splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est avec douleur que j'ai lu des effets désastreux de mon livre sur l'esprit des jeunes filles.

montage citation C'est avec douleur que j'ai lu des effets désastreux de mon livre sur l'esprit des jeunes filles.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est avec douleur que j'ai lu des effets désastreux de mon livre sur l'esprit des jeunes filles.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est avec douleur que j'ai lu des effets désastreux de mon livre sur l'esprit des jeunes filles.

  • 26

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

C'est avec douleur que j'ai lu des effets désastreux de mon livre sur l'esprit des jeunes filles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est avec douleur que j'ai lu des effets désastreux de mon livre sur l'esprit des jeunes filles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur sallust de la citation Tout ce soin du monde, nous devons le croire, est pris par les dieux sans aucun acte de volonté ou de travail. Comme les corps qui possèdent un certain pouvoir produisent leurs effets en existant simplement : par ex. le soleil donne de la lumière et de la chaleur en existant simplement ; ainsi, et bien plus encore, la providence des dieux agit sans effort pour elle-même et pour le bien des objets de sa prévoyance. Cela résout les problèmes des épicuriens, qui soutiennent que ce qui est divin n'a pas de problème lui-même ni ne cause de problème aux autres.

    sallust

    @sallust

    Tout ce soin du monde, nous devons le croire, est pris par les dieux sans aucun acte de volonté ou de travail. Comme les corps qui possèdent un certain pouvoir produisent leurs effets en existant simplement : par ex. le soleil donne de la lumière et de la chaleur en existant simplement ; ainsi, et bien plus encore, la providence des dieux agit sans effort pour elle-même et pour le bien des objets de sa prévoyance. Cela résout les problèmes des épicuriens, qui soutiennent que ce qui est divin n'a pas de problème lui-même ni ne cause de problème aux autres.

    en cours de vérification

    N

    Nick Castle

    @nickCastle

    Un de mes amis producteur de l'école de cinéma avait lu certains de mes premiers scénarios - des expériences que j'avais faites pour voir à quelle vitesse je pouvais écrire quelque chose.

    en cours de vérification

    W

    Wayne Coyne

    @wayneCoyne

    Toutes les grandes choses dont je suis curieuse, que je vois et que j'expérimente parce que je suis sensible au monde, cela ouvre également ces domaines où il y a beaucoup de douleur et de souffrance. Vous êtes juste conscient, conscient, conscient.

    en cours de vérification

    M

    Mary Stewart

    @maryStewart

    J'ai atteint le sommeil et je l'ai attiré autour de moi comme une douleur étouffée de couverture et j'ai pensé ensemble dans l'obscurité miséricordieuse.

    en cours de vérification

    J

    James Newton Howard

    @jamesNewtonHoward

    En tant que compositeur de films, je traite de courtes rafales d'idées musicales qui sont définies dans une large mesure par ce qui se passe à l'écran, non seulement par la narration et l'action, mais en restant à l'écart du dialogue, des effets sonores.

    en cours de vérification

    L

    Lauren DeStefano

    @laurenDestefano

    Une fête dans l'orangeraie. La douleur sur le visage de Linden est immédiate. Je suis inébranlable. Il m'a coûté plus de douleur que je ne pourrai jamais rembourser.

    en cours de vérification

    auteur Marco van Basten de la citation Toute la douleur que j'avais, ça n'en valait pas la peine. Ma cheville a créé tellement de problèmes qu'elle a affecté ma vie de tous les jours. Mais à cette époque, le football était toute ma vie. Maintenant que je suis plus âgé, j'ai eu une vie sans football. Vous pouvez toujours avoir une belle vie - il n'y a pas que le football.

    Marco van Basten

    @marcoVanBasten

    Toute la douleur que j'avais, ça n'en valait pas la peine. Ma cheville a créé tellement de problèmes qu'elle a affecté ma vie de tous les jours. Mais à cette époque, le football était toute ma vie. Maintenant que je suis plus âgé, j'ai eu une vie sans football. Vous pouvez toujours avoir une belle vie - il n'y a pas que le football.

    en cours de vérification

    J

    Jodelle Ferland

    @jodelleFerland

    Après avoir lu 'The Hunger Games', je suis sorti et j'ai eu 'Catching Fire' le lendemain.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Derrida de la citation Une détermination ou un effet au sein d'un système qui n'est plus celui d'une présence mais d'une différence, système qui ne tolère plus l'opposition de l'activité et de la passivité, ni celle de la cause et de l'effet, ni celle de l'indétermination et de la détermination, etc., de sorte qu'en désignant la conscience comme un effet ou une détermination, on continue - pour des raisons stratégiques qui peuvent être plus ou moins lucidement délibérées et systématiquement calculées - à opérer selon le lexique de ce que l'on délimite.

    Jacques Derrida

    @jacquesDerrida

    Une détermination ou un effet au sein d'un système qui n'est plus celui d'une présence mais d'une différence, système qui ne tolère plus l'opposition de l'activité et de la passivité, ni celle de la cause et de l'effet, ni celle de l'indétermination et de la détermination, etc., de sorte qu'en désignant la conscience comme un effet ou une détermination, on continue - pour des raisons stratégiques qui peuvent être plus ou moins lucidement délibérées et systématiquement calculées - à opérer selon le lexique de ce que l'on délimite.

    en cours de vérification

    R

    Richard Lagravenois

    @richardLagravenois

    Dès que vous avez terminé le tournage, vous devez entrer dans la salle de montage et choisir tous les plans sur lesquels vous allez vous engager, car le fournisseur d'effets visuels doit l'obtenir car il passera des mois dessus. Donc, vous montez dans le désordre avant d'avoir un film pour le film et les performances.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Ces choses sont-elles bonnes pour une autre raison que celle de se terminer par le plaisir, et de se débarrasser de la douleur et de l'éviter ? Cherchez-vous une autre norme que le plaisir et la douleur quand vous les appelez bons ?

    Platon

    @platon

    Ces choses sont-elles bonnes pour une autre raison que celle de se terminer par le plaisir, et de se débarrasser de la douleur et de l'éviter ? Cherchez-vous une autre norme que le plaisir et la douleur quand vous les appelez bons ?

    en cours de vérification

    auteur Alfred Molina de la citation Et je pense que c'est parce que les bons escrocs sont tous basés sur les besoins de la victime, et l'escroc qui réussit est celui, je suppose, qui peut exploiter cela. Je me souviens avoir lu quelque chose à ce sujet, que l'un des grands traits des escrocs de confiance est le niveau auquel ils flattent leur victime.

    Alfred Molina

    @alfredMolina

    Et je pense que c'est parce que les bons escrocs sont tous basés sur les besoins de la victime, et l'escroc qui réussit est celui, je suppose, qui peut exploiter cela. Je me souviens avoir lu quelque chose à ce sujet, que l'un des grands traits des escrocs de confiance est le niveau auquel ils flattent leur victime.

    en cours de vérification

    auteur Anna Todd de la citation "The Giver" de Lois Lowry - J'ai dû le lire à l'école et j'en suis tombé amoureux. C'était mon livre préféré quand j'étais enfant, et je l'ai lu et relu. Je ferais comme si je vivais dans ce monde et qu'Asher était mon meilleur ami.

    Anna Todd

    @annaTodd

    "The Giver" de Lois Lowry - J'ai dû le lire à l'école et j'en suis tombé amoureux. C'était mon livre préféré quand j'étais enfant, et je l'ai lu et relu. Je ferais comme si je vivais dans ce monde et qu'Asher était mon meilleur ami.

    en cours de vérification

    S

    Shelby Steele

    @shelbySteele

    Normalement, la «responsabilité des Noirs» est une phrase interdite pour un leader noir - non pas parce que les Noirs rejettent la responsabilité, mais parce que même l'idée de responsabilité noire affaiblit l'effet de levier moral sur les Blancs.

    en cours de vérification

    auteur Knut Hamsun de la citation Un nombre croissant de personnes qui mènent des vies mentales de grande intensité, des personnes sensibles par nature, constatent en elles l'apparition de plus en plus fréquente d'états mentaux de grande étrangeté... un sentiment d'extase muet et irrationnel ; ou un souffle de douleur psychique ; un sentiment d'être parlé de loin, du ciel ou de la mer; un sens de l'ouïe terriblement développé qui peut faire grimacer au murmure d'atomes invisibles; un regard irrationnel au cœur d'un royaume fermé soudainement et brièvement révélé.

    Knut Hamsun

    @knutHamsun

    Un nombre croissant de personnes qui mènent des vies mentales de grande intensité, des personnes sensibles par nature, constatent en elles l'apparition de plus en plus fréquente d'états mentaux de grande étrangeté... un sentiment d'extase muet et irrationnel ; ou un souffle de douleur psychique ; un sentiment d'être parlé de loin, du ciel ou de la mer; un sens de l'ouïe terriblement développé qui peut faire grimacer au murmure d'atomes invisibles; un regard irrationnel au cœur d'un royaume fermé soudainement et brièvement révélé.

    en cours de vérification

    auteur Edward Sapir de la citation En effet, une langue nationale qui se répand au-delà de ses propres limites perd très vite une grande partie de sa richesse originelle de contenu et n'est en aucun cas mieux qu'une langue construite.

    Edward Sapir

    @edwardSapir

    En effet, une langue nationale qui se répand au-delà de ses propres limites perd très vite une grande partie de sa richesse originelle de contenu et n'est en aucun cas mieux qu'une langue construite.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    ... être humain pointe toujours vers quelque chose ou quelqu'un d'autre que soi-même, et est toujours dirigé vers celui-ci - que ce soit le sens de s'accomplir ou un autre être humain à rencontrer. Plus on s'oublie - en se donnant à une cause à servir ou à une autre personne à aimer - plus on est humain et plus on s'actualise. la simple raison que plus on s'y efforcerait, plus cela lui manquerait. En d'autres termes, la réalisation de soi n'est possible qu'en tant qu'effet secondaire du dépassement de soi.

    en cours de vérification

    auteur Ella Wheeler Wilcox de la citation Toutes les choses parfaites ont un effet attristant. Le bois d'automne vêtu de ses vêtements écarlates, La teinte incomparable de la rose royale Dont la feuille de velours par aucun défaut est tachetée. Le moment suprême de l'amour, quand l'âme sans contrôle S'élève aussi haut que le ciel, et son meilleur ravissement le sait, Ceux-ci contiennent un pathos plus profond que nos malheurs, Puisqu'ils ne laissent rien de mieux à attendre.

    Ella Wheeler Wilcox

    @ellaWheelerWilcox

    Toutes les choses parfaites ont un effet attristant. Le bois d'automne vêtu de ses vêtements écarlates, La teinte incomparable de la rose royale Dont la feuille de velours par aucun défaut est tachetée. Le moment suprême de l'amour, quand l'âme sans contrôle S'élève aussi haut que le ciel, et son meilleur ravissement le sait, Ceux-ci contiennent un pathos plus profond que nos malheurs, Puisqu'ils ne laissent rien de mieux à attendre.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Rauch

    @jonathanRauch

    Ce n'est pas une solution pour définir les mots comme de la violence ou des préjugés comme l'oppression, puis en réprimandant des mots ou des pensées prétendre que nous faisons quelque chose sur la violence et l'oppression. Il est sans aucun doute plus facile d'adopter un code de la parole ou une loi sur les crimes de haine et de proclamer les rues plus sûres que de rendre les rues plus sûres, mais celle ne doit jamais être confondue avec l'autre ... en effet, en assimilant la "violence verbale" avec le physique La violence est une entreprise perfide et espiègle.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Tout ce que je sais, c'est qu'après 10 ans de sobriété, avec un énorme soutien pour exprimer ma douleur, ma colère et mon ombre, le chagrin et les larmes ne m'ont pas emporté. Ils m'ont rendu ma vie ! Ils m'ont purifié, baptisé, hydraté la terre à mes pieds. Ils m'ont ramené à la maison, à moi, à la vérité sur moi.

    en cours de vérification

    auteur Bill Brandt de la citation Et seul le photographe lui-même connaît l'effet qu'il veut. Il devrait savoir par instinct, fondé sur l'expérience, quels sujets sont mis en valeur par un traitement dur ou doux, clair ou foncé.

    Bill Brandt

    @billBrandt

    Et seul le photographe lui-même connaît l'effet qu'il veut. Il devrait savoir par instinct, fondé sur l'expérience, quels sujets sont mis en valeur par un traitement dur ou doux, clair ou foncé.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Aniston de la citation Suis-je seul ? Oui. Suis-je bouleversé ? Oui. Suis-je confus? Oui. Est-ce que j'ai mes jours où j'ai organisé une petite fête de pitié pour moi-même ? Absolument. Mais je vais aussi très bien. Je serais un robot si je disais que je n'ai pas ressenti de moments de colère, de douleur, d'embarras... [mais] Vous plaisantez et dites : « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort ».

    Jennifer Aniston

    @jenniferAniston

    Suis-je seul ? Oui. Suis-je bouleversé ? Oui. Suis-je confus? Oui. Est-ce que j'ai mes jours où j'ai organisé une petite fête de pitié pour moi-même ? Absolument. Mais je vais aussi très bien. Je serais un robot si je disais que je n'ai pas ressenti de moments de colère, de douleur, d'embarras... [mais] Vous plaisantez et dites : « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort ».

    en cours de vérification

    I

    Isaac d'Israélien

    @isaacDisraelien

    Un surnom qu'un homme peut porter par hasard ; mais un système de calomnie, poursuivi par une faction, peut passer même à la postérité. Ce principe a pris pleinement effet sur ce favori de l'État.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Laberge

    @stephenLaberge

    Bien que les événements que nous semblons percevoir dans les rêves soient illusoires, nos sentiments en réponse au contenu des rêves sont réels. En effet, la plupart des événements que nous vivons dans les rêves sont réels ; lorsque nous ressentons des sentiments, disons de l'anxiété ou de l'extase, dans les rêves, nous nous sentons vraiment anxieux ou extatiques à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Gramsci de la citation Un groupe social peut, voire doit, déjà exercer le « leadership » avant d'accéder au pouvoir gouvernemental (c'est en effet l'une des principales conditions de l'accession à ce pouvoir) ; il devient ensuite dominant lorsqu'il exerce le pouvoir, mais même s'il le tient fermement en main, il doit aussi continuer à « diriger ».

    Antonio Gramsci

    @antonioGramsci

    Un groupe social peut, voire doit, déjà exercer le « leadership » avant d'accéder au pouvoir gouvernemental (c'est en effet l'une des principales conditions de l'accession à ce pouvoir) ; il devient ensuite dominant lorsqu'il exerce le pouvoir, mais même s'il le tient fermement en main, il doit aussi continuer à « diriger ».

    en cours de vérification

    auteur Knut Hamsun de la citation Un nombre croissant de personnes qui mènent des vies mentales de grande intensité, des personnes sensibles par nature, constatent en elles l'apparition de plus en plus fréquente d'états mentaux de grande étrangeté... un sentiment d'extase muet et irrationnel ; ou un souffle de douleur psychique ; un sentiment d'être parlé de loin, du ciel ou de la mer; un sens de l'ouïe terriblement développé qui peut faire grimacer au murmure d'atomes invisibles; un regard irrationnel au cœur d'un royaume fermé soudainement et brièvement révélé.

    Knut Hamsun

    @knutHamsun

    Un nombre croissant de personnes qui mènent des vies mentales de grande intensité, des personnes sensibles par nature, constatent en elles l'apparition de plus en plus fréquente d'états mentaux de grande étrangeté... un sentiment d'extase muet et irrationnel ; ou un souffle de douleur psychique ; un sentiment d'être parlé de loin, du ciel ou de la mer; un sens de l'ouïe terriblement développé qui peut faire grimacer au murmure d'atomes invisibles; un regard irrationnel au cœur d'un royaume fermé soudainement et brièvement révélé.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Getty de la citation J'étais à Paris dans une librairie en anglais. J'ai ramassé un volume de poésie de Dickinson. Je suis revenu à mon hôtel, j'ai lu 2 000 de ses poèmes et j'ai immédiatement commencé à me composer dans ma tête. J'ai écrit les mélodies avant même d'arriver à un piano.

    Gordon Getty

    @gordonGetty

    J'étais à Paris dans une librairie en anglais. J'ai ramassé un volume de poésie de Dickinson. Je suis revenu à mon hôtel, j'ai lu 2 000 de ses poèmes et j'ai immédiatement commencé à me composer dans ma tête. J'ai écrit les mélodies avant même d'arriver à un piano.

    en cours de vérification

    R

    Renee Lawless

    @reneeLawless

    Bien que chaque douleur ait différents degrés d'importance, je traverse toutes les émotions - des pleurs, de la colère, de l'amertume, de l'anxiété, etc. Je ressens tout. Mais à la fin de la journée, je suis à genoux en prière. Le lendemain, je me lève rafraîchi et commence à lâcher prise.

    en cours de vérification

    M

    Milarepa

    @milarepa

    Toutes les poursuites mondaines n'ont qu'une fin inévitable et inévitable, qui est la douleur; les acquisitions finissent par se disperser ; bâtiments en destruction; réunions en séparation; naissances dans la mort. Sachant cela, il faut, dès le début, renoncer aux acquisitions et à l'emmagasinage, à la construction et à la réunion ; et, fidèle aux commandements d'un gourou éminent, se mit à réaliser la Vérité. Cela seul est la meilleure des observances religieuses.

    en cours de vérification

    V

    Vikram Chandra

    @vikramChandra

    Alors j'ai commencé à lire, dit Sorkar. « Et au début, les œuvres complètes étaient comme une jungle, la langue était des sables mouvants. Les métaphores tournaient sous mes pieds et devenaient des serpents mordants, les comparaisons fuyaient ma prise comme des cerfs apeurés, emportant avec elles tout leur sens. Tout était étranger, et au milieu des lianes suspendues et enchevêtrées de cette grammaire étrangère, tout son devenait une cacophanie. Je craignais pour moi-même, pour ma santé et ma santé mentale, mais ensuite j'ai pensé à mon but, à l'endroit où j'étais et à qui j'étais, à la douleur et j'ai continué.

    en cours de vérification