Robbie Savage
@robbieSavage
Je n'ai eu qu'à choisir entre la famille et la carrière une fois auparavant, quand Vancouver Whitecaps voulait me signer. Je ne voulais pas sortir mes enfants de l'école, donc je ne suis pas allé.
Je suis allé à l'université et j'ai étudié la littérature anglaise, et j'ai oublié la musique. J'allais être journaliste. Mais j'ai décidé d'essayer d'être un chanteur de soutien, et ma mère était comme, "Allez". Si cela ne fonctionnait pas, j'allais à la faculté de droit. J'étais juste en cas de sensation ennuyeuse; Essayer d'être un chanteur était un peu indulgent.
103
syllabes
60
mots
5
phrases
270
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robbieSavage
Je n'ai eu qu'à choisir entre la famille et la carrière une fois auparavant, quand Vancouver Whitecaps voulait me signer. Je ne voulais pas sortir mes enfants de l'école, donc je ne suis pas allé.
@oscarWilde
Les gens ordinaires ont attendu que la vie leur divulgue ses secrets, mais à quelques-uns, aux élus, les mystères de la vie ont été révélés avant que le voile ne soit éloigné. Parfois, c'était l'effet de l'art, et principalement de l'art de la littérature, qui traitait immédiatement des passions et de l'intellect.
@miralemPjanic
Mon rêve était de devenir footballeur. J'ai tellement commencé à aimer le football que j'ai suivi mon père partout où il est allé et passé tout mon temps à jouer au football avec des amis dans les champs. Mais mes parents m'ont également appris les valeurs et principes importants de la vie du respect et m'élever de cette manière.
@shreyaGhoshal
Si je lui ai donné une chance, je voudrais vraiment explorer les monuments à Delhi, comme Qutub Minar et les forts. J'y suis allé quand j'étais enfant, mais maintenant je veux revenir en arrière et comprendre l'histoire et la signification derrière eux. Nous tenons toutes ces choses pour acquises dans la vie.
@marcNewson
Les bijoux à l'étude vous donnent une expérience technique incroyable. Si vous pouvez travailler sur des choses très, très petites, alors, je pense, vous trouvez généralement plus facile de devenir plus grand plutôt que l'inverse. Je pense que beaucoup d'architectes ont lutté avec de petites choses. Alors que si vous commencez petit, il est plus facile d'agrandir.
@coleSprouse
Je ne viens pas beaucoup, alors Disney m'a donné l'occasion d'aller à l'université, ce qui est super. Mon frère et moi sommes parmi les premiers de notre famille à faire ça.
@trina
Je suis dans le jeu depuis si longtemps et je suis allé avec un tas de gars et parfois ils ne s'aiment même pas, mais ils seront dans la même pièce, ils sont sur le même disque, ils ' re dans la même vidéo. Il s'agit juste de l'entreprise et ce n'est pas personnel. Avec les femmes, c'est toujours personnel et émotionnel. Nous pouvons être envieux et peu sûrs.
@jabariParker
Je voulais être comme Juwan Howard, dont le camp de basket-ball où je suis allé enfant pendant six ans. Ces camps signifiaient tout pour moi et mes amis. Nous avions tous vu Juwan à la télévision et puis ... il était là. Dans notre gymnase. Nous pouvions le voir. Nous pourrions lui donner un high cinq.
@rickyGervais
Les gens pensent que "le bureau" a été improvisé, mais tout est sur la page. Nous le faisons parce que ce que nous avons constaté, c'est qu'au début de "The Office", nous en sommes allés en quelque sorte 80% et nous avons fait certaines choses et ensuite nous avons amélioré et nous l'avons fait - vous savez, et ça obtient Un rire sur le sol parce que c'est la première fois qu'ils l'ont entendu.
@susanSarandon
J'ai étudié le drame à Catholic U, mais les étudiants de premier cycle n'étaient pas vraiment mis en production, sauf en tant qu'extras, et ce n'était pas du tout une sorte de chose pratique. Je ne pouvais pas me permettre d'aller dans un autre collège. Et mes grands-parents vivaient à D.C., donc j'ai pu vivre avec eux, et c'est ainsi que j'ai pu me le permettre.
@snoopDogg
Comme Ice Cube le demande: "Pourquoi plus de nègres dans le stylo qu'au collège?" Il est plus facile d'aller dans le stylo que d'aller à l'université.
@tysonKidd
En 2011, j'avais une grosse puce sur mon épaule, et je me sentais comme si j'avais beaucoup à prouver à chaque fois que je suis allé là-bas. Cela a conduit à de bonnes performances, mais parfois dans les coulisses, je pourrais l'être - pas pour le talent, mais juste en général - je pourrais être en colère.
@richardAttenborough
Je ne suis en aucun cas un intellectuel, j'ai des contraintes d'érudition. Je ne suis pas en mesure de gérer des choses en dehors de mon Ken, et cela me rend irritable. Je suis irritable du fait que je ne suis jamais allé à l'université.
@miralemPjanic
Mon rêve était de devenir footballeur. J'ai tellement commencé à aimer le football que j'ai suivi mon père partout où il est allé et passé tout mon temps à jouer au football avec des amis dans les champs. Mais mes parents m'ont également appris les valeurs et principes importants de la vie du respect et m'élever de cette manière.
@christianHorner
J'ai conclu un accord avec mes parents pour prendre un an avant l'université à la fin de 1992 pour essayer de forger une carrière dans le sport automobile. Je ne suis toujours pas allé. J'ai quitté l'école à 18 ans et c'était tout.
@mattChandler
Le paradis n'est pas un endroit pour ceux qui ont peur de l'enfer; C’est un endroit pour ceux qui aiment Dieu. Vous pouvez effrayer les gens à venir dans votre église, vous pouvez effrayer les gens à essayer d'être bons, vous pouvez effrayer les gens à donner de l'argent, vous pouvez même les effrayer pour descendre une allée et prier une certaine prière, mais vous ne pouvez pas effrayer les gens dans Aimer Dieu. Vous ne pouvez pas le faire.
@michelleWolf
J'ai eu une entorse à la cheville au troisième degré pratiquant le saut en longueur. Je n'ai jamais complètement récupéré. C'était mon premier chagrin. Je pensais que la piste allait être quelque chose qui allait se produire dans ma vie. Cela n'est jamais allé dans la direction que je le voulais, peu importe à quel point j'ai essayé.
@jamesRansone
Une grande partie de ma vision du monde est formée par les endroits où je suis allé.
@tamlynTomita
La chose que j'ai trouvée en corrélation avec mes études en tant que majeure en histoire, c'est que l'expérience m'a appris que vous devez comprendre vos antécédents, d'où vous venez, qui vous êtes et ce que vous voulez. Tout cela m'a propulsé à suivre le jeu parce que je devais développer des personnages et développer l'histoire des personnages, ce qui est le plus important.
@tomJunod
La plupart des gens ont faim, donc ils mangent. J'ai faim, donc je cuisine. Depuis ma dernière année à l'université, lorsque j'ai emménagé dans un appartement avec un tas d'amis, j'ai cuisiné presque tous les jours de ma vie.
@keeganMichaelKey
Je pense que la raison pour laquelle je suis allé au théâtre, finalement, était parce que c'était l'un des groupes multiculturels. Parce que vous vous identifiez avec d'autres personnes qui partagent des passions similaires à vous, donc peu importe la quantité de mélanine dans leur peau.
@normanVincentPeale
J'ai trouvé la paix éternelle dans un sanctuaire shinto. Je suis allé aux sanctuaires shinto et Dieu est partout. Le Christ est l'un des moyens! Dieu est partout.
@jeffKendrick
J'étais un bon étudiant mais j'étais aussi une de ces personnes qui ne pouvait pas aller en classe, puis la veille de l'examen toute la nuit (étudiant), ce que je ne recommande pas de faire. Mais c'est plus le genre de chose que vous faites lorsque vous êtes plus jeune et que vous êtes à l'université dans un groupe et que vous vouliez faire la fête aussi.
@salvadorAllende
Je suis allé à Cuba plusieurs fois. J'ai parlé à plusieurs reprises avec Fidel Castro et j'ai appris à connaître le commandant Ernesto Guevara assez bien. Je connais les dirigeants de Cuba et leur lutte. Il a été difficile de surmonter le blocus. Mais la réalité à Cuba est très différente de celle du Chili. Cuba est venue d'une dictature et je suis arrivé à la présidence après avoir été sénateur pendant 25 ans.
@omariHardwick
Je suis un catholique noir élevé à Decatur, en Géorgie, qui était très infesté de gangs. Ensuite, je suis allé dans un lycée privé entièrement blanc et j'ai excellé dans le sport et j'ai écrit de la poésie, puis j'ai joué au football à l'Université de Géorgie, mineure dans le théâtre.
@paulCaponigro
Je dois obtenir l'ultime composition aujourd'hui. Ou je dois obtenir l'ultime dans la lumière, je resterai ici jusqu'à ce qu'il apparaisse. Je ne faisais aucune demande. Je suis allé uniquement voir ce qui allait arriver, ce qui pourrait être là. Je n'ai pas eu à être archéologue ou historien ou touriste, j'avais juste besoin d'être disponible.
@erikHassle
L.A. est vraiment inspirant vers moi depuis un an et demi. Il se passe beaucoup de choses ici maintenant. Je suis déjà allé ici, quand j'étais plus jeune, mais je n'ai jamais eu ce sentiment à ce sujet. Il y a beaucoup de choses créatives qui bouillonnent dans l'atmosphère. C'est si loin de tout le reste, ce qui en fait une ville étrange et exotique. Lorsque vous voulez vous découvrir, je pense que c'est un bon endroit où être. Vous n'avez pas l'impression d'être dans un vrai endroit et je pense que cela peut être très bon pour faire de la musique ou de l'art.
@richardBranson
Nous allons où personne n'est allé auparavant. Il n'y a pas de modèle à suivre, rien à copier. C'est ce qui rend cela si excitant.
@sarahSchulman
Je suis allé à ma 30e réunion de lycée, et je pouvais dire qui était gay et qui était hétéro parce que les homosexuels étaient comme, "Sarah, tu as tellement fait" et les hétéros étaient comme "alors, Sarah , Qu'avez-vous fait?
@xavierBecerra
Mes trois filles vont toutes aller à l'université, et ce n'est même pas une question. Quand je postulais à l'université, mes parents espéraient que j'irais quelque part. Aujourd'hui, ils regardent leurs petits-enfants, et ils savent que ces enfants auront la possibilité de construire ce pays de plus en plus que mes parents n'ont jamais eu l'occasion.