un bureau de vote à Columbus, Ohio, où il a voté pour William McKinley.

    James Thurber

    @jamesThurber

    Permettez-moi d'être le premier à admettre que la vérité nue sur moi est la vérité nue sur Salvador Dali en tant que vieux ukulélé dans le grenier est un piano dans un arbre, et je veux dire un piano avec des seins. Senor Dali a le saut de moi depuis le début. Il se souvient et décrit en détail ce que c'était dans l'utérus. Ma propre mémoire est d'accompagner mon père dans un bureau de vote à Columbus, Ohio, où il a voté pour William McKinley.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation John Kerry est tombé de son vélo au cours du week-end. Il est allé faire un tour du dimanche après-midi, est tombé devant les médias. Heureusement, ses cheveux ont brisé la chute, donc ce n'est pas aussi sérieux. ... Heureusement, le sénateur Kerry n'a pas été gravement blessé. En fait, lorsque la police est arrivée, Kerry était assez bien pour faire des rapports contradictoires aux policiers sur ce qui s'est passé.

    Jay Leno

    @jayLeno

    John Kerry est tombé de son vélo au cours du week-end. Il est allé faire un tour du dimanche après-midi, est tombé devant les médias. Heureusement, ses cheveux ont brisé la chute, donc ce n'est pas aussi sérieux. ... Heureusement, le sénateur Kerry n'a pas été gravement blessé. En fait, lorsque la police est arrivée, Kerry était assez bien pour faire des rapports contradictoires aux policiers sur ce qui s'est passé.

    en cours de vérification

    J

    Judith Hayes

    @judithHayes

    Peu importe que chaque président puisque Washington était un chrétien évangélique tournant la Bible. Ils n'étaient pas, bien sûr, mais même s'ils l'avaient été, cela ne changerait toujours pas le fondement laïque de notre République. Les chrétiens aiment citer divers présidents ou juges de la Cour suprême qui (assez incorrectement) ont fait référence à notre «nation chrétienne». Mais que prouvent ces citations? Je pourrais citer Richard Nixon, mais cela prouverait-il que le nôtre était destiné à être une nation de escrocs?

    en cours de vérification

    P

    Philip Jose Farmer

    @philipJoseFarmer

    C'était l'essence de la vie à ne pas croire à la mort pour soi-même, à agir comme si la vie continuerait pour toujours. Et la vie devait également agir comme si de petits problèmes étaient grands. Adopter une attitude réaliste envers la vie et la mort signifiait que l'on se démettait dans l'irréalité. Dans la folie. Il était ironique que la seule façon de garder sa santé mentale était d'ignorer que l'on était dans un monde fou ou d'agir comme si le monde était sain d'esprit.

    en cours de vérification

    R

    Ruben Isaac Albarran Ortega

    @rubenIsaacAlbarranOrtega

    C'était quelque chose de très beau parce que nous avions tous cet intérêt. Nous étions très proches de tous les différents groupes du temps - ceux avec lesquels nous avons commencé à jouer dans les mêmes sites - Maldita Vecindad, Caifanes, Botellita de Jerez. Cependant, nous étions tous très différents, et chaque groupe avait sa façon unique de s'exprimer; leur propre voix originale. C'était une très belle époque de musique mexicaine, et la vérité est que nous avons beaucoup de chance d'en faire partie.

    en cours de vérification

    auteur James McBride de la citation John Brown était clairement imparfait dans la vraie vie. Il a fait des choses terribles, mais il a fait certaines choses qu'aucun de nous n'aurait eu le cœur à faire. Ses tendances morales étaient incontestablement admirables.

    James McBride

    @jamesMcbride

    John Brown était clairement imparfait dans la vraie vie. Il a fait des choses terribles, mais il a fait certaines choses qu'aucun de nous n'aurait eu le cœur à faire. Ses tendances morales étaient incontestablement admirables.

    en cours de vérification

    auteur Betty Smith de la citation C'était la dernière fois qu'elle verrait la rivière depuis cette fenêtre. La dernière fois de quoi que ce soit, a le poignance de la mort elle-même. Ce que je vois maintenant, pensa-t-elle, à ne plus voir de cette façon. Oh, la dernière fois à quel point vous voyez clairement tout; comme si une lumière grossie avait été allumée dessus. Et vous pleurez parce que vous ne l'aviez pas resté plus serré quand vous l'aviez tous les jours.

    Betty Smith

    @bettySmith

    C'était la dernière fois qu'elle verrait la rivière depuis cette fenêtre. La dernière fois de quoi que ce soit, a le poignance de la mort elle-même. Ce que je vois maintenant, pensa-t-elle, à ne plus voir de cette façon. Oh, la dernière fois à quel point vous voyez clairement tout; comme si une lumière grossie avait été allumée dessus. Et vous pleurez parce que vous ne l'aviez pas resté plus serré quand vous l'aviez tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Cicéron de la citation Qu'est-ce que le droit civil? Ce qu'aucune influence ne peut affecter, ni la rupture du pouvoir, ni l'argent corrompu: si elle était supprimée ou même simplement ignorée ou insuffisamment observée, personne ne se sentirait en sécurité, qu'il s'agisse de ses propres biens, de l'héritage qu'il attend de son père, ou du legs qu'il fait à ses enfants.

    Cicéron

    @ciceron

    Qu'est-ce que le droit civil? Ce qu'aucune influence ne peut affecter, ni la rupture du pouvoir, ni l'argent corrompu: si elle était supprimée ou même simplement ignorée ou insuffisamment observée, personne ne se sentirait en sécurité, qu'il s'agisse de ses propres biens, de l'héritage qu'il attend de son père, ou du legs qu'il fait à ses enfants.

    en cours de vérification

    auteur Martin McGuinness de la citation Il était traumatisant pour mes enfants de voir l'armée britannique en masse entrer chez nous et fouiller la maison. Je me souviens d'une occasion, lorsque notre maison a été attaquée, mon plus jeune fils se tenait au sommet des escaliers - il n'aurait probablement eu que trois ans - en pyjama. Les soldats sont montés dans les escaliers et il s'est fait pipi.

    Martin McGuinness

    @martinMcguinness

    Il était traumatisant pour mes enfants de voir l'armée britannique en masse entrer chez nous et fouiller la maison. Je me souviens d'une occasion, lorsque notre maison a été attaquée, mon plus jeune fils se tenait au sommet des escaliers - il n'aurait probablement eu que trois ans - en pyjama. Les soldats sont montés dans les escaliers et il s'est fait pipi.

    en cours de vérification

    M

    Melissa de la Cruz

    @melissaDeLaCruz

    Jack Force était plus qu'elle ne l'avait jamais osé, et il était meilleur qu'un rêve ou un fantasme parce qu'il était réel. Il était loin d'être parfait, de mauvaise humeur et de distant parfois, et accablé de tempérament vif et d'une impulsivité qui faisait partie de sa nature sombre. Mais elle a ressenti plus d'amour pour lui qu'elle ne le pensait possible. Il n'était pas parfait, mais il était parfait pour elle. (Schuyler van Alen)

    en cours de vérification

    auteur Ghostface Killah de la citation C'était magique, j'ai senti le lien entre nous. Elle était une gelée de mes arachides, Mars à Vénus, la terre à mon soleil, à la lune et aux étoiles, nous avons additionné mathématiquement ... c'est comme si j'avais une mauvaise habitude, b!

    Ghostface Killah

    @ghostfaceKillah

    C'était magique, j'ai senti le lien entre nous. Elle était une gelée de mes arachides, Mars à Vénus, la terre à mon soleil, à la lune et aux étoiles, nous avons additionné mathématiquement ... c'est comme si j'avais une mauvaise habitude, b!

    en cours de vérification

    auteur Jeff Lindsay de la citation C’est un terme étrange, «petite amie», en particulier pour les adultes. Et dans la pratique, il fournit un concept encore plus important. D'une manière générale, chez les adultes, il a décrit une femme, pas une fille, qui était disposée à fournir des relations sexuelles, pas de l'amitié. En fait, d'après ce que j'avais observé, il était tout à fait possible de détester activement sa petite amie, bien que, bien sûr, la vraie haine soit réservée au mariage.

    Jeff Lindsay

    @jeffLindsay

    C’est un terme étrange, «petite amie», en particulier pour les adultes. Et dans la pratique, il fournit un concept encore plus important. D'une manière générale, chez les adultes, il a décrit une femme, pas une fille, qui était disposée à fournir des relations sexuelles, pas de l'amitié. En fait, d'après ce que j'avais observé, il était tout à fait possible de détester activement sa petite amie, bien que, bien sûr, la vraie haine soit réservée au mariage.

    en cours de vérification

    auteur Yukio Mishima de la citation Laissez simplement les choses glisser. Combien mieux d'accepter chaque douce goutte du miel qui était le temps que de se pencher à la vulgarité latente dans chaque décision. Aussi grave que la question soit en question pourrait être, si l'on le négligeait assez longtemps, l'acte de négligence lui-même commencerait à affecter la situation, et quelqu'un d'autre émergerait comme un allié. Tel était la version du comte Ayakura de la théorie politique.

    Yukio Mishima

    @yukioMishima

    Laissez simplement les choses glisser. Combien mieux d'accepter chaque douce goutte du miel qui était le temps que de se pencher à la vulgarité latente dans chaque décision. Aussi grave que la question soit en question pourrait être, si l'on le négligeait assez longtemps, l'acte de négligence lui-même commencerait à affecter la situation, et quelqu'un d'autre émergerait comme un allié. Tel était la version du comte Ayakura de la théorie politique.

    en cours de vérification

    auteur Luther Standing Bear de la citation La parenté avec toutes les créatures de la terre, du ciel et de l'eau était un principe réel et actif. Dans le monde des animaux et des oiseaux, il existait un sentiment fraternel qui a gardé le Lakota en sécurité parmi eux. Et si proche, certains des lakotas sont venus à leurs amis à plumes et à fourrure que, dans la vraie fraternité, ils ont parlé une langue commune.

    Luther Standing Bear

    @lutherStandingBear

    La parenté avec toutes les créatures de la terre, du ciel et de l'eau était un principe réel et actif. Dans le monde des animaux et des oiseaux, il existait un sentiment fraternel qui a gardé le Lakota en sécurité parmi eux. Et si proche, certains des lakotas sont venus à leurs amis à plumes et à fourrure que, dans la vraie fraternité, ils ont parlé une langue commune.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Maclaine de la citation Peut-être que la tragédie de la race humaine était que nous avions oublié que nous sommes chacun divin.

    Shirley Maclaine

    @shirleyMaclaine

    Peut-être que la tragédie de la race humaine était que nous avions oublié que nous sommes chacun divin.

    en cours de vérification

    auteur Louisa May Alcott de la citation L'ambition de Jo était de faire quelque chose de très splendide; Ce que c'était qu'elle n'avait aucune idée, mais l'a laissé pour le temps de lui dire.

    Louisa May Alcott

    @louisaMayAlcott

    L'ambition de Jo était de faire quelque chose de très splendide; Ce que c'était qu'elle n'avait aucune idée, mais l'a laissé pour le temps de lui dire.

    en cours de vérification

    M

    Margo Laganan

    @margoLaganan

    C'était une chose de ne pas vouloir un mari, j'ai réalisé; C'était une autre chose d'en avoir besoin pour le toit au-dessus de votre tête, pour votre viande et votre pain, pour les chaussures sur vos pieds et le manteau sur le dos.

    en cours de vérification

    auteur Rutger Hauer de la citation Il m'a fallu beaucoup de temps pour découvrir que je suis né pour être acteur. C'était la dernière chose sur ma liste, bien que ma liste soit très petite. Je ne savais pas quoi faire. Mais les enfants n'étaient pas censés savoir quoi faire à l'époque; Nous étions tous mignons et nous découvririons ce que nous ferions plus tard dans la vie.

    Rutger Hauer

    @rutgerHauer

    Il m'a fallu beaucoup de temps pour découvrir que je suis né pour être acteur. C'était la dernière chose sur ma liste, bien que ma liste soit très petite. Je ne savais pas quoi faire. Mais les enfants n'étaient pas censés savoir quoi faire à l'époque; Nous étions tous mignons et nous découvririons ce que nous ferions plus tard dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Paul Samuelson de la citation La contribution de Keynes n'était pas seulement de préconiser de dépenser l'argent du gouvernement au milieu d'une récession. Chaque gouvernement avait fait cela en remontant à l'époque de la famine irlandaise des pommes de terre. Ce qu'il nous a donné était une façon de penser à l'ampleur et aux dimensions et ainsi de suite.

    Paul Samuelson

    @paulSamuelson

    La contribution de Keynes n'était pas seulement de préconiser de dépenser l'argent du gouvernement au milieu d'une récession. Chaque gouvernement avait fait cela en remontant à l'époque de la famine irlandaise des pommes de terre. Ce qu'il nous a donné était une façon de penser à l'ampleur et aux dimensions et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    auteur Marguerite Yourcenar de la citation La fondation des bibliothèques, c'était comme construire plus de grandes publics, amassant des réserves contre un hiver spirituel qui, par certains signes, malgré moi, je vois en avance.

    Marguerite Yourcenar

    @margueriteYourcenar

    La fondation des bibliothèques, c'était comme construire plus de grandes publics, amassant des réserves contre un hiver spirituel qui, par certains signes, malgré moi, je vois en avance.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Ce n'était pas la pensée que j'étais si mal aimée qui m'a gelé. Je m'étais appris à faire sans amour. Ce n'était pas la pensée que Dieu était cruel qui m'a gelé. Je m'étais appris à ne jamais m'attendre à lui de lui. Ce qui m'a gelé, c'est le fait que je n'avais absolument aucune raison de se déplacer dans n'importe quelle direction. Ce qui m'avait fait traverser tant de années mortes et inutiles, c'est la curiosité. Maintenant, même cela s'était éloigné.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Ce n'était pas la pensée que j'étais si mal aimée qui m'a gelé. Je m'étais appris à faire sans amour. Ce n'était pas la pensée que Dieu était cruel qui m'a gelé. Je m'étais appris à ne jamais m'attendre à lui de lui. Ce qui m'a gelé, c'est le fait que je n'avais absolument aucune raison de se déplacer dans n'importe quelle direction. Ce qui m'avait fait traverser tant de années mortes et inutiles, c'est la curiosité. Maintenant, même cela s'était éloigné.

    en cours de vérification