Ashley Rickards
@ashleyRickards
J'ai toujours aimé les chevaux. Quand j'étais plus jeune, j'ai participé à des spectacles de chevaux et j'ai très bien fait.
À un moment donné, il est très important pour moi que ma fille puisse faire l'expérience de la vie et courir à travers les arroseurs et avoir des soirées pyjamas et faire confiance et vivre et faire toutes les choses qu'un enfant devrait être capable de faire.
80
syllabes
47
mots
1
phrase
203
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyRickards
J'ai toujours aimé les chevaux. Quand j'étais plus jeune, j'ai participé à des spectacles de chevaux et j'ai très bien fait.
@mariaKonnikova
J'ai compris comment transformer ce qui est différent chez moi et les limitations - je suis nouveau dans ce monde, je suis une femme, je n'ai pas de fond en mathématiques - et comment je l'utilise à mon avantage. Ce sont ce qui me rend unique. Dans le poker, vous apprenez très rapidement, si vous jouez comme tout le monde, tout ira bien, mais vous ne serez jamais génial.
@amiriBaraka
J'essaie de rendre les poèmes aussi musicaux que possible - dès la création. Pour qu'ils soient lus sur la page, ou que les gens les lisent à haute voix, ou que je les lise à haute voix, la musicalité sera une sorte de don.
@raulLabrador
J'ai toujours cru que la réforme de l'immigration est importante, mais elle ne décidera pas de la Maison Blanche en 2016. La question la plus importante pour les Hispaniques - tout comme avec tous les Américains - est l'économie. Si les républicains peuvent faire un meilleur travail pour articuler des politiques positives et conservatrices pour développer notre économie, nous ferons mieux avec les Hispaniques.
@jonathanDemme
Je fais des films depuis les années 70 et j'essaie de développer ce meilleur style de film de fiction possible qui, selon moi, est le plus expressif. À un certain moment, je sentais que je finissais en faisant le même film stylistiquement et j'ai trouvé ça ennuyeux.
@andrewMango
Je suis optimiste quant aux perspectives de la Turquie pour atteindre les normes de développement, de gouvernance et de démocratie de l'UE, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'UE. À condition que vous ayez une société prospère et rationnelle en Turquie qui peut interagir avec l'Europe et l'Occident, je me fiche vraiment du type d'arrangement institutionnel que vous avez. Le point à souligner sur la Turquie et l'Europe est que c'est un processus très long et rédigé. Ce qui est important, c'est que le processus ne soit pas arrêté, que la Turquie et l'Europe évoluent dans la bonne direction, sur le chemin de la convergence. La convergence est le nom du jeu.
@sterlingKBrown
Je suis très conscient de l'image qui est mise en place et de la façon dont les gens me perçoivent. Je suis honoré et flatté qu'ils me voient comme un être humain décent. Je fais de mon mieux pour être un être humain décent, mais je ne suis pas régulièrement de la marque comme nous le faisons tous régulièrement.
@stephonMarbury
Je me défend depuis que j'ai quitté le Minnesota. Parce que je ne me contenais pas de ce qu'ils voulaient, alors c'était comme: «Oh, je suis égoïste. Je suis ceci. Je suis ça. Je me dis: «Comment ça peut être? Vous étiez sur le point de me donner 71 millions de dollars! Qui donne 71 millions de dollars à quelqu'un, et ils sont égoïstes, et ils sont jaloux de Kevin Garnett et de tous ces trucs stupides?
@benjaminBratt
J'ai été dans des scénarios en tant qu'acteur où vous devez fabriquer une émotion qui n'est pas vraiment là, mais ce n'était pas difficile avec Halle parce qu'elle est une personne formidable et très belle, donc ce n'est pas un travail difficile à la fin de le jour.
@johanRenck
Je n'ai jamais été une personne frustrée parce que j'ai appris à un très jeune âge que la frustration que j'avais en moi avait à voir avec la créativité et la capacité de transformer cela en action. J'ai réalisé très tôt que mon agitation devait être canalisée dans des choses que je pouvais faire.
@ladyGaga
J'ai été vraiment très heureux de voir combien de conscience a été relevée autour de l'intimidation et de la profondeur de tout le monde. Vous savez, vous n'avez pas besoin d'être l'enfant perdant au lycée à être intimidé. L'intimidation et le fait d'être choisi se présente sous de nombreuses formes différentes.
@lanaParrilla
J'ai joué au latin, j'ai joué à l'italien. Et j'ai joué à la fille ordinaire polyvalente. Je pense que la chose de mon apparence, c'est que je peux ressembler à beaucoup de choses différentes. Les gens me demandent parfois si je suis russe. Je ne pense pas que je ressemble spécifiquement à un portoricain ou à un italien. N'êtes-vous pas d'accord?
@mosDef
Je suis vraiment assez bipolaire, et les moments déprimés, quand tout ressemblait à la nuit, parfois vous arrivez à un point si bas que vous vous battez physiquement jusqu'à ce qu'il saigne - comme vous le disiez - saigne jusqu'au soleil. Vous arrivez à un point où vous dites: «Je ne le prendrai plus! Je vais faire quelque chose de drastique si je reste déprimé. Je dois sortir de là!
@chrisBauer
J'ai toujours eu l'impression que nous sommes tous des êtres humains et on nous donne tous les outils pour faire les choix que nous voulons faire. Comment nous traitons les autres. Comment nous nous traitons. Juste toute la philosophie de cela et la logique philosophique de cela est que nous sommes tous capables de grands actes du mal, et nous sommes tous capables de grands actes de bien.
@peteDoherty
Je pense que je suis vraiment très horrible pour moi à bien des égards.
@jeffreyBewkes
Je suis très engagé et intéressé par le journalisme de CNN et nos magazines et notre studio de cinéma, pas seulement HBO, où j'ai grandi. Mais j'ai un penchant pour la télévision par abonnement.
@parisHilton
Je suis très intelligent. Je suis capable de tout faire. J'ai lancé un parfum et je veux ma propre chaîne d'hôtels. Je suis la preuve vivante que les blondes ne sont pas stupides.
@ajaNaomiKing
Je n'ai jamais donné mon numéro de téléphone à quelqu'un dans la rue, mais quand quelqu'un est un gentleman, j'apprécie les compliments.
@bobSeger
J'essaie d'être un bon parent et de donner le bon exemple. Quand je suis sur la route, ils ne voient pas beaucoup de moi. Je les vois tous les deux jours. C'est assez englobant quand je suis sur la route.
@anziaYezierska
J'ai porté la honte de la mère pendant que vous l'avez achetée avec un cadeau et un régal ici et là. Dieu sait à quel point j'ai essayé de la civiliser pour ne pas avoir à rougir de honte quand je la prends n'importe où. Je l'ai habillée dans les modèles Paris les plus élégants, mais Delancey Street sort de chaque centimètre d'elle. Chaque fois qu'elle ouvre la bouche, j'en ai fini. Vous avez eu la chance de vous lever dans le monde parce qu'un homme est libre de monter aussi haut qu'il peut atteindre; Mais moi, avec tout mon style et mon pep, je ne peux pas avoir un homme mon égal parce qu'une fille est toujours jugée par sa mère.
@brianBird
Je me suis toujours senti très condamné de ne pas vouloir travailler dans une sorte de ghetto chrétien en réalisation de films. Mon appel a toujours été de me montrer approuvé et digne de travailler au plus haut niveau possible en termes d'artisanat et de travailler avec des personnes très douées et d'essayer d'être excellent dans tout.
@aAGill
Je suis terriblement sujet à l'anxiété. Je suis très déprimé et je deviens très anxieux et mon anxiété concerne presque toujours mes enfants.
@steveInskeep
Je viens d'être inondé d'e-mails de personnes qui témoignent de leur vie, en disant exactement cela. J'ai reçu un e-mail d'un gars qui travaille pour une sorte d'entrepreneur de défense, un travail de niveau inférieur, servi dans l'armée. Et il a dit, regardez, j'ai servi dans l'armée avec des soldats noirs et latinos. Mon superviseur est une jeune femme noire qui est intelligente comme un fouet, et je l'admire, et nous nous entendons très bien.
@billGoldberg
J'ai beaucoup de gens que je transporte dans mon dos, mais c'est une charge légère parce que je suis très fier de qui je suis et d'où je viens.
@marcPlatt
Je suis très compétitif, et je veux avoir beaucoup de succès, mais en fin de compte, les films pour moi sont toujours des films. Je veux qu'ils soient bons, et je travaillerai le plus dur, mais la nuit, je rentre chez moi dans ma vie et ma famille, et c'est là que réside mon cœur.
@raekwon
Je suis très imprévisible, mais en fin de compte, je travaille. Parfois, les choses changent dans ma vie. C'est comme, «maintenez-le - ça ne se sent pas bien. Ça faisait du bien. Et c'est comme ça que je regarde tout ce que je fais.
@seRapproche
J'ai toujours pensé que la résolution de problèmes était très surfaite et que la création de problèmes est beaucoup plus intéressante.
@marcusBrigstocke
J'ai passé beaucoup de temps très heureux à Édimbourg à la suite de jouer pratiquement tous les festivals depuis 1996. C'est aussi une belle ville à part La Luftwaffe a fait des dégâts, d'où l'architecture spectaculairement belle.
@rajeshRoshan
Je suis très à l'aise de travailler avec mon frère. Il n'y a pas de tracas d'ego. De plus, nous recherchons tous la perfection; Il n'y a donc aucun compromis sur la créativité. J'ai trouvé ma niche en travaillant avec Rakesh.
@carineRoitfeld
J'ai toujours utilisé des filles noires sur la piste, parce que je pense qu'elles sont belles. Je n'ai pas besoin de gens pour me dire: «Vous devez utiliser des filles noires». Je l'ai fait depuis 20 ans; Ce n'est pas une nouvelle chose pour moi.