Tom Cotton
@tomCotton
Il est humiliant pour Barack Obama et, par conséquent, les États-Unis d'avoir des marins américains ont tenu en otage lors de son dernier état de l'Union.
Rushdie est un otage.
6
syllabes
4
mots
1
phrase
17
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomCotton
Il est humiliant pour Barack Obama et, par conséquent, les États-Unis d'avoir des marins américains ont tenu en otage lors de son dernier état de l'Union.
@robJackson
Le mariage est destiné aux amants engagés, pas aux otages. Le mariage est une relation sacrée créée pour deux personnes qui se complètent spirituellement. Bien qu'il nécessite un service sacrificiel, ce n'est pas un appel au martyre. Dans de nombreux cas de violence domestique, une séparation thérapeutique est nécessaire pour acquérir la sécurité et diriger l'attention sur la gravité du besoin de changement.
@williamHurt
J'ai été retenu en otage et presque exécuté par un homme qui nous privait au milieu de la nuit.
@markHaddon
La fiction qui répond aux événements mondiaux récents est un otage de la fortune, car tous les événements importants semblent très différents un an, deux ans, trois ans plus tard.
@scottDikkers
Votre animal n'est pas votre ami. C'est votre otage.
@christopherVoss
Je voulais être négociateur en otage.
@rosellenBrown
Tous les écoliers sont les otages de la bureaucratie et de l'insuffisance fiscale.
@sanjayaBaru
Lorsque la politique nationale devient en otage des intérêts régionaux, le gouvernement fédéral devient paralysé et ne serait pas en mesure d'agir dans le plus grand intérêt national.
@thomTillis
Nous devons refuser de nous contenter d'un accord qui ne garantit pas la libération des otages américains et ouvre la voie de l'Iran pour réaliser ses ambitions d'armes nucléaires.
@hughLaurie
Je me sens comme un otage de fortune. Non pas que je me plains. Je voulais jouer le rôle. Mais en vérité, je ne pensais pas que le spectacle serait un tel succès. Ok, je pensais que ça échouerait. Pas parce que c'était mauvais. J'étais convaincu que c'était bien, mais beaucoup de bonnes choses se déchaînent en quelque sorte sur la vigne.
@stephanieZacharek
Je ne me souviens pas avoir été si heureux qu'un film soit enfin terminé. [Le réalisateur George] Lucas a peut-être tenu mon imagination en otage pendant deux heures, mais la récupérer par la suite n'a pas du tout été difficile.
@laurellKHamilton
J'aurais probablement pu faire tirer la tête de la balustrade, mais avec un pistolet inconnu, c'était trop risqué. Je ne voulais pas tirer sur accidentellement tirer sur la femme à la tête. Tuer l'otage est toujours mal vu.
@lawrenceLessig
Vous et moi savons tous les deux que tant que nos représentants sont détenus en otage à leurs bailleurs de fonds - et que leurs bailleurs de fonds ne sont pas tous - notre système ne fonctionnera pas
@vaCain
Les Steelers ont été détenus en otage - à 100% - par les désirs du contrat d'Antonio Brown ... Ne vous y trompez pas, Antonio Brown a gagné.
@eliasCanetti
La mort est un scandale. La machine fonctionne, nous sommes tous des otages
@margaretMead
Si je devais être emmené en otage, je ne plaiderais pas pour la libération et je ne voudrais pas que mon gouvernement soit le chantage. Je pense que certains représentants du gouvernement, industriels et personnes célèbres devraient clairement indiquer qu'ils sont prêts à être sacrifiés s'ils sont pris en otage. Si cela était fait, quel gain y aurait-il pour les terroristes pour prendre des otages?
@markHaddon
La fiction qui répond aux événements mondiaux récents est un otage de la fortune car tous les événements importants semblent très différents un an, deux ans, trois ans plus tard.
@josephBrodsky
Un bon style en prose est toujours en otage de la précision, de la vitesse et de l'intensité laconique de la diction poétique.
@marvWolfman
La continuité détient le meilleur écrivain en otage du pire.
@rupaul
Je pense qu'en période de peur et d'hystérie dans une culture, l'expérimentation de genre en ce qui concerne les hommes doit aller sous terre parce que cela fait trop peur aux gens et c'est trop pour les gens. Surtout lorsqu'une culture est tenue en otage par la peur et l'hystérie et l'intégrisme.
@scottWalker
Je me souviens encore, quand j'étais enfant, attachant un ruban jaune autour d'un arbre devant ma maison pendant les 444 jours où l'Iran détenait 52 Américains en otage. L'Iran n'est pas un endroit avec lequel nous devrions faire affaire.
@markSteyn
Aucune famille d'otage américaine n'a jamais été poursuivie pour avoir payé une rançon pour le retour de leurs proches. La dernière chose que nous devrions jamais faire est d'ajouter à la douleur d'une famille.
@albertoFernandez
Le pays est redevable, masqué par une instabilité qui élimine la possibilité de développement et laisse l'otage aux marchés financiers étrangers.
@samanthaReflechit
Connaître et être en sécurité en vous empêche d'être détenu en otage par l'approbation des autres.
@ladyGregory
Depuis les fils de ith, le premier du Gael à obtenir sa mort en Irlande, il y a eu le temps après le temps Fathadh Canaan, qui a fait le ballon sur le monde entier du levée au soleil couchant, et cela a pris les otages des ruisseaux et les oiseaux et les langues.
@jerryStahl
Dans ma famille, la misère n'aimait pas seulement la compagnie, elle voulait des otages.
@ernestHemingway
Lorsque vous avez un enfant, le monde a un otage.
@alceeHastings
Les attaques non provoquées contre les frontières d'Israël, le meurtre de soldats israéliens, la prise d'otages israéliens et la douche de roquettes ciblant et tuant des civils israéliens ne font pas d'objectif légitime.
@kinkyFriedman
J'ai été dans le véritable amour plusieurs fois. J'essaie juste de l'éviter autant que possible. Car s'il y a une chose que je sais sur le véritable amour, c'est que tôt ou tard, cela se traduit par une situation d'otage.
@nealAMaxwell
Ne laissez pas l'avenir être tenu en otage par le passé