nnedi okorafor
@nnediOkorafor
N'est-ce pas la pire douleur de savoir qu'il y a un remède pour la maladie de votre enfant et ne peut pas l'obtenir? Oh, ce doit être l'un des pires types de douleur au monde.
La maladie est une illusion, à anéanti par la science.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nnediOkorafor
N'est-ce pas la pire douleur de savoir qu'il y a un remède pour la maladie de votre enfant et ne peut pas l'obtenir? Oh, ce doit être l'un des pires types de douleur au monde.
@douglasCoupland
L'auto-illusion est l'une des choses les plus drôles qui soient.
@laCarteOrsonScottDe
La science-fiction concerne ce qui pourrait être mais ne l'est pas; La fantaisie concerne ce qui ne pourrait pas être.
@jimPeebles
Vous devez entrer dans la science parce que vous en êtes fasciné. C'est ce que j'ai fait.
@terryPratchett
Obtenir une éducation était un peu comme une maladie sexuelle transmissible. Cela vous a rendu inadapté pour beaucoup d'emplois, puis vous avez eu envie de le transmettre.
@josephCampbell
Partout où la poésie du mythe est interprétée comme une biographie, une histoire ou une science, elle est tuée.
@amosOz
Il y a un document dans chaque roman du monde. Même dans le roman le plus fantastique, même dans la science-fiction, il y a un côté documentaire. Mais, ce côté n'est pas le nœud de la question. Je ne pense pas que le don principal d'un roman, le cadeau principal, est le document. Le document est là, mais un roman va au-delà de la documentation. Il va à l'ouverture d'une nouvelle Vista, ouvrant une nouvelle perspective, montrant des choses familières d'une manière inconnue.
@georgeBernardShaw
Je suppose que pour empêcher la maladie plus tard dans la vie, vous n'auriez jamais dû naître du tout.
@michaelBloomberg
Nous payons plus pour le privilège de tomber malade et de mourir tôt. Encore une fois, cela n'a aucun sens. Et encore une fois, personne à Washington ne parle de la façon de le réparer.
@carlosRuizZafon
Rien n'est juste. Le plus à espérer est que les choses soient logiques. La justice est une maladie rare dans un monde qui est par ailleurs une image de la santé.
@cliffordGeertz
J'écris une revue de trois livres sur le féminisme et la science, et il s'agit du constructionnisme social. Je dirais donc que je suis un constructionniste social, quoi que cela signifie.
@ellisPeters
Il faut beaucoup pour blesser un homme sans illusions.
@jimThompson
Lorsque la vie atteint une crise, la concentration de l'homme se rétrécit. […] Le monde devient un stade de préoccupation immédiate, sans l'illusion.
@elizabethLoftus
Si nous faisons croire aux gens qu'avant l'âge de 16 ans, ils sont devenus de la vodka malade à boire, ils ne veulent pas boire autant de vodka.
@philPirmp
Bienvenue à la science. Tu vas aimer ça ici.
@richardLindzen
Dire que le changement climatique sera catastrophique masque une cascade d'hypothèses chargées de valeur qui n'émergent pas de la science empirique.
@geoffreyWest
Les villes sont les origines du réchauffement climatique, de l'impact sur l'environnement, la santé, la pollution, la maladie, la finance, les économies, l'énergie sont tous des problèmes auxquels sont confrontés les villes. C'est d'où ils - tous ces problèmes viennent.
@irvingBerlin
Vous n'êtes pas malade, vous êtes juste amoureux.
@iainBanques
Hersesy nie la parole de Dieu, et la parole de Dieu est beaucoup plus fiable dans le monde naturel tel qu'elle est révélée à travers la raison et la science que dans ce que j'ai entendu décrit merveilleusement comme «le livre géant des histoires de fées juives».
@joelOsteen
Lorsque vous arrivez dans une vallée noire, une saison difficile ou une maladie, ne vous inquiétez pas, Dieu vous donnera la grâce et la force dont vous avez besoin.
@jamesClerkMaxwell
En science, c'est lorsque nous nous intéressons aux grands découvreurs et à leur vie qu'il devient durable, et seulement lorsque nous commençons à retracer le développement d'idées qu'elle devient fascinante.
@africainSpir
Il n'y a en effet pas de contradiction entre la science et la religion, dont les domaines sont différents, et qui, loin de se battre mutuellement et de persécuter, doivent, au contraire, se terminer mutuellement.
@marsilioFicino
Les médecins de l'Antiquité ont affirmé que l'amour est une passion qui ressemble à une maladie mélancolique. Le médecin rasis a donc prescrit pour récupérer, coït, jeûne, ivresse et marche.
@milanKundra
Mais faites simplement en sorte que quelqu'un qui est tombé amoureux d'écouter son estomac gronder, et l'unité du corps et de l'âme, cette illusion lyrique de l'ère de la science, s'estompe instantanément.
@brianGreene
J'adore quand la vraie science trouve une maison dans un cadre fictif, où vous prenez une véritable idée de science et la tissera à travers un récit fictif afin de le donner vie, la façon dont les histoires peuvent. C'est mon truc préféré.
@robertKazinsky
Je suis un énorme geek de science-fiction et de fantaisie.
@christopherKelkIngold
Vous demandez si je vais à l'histoire de la science ... non, je ne suis pas aussi vieux que ça.
@vaclavHavel
Le pire, c'est que nous vivons dans un environnement moral contaminé. Nous sommes tombés moralement malades parce que nous nous sommes habitués à dire quelque chose de différent de ce que nous pensions. Des concepts tels que l'amour, l'amitié, la compassion, l'humilité ou le pardon ont perdu leur profondeur et leur dimension.
@bernieSiegel
En ignorant l'intuition en faveur de la science ou de la science en faveur des instincts, nous nous limitons.
@jerrySeinfeld
Il n'y a aucun inconvénient de la gloire et des gens qui se plaignent de me rendre malades. C'est la plus grande chose au monde.