Max Hastings
@maxHastings
J'ai toujours trouvé des femmes plus fidèles, plus disciplinés, moins névrotiques, plus travailleurs. Je pense juste que ce sont des collègues parfaits. Alors que Dieu sait, j'ai eu affaire à beaucoup d'hommes névrotiques.
Doit l'homme impuissant, dans l'ignorance calme, rouler sombre sur le torrent de son sort.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxHastings
J'ai toujours trouvé des femmes plus fidèles, plus disciplinés, moins névrotiques, plus travailleurs. Je pense juste que ce sont des collègues parfaits. Alors que Dieu sait, j'ai eu affaire à beaucoup d'hommes névrotiques.
@garryHynes
Je suis toujours appelé «un bâton de dynamite» ou «dynamo de la taille d'une pinte», des trucs comme ça. En fait, j'étais trop occupé pour remarquer qu'il y avait quelque chose d'inhabituel à être réalisateur jusqu'au début des années 1980, lorsque j'ai regardé autour du théâtre professionnel et j'ai réalisé que nous n'étions pas beaucoup d'entre nous. Vous devez faire plus de cas pour vous-même que n'importe quel homme.
@geneCernan
Je suis assez déçu que je sois toujours le dernier homme sur la lune.
@georgeKell
Je pouvais toujours frapper, mais je devais travailler. J'ai pris autant de fierté à faire le jeu. Je suis devenu un joueur de balle complet. Je savais quand prendre la base supplémentaire. Je connaissais le voltigeur qui frappait l'homme de coupure. Je savais quand et comment faire un coup. Je savais quand frapper.
@felicityJones
J'ai entendu dire que la direction était une dictature bénigne, et je pense que c'est probablement la meilleure façon dont un réalisateur devrait être. Ils sont ouverts à la collaboration et aux commentaires des gens, mais en fin de compte, cela doit être la vision d'une personne. C'est ce que je pense que un film se démarque vraiment.
@jeffreyMcdaniel
J'ai été ignoré par des femmes plus jolies que vous, mais aucune qui portait les lourds lanceurs du silence jusqu'à présent, sans renverser une goutte.
@treyAnastasio
J'ai appris que dans le théâtre, l'histoire est tout. Chaque parole, chaque ligne et chaque geste musical doit propulser le voyage d'un personnage donné ou de l'intrigue globale.
@elmoreLeonard
Je suis très conscient de l'écriture du dialogue, ou même du récit aussi, d'un rythme. Il doit y avoir un rythme avec ça… les intervieweurs ont dit, vous aimez le jazz, n'est-ce pas? Parce que nous pouvons l'entendre dans votre écriture. Et je pensais que c'était un compliment.
@jimCarrey
Je suis en quête de réponses spirituelles depuis longtemps. Les choses que j'ai apprises sur l'interdépendance et la non-dualité et le sentiment d'exploiter votre âme qui dépasse le bord de votre peau est importante pour moi. Une fois que j'ai appris cela, je suis beaucoup moins souvent piégé dans mes propres problèmes de petit homme. Moi contre les problèmes de l'univers.
@kaitlynBristowe
Je suis attiré par les hommes qui savent ce qu'ils veulent et qui s'en prennent.
@davidAttenborough
Je suis allé au Népal, mais j'aimerais aller au Tibet. Ce doit être un endroit merveilleux où aller. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose là-bas, mais ce serait un endroit agréable à visiter.
@summerAltice
Je suis le genre de personne qui a hâte de monter dans un train et de ne pas savoir où je vais. Je veux vraiment vivre la vie au maximum. Et c'est le type d'homme qui m'attire - quelqu'un avec cet esprit spontané.
@wilsonCruz
J'ai toujours été attiré par des histoires d'amour. En grandissant, je dévorerais des films comme «Moonstruck», «Ghost», «Love and Basketball» et «Love, Jones», remplaçant les amoureux de mon imagination par deux hommes.
@sylviaHoeks
Je suis très à l'aise avec les hommes - ils sont plus libres et très amusants!
@shriyaSaran
Je n'ai jamais rencontré un être humain comme Rajinikanth monsieur. Chaque fois qu'il entre, il y a cette aura autour de lui. Il est très humble, doux et doux à repérer les garçons, des hommes légers et donne le même respect à tout le monde. Ce que j'aime chez lui, c'est son sens de l'humour. Il est très compétent et peut être surtout vu avec un livre à la main.
@benjaminBratt
J'ai fait une carrière au cours des dix-sept dernières années de joueur principalement des hommes en uniforme, en particulier des flics. La seule chose pour un acteur qui est complètement la mort, c'est si vous vous ennuyez, car cet ennui montrera dans votre travail. Il y avait donc un défi inhérent à essayer de le garder frais, parce que c'est quelque chose que je connais, mais le vrai tirage pour moi a enfin été à travailler avec Halle. Elle et moi avions failli travailler sur deux autres films ensemble avant celui-ci qui était malheureusement tombé pour diverses raisons.
@hGWells
Je suis allé parcourir la tête des choses qu'un homme estime désirable. Il ne fait aucun doute que l'invisibilité a permis de les obtenir, mais il a empêché les en profiter lorsqu'ils auront.
@nicolasGomezDavila
À une époque où les médias diffusent d'innombrables morceaux de folie, l'homme éduqué n'est pas défini par ce qu'il sait, mais par ce qu'il ne sait pas.
@sebastianCoe
Je suis un mélange tellement étrange de choses. Mon grand-père était indien: j'ai plus de vie familiale en Inde qu'au Royaume-Uni. Mon vieil homme était l'est de Londres. J'ai été élevé dans le Yorkshire. Mon arrière-grand-père était irlandais.
@howardZinn
J'ai toujours ressenti les déclarations suffisantes des politiciens, des commentateurs des médias, des dirigeants d'entreprise qui ont expliqué comment, en Amérique, si vous travailliez dur, vous deviendriez riche. Le sens de cela était que si vous étiez pauvre, c'était parce que vous n'aviez pas travaillé assez dur. Je savais que c'était un lite, sur mon père et des millions d'autres, hommes et femmes qui travaillaient plus dur que quiconque, plus difficile que les financiers et les politiciens, plus difficile que quiconque si vous acceptez cela lorsque vous travaillez dans un travail désagréable qui rend le travail très difficile très difficile en effet.
@seanHayes
Je suis tellement ennuyeux et ancré, et j'aime le calme, et j'aime la structure, et j'aime les objectifs. Je ne pourrais pas être plus opposé de Jack McFarland.
@jeffCorwin
Je suis vraiment inquiet de ce que le monde va ressembler lorsque mes filles sont des jeunes femmes, [quand] ce sont des jeunes leaders ou des mères ou des hommes d'affaires - quoi qu'ils soient. J'ai peur qu'ils aient une planète moins saine et moins riche en biologique.
@daveBarry
J'ai toujours trouvé des relations, des hommes et des femmes, le fait qu'ils sont si radicalement différents, et cela se manifeste de tant de manières différentes, et pourtant, nous essayons toujours de vivre ensemble et d'être amis. Je trouve cela sans fin comme une source de matériel pour l'humour. Généralement, les chiens sont toujours drôles à mon avis. Et le gouvernement fédéral - juste une source d'humour sans relâche.
@limmy
On m'a dit de «l'homme» après avoir parlé de dépression sur Twitter. L'homme signifie «être fort parce que c'est ce qu'est un homme». Et ils ne signifient pas seulement la force physique, ils signifient la force émotionnelle. Quoi, parce que les hommes se battent ou vont dans les guerres pour se battre? Ce devrait être «une femme».
@michyBatshuayi
J'ai fait beaucoup de progrès. En tant qu'homme, mentalement, mais aussi physiquement. Et tactiquement aussi. C'est une donnée avec un manager comme Antonio Conte. Il aime que vous travailliez, travaillez, travaillez. Tous les jours.
@danSchulman
Je suis venu à reconnaître que le but social doit être intégré à l'ADN central d'une entreprise. Les questions «Pourquoi existons-nous en tant qu'entreprise? et "Comment faire une différence?" besoin d'avoir la même réponse.
@sheilaJasanoff
J'essaie de rendre les gens plus alertes que la simple acceptation n'est pas un indicateur assez bon que quelque chose est éthique. Vous devez en fait vous arrêter et réfléchir. L'acceptation sur la base de l'ignorance ou de la tromperie n'est pas la même chose que l'acceptation sur la base d'un débat démocratique vigoureux continu.
@richardBach
J'ai possédé 41 avions. Quelques-uns d'entre eux parleraient avec moi. Ce petit hydravion, cependant, nous avons eu de longues conversations en vol. Il y a un esprit dans quoi que ce soit, je pense, dans lequel nous tissons notre âme. Peu de pilotes en parlent, mais ils y réfléchissent dans l'obscurité calme d'un vol de nuit.
@danielTammet
J'ai une voix calme. Je pense que c'est parce qu'enfant, je ne parlais pas beaucoup. J'avais l'habitude de mettre mes doigts dans mes oreilles pour ressentir le silence, qui était comme un joli mouvement ruissellant dans ma tête.
@troyPolamalu
Je n'ai jamais vraiment été conscient de ce qui est dit de moi, que ce soit positif ou négatif. Je l'ignore. J'ai toujours eu l'état d'esprit: «Personne ne peut me défier mieux que moi.