Bonnie Jo Campbell
@bonnieJoCampbell
Après un an, c'était génial de quitter L.A. et de retourner à Hyde Park. Comme mes grands-parents vivaient à Hyde Park, j'y venais depuis que j'étais tout petit.
Sait-on jamais Où va une femme Quand elle vous quitte Où elle s'en va Quand elle s'en va ?
21
syllabes
19
mots
1
phrase
66
lettres
63%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bonnieJoCampbell
Après un an, c'était génial de quitter L.A. et de retourner à Hyde Park. Comme mes grands-parents vivaient à Hyde Park, j'y venais depuis que j'étais tout petit.
@sallyWentworth
Et crois-moi, ma chérie, il n'y a pas d'homme plus fidèle qu'un play-boy réformé. Elles font de bien meilleurs maris que les hommes qui n'ont pas eu le temps de semer la folle avoine avant de se marier, alors déraillent vers quarante-cinq ans parce qu'elles réalisent soudain qu'elles ont raté la vie et si ce n'est pas le cas dépêche toi il va être trop tard.
@oscarWilde
Les mères, bien sûr, vont bien. Ils paient les factures d'un gars et ne le dérangent pas. Mais les pères dérangent un gars et ne paient jamais ses factures.
@johnVanceCheney
Un souffle, d'où personne ne sait, Secouant les mauvaises herbes râpeuses, il souffle ; Ça vient, ça pleure, ça s'en va. Une fois qu'il a secoué la rose d'été.
@danielTosh
Une dame blanche est venue en courant vers moi après un spectacle. Elle va, Qu'est-ce qui te donne le droit de faire des blagues sur les noirs comme ça. Et je me dis, écoutez madame, ma meilleure amie est cubaine. Et c'est assez proche.
@garretDillahunt
En tant qu'homme hétérosexuel, je n'ai jamais vraiment douté de ma sexualité, mais j'ai eu des hommes dans ma vie et j'ai pensé : « Si j'étais gay, je serais avec lui » - vous savez ?
@leonardCohen
À mesure que j'approche de la fin de ma vie, j'ai de moins en moins d'intérêt à examiner ce qui doit être des évaluations ou des opinions très superficielles sur l'importance de sa vie ou de son travail. Je n'y étais jamais habitué quand j'étais en bonne santé, et j'y suis moins habitué maintenant.
@guyRitchie
Je pense que tous les autres gars ont crié sur Lock, Stock. Ils ont juste eu un rire et un crack, et pensaient que ça ne sortirait jamais; ils passaient juste un bon moment. Sur celui-ci, j'ai ressenti ça.
@sethGodin
Toutes les bonnes idées sont terribles... Jusqu'à ce que les gens se rendent compte qu'elles sont évidentes. Si vous n'êtes pas disposé à vivre cette étape terrible, vous n'arriverez jamais à la partie évidente.
@michaelMcintyre
L'Australie est amusante, mais complètement épuisante et déroutante parce que je ne m'entends jamais avec les différents fuseaux horaires.
@gregoryHeisler
Une grande partie du défi et de la raison du succès de ces photographes ponctuels est que leurs photos doivent presque être soumises à l'épreuve. Parce que vous n'avez généralement que quelques minutes avec la personne. Vous ne savez jamais qui va entrer dans la pièce - s'il va être amical, grincheux, marre des photographes ou entre deux réunions.
@eliezerYudkowsky
Et un jour, lorsque les descendants de l'humanité se seront propagés d'étoile en étoile, ils ne parleront pas aux enfants de l'histoire de la Terre antique tant qu'ils ne seront pas assez grands pour la supporter ; et quand ils apprendront, ils pleureront d'apprendre qu'une chose telle que la mort ait jamais existé !
@benjaminHoff
Un dicton du domaine de la médecine chinoise serait approprié de mentionner ici : « Une maladie, longue vie ; pas de maladie, courte vie ». En d'autres termes, ceux qui savent ce qui ne va pas chez eux et prennent soin d'eux-mêmes en conséquence auront tendance à vivre beaucoup plus longtemps que ceux qui se considèrent parfaitement heureux et négligent leur faiblesse. Donc, dans ce sens au moins, une faiblesse quelconque peut vous rendre un grand service, si vous reconnaissez qu'elle est là.
@faitLadapageAdapant
Vers l'âge de sept ans... J'écrivais exactement le genre d'histoires que je lisais : tous mes personnages étaient blancs et avaient les yeux bleus, ils jouaient dans la neige, ils mangeaient des pommes et ils parlaient beaucoup du temps qu'il faisait : qu'il était beau. était que le soleil était sorti. Ceci malgré le fait que je vivais au Nigeria ; nous n'avions pas de neige, nous mangions des mangues et nous ne parlions jamais du temps, car ce n'était pas nécessaire.
@johnBarrasso
Construire des centrales électriques ferait plus pour sortir les gens de la pauvreté que le Fonds vert pour le climat ne le fera jamais.
@judyBiggert
En tant qu'enfants, beaucoup d'entre nous ont appris à ne jamais parler à des étrangers. En tant que parents et grands-parents, notre message doit changer avec la technologie pour inclure les étrangers sur Internet.
@kayaScodelario
Jouer est un si bon travail dans la mesure où vous vous stimulez et vous poussez constamment. Je ne voudrais jamais rien faire de confortable.
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@margaretAtwood
Et parfois c'est arrivé, pendant un certain temps. Ce genre d'amour va et vient et est difficile à retenir par la suite, comme la douleur. Vous regarderiez l'homme un jour et vous penseriez, je t'aime, et le temps serait passé, et vous seriez rempli d'un sentiment d'émerveillement, parce que c'était une chose tellement incroyable, précaire et stupide à avoir fait ; et vous sauriez aussi pourquoi vos amis ont été évasifs à ce sujet, à l'époque.
@howardBloom
Les étoiles antiques à l'agonie crachaient des atomes comme du fer que cet univers n'avait jamais connus. ... Maintenant le fer des vieilles toux de nova vivifie la rougeur de notre sang.
@johnCReilly
Jouer, c'est avant tout la confiance que vous dégagez, surtout au cinéma. Je veux dire, la nervosité n'attire personne, mais une caméra va la rechercher et vous punir.
@hillaryClinton
Bien que nous n'ayons pas pu briser ce plafond de verre le plus haut et le plus dur cette fois, grâce à vous, il y a 18 millions de fissures, et la lumière brille comme jamais auparavant, nous remplissant tous d'espoir et de la certitude que le chemin sera un peu plus facile la prochaine fois, et nous allons continuer à travailler pour qu'il en soit ainsi, aujourd'hui, restez avec moi et soutenez-moi, nous avons encore tant à faire ensemble, nous avons marqué l'histoire et faisons-en encore plus.
@williamButlerYeats
Tout ce que j'ai dit et fait, maintenant que je suis vieux et malade, se transforme en une question jusqu'à ce que je reste éveillé nuit après nuit et que je n'obtienne jamais les bonnes réponses.
@stephenHarper
Après tout, le bilinguisme national imposé dans ce pays n'est pas une simple politique. Elle a atteint le statut de religion. C'est un dogme qu'on est censé accepter sans poser de questions... Ne vous méprenez pas. Le Canada n'est pas un pays bilingue. En fait, il est moins bilingue aujourd'hui qu'il ne l'a jamais été... En tant que religion, le bilinguisme est le dieu qui a échoué. Il n'a mené à aucune équité, n'a produit aucune unité et a coûté des millions aux contribuables canadiens.
@steveSabol
Un disque parfait ne signifie pas que quelqu'un est le meilleur. Rocky Marciano n'a jamais perdu un combat, mais je n'entends jamais personne dire qu'il est le plus grand champion poids lourd de tous les temps.
@karenMarieMoning
Même si cela n'en a pas l'air, ce n'est pas une histoire sur les ténèbres. Il s'agit de lumière. Kahlil Gibran dit Votre joie ne peut vous combler que dans la mesure où votre chagrin vous a profondément marqué. Si vous n'avez jamais goûté à l'amertume, le sucré n'est qu'une autre saveur agréable sur votre langue. Un jour, je vais tenir beaucoup de joie.
@abigailScottDuniway
N'importe quel imbécile peut faire une courtepointe; et, après que nous en ayons fabriqué quelques douzaines il y a plus de vingt ans, nous avons quitté l'entreprise avec la conviction que personne d'autre qu'un imbécile ne passerait autant de temps à couper des morceaux de produits secs en petits morceaux et à les recoudre, juste pour pour faire croire qu'ils étaient occupés à des travaux pratiques.
@johnSingerSargent
Un portrait est une image dans laquelle il y a juste un tout petit quelque chose qui ne va pas dans la bouche.
@johnCReilly
Jouer, c'est avant tout la confiance que vous dégagez, surtout au cinéma. Je veux dire, la nervosité n'attire personne, mais une caméra va la rechercher et vous punir.
@jackNicholson
L'âge est la première limitation des rôles que j'ai jamais eu à rencontrer, et je l'ai atteint il y a quelque temps.