Georg Feurstein
@georgFeurstein
Le yoga est un phénomène spectaculairement multiforme, et en tant que tel est très difficile à définir car il existe des exceptions à toutes les règles imaginables.
J'étais tellement reconnaissante que mes parents me fassent suffisamment confiance et ai eu suffisamment de foi en mes capacités pour me laisser suivre ma passion et essayer de faire quelque chose de génial, même si je pourrais échouer.
68
syllabes
38
mots
1
phrase
191
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgFeurstein
Le yoga est un phénomène spectaculairement multiforme, et en tant que tel est très difficile à définir car il existe des exceptions à toutes les règles imaginables.
@aDitKashua
Parfois, il semble que tous les parents soient certains que leurs enfants sont victimes d'abus par d'autres enfants.
@stevenHatfill
J'étais un gars qui faisait confiance au gouvernement. Maintenant, je ne fais pas confiance à une putain de chose qu'ils font.
@zohraSehgal
Vous me voyez maintenant, quand je suis vieux et moche; Tu aurais dû me voir alors, quand j'étais jeune et moche.
@frederickLeGrand
Notre travail est de présenter des choses qui sont telles qu'elles sont.
@lauraAmySchlitz
Je suis devenu fasciné par Marionettes, que j'ai vu pour la première fois à Venise. Ils étaient tellement hantés et si vivants. Vous avez marché près d'eux et vous pouviez sentir leur présence, avec leurs yeux perçants qui vous sont fixés sur vous.
@connieChung
Aujourd'hui, surtout, quand il y a tellement de stations pour les téléspectateurs, s'ils veulent des nouvelles, ils viennent toujours à CNN et c'est là que je voulais être.
@ralphWaldoEmerson
Certaines pensées nous trouvent toujours jeunes et nous gardent ainsi. Une telle pensée est l'amour de la beauté universelle et éternelle.
@kayaScodelario
C'était vraiment cool de travailler avec Dakota Fanning. Je l'ai regardée grandir et j'ai toujours aimé ses films, l'aimait. C'était incroyable de travailler avec quelqu'un qui était américain aussi, car il va évidemment être une énergie différente tout de suite. On s'est très bien entendu; Elle est tellement professionnelle et travailleuse.
@davidLinley
Je n'oublierai jamais le moment de 1985 lorsque je conduisais ma moto sur la route King's et j'ai vu les mots pour la première fois David Linley sur le panneau sur ma première boutique. Je suis presque sorti de mon vélo. C'était tellement incroyablement public; J'ai soudain réalisé qu'il ne devait pas s'éloigner de mon travail parce que mon nom était partout.
@christianMarclay
Vous pouvez obtenir tellement de sons à partir d'un seul disque. Chaque enregistrement peut être utilisé d'une manière ou d'une autre.
@shelbyHarris
L'autre option dont nous disposons sont les traitements de médicaments. Vous aurez donc des traitements tels que Ambien, Lunesta, Sonata, et nous aurons également du rozerem et pour certains patients, nous utilisons la benzodiazopine / clonazépam. Des choses comme ça pour aider à l'anxiété.
@kateSpade
J'achète tellement de faux bijoux, c'est drôle. Ce n'est pas vrai. Je ne porte pas de vrais diamants ou quoi que ce soit.
@leonardCohen
Personne n'a jamais fait une de mes chansons mal. Les gens me disent: "Dieu, tel a détruit cette chanson." Eh bien, je ne le sais pas. Quiconque fait un de mes morceaux a gagné ma gratitude, et je ne reçois pas autant de couvertures où j'ai le luxe de choisir.
@wallaceStegner
Quand j'avais vingt ans, j'étais amoureux des mots, un paroles. Je ne savais pas assez pour savoir quand les gens laissaient les mots se mettre sur leur chemin. Maintenant, j'aime que les mots disparaissent, comme un rideau transparent.
@frankieBridge
Je sentais que je ne valais rien, que j'étais moche, que je ne méritais rien. Je pensais que les gens penseraient: "De quoi devez-vous être déprimé?"
@billPaxton
J'ai eu une carrière qui est un peu sous le radar, mais c'est vraiment varié, et j'ai été tellement béni de pouvoir être payé pour faire quelque chose que j'aime faire.
@fredKorematsu
J'étais vraiment bouleversé parce que j'étais qualifié d'étranger ennemi quand je suis américain.
@tJPerkins
J'ai grandi en quelque sorte autonome, ce genre d'environnement, car mes parents ont tous deux travaillé pour les compagnies aériennes.
@rupiKaur
J'aime la Colombie-Britannique Parce que c'est tellement beau, mais je pense que Toronto est le plus grand endroit parce que chaque coin du monde est là.
@ryanFitzpatrick
J'ai eu tellement de hauts et de bas dans ma carrière. Quand ça va bien, vous apprenez à profiter de la balade.
@philNeville
Je sortais 25 minutes plus tôt sur le terrain de formation à pratiquer, je n'étais pas moi-même d'être un animal de compagnie. C'est ce que j'ai fait tout au long de ma carrière.
@peterBaynham
J'étais un enfant pédante. Je serais vraiment ennuyé par la logique de petites choses qui ne dérangent personne d'autre.
@kabirBedi
L'avantage que mon apparence m'a donné était que je ne me limitais pas à jouer des rôles indiens quand j'étais à l'étranger, et je suis allé à l'étranger depuis près de vingt-cinq ans.
@davidBowie
J'ai une très forte séquence paternelle. Je suis un père né ... Je tire un tel plaisir d'être avec des enfants. Maintenant, ce sont de petites choses agréables. Ils le sont vraiment. J'aime leur genre d'humour. Vous pouvez remplir tous vos groupes punk, me donner trois enfants à la place.
@ellenBarkin
Je suis juste curieux, qui est plus apte à élever un enfant? Un couple homosexuel engagé amoureux ou un jeune de 15 ans non marié sans revenus et vraiment aucune compétence pour les parents?
@susanStroman
Mon père était très drôle, alors j'ai grandi avec humour dans la maison. Et j'étais toujours vraiment attiré par les comédies à la télévision. J'ai toujours été vraiment attiré par les bandes dessinées.
@nicolaPeltz
Je serai toujours le bébé de la famille. Je suis la plus jeune sœur, mais grandir avec tant de garçons, cela vous rend difficile. Vous êtes taquiné. Il n'y a pas de pointe sur la pointe des côtés les unes avec les autres. Vous le dites tel qu'il est; tu es honnête.
@philScott
Il est essentiel que nous reconnaissions tous le besoin urgent d'agir et que nous garantissons aux Vermonters et aux entreprises de faire une pause dans l'augmentation continue des coûts de la vie et des affaires.
@robsonGreen
Ive a voyagé dans le monde, a vu plus de 130 pays dans le monde. J'ai été tellement privilégié, mais il n'y a pas de place comme la maison.