Kerry James Marshall
@kerryJamesMarshall
Mon rêve était toujours d'être dans les musées. C'est une étape importante et importante et un accomplissement de l'une de mes principales ambitions.
Sa réputation de lire beaucoup était suspendue à son sujet comme l'enveloppe nuageuse d'une déesse dans une épopée.
36
syllabes
18
mots
1
phrase
89
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kerryJamesMarshall
Mon rêve était toujours d'être dans les musées. C'est une étape importante et importante et un accomplissement de l'une de mes principales ambitions.
@mirandaHart
Mon plus grand coup de cœur était Chandler de «amis». Et Goran Ivanisevic.
@danAriely
Parce qu'il est plus facile de tricher lorsque nous pouvons justifier notre comportement, les gens trichent souvent en petites quantités : nous pouvons trouver une excuse pour voler des post-it, mais il est beaucoup plus difficile de trouver une excuse pour prendre 10 000 $ de la petite caisse. .
@sidneyPoitier
Mon père était un pauvre, très pauvre en possession coloniale britannique où la classe et la race étaient très importantes.
@bryanFerry
Parfois, vous avez beaucoup de chance, être sur scène, rencontrer des gens comme Salvador Dali.
@kimWooBin
Je devrais faire attention aux femmes, mais je dis: «Je t'aime», beaucoup à mes parents et à mes gens, que ce soit des hommes ou des femmes.
@billyCorgan
Mon père était guitariste, et j'ai été élevé avec un standard super haut de ce qu'était le bon jeu de guitare.
@saraCox
Je recommande à toutes les femmes juste pour trouver un gymnase qui a des femmes appropriées là-bas; Beaucoup de mamans et beaucoup de femmes de forme ordinaire.
@randiZuckerberg
Je ne sais pas si Mark et moi avons déjà parlé de nos sentiments, mais nous nous sommes chevauchés à Harvard et avons beaucoup traîné.
@theophilusLondon
Mon esprit se déplace très vite. Je passe par beaucoup d'humeur et d'émotions.
@stellanSkarsgard
J'ai fait tellement de scènes de sexe dans ma vie et il est beaucoup plus facile de faire une scène de sexe drôle qu'une scène de sexe qui est censée ressembler à ce qu'il sent.
@bobbyOrr
Mon père était mon plus grand partisan. Il ne me mettait jamais de pression.
@steveHarvey
Tout ce que je savais en grandissant, c'est que mon père était marié et aimait ma mère, point final. Il a travaillé dur, a gagné de l'argent et l'a mis sur la commode. Elle l'a dépensé pour la famille, et il est sorti et a gagné un peu plus. C'est lui qui m'a le plus appris sur l'amour.
@harryStyles
J'ai grandi avec juste ma mère et ma sœur, donc je respecte beaucoup les femmes.
@saintJhn
Mon père n'était pas présent, donc mon frère aîné se sentait comme un père. Il n'avait que deux ans de plus que moi, donc c'était tout ce que j'avais.
@margoJefferson
Chaque esprit est un encombrement de souvenirs, d'images, d'inventions et de répétitions séculaires. Il peut également s'agir d'un ghetto, si un ghetto est un endroit confiné et scellé. Ou un sanctuaire, où on est libre de rêver et de penser ce que l'on veut. Pour la plupart d'entre nous, c'est les deux - et beaucoup plus compliqués.
@gerardButler
Je veux dire, j'ai fait le fantôme, bien que le fantôme soit, croyez-le ou non, un film indépendant. C'était juste un film indépendant très grand et coûteux.
@tawnyVoir
MTV était juste un si grand phénomène culturel pop, et j'ai eu la chance d'en faire partie.
@andruwJones
Mon père m'a appris à jouer. C'était un grand joueur amateur à Curaacao.
@angieStone
Ma mère était diabétique. Sa sœur était diabétique, donc j'étais déjà candidat.
@ericBristow
Mon père était un partisan d'Arsenal et il m'emmène là-bas, mais j'ai toujours été Chelsea.
@peterUstinov
Flagellation. La seule solution à chaque problème. Je garantis même que le coupable lui-même ne sait pas! C'était juste ... son ... tour!
@carrieUnderwood
Beaucoup de gens pensent que je ne les aime pas simplement parce que je suis assez calme. Mais il y a certaines choses que les gens n'ont pas nécessairement besoin de savoir. Il doit y avoir des choses pour moi.
@arnoldPalmer
Beaucoup de tournois dont je me souviens, j'ai fait quelques mauvais coups et j'avais peur de perdre le tournoi et ça a semblé marcher, les putts semblaient entrer. Juste le désir.
@kathrynHahn
'Free Agents' a été une expérience formidable. Je ne joue jamais la glam girl dans quoi que ce soit, donc c'était une nouvelle expérience. J'entrais dans l'une de mes caravanes et ce serait comme du Spanx, un pistolet à bronzage et des escalopes de poulet. J'aurais des extensions de cheveux. C'était hilarant. Chaque jour, j'avais l'impression de devenir une super drag queen.
@moliere
Si tout le monde était vêtu d'intégrité, si chaque cœur était juste, franc, avec gentillesse, les autres vertus seraient très inutiles.
@nathanLane
Ma mère était juive, donc certains m'appelleraient juif.
@dumitruTepeneag
Les échecs n'ont pas vraiment influencé ma littérature. C'est vrai, il y a un personnage dans Pigeon Post, un vieux joueur d'échecs; Mais c'est plus un clin d'œil, un autoportrait et pas beaucoup plus.
@georgesCourteline
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
@alejandroJodorowsky
Mon père était un monstre. Un monstre! J'ai coupé avec ma famille quand j'avais 23 ans et je ne les reviens plus jamais.