Jerome Ravetz
@jeromeRavetz
Alors que le monde de la science a augmenté en taille et en puissance, ses problèmes les plus profonds sont passés de l'épistémologique au social.
Le monde devant nous est une carte postale, et j'imagine l'histoire que nous écrivons à ce sujet.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeromeRavetz
Alors que le monde de la science a augmenté en taille et en puissance, ses problèmes les plus profonds sont passés de l'épistémologique au social.
@klausSchulze
Quand je suis revenu, je devais réaliser que IC n'était pas en très bonne forme - tout ce que nous avions à cause de l'énorme succès idéal, avait disparu. J'étais très vexé.
@theWeeknd
Je suis passé de regarder les mêmes quatre murs pendant 21 ans pour voir le monde entier en seulement 12 mois.
@wACriswell
Je crois que cette notion de séparation de l'église et de l'État a été le fruit de l'imagination d'un infidèle.
@skepta
Je sais que je suis en crasse, mais je devais me séparer et faire les choses moi-même.
@josephCampbell
Lorsque nous parlons de régler les problèmes du monde, nous aboyons le mauvais arbre. Le monde est parfait. C'est le bordel. Cela a toujours été un gâchis. Nous n'allons pas le changer. Notre travail consiste à redresser notre propre vie.
@harukiMurakami
Tant qu'il y a une chose comme le temps, tout le monde est endommagé à la fin, changé en quelque chose d'autre. Cela arrive toujours, tôt ou tard.
@maverickCarter
Le football est le plus grand sport de l'Europe et le plus grand sport du monde, donc alors que nous cherchons à aller en Europe, le football est le moyen de le faire en raison de la taille et de l'échelle du sport, ainsi que de ses athlètes qui connaissent et comprennent notre marque.
@jamesCameron
Vous ne devez pas écouter les Sayers non car il y en aura beaucoup et souvent ils seront beaucoup plus qualifiés que vous et vous feront en quelque sorte douter de vous-même.
@steveLukather
Quand un nouveau disque est sorti, le monde s'arrêtait ce jour-là, et nous nous asseyions dans la maison de quelqu'un - quiconque avait le meilleur système stéréo - et nous asseyions au milieu des deux haut-parleurs et écoutez et écoutez et écoutez à nouveau et passez en revue l'album Notes et sortez la guitare et commencez à le jouer et discutez et jouez un peu plus.
@sandraCisneros
Vous devez vous rappeler que l'écriture elle-même est si solitaire. Vous commencez à écrire parce que vous êtes seul.
@walterSlezak
Vous devez travailler des années dans des émissions à succès pour rendre les gens malades et fatigués de vous, mais vous pouvez y parvenir dans quelques semaines à la télévision.
@toveLo
Tout ce qui a à voir avec le sexe est en quelque sorte ... c'est la meilleure chose au monde, et c'est toujours la seule chose dont les gens ne veulent pas que vous parliez.
@gregVaughan
J'aime créer un moment de choc. Je prends ce que tout le monde ne veut pas et amenez vraiment les gens à croire que c'est moi.
@richardHatch
Lorsque vous rencontrez quelqu'un avec une vision, vous devez lui donner une chance et une opportunité de voir ce qu'il peut faire.
@thierryHenry
Mon père m'a toujours appris à ne jamais être satisfait: en vouloir plus et savoir que ce qui est fait est fait. C'était sa façon de voir le jeu. Vous l'avez fait, continuez maintenant. Les gens pourraient dire: «Eh bien, quand pouvez-vous l'apprécier? Mais cela a fonctionné pour moi parce que, dans le jeu, vous devez être sur vos gardes.
@rogerRossWilliams
Imaginez que vous êtes un homme gay et que vous passez tout votre temps avec des gens qui croient que vous êtes possédé par le diable.
@philipYancey
Nous nous entourons souvent des gens avec qui nous voulons vivre le plus, formant ainsi un club ou une clique, pas une communauté. Tout le monde peut former un club; Il faut de la grâce, de la vision partagée et du travail acharné pour former une communauté.
@rickHils
Quelle rare joie c'est de s'attarder dans les mondes lucides et transcendants des poèmes de Jennifer Maier. Dans un langage tendu et précis et des images lapidaires, maintenant, explore maintenant une myriade de voies de connexion, les façons dont le désir, le désir et la possibilité imaginatifs s'accumulent contre le quotidien, révélant une intelligence vive et farouchement compatissante - une sensibilité si finement à l'écoute et si clairement dans Aimez avec le monde que vous le suiveriez presque partout.
@kevinKelly
Personne n'est aussi intelligent que tout le monde.
@karenChance
J'étais en tête de la Scarlet O'Hara School of Emotional Distancing. J'ai toujours pensé aux trucs inconfortables demain et, comme tout le monde le sait, demain ne vient jamais.
@tonyRobbins
Pour que les choses vous changent, vous devez être en mesure de changer.
@danielPowter
Pour moi, il y a une réticence à être devant des caméras. J'adore faire de la musique, mais avec cela s'accompagne beaucoup de responsabilités et vous devez vous mettre davantage là-bas.
@prithvirajSukumaran
Quelque chose comme un «Maheshinte Prathikaram» fonctionnera partout dans le monde car il parle de quelque chose qui est au-delà de la langue.
@frankieBallard
Je n'ai jamais ressenti le moindre un peu droit à Airplay. Chaque tour que je reçois signifie le monde pour moi.
@mariaSemple
Mon père était scénariste et j'ai grandi dans ce monde.
@daveMartinez
Quand j'étais avec les Giants, j'ai joué pour Dusty Baker, et j'aime Dusty à mort. Je pense que c'est un grand manager et une grande personne, mais il m'a pelotonné. Son raisonnement était de faire entrer tout le monde dans l'alignement. Ce n'était pas que je ne pouvais pas jouer tous les jours.
@richardMitchell
Si vous ne pouvez pas être le maître de votre langue, vous devez être son esclave. Si vous ne pouvez pas examiner vos pensées, vous n'avez pas d'autre choix que de les penser, aussi idiots.
@pauloCoelho
Mais personne ne peut perdre de vue ce qu'il désire. Même s'il y a des moments où il croit que le monde et les autres sont plus forts. Le secret est le suivant: ne vous abandonnez pas.
@sophieKinsella
Parfois, quand je ne peux pas m'endormir, j'imagine toutes les règles que j'inventerais si jamais je devais être en charge du monde.