Clare Boothe Luce
@clareBootheLuce
Lorsqu'un homme ne peut pas expliquer les actions d'une femme, la première chose à laquelle il pense est la condition de son utérus.
Je pense que je fais des accords quand je peins, donc je pense que vous écouteriez le violoncelle. C'est profond et c'est résonnant. Beaucoup de gens m'ont comparé à Brahms - cette sensualité légèrement mélancolique qui est très structurée. Eh bien, cela décrit mon travail là-bas.
86
syllabes
46
mots
4
phrases
213
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clareBootheLuce
Lorsqu'un homme ne peut pas expliquer les actions d'une femme, la première chose à laquelle il pense est la condition de son utérus.
@fionaApple
En tant que personne qui se produit sur scène, il est bon d'être émotionnellement ouvert. Si vous jouez avec quelqu'un lorsqu'il est dans cet état, c'est comme si vous jouiez avec un animal quand il mange.
@kevinNealon
Je fais beaucoup de sports. Je ne suis vraiment bon avec aucun d'entre eux. Je suis plus adéquat.
@mikeMills
Je pense que les animaux ne sont pas moins intelligents que les humains, ils ne sont qu'une intelligence différente. Nous avons cinq millions de cellules sensibles aux odeurs dans notre nez, elles ont deux cent cinquante millions - elles peuvent sentir l'émotion. Ils peuvent sentir différents types d'émotion, ils ont juste un autre type d'intelligence.
@stevenMorrissey
Je suis toujours mon adolescent. Si vous pensez que nous passons tous à travers une porte marquée adulte, ou que nous signe un document adulte, vous vous trompez. Nous restons comme nous étions toujours, et cela, hélas, est l’une des nombreuses astuces désagréables de la vie.
@barackObama
Je pense absolument que lorsque nous parlons de famille, de foi, de communauté, je pense qu'il est important que les démocrates puissent se connecter avec des gens où ils vivent.
@joeWurzelbacher
Une chose à laquelle je pensais est de retirer les problèmes sociaux de la politique nationale. Par exemple, si la Géorgie voulait que l'avortement et l'Alabama ne l'ont pas fait, cela dépendra des habitants de la Géorgie. Je ne peux pas les influencer. Est-ce que je leur donnerais des conseils à ne pas? Absolument. Dirais-je que c'est mal? Oui.
@jonHuntsmanJr
Dans n'importe quelle projection de la vie, une perspective positive et optimiste l'emporte sur tout acte contradictoire. La vengeance est contre-productive. Les émotions improductives limitent sa capacité à avancer, à se concentrer, à penser positivement, à agir de manière créative.
@davidLevithan
Je suis comme le poisson de l'aquarium, pensant dans une langue différente, s'adaptant à une vie qui n'est pas mon habitat naturel. Je suis les gens des autres voitures, chacun avec sa propre histoire, mais passant trop rapidement pour être remarqué ou compris.
@kimNamJoon
Bobby a fait référence à moi plusieurs fois sur le montre de l'argent. Il semblait apprécier d'utiliser des mots comme «Sangnamja (T / N: True Man, également le titre de« Boy in Luv ») et« mener une vie rapide »(T / N: prononcé comme Bangtang). Dire "comme un vrai homme, je mène une vie rapide" n'est pas un mélange commun de mots, non? Je pensais que ce n'était pas seulement une coïncidence.
@robThurman
Quand la vie te donne des citrons. . . Vous pourriez aussi bien les pousser où le soleil ne brille pas, car vous ne verrez certainement pas de limonade.
@frederickLenz
Prendre conscience de ce que vous pensez pendant la journée. Une pensée négative vous entrera. Au début, ce sera vague, inoffensif, mais il enracinera votre conscience et bientôt il sera impossible d'éradiquer.
@isaacAsimov
Si je n'étais pas athée, je croirais en un Dieu qui choisirait de sauver les gens sur la totalité de leur vie et non le modèle de leurs paroles. Je pense qu'il préférerait un athée honnête et juste à un prédicateur de télévision dont chaque mot est Dieu, Dieu, Dieu et dont chaque acte est nauséabonde, nauséabonde.
@gabrielGarciaMarquez
Je dois vous avertir que les livres que j'aime ne sont pas nécessairement ceux que je pense sont les meilleurs. Je les aime pour diverses raisons, ce n'est pas toujours facile à expliquer.
@ronaldReagan
J'ai été celui qui croit que l'avortement est la prise d'une vie humaine. . . . Le fait qu'ils ne pouvaient pas résoudre la question du moment où la vie commence a été une conclusion en soi. Si nous ne savons pas, alors ne devrions-nous pas moralement opt sur le côté que c'est la vie? Si vous veniez sur un corps immobile et que vous ne pouviez pas déterminer s'il était mort ou vivant, je pense que vous décidez de le considérer vivant jusqu'à ce que quelqu'un puisse prouver qu'il était mort. Vous n'obtiendrez pas de pelle et commenceriez à le couvrir. Et je pense que nous devrions faire la même chose en ce qui concerne l'avortement.
@ronaldReagan
Ne vous y trompez pas, l'avortement à la demande n'est pas un droit accordé par la Constitution. Aucun érudit sérieux, dont un disposé à être d'accord avec le résultat de la Cour, n'a fait valoir que les rédacteurs de la Constitution destinés à créer un tel droit.
@harryKroto
Peu importe que l'on pense qu'une entité mystique ait créé l'univers il y a 5 000 ou 10 000 millions d'années - les deux sont des allégations tout aussi irrationnelles et non fondées sans validité fondamentale.
@johnHRichardson
La plupart des raisons des avortements tardives ont à voir avec des déformations fœtales sévères, mais quand j'ai découvert que le nanisme était également une raison des avortements à terme tardifs, c'était difficile. J'ai fait un livre sur les nains et j'en connais beaucoup, et c'était un choc. C'est une décision avec laquelle je ne pouvais pas me sentir à l'aise.
@stewartUdall
J'aime l'histoire de Henry David Thoreau, qui, quand il était sur son lit de mort, sa famille a envoyé chercher un ministre. Le ministre a dit: «Henry, avez-vous fait votre paix avec Dieu? Thoreau a dit: «Je ne savais pas que nous nous querellerions».
@bradSchneider
Il est impératif que les États-Unis mènent à empêcher l'Iran d'acquérir une arme nucléaire. Cela nécessite une application vigoureuse de l'accord en Iran tout en laissant toutes les options sur la table, y compris la force militaire si nécessaire.
@rakim
Je n'ai jamais vendu de drogues. Beaucoup de gens pensaient que j'étais ce mec mais je n'ai jamais vendu de miette. J'étais toujours en colère contre cela.
@sherriShepherd
Je ne crois tout simplement pas à l'avortement, point final. Mais je n'enlèverais jamais le droit d'une femme de choisir ce qui est bon pour son corps. Mais je crois toujours que lorsque vous avez un avortement, toujours à l'intérieur, vous traversez beaucoup de choses. Cela se déchire à votre esprit et à votre âme. Je ne pense donc pas que les gens y pensent.
@omarKhayyam
Celui qui pense que l'algèbre est une astuce pour obtenir des inconnues l'a pensé en vain. Aucune attention ne doit être accordée au fait que l'algèbre et la géométrie sont en apparence différente. Les algèbres (Jabbre et Maqabeleh) sont des faits géométriques qui sont prouvés par les propositions cinq et six du livre deux des éléments.
@willaCather
Il est à peine exagéré de dire que si l'on n'est pas un peu fou de Balzac à vingt ans, on ne vivra jamais; Et si à quarante ans, on peut encore prendre Rastignac et Lucien de Rubempre à l'estimation de Balzac, on a vécu en vain.
@barryWebster
Mais je pense que la vanité fait partie de l'art et les non-vains sont vraiment non artistiques.
@anaKasparian
La seule fois où la question de l'avortement apparaît - et vous remarquerez ce modèle - c'est quand une élection présidentielle arrive. Quand il y a une élection présidentielle, tout d'un coup, «Oh mon Dieu, nous nous soucions tellement des bébés».
@peterKreeft
Je pense que personne vivant aujourd'hui n'est un agent de conversion plus puissant que quelqu'un comme Mère Teresa. Vous pouvez réfuter les arguments mais pas sa vie. Lorsqu'elle est venue au petit déjeuner national de prière et a donné à la présidente Clinton de l'avortement, il n'avait rien à lui dire. Il ne peut pas discuter avec un saint. C'est dommage qu'il n'y ait pas de moyen plus facile, car devenir un saint n'est pas la chose la plus simple au monde. Il est beaucoup plus facile de devenir apologiste, philosophe ou théologien.
@bjTheChicagoKid
La passion sans but est un peu inutile. Je pense que Dieu nous donne la vision et la sagesse pour aider à appliquer ce qu'il voit pour nous. Vous ne vous contentez pas de vous asseoir à la maison et de vous retrouver sur «Empire».
@tedDeutch
Après une décennie de vie publique à travailler pour empêcher l'Iran d'acquérir des armes nucléaires, je ne peux pas soutenir un accord accordant à l'Iran des milliards de dollars d'allégement des sanctions - en échange de le laisser maintenir un programme nucléaire avancé et l'infrastructure d'un État nucléaire seuil.
@mercedesSchlapp
Si le peuple américain - pro-choix et pro-vie - ne peut pas être d'accord avec le concept de base que la vie d'un bébé né vivant après un avortement bâclé devrait être protégé, alors quand les droits de ces bébés commencent-ils?