Winston Duke
@winstonDuke
Un homme grand, aux larges épaules, à la peau foncée et aux dents écartées - je n'étais pas l'image de la "vieille beauté hollywoodienne".
Les hommes nés avec un titre de liberté parfaite et de jouissance incontrôlée de tous les droits et privilèges de la loi de la nature. Personne ne peut être mis hors de sa succession et soumis à la vision politique d'une autre, sans son consentement.
75
syllabes
45
mots
2
phrases
195
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winstonDuke
Un homme grand, aux larges épaules, à la peau foncée et aux dents écartées - je n'étais pas l'image de la "vieille beauté hollywoodienne".
@estherMFriesner
La passion d'un jeune homme, la dernière chance d'amour d'une sirène blasée, un monde devenu fou, des sensations fortes bon marché, des voitures rapides, des vins chers, le triomphe de la victoire, le renversement d'une hégémonie ontologiquement naissante, et de la gomme ! Je ne sais pas si ce livre en contient ! Mais j'ai aimé la partie sur le lapin.
@peterLindbergh
Un photographe est un photographe et un artiste est un artiste. Je ne crois pas aux étiquettes ou aux titres. Pourquoi un peintre ou un sculpteur qui n'a probablement jamais défié les règles devrait-il être un artiste simplement parce que son titre et une formation en école d'art en font automatiquement un.
@ralphWaldoEmerson
Toutes les grandes natures se plaisent à la stabilité ; tous les grands hommes trouvent l'éternité affirmée dans la promesse même de leurs facultés.
@gishJen
Un homme était la somme de ses limites ; la liberté ne faisait que lui faire voir à quel point.
@michaelScheuer
Et quand vous dites que les politiques sont à l'origine de cette guerre - les politiques américaines - cela ne veut pas dire qu'elles ont tort. Cela ne veut pas dire que les politiques ont été faites par des fous ou des méchants. C'est simplement pour dire que vous comprenez mieux la motivation de votre ennemi si vous voulez le vaincre. Et l'homme qui est motivé par la conviction que sa religion est attaquée par une superpuissance est beaucoup plus dangereux qu'un homme qui est en colère contre vous parce que vous avez des femmes au travail.
@johnFlanagan
Un fief mineur s'était soulevé contre leur seigneur cruel et avare, avec des centaines de personnes entourant son manoir, menaçant de le réduire en cendres. Le message d'aide du noble paniqué a été répondu par l'arrivée d'un seul Ranger. Consterné, le noble affronta la silhouette solitaire encapuchonnée. « Ils ont envoyé un Ranger ? » dit-il incrédule. 'Un homme?' « Combien d'émeutes avez-vous ? » répondit le Ranger.
@carolineLeavitt
Tous les écrivains savent à quel point un bon titre est important. C'est la première chose que les lecteurs voient, avec une couverture à couper le souffle - un séduisant "viens ici" pour l'histoire à l'intérieur.
@lutherBurbank
Et penser à ce grand pays en danger d'être dominé par des gens assez ignorants pour prendre quelques anciennes légendes babyloniennes comme canons de la culture moderne. Nos hommes de science paient pour leur incapacité à s'exprimer plus tôt. Il ne sert à rien de parler d'évolution à ces gens. Leurs oreilles sont bourrées de Genesis.
@vicReeves
Beaucoup de choses que nous tenons pour acquises sont nées dans les années 70 ; c'était une décennie pour la réflexion et si une décennie peut être un mentor, alors les années 70 étaient les miennes.
@franzGrillparzer
Comme la jeunesse vit dans le futur, l'adulte vit dans le passé : personne ne sait à juste titre vivre dans le présent.
@niccoloMachiavelli
Un homme prudent... doit se comporter comme ces archers qui, s'ils sont habiles, quand la cible paraît trop éloignée, connaissent les capacités de leur arc et visent bien plus haut que leur objectif, non pour tirer si haut mais si qu'en visant haut, ils peuvent atteindre la cible.
@stephanieCoontz
L'établissement d'un étage «salarial habile» réduirait immédiatement l'écart de rémunération moyenne entre les femmes américaines et les hommes.
@juvenal
Certains hommes font de la fortune, mais pas pour en profiter, aveuglé par l'avarice, ils vivent pour faire fortune.
@johnSteinbeck
Un homme si douloureusement amoureux est capable de se torturer au-delà de toute croyance.
@benOkri
Un homme doit pouvoir tenir son verre car l'ivresse est parfois nécessaire dans cette vie difficile.
@thomasJefferson
Un homme a le droit d'utiliser une scie, une hache, un rabot, séparément ; ne peut-il combiner leurs usages sur le même morceau de bois ? Il a le droit d'utiliser son couteau pour couper sa viande, une fourchette pour la tenir ; un breveté peut-il lui retirer le droit de combiner leurs utilisations sur le même objet ? Une telle loi, au lieu d'élargir nos commodités, comme il était prévu, les abrégerait très terriblement et nous évincerait par des monopoles de l'usage des choses que nous avons.
@michelleYeoh
Voyons les hommes et aidons-les à prendre position pour arrêter les actes de violence contre les femmes.
@maxPlanck
En tant qu'homme qui a consacré toute sa vie à la science la plus lucide, à l'étude de la matière, je peux vous dire ceci à la suite de mes recherches sur les atomes : il n'y a pas de matière en tant que telle. Toute matière naît et n'existe qu'en vertu d'une force qui fait vibrer la particule d'un atome et maintient ensemble ce système solaire le plus minuscule de l'atome. Nous devons supposer derrière cette force l'existence d'un esprit conscient et intelligent. Cet esprit est la matrice de toute matière.
@helenRowland
La flatterie d'une femme peut gonfler un peu la tête d'un homme ; mais sa critique lui va droit au cœur, et le contracte de sorte qu'il ne puisse plus jamais avoir autant d'amour pour elle.
@sidonieGabrielleColette
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente abandonne.
@gilbertKChesterton
Tout homme qui prêche le véritable amour est voué à engendrer la haine. C'est aussi vrai de la fraternité démocratique que d'un amour divin ; l'amour fictif se termine par un compromis et une philosophie commune ; mais le véritable amour s'est toujours terminé par un bain de sang.
@sigmundFreud
"J'ai été un homme chanceux dans la vie, rien n'a été facile pour moi." "J'ai été un homme chanceux dans la vie, rien n'est devenu facile"
@evadnePrice
Tous les idéaux et croyances que vous avez jamais eus se sont écrasés sur vos oreilles assourdies par les armes à feu - vous ne croyez pas en Dieu ou en eux ou en l'infaillibilité de l'Angleterre ou en quoi que ce soit d'autre qu'une guerre sanglante et des blessures et des odeurs nauséabondes et des histoires cochonnes et de la fumée et des bombes et des poux et la crasse et le bruit, le bruit, le bruit - vous vivez dans un monde de peur froide et malade, un monde sale de ténèbres et de désespoir - vous voulez ramper ignominieusement chez vous loin de ces choses douloureuses et tordues qui étaient autrefois des hommes, ces visages brisés et torturés qui demander bêtement de quoi il s'agit au nom du Christ.
@markTwain
Un homme qui porte un chat par la queue acquiert une expérience qui lui sera toujours utile. Il n'est pas susceptible de devenir faible ou douteux. Il y a de fortes chances qu'il ne porte pas non plus le chat de cette façon. Mais s'il le veut, je lui dis de le laisser !
@jonStewart
Dans l'ensemble, c'est une très belle journée pour les sports des ligues majeures. Enfin, ils ont décidé que les homosexuels étaient aptes à être inclus dans leur club d'élite - celui qui est déjà autorisé pour les adultères, les échangistes, les joueurs, les tricheurs, les violeurs, les racistes et les massacreurs d'hommes. Ceux qui ont abusé de leur conjoint, de la drogue, de l'alcool, des membres de leur famille et des animaux. Félicitations, athlètes homosexuels. Êtes-vous sûr de vouloir sortir avec ces personnes ?
@samuelWest
[L]a liberté parfaite consiste à obéir aux préceptes de la droite raison et à se soumettre à la loi naturelle. Lorsqu'un homme va au-delà ou contre la loi de la nature et de la raison, il . . . introduit la confusion et le désordre dans la société. . . [ainsi] là où commence la licence, finit la liberté.
@marieAvgeropoulos
Beaucoup de gens ont dit que "The 100" leur rappelle "Lord Of The Flies", "Lost" et "Battlestar Galactica", et tous ces titres ont été très réussis et intéressants à regarder. Chaque fois que quelqu'un fait référence à l'un de ces grands spectacles, je suis flatté.
@thomasPaine
Habituez un peuple à croire que les prêtres ou toute autre classe d'hommes peuvent pardonner les péchés et vous aurez des péchés en abondance.
@michelDeMontaigne
En tant que bénévole, vous vous attribuez des rôles et des risques spécifiques en fonction de votre jugement sur leur éclat et leur importance, et vous voyez quand la vie elle-même peut à juste titre leur être consacrée.