Gladys Taber
@gladysTaber
Une bonne recette pour un petit-déjeuner réducteur humain, c'est beaucoup de bonnes choses à manger, et trois épagneuls et deux chats avec qui manger.
La réaction humaine fondamentale au plaisir n'est pas la satisfaction, mais plutôt envie de plus. Par conséquent, peu importe ce que nous réalisons, cela n'augmente que notre envie, pas notre satisfaction.
63
syllabes
31
mots
2
phrases
163
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gladysTaber
Une bonne recette pour un petit-déjeuner réducteur humain, c'est beaucoup de bonnes choses à manger, et trois épagneuls et deux chats avec qui manger.
@richardFlorida
Chaque être humain est créatif et maximisant que la créativité est essentielle au bonheur et à la croissance économique. La croissance économique est motivée par la créativité, donc si nous voulons l'augmenter, nous devons exploiter la créativité de tout le monde. C'est ce qui me rend optimiste. Pour la première fois dans l'histoire humaine, la logique de base de notre économie dicte que le développement économique supplémentaire nécessite le développement et l'utilisation des capacités créatives humaines. Le grand défi de notre temps est de trouver des moyens de puiser dans la créativité de chaque humain.
@josefAlbers
Ce n'est pas le cas pour l'art en appréciation parce que l'art s'intéresse au comportement humain. Et la science s'intéresse au comportement du métal ou de l'énergie. Cela dépend de la mode. Aujourd'hui, c'est de l'énergie. C'est la même âme derrière elle. La même âme, vous voyez.
@ericMichaelLeventhal
Le pouvoir d'un guérisseur ne découle pas d'une capacité particulière, mais du maintien du courage et de la conscience nécessaires pour incarner et exprimer le pouvoir de guérison universel que chaque être humain possède naturellement.
@peutSarton
... si l'on n'a pas de rêves fous d'accomplissement, on n'est même pas incité à faire la vaisselle. Il faut penser comme un héros pour se comporter comme un être humain simplement décent.
@rebeccaSolnit
....il y a trois conditions préalables pour sortir dans le monde pour marcher pour le plaisir. Il faut avoir du temps libre, un endroit où aller et un corps sans être gêné par la maladie ou les contraintes sociales.
@chrisMilk
Toutes ces expériences que j'ai faites au fil des ans avec la technologie m'ont demandé si je pouvais raconter des histoires qui affectent les humains d'une manière plus profonde que je ne le pourrais sans la technologie.
@davidSedaris
Chacun de nous doit choisir notre propre qualité de vie et prendre plaisir là où nous le trouvons avec la compréhension que, comme maman disait, tôt ou tard, quelque chose va vous chercher.
@desmondTutu
Pour l'amour de Dieu, entendront-ils, les Blancs entendront-ils ce que nous essayons de dire? S'il vous plaît, tout ce que nous vous demandons de faire, c'est de reconnaître que nous sommes aussi humains.
@cyndiLauper
Ce n'est pas un mot sale, «féminisme». Je pense simplement que les femmes appartiennent à la population humaine avec les mêmes droits que tout le monde ... le problème est: "Une féministe ressemble à ceci, ou est comme ça." On nous apprend à ne pas nous aimer en tant que femmes, on nous apprend à quoi nous sommes censés ressembler, ce que nos mesures sont censées être. Je n'entends jamais quelles mesures les hommes sont censés être. Juste des femmes.
@louieSchwartzberg
Fondamentalement, l'intersection entre le monde animal et le monde végétal est l'endroit où la vie se régénère encore et encore, des milliards de fois par jour. C'est le fondement de la vie sur notre planète.
@raashiKhanna
« Bengal Tiger » est un film énorme pour moi, et j'ai eu un plaisir fou à travailler avec Ravi Teja et Tamannaah.
@protagoras
En ce qui concerne les dieux, je n'ai aucun moyen de savoir qu'ils existent ou qu'ils n'existent pas, ni quelle sorte de forme ils peuvent avoir; Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les connaissances à ce sujet ne sont pas possibles, en raison du manque de preuves et de la brièveté de la vie humaine.
@sarahSon
Mais ce qu'il ne comprenait pas, c'est que ce pays de rêve était préférable, marchant à travers cette vie à moitié endormi, tout sur la longueur du bras ou plus loin. J'ai compris ces sirènes. Je m'en fichais s'ils m'ont chanté. Tout ce que je voulais, c'était bloquer toutes les voix humaines alors qu'ils m'appelaient un nom encore et encore, me tirant vers le haut dans la lumière, pour se noyer.
@laetitiaPilkington
Un troisième volume de Mémoires est vraiment une entreprise audacieuse ... Je ne peux pas dire, comme une certaine écrivaine, que j'espère n'avoir rien fait pour plaire, mais que je n'ai rien fait pour offenser, car j'ai vraiment l'intention de donner à la fois du plaisir et de l'offense.
@muhammadAli
Je suis l'astronaute de la boxe. Joe Louis et Dempsey n'étaient que des pilotes à réaction. Je suis dans un monde à moi.
@khalilGibran
Un Dieu qui est bon ne connaît pas de ségrégation parmi les mots ou les noms. Et si un Dieu refusait sa bénédiction à ceux qui poursuivent un chemin différent vers l'éternité, il n'y aurait aucun humain qui devrait offrir le culte.
@josephStory
Les constitutions ne sont pas conçues pour les subtilités métaphysiques ou logiques, pour les subtilités d'expression, pour la convenance critique, pour les nuances de sens élaborées, ou pour l'exercice de l'acuité philosophique ou de la recherche judiciaire. Ce sont des instruments de nature pratique, fondés sur les affaires communes de la vie humaine, adaptées aux désirs communs, conçues pour une utilisation courante et adaptées à une compréhension commune.
@nathanWolfe
Parce que les pandémies commencent presque toujours par la transmission d'un microbe animal à un humain, c'est un travail qui m'emmène partout dans le monde - des camps de chasse de la forêt tropicale d'Afrique centrale aux marchés d'animaux sauvages d'Asie de l'Est.
@errolMorris
Fondamentalement, "Making a Murderer" relate un ensemble de crimes commis dans le Wisconsin : Manitowoc, Wisconsin. Le premier crime est une erreur judiciaire. Steven Avery est reconnu coupable et condamné à une très, très longue peine de prison pour avoir agressé une femme. Et il est révélé par des preuves ADN qu'il n'était pas l'agresseur.
@ralphWaldoEmerson
Tous les esprits citent. L'ancien et le nouveau font la chaîne et la trame de chaque instant. Il n'y a pas de fil qui ne soit une torsion de ces deux brins. Par nécessité, par propension et par plaisir, nous citons tous. Nous citons non seulement les livres et les proverbes, mais les arts, les sciences, la religion, les coutumes et les lois ; bien plus, nous citons des temples et des maisons, des tables et des chaises, par imitation.
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@stephenGreenblatt
Une étreinte d'une ampleur comparable de beauté et de plaisir - une étreinte qui s'étend en quelque sorte à la mort aussi bien qu'à la vie, à la dissolution aussi bien qu'à la création - caractérise les réflexions agitées de Montaigne sur la matière en mouvement, la chronique de Cervantès sur son chevalier fou, la description de la peau écorchée par Michel-Ange, Les esquisses de tourbillons de Léonard, l'attention aimante du Caravage à la plante des pieds sale du Christ.
@sallust
Mais les règles assurément des fortunes en toutes choses; Elle a relevé en éminence ou en enterrant dans l'oubli tout de la caprice plutôt que d'un principe bien réglementé. [Lat., Mais certainement la fortune en tout ce qui est; C'est une chose du plaisir des plus, que de la vérité, il célèbre, s'assombrit.]
@anthonyDeMello
Une croyance religieuse n'est pas une déclaration sur la Réalité, mais un indice, un indice sur quelque chose qui est un mystère, au-delà de la compréhension de la pensée humaine. Bref, une croyance religieuse n'est qu'un doigt pointé vers la lune. Certaines personnes religieuses ne vont jamais au-delà de l'étude du doigt. D'autres sont occupés à le sucer. D'autres encore utilisent le doigt pour s'arracher les yeux. Ce sont les fanatiques que la religion a rendus aveugles. Rare en effet est le religieux suffisamment détaché du doigt pour voir ce qu'il indique - ce sont ceux qui, ayant dépassé la croyance, sont pris pour des blasphémateurs.
@jDSalinger
Entre autres choses, vous constaterez que vous n'êtes pas le premier à avoir été confus, effrayé et même écœuré par le comportement humain.
@davidFincher
Un film est fait pour un public et un film est fait à la fois pour le public et pour les cinéastes. Je pense que The Game est un film et je pense que Fight Club est un film. Je pense que Fight Club est plus que la somme de ses parties, alors que Panic Room est la somme de ses parties. Je n'ai pas regardé Panic Room en pensant "Wow, ça va mettre le feu au monde". Ce sont des films de notes de bas de page, des films de plaisir coupable. Romans policiers. Films sur une femme piégée dans une maison. Ils ne sont pas particulièrement importants.
@jerrySaltz
Les écoles d'art sont en partie le méchant ici. (Peu importe que j'enseigne en eux.) Cette génération d'artistes est la première à avoir été si largement accréditée, et ses jeunes membres fétichisent tellement le travail aimé de leurs professeurs que leur travail ne parle plus de rien d'autre. Au lieu d'élargir notre vision de l'être humain, il contient un ressasser en toute sécurité des idées reçues sur les idées reçues. C'est une romance mélancolique avec des ruines artistiques, le mal du pays d'une époque révolue. Ce désir peut être sérieux, mais il retarde leur travail et, par conséquent, la culture au sens large.
@leParcAuteurWonSoon
Les humains ne peuvent pas vivre de manière indépendante. Nous devons travailler ensemble et rêver ensemble.
@arnoldBeichman
Une histoire personnelle des horreurs vécues par les Polonais pendant la Seconde Guerre mondiale. When God Looked the Other Way explique avant tout pourquoi il y a encore une Pologne. . . . L'une des sagas de la Seconde Guerre mondiale les plus remarquables que j'aie jamais lues. C'est une histoire à visage humain.