![auteur Greg Behrendt de la citation Je dis toujours aux gens que c'est drôle qu'ils pensent que je suis un expert en relation parce que mes deux livres consistent à sortir des relations.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgreg-behrendt-F9fUYB3jT4FpMEBn3a5mtIyn4vAjq1w6vcfEhhSmrU7rVxlwA26YdbIyi6U5ERDxtgzIW3BT1EmZ6Jp0HM3mA1LYF8CPJSmDE6hnV0Ma28mTVc6r4ulSbzfaBEdW8Apy.jpg&w=3840&q=100)
Greg Behrendt
@gregBehrendt
Je dis toujours aux gens que c'est drôle qu'ils pensent que je suis un expert en relation parce que mes deux livres consistent à sortir des relations.
C'est ce que c'est que de vieillir: vous vous sentez toujours 19, sauf que vos genoux font mal ...
24
syllabes
19
mots
1
phrase
71
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregBehrendt
Je dis toujours aux gens que c'est drôle qu'ils pensent que je suis un expert en relation parce que mes deux livres consistent à sortir des relations.
@neilGaiman
Je me sentais beaucoup comme une pute qui venait de dire qu'elle était une dame de la soirée.
@jeromeBoateng
Je vais toujours regarder en arrière avec beaucoup de plaisir sur le temps passé dans l'équipe DFB.
@spencerPratt
L'argent arrivait si vite et si facile que mon ego m'a amené à croire: «Oh, c'est ma vie pour toujours».
@nicholasThorburn
Vous êtes obligé de participer à ce rôle d'interprète. Je ne peux pas me cacher derrière un synthétiseur pour toujours.
@orianthi
J'ai toujours cherché des moyens d'inspirer les gens, en particulier les jeunes, à jouer de la guitare. Quand j'ai vu Fretlight pour la première fois, je me suis immédiatement connecté à la vision. Les enfants d'aujourd'hui s'attendent à ce que la technologie les aide dans leur voyage, et c'est exactement ce que fait Fretlight.
@lisaJoy
J'ai toujours été fasciné par la mémoire et je me souviens que Jonah, quand nous avons commencé à sortir ensemble, travaillait sur quelque chose impliquant de la mémoire. C'était au début de notre relation et je me disais, bon sang, je voulais faire un film sur la mémoire. C'était «Memento».
@jerrySeinfeld
J'ai toujours bien fait sur les questions d'essai. Mettez tout ce que vous savez là-bas, peut-être que vous le frapperez.
@ralphLauren
J'étais parfois gêné de le faire - les gens vous regardent d'une manière différente. Vous devenez ce gars riche avec la maison. Je n'échangerais ma vie contre quelqu'un d'autre, mais je me suis parfois senti séparé des gens avec qui je travaille. Ils pensent: "Vous êtes riche - vous n'avez pas de problèmes."
@lucyMaudMontgomery
C'est l'une des choses que nous apprenons en vieillissant - comment pardonner. Il est plus facile à quarante ans qu'à vingt ans.
@richardBriers
Un jardin est une chose de beauté et un travail pour toujours.
@stephenCovey
Bien que nous ne puissions pas toujours choisir ce qui nous arrive, nous pouvons choisir nos réponses.
@maryHkChoi
Vous vous sentez toujours comme un piratage et une fraude lorsque vous écrivez. C'est comme ça que ça se passe.
@jessicaAlba
Être parfait, c'est être défectueux, l'accepter et ne jamais le laisser vous faire sentir moins que votre meilleur.
@marcJacobs
Travailler avec Stephen Sprouse a toujours été l'une de mes choses préférées. J'ai toujours été fan de son.
@joanSmalls
J'utilise toujours des curracles de cils - vous fait toujours paraître plus «réveillé».
@julianNagelsmann
J'aime être le Julian Nagelsmann normal. Peu importe si je suis le directeur de RB Leipzig ou le directeur d'une équipe de jeunes. J'espère que si vous demandez à quelqu'un de mon équipe au cours de mes anciens jours ou maintenant, ils disent «oui, il est toujours le même gars».
@omidDjalili
Le stand-up devient beaucoup plus difficile à mesure que vous vieillissez, vous devenez plus conscient de la qualité d'un art et plus gêné par ce que vous avez fait dans le passé.
@lollyAdefope
J'avais toujours voulu faire de la comédie, mais je ne savais pas par où commencer - tout ce que je savais, c'est qu'Édimbourg était là où cela s'est produit.
@eveTorres
J'essaie toujours de mettre mon meilleur pied en avant à l'intérieur et à l'extérieur du ring.
@williamOsler
Nous, les médecins, avons toujours été des gens de confiance simples. N'avons-nous pas cru Galen implicitement pendant 1500 ans et Hippocrate pour plus de 2000?
@noelFielding
Le problème est que plus vous vieillissez, il est difficile de trouver du temps pour faire un film: c'est un an à écrire, un an pour obtenir de l'argent, un an pour le faire, un an à modifier. C'est quatre ans de votre vie.
@lesMateauxDauteurHummels
Je juge toujours ce qui me donne le plus amusant et non là où une équipe meilleure et plus chère est.
@lesClaypool
Il est toujours difficile de mettre le doigt sur ce que c'est qui fait Primus Primus.
@kirstenProut
J'ai toujours aimé l'histoire - je me suis échappé à l'intérieur quand j'étais enfant, j'ai lu tous les jours, j'adore comprendre les couches complexes du travail d'un auteur.
@laCarteOrsonScottDe
Je ne te ferai jamais de mal. Je vais toujours vous aider. Si vous avez faim, je vous donne ma nourriture. Si vous avez peur, je suis votre ami. Je t'aime maintenant. Et l'amour ne se termine pas.
@renataAdler
Il est toujours auto-déficiente de faire semblant de faire semblant au style d'une génération plus jeune que la vôtre; Il efface simplement votre propre expérience de l'histoire.
@leandraMedine
Je pense que ce qui est si intéressant pour les gens, c'est que je ne le prends pas si au sérieux et pourtant je suis toujours immergé dans l'industrie [de la mode].
@lidiaBastianich
Si nous ne nous concentrons pas lorsque nous mangeons - comme, disons que nous regardons la télévision ou quelque chose - vous mangez beaucoup plus. Si vous vous concentrez sur la nourriture - vous le sentez, vous le faites cuire - vous l'appréciez déjà.
@cheoHodariCoker
Tout l'art noir, après l'esclavage, a toujours essayé de prouver à sa manière qu'une vie noire est l'équivalent de quelqu'un d'autre.