Debbie Reynolds
@debbieReynolds
Si vous êtes danseur, étudiez le chant. Vous devez tout faire et bien le faire. Vous devez étudier le théâtre. Vous devez tout étudier. Vous devez trouver des ateliers, sortir sur scène ... et échouer.
Je pense que la nécessité de monter sur scène parle d'une sorte de déficit psychologique profond, mais quelque chose qui s'est produit lorsque vous étiez enfant. Ou quelque chose que vos parents ont fait.
66
syllabes
34
mots
2
phrases
161
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debbieReynolds
Si vous êtes danseur, étudiez le chant. Vous devez tout faire et bien le faire. Vous devez étudier le théâtre. Vous devez tout étudier. Vous devez trouver des ateliers, sortir sur scène ... et échouer.
@domhnallGleeson
J'avais été très certain de ne pas vouloir faire la chose d'acteur à cause de mon père. Je pensais que j'aurais toujours le truc père-fils de «il t'a eu le rôle».
@ermaBombeck
Vous entendez toujours parler des réussites de la mode. Comment une starlette a perdu une boucle d'oreille une nuit et le lendemain matin, tout le pays portait une boucle d'oreille. Ou comment les pulls ont fait un retour dans une pharmacie, ou une première dame a influencé la façon dont nous nous sommes habillés pendant son règne. Mais qu'en est-il des perdants? Les modes qui sont venues et sont sorties le même jour? Les espoirs et les rêves de designers qui ont été brisés par le son de cinquante millions de femmes ... riant à mort.
@ellenWittlinger
C'est ce que j'aime dans l'écriture. Une fois que vous avez obtenu les mots sur papier, sur papier, ils commencent à avoir un sens. C'est comme si vous ne saviez pas ce que vous pensez jusqu'à ce qu'il dribble de votre cerveau le long de votre bras et dans votre main et à travers vos doigts et apparaît sur l'écran de l'ordinateur, et vous le lisez et réalisez: c'est vraiment vrai; Je crois que.
@davidSmall
Je suis un lecteur. J'aime - je suis un grand lecteur. Je continue, cependant, à certains auteurs, tout comme j'aime le film, mais je reviens à seulement cinq ou six cinéastes. Dans la littérature, j'aime Tchekhov, par exemple; Je pense que c'est mon préféré. Et Flaubert - vous savez, ce genre de concision. Mais j'aime aussi Tolstoï; J'adore ces romans qui, vous savez, pèsent 500 livres et prennent des mois, des mois et des mois à lire.
@demetriaMckinney
Je pense que je suis un centime, je pense que je suis incroyable, je pense que je suis béni et une bénédiction pour quiconque m'attire ensuite. Je pense que cette personne doit comprendre cela parce que c'est ainsi que je vais également les traiter.
@debbieReynolds
Je n'arrêterais jamais de regarder un film. La raison pour laquelle je dis que j'aime les anciens est que j'aime mieux le sujet. Je pensais qu'ils avaient plus de variété pour eux, ils avaient des comédies plus romantiques et des choses qui m'ont plus séduit.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Cela ne nécessite pas un petit degré de capacité à savoir quand cacher sa capacité.
@georgeBernardShaw
Vous mauvaise postérité, ne pensez pas que vous êtes les premiers. D'autres imbéciles avant que vous ayez vu le soleil se lever et se coucher, et la lune change sa forme et son heure. Comme ils l'étaient, vous l'êtes; Et pourtant pas si génial; Pour les pyramides, mon peuple a construit à ce jour; tandis que les crépuscules sur lesquels vous esclave, et que vous appelez des empires, vous dispersez dans le vent alors que vous empilez les corps de vos fils morts pour faire encore plus de poussière.
@ezraGLevin
Je ne pense vraiment pas qu'il y ait une division sérieuse entre les républicains et les démocrates au Congrès dans la façon dont ils sont réactifs aux électeurs.
@divyaAgarwal
Je connais ma personnalité et je ne pense pas que je suis fait pour des émissions de télévision.
@eugeneFama
Avec moins de réglementation, je pense que vous verriez la croissance revenir. Bien sûr, il y a des situations où vous avez besoin de réglementation. La réglementation antitrust, par exemple, est une bonne idée car vous voulez la compétition. Mais au-delà de cela, cela devient très difficile.
@davidLevithan
Isaac sait à quel point je trouve stupide ces choses, et il les trouve aussi stupides que moi. comme lol. Maintenant, s'il y a quelque chose de stupide que les listes de copains, c'est LOL. Si quelqu'un utilise LOL avec moi, je déchire mon ordinateur dès le départ du mur et je l'éclate sur la tête la plus proche. Je veux dire, ce n'est pas comme si quiconque rit à haute voix des choses qu'ils lol. Je pense que cela devrait être orthographié, comme ce que fait la langue d'une personne lobotomisée. se prélasser. se prélasser. Je ne peux plus penser. se prélasser. se prélasser!
@davidKatz
La métaphore que j'utilise régulièrement est des ours polaires dans le désert du Sahara. Vous prenez des créatures adaptées au froid et les mettez dans la chaleur, les traits mêmes qui leur permettent de survivre dans un environnement conspirer contre eux dans l'autre. Nous sommes des ours polaires au Sahara avec une distinction importante: nous sommes plus intelligents que l'ours moyen. Une fois que nous avons identifié la nature du problème, nous pouvons penser à notre chemin. Mais cela commence par reconnaître que vous n'avez pas échoué parce que vous ne pouviez pas réussir. Parce que vous ne saviez même pas quelle était la portée du problème. Ce n'est pas de ta faute.
@elizabethMarvel
Quand je travaille sur scène, je veux jouer des rôles qui ont une théâtralité réelle et profonde, qui ne sont pas le genre que vous verriez facilement à la télévision et dans les films.
@haileeSteinfeld
J'ai une relation incroyable avec mes parents et ma mère, à qui je vais pour absolument tout, merci le Seigneur. Si je ne le fais pas, je ne sais pas ce que je ferais. Mais je suppose, je pense que nous avons tous ces moments où nous avons l'impression que nous sommes si seuls et que nous n'avons personne à qui aller.
@duncanJones
Vous savez, dans un monde idéal, les gens seraient juste intrigués et iraient voir un film sans rien en savoir, car c'est là que vous allez avoir le plus d'expérience d'un film, le plus grand, la plus révélation d'un film . Mais en même temps, je pense qu'il y a des avantages d'avoir vu une bande-annonce où vous avez hâte de voir des moments dans un film en sachant qu'ils arrivent. Je ne sais pas lequel est le mieux.
@dorothyDay
Combien ai-je entendu parler de la religion enfant? Très peu, et pourtant mon cœur a sauté quand j'ai entendu le nom de Dieu. Je crois que chaque âme a une tendance à Dieu.
@eaBucchiaren
L'amour est censé être basé sur la confiance et la confiance sur l'amour, c'est quelque chose de rare et de beau quand les gens peuvent se confier les uns aux autres sans craindre ce que l'autre pense.
@francesHodgsonBurnett
Les gens ne m'aiment jamais et je n'aime jamais les gens, "pensa-t-elle." Et je ne peux jamais parler comme les enfants de Crawford le pouvaient. Ils parlaient toujours, riaient et faisaient des bruits.
@debHall
Je n'ai pas été élevé pour faire l'histoire. Au lycée et à la famille, personne autour de moi n'était politiquement impliqué, et peu de mes amis prévoyaient d'aller à l'université ou même d'y penser.
@ellenPage
Si vous êtes une personne LGBTQ, si vous allez voyager quelque part, vous devez être conscient de l'endroit où vous allez, en particulier en fonction du pays. C'est juste quelque chose auquel vous devez malheureusement penser. C'est quelque chose que vous devez penser si vous êtes une femme, c'est quelque chose à penser, en particulier si vous êtes une femme trans et que les problèmes sont confrontés à beaucoup de personnes trans lorsqu'ils voyagent.
@debraWinger
Les écrivains ont souvent un «ivre» différent de celui des autres. C'est pourquoi c'est si insidieux et si accablant. Tout d'abord, parce qu'ils peuvent écrire lorsqu'ils boivent - ou ils pensent qu'ils le peuvent. Beaucoup d'écrivains me diront - et c'est le dernier que j'ai entendu - vous buvez pendant que vous pensez à quoi écrire, mais quand vous écrivez, vous vous trouvez.
@davidPogue
Aujourd'hui, il y a plus de 7 000 langues parlées dans le monde. Ils peuvent sembler différents, mais dans tous les cas, ils s'appuient sur les mêmes régions du cerveau. Si vous m'aviez dit que la fabrication de tools en pierre avait quelque chose à voir avec notre capacité à parler, j'aurais dit que vous aviez des rochers dans votre tête, mais les dernières études indiquent qu'une fois que Homo Erectus est devenu créatif avec la pierre, notre cerveau étaient sur le point d'inventer l'outil le plus puissant de tous: la langue.
@harveyPekar
J'ai toujours voulu des éloges et j'ai toujours voulu l'attention; Je ne te mentirai pas. J'étais un critique de jazz, et ce n'était pas assez bon pour moi. Je voulais que les gens écrivent sur moi, pas moi à leur sujet. Alors j'ai pensé: «Que puis-je faire? Je ne peux pas chanter, je ne peux pas danser, je ne peux pas agir ou quelque chose comme ça. Ok, je peux écrire.
@gabrielleZevin
J'aimerais pouvoir vous dire de toujours suivre votre cœur, mais je pense que c'est un mauvais conseil. Vous avez un cœur, oui, c'est vrai, mais aussi un cerveau et aussi une âme. Je suis venu à croire que nous aimons avec notre cerveau autant que nos cœurs. Le véritable amour n'est pas seulement l'instinct, mais l'intention ...... D'année en année, vous n'êtes peut-être pas toujours le même Jane. C'est parfaitement normal. Un Jane est beaucoup de Janes dans une vie.
@frankSkinner
Parfois, lorsque vous commencez à improviser sur scène, ce dont je fais pas mal de choses, vous ne l'avez évidemment pas prévu. Mais pour être honnête, ce n'est pas comme si je faisais partie de ces mecs qui est assis à la maison en déversant tout et faisant une chose différente sur scène.
@djKhaled
J'adore aussi mon intimité, mais à la fin de la journée, quand il s'agit de ma femme, je l'appelle une «alerte en tissu spéciale». C'est une race rare et je l'aime et je ne veux jamais qu'elle change parce que je pense que c'est l'équilibre de ma relation.
@dianaTaurasi
Je dis toujours que je sais que j'aurai fini de jouer au basket quand j'arrêterai de me battre sur le sol. Si vous ne jouez pas avec cet avantage ou cet esprit compétitif, vous n'êtes qu'un autre joueur là-bas. Je ne peux parler que pour moi, mais quand je ne joue pas avec ce combat, je suis juste ordinaire.
@dieterFUchtdorf
Peu importe combien de fois vous avez glissé ou tombé, montez ... vous êtes plus fort que vous ne le pensez.