Ben Platt
@benPlatt
Si vous m'aviez demandé, à l'époque que je rêve de ce qui se passerait à l'avenir, qui je voudrais écrire ma première comédie musicale originale, cela aurait été Pasek et Paul.
Les vêtements sont la première étape pour construire un personnage.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benPlatt
Si vous m'aviez demandé, à l'époque que je rêve de ce qui se passerait à l'avenir, qui je voudrais écrire ma première comédie musicale originale, cela aurait été Pasek et Paul.
@francoisNars
En Amérique, quand je suis venu ici pour la première fois, ils avaient l'habitude de porter plus de maquillage - un fond de teint plus épais, plus de facteur maximal, ce genre de chose. Mais vous devez savoir qui vous êtes et à quoi vous ressemblez: si vous vous connaissez un peu, vous n'avez pas besoin de suivre les tendances.
@himeshReshammiya
Dans «Radio», je joue à Vimesh, un gars de 34 ans qui résout les problèmes des autres à la radio, alors qu'il subit lui-même une tourmente dans sa vie avec sa femme décidant de divorcer. Je pense que le public se rapportera au personnage.
@robBell
Que nous lisions la Bible pour la première fois ou que nous nous tenions dans un domaine en Israël à côté d'un historien et d'un archéologue et d'un érudit, la Bible nous rencontre où nous sommes. C'est ce que fait la vérité
@loisLowry
Pour la première fois, il a entendu quelque chose qu'il savait être de la musique. Il a entendu des gens chanter. Derrière lui, à travers de grandes distances de l'espace et du temps, de l'endroit où il avait quitté, il pensait aussi avoir entendu de la musique. Mais peut-être, ce n'était qu'un écho.
@anthonyDoerr
Chez mes élèves, je dissipe toujours l'idée que les personnages viennent comme une ampoule sur la tête dans les dessins animés. Pour moi, c'est comme un gros morceau d'argile sans forme. Vous le construisez simplement en quelque chose, puis vous reculez et allez: «Ce n'est pas bien,« piratez-le, éteignez un nouveau bras et dites: «Peut-être que cela se promener et fonctionnera».
@johnGreen
C'était la première fois de ma vie que tant de choses ne se reproduiraient plus jamais.
@garyLevox
Nous vivons dans un monde qui est si rapide à perdre l'attention des gens et à passer à la chose suivante. Nous vivons dans un monde YouTube, il est donc difficile de construire quelque chose de lent comme vous l'avez fait il y a quinze ou vingt ans. Vous devez avoir le genre de spectacle qui garde les gens intéressés.
@susannaKaysen
Le suicide est une forme de meurtre de meurtre. Ce n'est pas quelque chose que vous faites la première fois que vous pensez à le faire. Il faut s'y habituer. Et vous avez besoin des moyens, de l'opportunité, du motif. Un suicide réussi exige une bonne organisation et une tête cool, qui sont généralement incompatibles avec l'état d'esprit suicidaire.
@valerieHarper
Dans un spectacle d'une femme, il doit y avoir du matériel convaincant que vous adorez. Dans ces deux, il y a des conversations avec vous et un autre personnage. Mon deuxième arrière-plan de la ville (improvisation) est très pratique pour l'accent et la posture corporelle.
@deanOrnish
En affaires, lorsque vous pouvez répondre à un besoin non satisfait qui est aussi primitif, même le rencontrer d'une manière superficielle peut créer une entreprise de plusieurs milliards de dollars - par exemple, les salles de chat à AOL lors de sa première sortie, ou les salons de Starbucks ou le milliard de personnes qui sont sur Facebook - même si ce ne sont guère les expériences de vie les plus intimes.
@javedAli
Dans la musique indépendante, vous êtes le badshah et il n'y a pas de restrictions, qui vous permettent d'embrasser votre vraie musique. Alors que dans la lecture, votre première obligation est envers votre directeur musical, puis pour vos sensibilités.
@robinParrish
Nous avons tous ce moment dans la vie où quelque chose de terrible se produit pour la première fois. Quelque chose de si inattendu, si horrible, qu'il élimine la magie du monde. La vie devient plus difficile, plus froide. Et tout ce que nous faisons dans nos vies, à partir de ce jour, c'est notre façon de faire face à ce moment. Nous cessons de vivre et nous existons simplement. Nous choisissons de passer à ce sujet, soit nous le laissons consommer.
@woodyAllen
Dans la vraie vie, je ne suis pas le personnage que je joue dans mes films. Je suis raisonnablement compétent, je travaille très dur, je suis discipliné, je mène une vie de classe moyenne. Je travaille le matin, je déjeune, je pratique ma clarinette, je vais au cinéma, je mange dans les restaurants ou regarde des jeux de balle à la télévision ou aux jeux de balle.
@christianLouboutin
Dans la conception de chaussures pour moi; Je ne pense pas à une personne ou une passerelle spécifique. Je ne pense pas du tout aux vêtements. Je pense toujours à une femme nue, en fait.
@luluWang
En Amérique, en particulier, si vous êtes chinois et que vous travaillez dans un restaurant, il y a une certaine connotation parmi la communauté des immigrants chinois: c'est la première génération qui ouvre les restaurants comme un moyen de survivre. Vous ouvrez à soutenir votre famille afin que vos enfants puissent devenir médecins et avocats.
@skepta
À l'école, je n'étais pas comme le gars cool qui avait tous les nouveaux vêtements et qui avait toutes les filles. J'avais l'impression que le monde m'a vu comme un idiot.
@karchKiraalya
Au lycée, certains des gars étaient vraiment dans la musique. Quand j'ai rejoint l'équipe pour la première fois en deuxième année, j'ai été époustouflé lorsque nous sommes sortis pour notre premier match à domicile, je reçois la chair de poule à y penser. Les aînés apporteraient tout leur système stéréo. Nous avons commencé par crier et des trucs à l'intérieur de cette petite pièce juste à côté du gymnase; Puis les entraîneurs ont dit: "Prêt. Allez!" Nous avons ouvert la porte et sommes sortis en courant. Même quand j'entends les chansons maintenant, je me fais tout prendre.
@jonathanKozol
Dans le livre, j'écris sur les enfants en première année qui ont appris à lire par Reading Want des publicités. Ils ont appris à écrire en écrivant des demandes d'emploi. Imaginez ce qui se passerait si quelqu'un essayait de faire cela aux enfants dans une école de banlieue à prédominance blanche.
@judeLaw
D'une certaine manière, c'était comme laver votre linge en public et, oui, voilà, vous avez vu mes sous-vêtements. Et maintenant j'ai l'impression qu'il ne reste plus rien, vous avez tout vu et je peux continuer.
@bobDylan
Dans mon enfance, tout ce que vous avez entendu, vous pouvez imaginer à quoi cela ressemblait. Même les chanteurs que j'entendrais à la radio, je ne pouvais pas voir à quoi ils ressemblaient, alors j'ai imaginé à quoi ils ressemblaient. Ce qu'ils portaient. Quels étaient leurs mouvements. Gene Vincent? Quand je l'ai imaginé pour la première fois, il était un grand gars aux cheveux blonds.
@trevorNunn
Dans mes premières années, mon père était absent en tant que soldat pendant la guerre. À son retour, le travail était très difficile à trouver. Même s'il était un homme hautement qualifié, un fabricant de meubles, le paiement de ce travail était très pauvre.
@simonMainwaring
En fait, je crois que les premières entreprises qui font un effort pour développer un contrat social authentique, transparent et significatif avec leurs fans et leurs clients se révéleront être ceux qui sont les plus réussis à l'avenir. Alors que les marques qui refusent de faire l'effort perdront la stature et la fidélité des clients.
@scottMcgillivray
D'une certaine manière, j'ai fait une carrière en capitaux propres de la transpiration, et j'ai aimé partager ce que j'ai appris dans le processus. C'est un grand sentiment d'éduquer les gens sur la façon de pénétrer dans leur première ou cinquième maison de la manière la plus économique possible.
@harukiMurakami
Ce qui compte, c'est décider dans votre cœur d'accepter complètement une autre personne. Lorsque vous faites cela, c'est toujours la première fois et le dernier.
@stevenCHarper
Au début, ce n'était qu'une idée. Ensuite, c'était une nouvelle. Ensuite, c'était un script. Chaque étape était assez excitante de voir des gens se mettre à bord pour soutenir le projet. C'est gratifiant de savoir que plus de gens voient mon travail sous cette forme que mon travail de dramaturge. Et ça a été amusant d'entendre la réponse des gens à le voir. J'ai eu des conversations profondes avec des étrangers et des amis sur combien cela leur a fait penser à l'esclavage et à son impact aujourd'hui.
@stephenMoore
Dans presque tous les cas, chaque fois qu'un tarif ou un quota est imposé aux importations, cette taxe est fortement soutenue par l'industrie nationale qui obtient le bouclier de protection de la concurrence étrangère à moindre coût. L'industrie sucrière soutient les tarifs du sucre; Textile Mills halling pour des tarifs sur les vêtements étrangers.
@scottDerrickson
Dans mes films d'horreur, j'essayais toujours de faire face aux vrais personnages et au vrai drame des personnages joués par de bons acteurs ... Laura Linney, Ethan Hawke, Eric Bana et Tom Wilkinson, des gens qui ne font pas d'horreur normalement.
@samuelJohnson
En discutant de ces exceptions du cours de la nature, la première question est de savoir si le fait est à juste titre énoncé. Ce qui est étrange est délicieux et une erreur agréable n'est pas volontairement détectée.
@jacquelineFernandez
Dans «Brothers», je vais dans une zone qui est quelque chose que je n'ai pas fait. C'est un personnage très simple et desi. C'est aussi un personnage que je pense que beaucoup de gens ne seraient pas attendus à ce que je fasse.