Joseph Sanial-Dubay
@josephSanialDubay
Tous les hommes se croient assez habiles pour donner des conseils, et assez sages pour n'en avoir pas besoin.
Les hommes jugent par le teint du ciel l'État et l'inclinaison du jour.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
55
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephSanialDubay
Tous les hommes se croient assez habiles pour donner des conseils, et assez sages pour n'en avoir pas besoin.
@christopherHitchens
Il n'y a presque pas de pays en Afrique où il n'est pas essentiel de savoir quelle tribu, ou quel sous-groupe dont appartient le président. À partir de cette seule information, vous pouvez retracer les lignes de patronage et d'allégeance qui définissent l'État.
@libbaBray
Là, dans le port à vapeur et fumé de la ville, est la vue la plus extraordinaire de tous: une grande dame vêtue de cuivre avec une torche dans une main et un livre dans l'autre. Ce n'est pas un homme d'État ou un dieu ou un héros de guerre qui nous accueille dans ce nouveau monde. Ce n'est qu'une femme ordinaire qui allume le chemin - une femme nous offrant la liberté de poursuivre nos rêves si nous avons le courage de commencer.
@joyceMeyer
Il n'y a aucun espoir que quiconque se rend au paradis à moins de croire cette vérité que je présente. Vous ne pouvez pas aller au ciel à moins que vous ne croyiez de tout votre cœur que Jésus a pris votre place en enfer.
@robertEHoward
Il arrive, même aux rois, l'époque de la grande lassitude. Ensuite, l'or du trône est en laiton, la soie du palais devient terne. Les gemmes dans le diadème et sur les doigts des femmes brillent morales comme la glace de la mer blanche; Le discours des hommes est comme le hochet vide d'une cloche d'un bouffon et la sensation vient des choses irréel; Même le soleil est en cuivre dans le ciel et le souffle de l'océan vert n'est plus frais.
@frederickLenz
Il y a des êtres qui atteignent un point où ils ne veulent plus se déplacer à travers les dix mille états d'esprit. Il y a autre chose. Il est au-delà du sujet et de l'objet. C'est Nirvana.
@ziadKAbdelnour
Il y a peu de problèmes dans le monde que la prospérité économique peut être résolue. Pourtant, les moteurs de cette prospérité sont sous fierceattack. Les forces qui recherchent le pouvoir sur les autres ont gagné le dessus contre ceux qui recherchent la liberté. En nuisant à la création de richesse, ils provoquent encore plus de contrainte sur la société. Historiquement, c'est rien de nouveau. La domination de l'État sur ses sujets a des racines qui relient le statisme, le totalitarisme, le communisme et le socialisme à des variantes plus modernes du libéralisme et du progressisme. C'est un combat constant et nous devons-nous.
@henryDavidThoreau
Il y a diverses confessions incroyables; Pourquoi devrions-nous être alarmés à l'une d'entre eux? Ce que l'homme croit, Dieu croit.
@jonGordon
Il y a de grands éducateurs de jazz que je rencontre tout le temps. J'ai rencontré un gars du nom de Paul Luchessi qui a un programme de jazz de lycée à Fresno. Et Bob Athayde qui gère un programme du secondaire à Lafayette, en Californie. Et l'homme, nous sommes entrés dans ces écoles et Paul Luchessi a dit: "Jon est le compositeur de Paradox." Une centaine ou quelque chose que les enfants ont commencé à applaudir. "Quoi? Vous le savez? Je suis tellement époustouflé.
@charlesBaudelaire
Les nations n'ont de grands hommes que malgré elles - comme les familles.
@johnMonash
Il y a quelque chose à propos de l'occupation militaire permanente qui semble limiter la portée d'un homme et limiter ses opportunités; Et après avoir eu quelques années dans les conditions circonscrites de la routine officielle, il se retrouve généralement complètement déconnecté de l'occupation civile.
@curtisStone
Aux États-Unis, il y a probablement près d'un million de personnes dans l'industrie hôtelière, et il n'y a probablement que quelques centaines d'opportunités dans l'industrie des médias alimentaires.
@ralphWaldoEmerson
Il existe de nombreuses facultés chez l'homme, chacune prenant sa tournure d'activité, et que les professeurs qui sont primordiaux à n'importe quelle période et se font exercer à travers la nation la plus forte, détermine la civilité de cet âge: et chaque âge pense que la sienne est la perfection de la raison .
@niccoloMachiavelli
Il n'y a tout simplement pas de comparaison entre un homme armé et qui ne l'est pas. Il est tout simplement déraisonnable de s'attendre à ce qu'un homme armé obéisse à celui qui n'est pas armé, ou qu'un homme non armé reste en sécurité lorsque ses serviteurs sont armés.
@michaelIgnatiff
Il y a beaucoup de nations dans le monde ou des peuples nationaux qui n'ont pas encore d'États. Ils sont dans l'état de quelqu'un d'autre et ils veulent leur propre état.
@brighamYoung
Il y a des multitudes d'esprits purs et saints qui attendent de prendre Tabernacles, maintenant quel est notre devoir. Pour préparer les Tabernacles pour eux; Pour suivre un cours qui n'aura pas tendance à conduire ces esprits dans les familles des méchants, où elles seront formées à la méchanceté, à la débauche et à toutes les espèces de crimes. Il est du devoir de chaque juste homme et femme de préparer les tabernacles à tous les esprits qu'ils peuvent.
@amartyaSen
Il peut y avoir des pays [où] il n'y a pas d'inégalité entre les sexes dans la scolarité, même dans l'enseignement supérieur, mais [où il y a] des inégalités entre les sexes dans les affaires élevées. Le Japon en est un très bon exemple. Vous pourriez trouver des cas aux États-Unis où, à un niveau, l'égalité des femmes a considérablement progressé. Vous n'avez pas le genre de problème de la mortalité des femmes supérieures comme vous le voyez en Asie du Sud, en Afrique du Nord et en Asie de l'Est, en Chine aussi, et pourtant pour les femmes américaines, il y a des domaines dans lesquels l'égalité n'est pas encore venue.
@kevinRudd
Il y en a beaucoup qui critiquent les Nations Unies. Et ceux d'entre nous qui connaissent bien cette institution savent qu'il n'est pas à l'abri des critiques. Mais ceux qui se disputent contre les Nations Unies ne font avancer aucun argument crédible quant à ce qui devrait le remplacer. Quelles que soient ses imperfections, les Nations Unies représentent une démocratie nécessaire des États.
@martinLutherKingJr
Il y a peu d'espoir pour nous jusqu'à ce que nous devenons suffisamment durs pour se détacher des entraves des préjugés, des demi-vérités et de l'ignorance carrément. La forme du monde aujourd'hui ne nous permet pas le luxe de la douceur de l'esprit. Une nation ou une civilisation qui continue de produire des hommes à l'esprit doux achète sa propre mort spirituelle sur un plan de versement.
@paulGoodman
C'est en se perdant dans l'objectif, dans l'enquête, la création et l'artisanat, qu'un homme devient quelque chose.
@brighamYoung
Il y a des multitudes d'esprits purs et saints qui attendent de prendre Tabernacles, maintenant quel est notre devoir. Pour préparer les Tabernacles pour eux; Pour suivre un cours qui n'aura pas tendance à conduire ces esprits dans les familles des méchants, où elles seront formées à la méchanceté, à la débauche et à toutes les espèces de crimes. Il est du devoir de chaque juste homme et femme de préparer les tabernacles à tous les esprits qu'ils peuvent.
@madameAubernonDeNerville
Les femmes sont un sujet sur lequel les hommes aiment à s'étendre.
@maudeRoyden
Il y a un choix devant nous en tant que gens qui vivent dans un grand monde, alors tricoter ensemble que même l'Amérique ne peut pas rester en dehors, ou agir comme si elle était située quelque part sur la lune! Ce choix est un choix - permettez-moi de le dire assez brutalement - entre le ciel et l'enfer. ... mais ce n'est pas un choix entre un paradis ou un enfer au-delà de la tombe; C'est un choix entre faire le paradis ou faire un enfer de ce côté de la tombe, et dans ce monde, ici et maintenant.
@donaldVerrilliJr
Il n'y avait vraiment qu'une seule fois où j'avais une interaction substantielle avec le président [Barak Obama] directement, et c'était en 2013 lorsque nous avons décidé de déposer un dossier dans la première affaire de mariage gay, l'affaire Perry contre Hollingsworth. C'était une décision lourde de savoir si le gouvernement américain allait entrer et dire qu'un examen accru devait s'appliquer et que certaines interdictions d'État sur le mariage homosexuel devraient être inconstitutionnelles. Et c'était la seule fois de mon mandat où je pensais que je ne devais pas prendre cette décision sans parler au président.
@titoColliander
Il y a trois types de nature chez l'homme, comme l'explique Nicetas stethatos: l'homme charnel, qui veut vivre pour son propre plaisir, même si cela nuit aux autres; L'homme naturel, qui veut plaire lui-même et les autres; Et l'homme spirituel, qui ne veut plaire que Dieu, même si cela se fait du mal. Le premier est inférieur à la nature humaine, le second est normal, le troisième est supérieur à la nature; C'est la vie en Christ.
@johnCleese
Il y a 3 différences fondamentales entre nous Britanniques et vous les Américains. Premièrement, nous parlons anglais, et vous ne le faites pas. Deuxièmement, lorsque nous avons un «championnat du monde», nous invitons des équipes d'autres nations. Trois, lorsque vous rencontrez le chef d'État britannique, il suffit de vous mettre à genoux.
@gertrudeAtherton
Il y a un fort instinct conservateur dans l'homme ou la femme moyen, né de la peur héréditaire de la vie, qui les incite à s'accrocher à de vieilles normes, ou, si elles sont trop intelligentes pour regarder par inhospitalisation au progrès, pour se déplacer très lentement. Les deux types sont les freins et les chèques de volants nécessaires à une civilisation stable, mais l'histoire, même l'histoire actuelle dans les journaux, serait une lecture terne s'il n'y avait pas d'esprit aventureux disposé à se battre pour de nouvelles idées.
@dorothyDay
Il pourrait y avoir une «communauté de communautés» plutôt qu'un État. Ils seraient unis d'une manière ou d'une autre mais sans aucun organe directeur. Il serait composé de syndicats, de coopératives de crédit au lieu de banques. Il n'y aurait plus de prêts en intérêt. Il n'y aurait plus de prêteurs d'argent.
@woodrowWilson
Il y a une chose telle que l'homme trop fier pour se battre. Il y a une chose telle qu'une nation étant si juste qu'elle n'a pas besoin de convaincre les autres par la force que c'est vrai.
@majSjowall
Il y avait beaucoup de films réalisés pour le cinéma et la télévision, et en général, je ne les connecte pas beaucoup à nos livres. J'ai un favori: «L'homme sur le toit» par le réalisateur Bo Widerberg, qui était basé sur «l'homme abominable».