Carrie Underwood
@carrieUnderwood
Maman, tu m'as appris à faire les bonnes choses / alors maintenant tu dois laisser ton bébé voler / tu m'as donné tout ce dont j'aurai besoin / pour passer à travers cette chose folle appelée vie
Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carrieUnderwood
Maman, tu m'as appris à faire les bonnes choses / alors maintenant tu dois laisser ton bébé voler / tu m'as donné tout ce dont j'aurai besoin / pour passer à travers cette chose folle appelée vie
@arundhatiRoy
La balustrade contre le passé ne nous guérira pas. L'histoire s'est produite. C'est fini et fini avec. Tout ce que nous pouvons faire est de changer son cours en encourageant ce que nous aimons au lieu de détruire ce que nous ne faisons pas.
@lindseyStirling
Maker est extrêmement proactif et créatif avec leur talent. Ils semblent avoir maîtrisé la tâche difficile de prêter attention à leurs canaux plus petits et croissants tout en étant en mesure d'ajouter de la valeur à leurs canaux plus grands établis - en plus, avec ce partenariat, je suis un peu plus près de devenir une princesse Disney!
@tonyMccoy
Beaucoup d'entre nous dans la salle des jockeys gaspillent pour monter de nombreux livres en dessous de notre poids naturel, mais pendant que vous faites cela, vous voulez également vous assurer que vous êtes aussi fort que possible afin que vous puissiez donner à votre monture toutes les chances possibles dans une course.
@lordChesterfield
Beaucoup de gens viennent en compagnie de ce qu'ils ont l'intention de lui dire eux-mêmes, sans le moindre respect pour les autres; et ainsi chargé jusqu'à la bouche sont résolus à le laisser tomber en tout cas.
@ryanBingham
Ne vous y trompez pas, vos relations sont les composantes les plus lourdes de votre vie. Toutes ces négociations et arguments et secrets, les compromis. Plus nous bougeons lent, plus nous mourons vite. Ne vous y trompez pas, déménager est de vivre. Certains animaux étaient censés se porter. Vivre symbiotiquement au cours d'une vie. Star Crossed Lovers, Swans monogames. Nous ne sommes pas des cygnes. Nous sommes des requins.
@gailCarriger
Madame Lefoux a agi comme sage-femme. À sa manière scientifique, elle était de manière inattendue au travail. Lorsque l'enfant est finalement apparu, elle a tenu Alexia à voir, plutôt fièrement, comme si elle avait fait tout le travail acharné elle-même. «Dieu», a déclaré une dame épuisée MacCon, «les bébés sont-ils habituellement cette apparence répugnante?
@arundhatiRoy
La balustrade contre le passé ne nous guérira pas. L'histoire s'est produite. C'est fini et fini avec. Tout ce que nous pouvons faire est de changer son cours en encourageant ce que nous aimons au lieu de détruire ce que nous ne faisons pas.
@robertGriffinIii
Mon père a servi 21 ans et ma mère a fait 13 ans, donc tout au long de ce processus, ils m'ont appris que je dois toujours redonner.
@nealShusterman
Les regards trompent ", dit Risa." Après tout, quand je vous ai vu pour la première fois, je pensais que vous aviez l'air raisonnablement intelligent.
@richardHugo
Des accidents chanceux arrivent rarement aux écrivains qui ne travaillent pas. Vous constaterez que vous pouvez réécrire et réécrire un poème et cela ne semble jamais tout à fait juste. Ensuite, un bien meilleur poème peut venir assez vite et vous vous demandez pourquoi vous vous êtes soutenu avec tout ce travail sur le poème précédent. En fait, le travail acharné que vous faites sur un poème est mis sur tous les poèmes. Le travail acharné sur le premier poème est responsable de la soudaine facilité de la seconde. Si vous vous asseyez juste en attendant les plus faciles, rien ne viendra. Mettez-vous au travail.
@ericMetaxas
Plusieurs années plus tard, après que Niemöller ait été emprisonné pendant huit ans dans des camps de concentration en tant que prisonnier personnel d'Adolf Hitler, il a écrit ces infâmes mots: ils sont d'abord venus pour les socialistes, et je n'ai pas parlé - parce que je n'étais pas socialiste. Ensuite, ils sont venus pour le syndicaliste, et je n'ai pas parlé - parce que je n'étais pas un syndicaliste. Puis ils sont venus pour les Juifs, et je n'ai pas parlé - parce que je n'étais pas juif. Et puis ils sont venus pour moi - et il n'y avait plus personne pour parler pour moi.
@sarahReesBrennan
Beaucoup d'enfants dans les livres ne sont que des orphelins, mais je pense que c'est amusant d'avoir de la famille dans le cadre de l'aventure, d'avoir l'amour familial être aussi important que l'amour romantique, et montrer que l'amour peut passer par le feu et l'obscurité - pas inchangé , parce que des expériences comme ça changent tout le monde - mais jamais faiblir
@juanGelman
Regardez, les mots sont comme l'air: ils appartiennent à tout le monde. Les mots ne sont pas le problème; C'est le ton, le contexte, où ces mots sont destinés, et en compagnie duquel ils sont prononcés. Bien sûr, les meurtriers et les victimes utilisent les mêmes mots, mais je n'ai jamais lu les mots utopie, ni beauté ou tendresse dans les descriptions de la police. Savez-vous que la dictature argentine a brûlé le petit prince? Et je pense qu'ils avaient raison de le faire, non pas parce que je n'aime pas le petit prince, mais parce que le livre est tellement plein de tendresse que cela nuirait à toute dictature.
@laurenOliver
Amour, le plus meurtrier de toutes choses: cela vous tue tous les deux quand vous l'avez et quand vous ne le faites pas. Mais ce n'est pas tout, exactement. Le condamner et les condamnés. Le bourreau; la lame; le sursis de dernière minute; La respiration haletante et le ciel qui roule au-dessus de vous et le merci, merci, merci Dieu. Amour: Cela vous tuera et vous sauvera, les deux.
@krzysztofPenderecki
Écouter de la musique classique, c'est comme lire des livres de philosophie. Tout le monde n'a pas à le faire.
@michaelKimmel
Beaucoup de gars voient des relations avec les femmes comme un jeu à somme nulle: si elle gagne, il perd. Le mariage est le concours ultime: son travail consiste à le faire capituler le mariage. Tant d'hommes voient le mariage comme la «fin de la liberté», la fin de l'enfance. C'est pourquoi les partis de baccalauréat sont censés se délecter de cette irresponsabilité enfantine "une dernière fois". Tant de gars figurent: "Pourquoi se précipiter dans quelque chose qui signifie fondamentalement que vous serez prisonnier pour toujours?"
@robertZurbrin
Mars est la clé de l'avenir de l'humanité dans l'espace. C'est la planète la plus proche qui possède toutes les ressources nécessaires pour soutenir la vie et la civilisation technologique. Sa complexité exige uniquement les compétences des explorateurs humains, qui ouvrira la voie aux colons humains.
@jamesFrey
Que les choses soient, laissez-vous être, laissez tout être et acceptez-le tel quel. Rien de plus. Rien de moins.
@claraShih
En regardant mon premier emploi, même quand on m'a demandé de faire quelque chose de façon subalterne, peu glamour ou très difficile, je suis toujours allé tout-in. Dans mes moments les plus éprouvants avec les managers que j'aimais le moins, je n'ai pas abandonné, me plaindre ou je ne me relâche pas.
@gordonBHinckley
L'amour est l'essence même de la vie de famille. Pourquoi les enfants que nous aimons deviennent si souvent les cibles de nos mots durs? Pourquoi ces enfants qui aiment leurs pères et les mères parlent parfois comme avec des poignards qui ont été coupés rapidement? "Il y a de la beauté tout autour", seulement quand il y a de l'amour à la maison.
@jeffCorwin
De nombreux scientifiques diraient que nous sommes maintenant dans ce qu'on appelle l'extinction, et elle est causée par cette parfaite tempête d'extinction: changement climatique, perte d'habitat, pollution, exploitation non durable des espèces et des ressources d'habitat, et bien sûr, l'explosion de la population humaine. Tous ces facteurs fonctionnent ensemble et conspirent pour conduire une espèce à l'extinction sur notre planète, toutes les demi-heures.
@daisakuIkeda
Beaucoup de choses se produisent dans la vie. Il y a des jours et des moments de souffrance joyeux. Parfois des choses désagréables se produisent. Mais c'est ce qui rend la vie si intéressante. Les drames que nous rencontrons font partie intégrante de l'être humain. Si nous n'avons connu aucun changement ni drame dans nos vies, si rien de l'inattendu ne se produisait, nous serions simplement comme des automates, nos vies insupportablement monotones et ternes. Par conséquent, veuillez développer un moi fort afin que vous puissiez mettre en œuvre le drame de votre vie avec confiance et équilibre face à toutes les vicissitudes que vous pourriez rencontrer.
@marioBalotelli
Manchester City, le club et les fans, ils étaient incroyables. Mais je suis désolé, la ville n'était pas si belle. J'étais tout le temps à la maison et je ne l'ai pas apprécié. Il pleuvait tout le temps. J'étais un peu bouleversé.
@angLee
Faire de ce film comme un morceau d'époque sur une période très récente dans l'esprit des gens. J'étais à Taiwan [dans les années 1970], donc j'espère que j'ai bien fait. Sinon, cela pourrait être le plus grand embarras de ma vie. De plus, l'histoire n'est pas linéaire, elle est inégale, comme une peinture cubiste, et il y a toujours la possibilité qu'elle ne tiendra pas ensemble, elle s'effondrera. Le ton fait partie de la satire, en partie du drame sérieux, une partie de la tragédie, le tout mélangé, et il doit frapper un noyau émotionnel. C'est aussi très effrayant.
@dawnFoster
Beaucoup considèrent la franc-maçonnerie comme un club de garçons du XVIIIe siècle, tous des tabliers drôles et des poignées de main comiques. C'est bon pour les maçons eux-mêmes, mais c'est notre erreur. Les chiffres les plus seniors sont répertoriés, mais c'est sûrement un SOP parce que, pendant tout ce temps, la grande majorité des membres laïcs, «la confrérie», restent anonymes.
@ralphWaldoEmerson
L'homme est la fin de la nature; Rien ne s'organise si facilement dans toutes les parties de l'univers que lui; Pas de mousse, aucun lichen n'est si facilement né; Et il l'emporte avec lui et sort de lui-même tout l'appareil de la société et de la condition extempore, alors qu'une armée se campe dans un désert, et où tout venait de sable, crée une ville blanche en une heure, un gouvernement, un marché , un endroit pour se régaler, pour la conversation et pour l'amour.
@diegoGodin
Il y a des gens, des entraîneurs et des joueurs qui s'installent à certains endroits. Tous les joueurs ne rentrent pas dans toutes les équipes, et tous les manager ne peuvent pas gérer chaque équipe.
@brandonSanderson
N'oubliez pas que, malgré le fait que ce livre soit vendu comme un roman de «fantaisie», vous devez prendre toutes les choses qu'il dit très sérieusement, car ils sont assez importants, ne sont en aucun cas idiots et ont toujours du sens. Rutabaga.
@michaelDirda
Beaucoup de lecteurs ne peuvent tout simplement pas étanner la fantaisie. Ils imaginent immédiatement les elfes avec des épées larges ou des barbares puissants avec des haches de bataille, à la recherche de la couronne d'obéissance à la bijoux ... (mais) les meilleurs fantasmes éloignent le rideau de velours de la simple apparence. ... Dans la plupart des cas, la fantaisie nous renvoie finalement dans le notre monde maintenant réenchanté, nous rappelant qu'il n'est ni prosaïque ni dénué de sens, et que la façon dont nous vivons et ce que nous faisons compte vraiment.