Evan Goldberg
@evanGoldberg
Tous mes cousins sont presque assez vieux pour commencer à voir mes films. Je vais avoir quelques "explications" à faire.
De tous les animaux, l'homme est le seul qui ment.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evanGoldberg
Tous mes cousins sont presque assez vieux pour commencer à voir mes films. Je vais avoir quelques "explications" à faire.
@fergusonJenkins
Tous les organismes de bienfaisance avec lesquels nous sommes impliqués m'ont touché d'une manière ou d'une autre sur le plan personnel. Il y a environ huit ou neuf organismes de bienfaisance que je soutiens.
@edwardGibbon
Animé de ces motifs, et craignant de troubler le repos d'un règne incertain, Julien surprit le monde par un édit qui n'était pas indigne d'un homme d'État ou d'un philosophe. Il étendit à tous les habitants du monde romain les bienfaits d'une tolérance libre et égale ; et la seule épreuve qu'il infligea aux chrétiens fut de les priver du pouvoir de tourmenter leurs semblables, qu'ils stigmatisèrent des titres odieux d'idolâtres et d'hérétiques.
@platon
... Les sociétés ne sont pas faites de bâtons et de pierres, mais d'hommes dont les caractères individuels, en tournant la balance dans un sens ou dans l'autre, déterminent la direction de l'ensemble.
@jasonPierrePaul
Tous les pass-rush ne fonctionneront pas à la perfection, donc vous devez comprendre ce qui est le mieux pour vous.
@homer
Ah quelle honte - la façon dont ces mortels blâment les dieux. De nous seuls, disent-ils, viennent toutes leurs misères, oui, mais eux-mêmes, avec leurs propres manières imprudentes, aggravent leurs douleurs au-delà de leur juste part.
@rachelVincent
"Il ment, Kay," dit Nash, les poings serrés à ses côtés. "Les Hellions ne peuvent pas mentir, mais nous savons tous que les moissonneurs le peuvent." "Attention, pot," dit Tod. "Quelqu'un pourrait remarquer votre ressemblance avec la bouilloire."
@hermanMelville
Un gentilhomme de Typee peut élever une nombreuse famille d'enfants et leur donner à tous une éducation cannibale des plus respectables, avec infiniment moins de peine et d'anxiété qu'il n'en dépense dans le simple fait d'allumer une lumière ; tandis qu'un pauvre artisan européen, qui par l'intermédiaire d'un lucifer accomplit la même opération en une seconde, est mis à bout de ressources pour fournir à sa progéniture affamée cette nourriture que les enfants d'un père polynésien, sans déranger leur parent, cueillent des branches de tous les arbres qui les entourent.
@antonTchekhov
Un homme peut tromper sa fiancée ou sa maîtresse tant qu'il veut et, aux yeux d'une femme qu'il aime, un âne peut passer pour un philosophe. Mais une fille, c'est une autre affaire.
@jamesBroughton
Un poète né sait dès son berceau qu'une vie poétique est la seule vie qui vaille la peine d'être vécue.
@leonardBoswell
En tant que seule superpuissance et puissance économique restante au monde, la capacité de notre pays à être à la pointe de l'innovation et de la production a permis un succès économique sans précédent de la main-d'œuvre de notre pays.
@jonathanKozol
On a beaucoup écrit ces dernières années sur le prétendu manque de motivation des enfants des ghettos noirs. Peu de choses dans mon expérience soutiennent cela, mais la phrase a été répétée à l'infini, et le blâme dans presque tous les cas est placé quelque part en dehors de la salle de classe.
@paulMceuen
Les nanotubes de carbone sont incroyables car ce sont de très bons conducteurs électriques, mais ce ne sont que quelques atomes de diamètre. Vous pouvez en faire des transistors de la même manière que possible avec le silicium. À Berkeley, nous avons fait l'appareil le plus étroit que l'on ait jamais apporté. C'était essentiellement une seule molécule.
@havenKimmel
... elle a attendu qu'elle et mon grand-père Anthel rentrent tout juste de leur lune de miel, puis l'ont fait asseoir et lui ont dit ceci : "Chérie, je sais que tu aimes boire un verre, et c'est bien, mais sois prévenu que je Je ne suis pas ta bonne et je ne suis pas ton sac de boxe, et si jamais tu lèves la main vers moi, tu ferais mieux de me tuer, car sinon j'attendrai que tu dormes, je te coudrai dans le lit et je te frapperai te faire mourir avec une poêle à frire." Jusqu'à sa mort, me dit-on, mon grand-père était un homme doux.
@edwardEverett
Un grand caractère, fondé sur le roc vivant du principe, n'est en effet pas un phénomène solitaire, à la fois perçu, limité et décrit. C'est une dispensation de la Providence, conçue pour avoir non seulement un agent immédiat, mais un agent continu, progressif et sans fin. Elle survit à l'homme qui la possédait ; survit à son âge, et peut-être à son pays, à sa langue.
@hamptonCotes
Les Américains ont un profond désir de héros - maintenant peut-être plus que jamais. Nous avons besoin de nos explorateurs, de nos icônes sportives, de nos lauréats de la Médaille de la liberté, de nos lauréats du prix Nobel. Nous avons besoin de nos guerriers de la plus grande génération, nos "Sully" Sullenbergers, nos Neil Armstrongs. À un certain niveau, nous souscrivons toujours au mythe de l'homme au chapeau blanc.
@linYutang
Après tout, compte tenu de la nécessité d'avoir parmi nous quelques surhommes - explorateurs, conquérants, grands inventeurs, grands présidents, héros qui changent le cours de l'histoire - l'homme le plus heureux est encore l'homme de la classe moyenne qui a gagné un léger moyen d'indépendance économique, qui a fait un peu, mais juste un peu, pour l'humanité et qui est un peu distingué dans sa communauté, mais pas trop distingué.
@albertCamus
Une personne que j'ai connue avait l'habitude de diviser les êtres humains en trois catégories : ceux qui préfèrent ne rien avoir à cacher plutôt que d'être obligés de mentir, ceux qui préfèrent mentir à n'avoir rien à cacher, et enfin ceux qui aiment à la fois le mensonge et le caché.
@peterThiel
Une vraie bulle, c'est quand quelque chose est surévalué et cru intensément. L'éducation est peut-être la seule chose à laquelle les gens croient encore aux États-Unis. Remettre en question l'éducation est vraiment dangereux. C'est le tabou absolu. C'est comme dire au monde qu'il n'y a pas de Père Noël.
@bertrandRussell
Un physicien cherche les causes ; cela n'implique pas nécessairement qu'il y ait des causes partout. Un homme peut chercher de l'or sans supposer qu'il y en a partout ; s'il trouve de l'or, tant mieux, s'il ne le trouve pas, il n'a pas eu de chance. Il en est de même lorsque les physiciens recherchent les causes.
@walterSavageLandor
Un grand homme connaît la valeur de la grandeur ; il n'ose pas le hasarder, il ne le gaspillera pas.
@leslieLudy
Un vrai leader doit avoir suffisamment de courage pour être autonome, même lorsque la foule veut rentrer facilement chez elle. Un vrai leader ne peut pas dépendre de la compagnie pour sa sécurité, mais doit apprendre à faire confiance à Dieu seul.
@williamShakespeare
Un homme bien corpulent, ma foi, et corpulent ; d'un regard gai, d'un œil agréable et d'une allure des plus nobles; et, comme je pense, son âge environ cinquante, ou, by'r Lady, incline à soixante; et maintenant je me souviens de moi, il s'appelle Falstaff.
@fergusonJenkins
Tous les organismes de bienfaisance avec lesquels nous sommes impliqués m'ont touché d'une manière ou d'une autre sur le plan personnel. Il y a environ huit ou neuf organismes de bienfaisance que je soutiens.
@karenLord
Tous mes contes sont vrais, tirés de la vie, et une histoire de vie n'est pas une chose ordonnée.
@lucyLarcom
Un journal du genre « subjectif » que j'ai toujours trouvé insensé, car nourrissant une conscience de soi morbide chez l'écrivain ; et pourtant, tout seul que je suis, il est bon d'avoir une sorte de ventilateur de l'intérieur.
@douglasBooth
[Londres est] l'une des meilleures villes du monde. Il y a tellement de culture là-bas, tellement d'histoire et tellement de diversité. C'est juste un endroit parfait pour grandir. J'étudiais au Guildhall tous les samedis donc j'étais toujours en ville tous les week-ends pour faire ça. J'étais vraiment un garçon de la ville.
@arthurBennett
Oh mon Dieu, c'est étonnant que les hommes puissent tant parler de la puissance et de la bonté de la créature de l'homme, alors que, si tu ne nous retenais pas à chaque instant, nous serions des démons incarnés.
@ruthPrawerJhabvala
Tous mes premiers livres sont écrits comme si j'étais indien. En Angleterre, j'avais commencé à écrire comme si j'étais anglais ; maintenant j'écris comme si j'étais américain. Vous prenez les antécédents et les personnages des autres; Keats appelait cela la capacité négative.
@gordonBrown
... dans seulement 25 ans, les glaciers de l'Himalaya qui fournissent de l'eau à trois quarts de milliard de personnes pourraient disparaître complètement.