splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Celui qui n'est pas ouvert à la condamnation n'est pas qualifié pour la discussion.

montage citation Celui qui n'est pas ouvert à la condamnation n'est pas qualifié pour la discussion.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Celui qui n'est pas ouvert à la condamnation n'est pas qualifié pour la discussion.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Celui qui n'est pas ouvert à la condamnation n'est pas qualifié pour la discussion.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Celui qui n'est pas ouvert à la condamnation n'est pas qualifié pour la discussion.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Celui qui n'est pas ouvert à la condamnation n'est pas qualifié pour la discussion.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Elizabeth Banks de la citation J'ai un cousin gay qui est venu voir mes parents avant qu'il ne vienne seul. J'ai donc bénéficié d'une famille très ouverte et solidaire, et je veux transmettre cela.

    Elizabeth Banks

    @elizabethBanks

    J'ai un cousin gay qui est venu voir mes parents avant qu'il ne vienne seul. J'ai donc bénéficié d'une famille très ouverte et solidaire, et je veux transmettre cela.

    en cours de vérification

    K

    Kristan Higgins

    @kristanHiggins

    Je devais le surmonter [lui]. Depuis des mois, une pierre était assise sur mon cœur. J'avais versé beaucoup de larmes sur [lui], perdu beaucoup de sommeil, mangé beaucoup de pâte à gâteau. D'une manière ou d'une autre, j'ai dû continuer. [La vie] serait l'enfer si je ne se détachais pas de l'emprise qu'il avait sur mon cœur. Je ne voulais certainement pas continuer à ressentir cela, seul dans une histoire d'amour destinée à deux. Même s'il s'était senti comme celui-là. Même si j'avais toujours pensé que nous nous retrouvions ensemble. Même s'il avait encore une chaîne d'étranglement sur mon cœur.

    en cours de vérification

    N

    Naheed Nenshi

    @naheedNenshi

    Je ne crois pas que l'économie ait changé la pensée des gens politiquement en Alberta. Cependant, nous avons évidemment élu un tout nouveau gouvernement pour la première fois, selon certaines personnes, en 44 ans. C'est en fait la première fois en plus de 70 ans, car le gouvernement précédent, avant les PC, n'était vraiment que des PC avec un nom différent. Et je pense que ce que cela a fait, cela ne signifie pas soudainement que Tom Mulcair va gagner un coup de sièges ici en Alberta, mais je pense que cela a ouvert les yeux des Albertains que, vous savez, quelque chose de différent est possible et Nous pouvons faire quelque chose de différent.

    en cours de vérification

    auteur John Hurt de la citation Je me trouve plus intéressé à produire. Non pas parce que je suis intéressé par le côté financier de celui-ci, mais que je récupère les bons éléments pour faire un film, ce côté de la production. Je ne serais pas bon du côté financier. Ce serait un désastre depuis le début.

    John Hurt

    @johnHurt

    Je me trouve plus intéressé à produire. Non pas parce que je suis intéressé par le côté financier de celui-ci, mais que je récupère les bons éléments pour faire un film, ce côté de la production. Je ne serais pas bon du côté financier. Ce serait un désastre depuis le début.

    en cours de vérification

    auteur Tom Ellis de la citation J'avais été assez judicieuse à propos des scripts que je lisais, mais rien ne prenait vraiment ma fantaisie jusqu'à ce que je retire ce script: «Lucifer». Je dois dire que, dans environ trois ou quatre pages, je pensais que c'était hilarant; J'ai ri à haute voix plusieurs fois et je savais que c'était celui que je voulais faire.

    Tom Ellis

    @tomEllis

    J'avais été assez judicieuse à propos des scripts que je lisais, mais rien ne prenait vraiment ma fantaisie jusqu'à ce que je retire ce script: «Lucifer». Je dois dire que, dans environ trois ou quatre pages, je pensais que c'était hilarant; J'ai ri à haute voix plusieurs fois et je savais que c'était celui que je voulais faire.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Je n'y avais pas vécu une semaine avant que mes pieds ne portent un chemin de ma porte à l'étang; Et bien que ce soit cinq ou six ans que je l'ai foulé, il est toujours assez distinct. C'est vrai, je crains que les autres ne soient tombés dedans et aient donc aidé à le garder ouvert. La surface de la terre est douce et impressionnante par les pieds des hommes; Et donc avec les chemins que l'esprit emprunte. Dans quelle mesure les autoroutes du monde doivent donc être usées et poussiéreuses, à quelle profondeur les ornières de la tradition et de la conformité!

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Je n'y avais pas vécu une semaine avant que mes pieds ne portent un chemin de ma porte à l'étang; Et bien que ce soit cinq ou six ans que je l'ai foulé, il est toujours assez distinct. C'est vrai, je crains que les autres ne soient tombés dedans et aient donc aidé à le garder ouvert. La surface de la terre est douce et impressionnante par les pieds des hommes; Et donc avec les chemins que l'esprit emprunte. Dans quelle mesure les autoroutes du monde doivent donc être usées et poussiéreuses, à quelle profondeur les ornières de la tradition et de la conformité!

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation J'ai toujours soutenu le droit de chaque homme à son propre avis, aussi différent que l'opinion soit à la mienne. Celui qui nie à un autre ce droit, fait un esclave de lui-même à son opinion actuelle, car il s'impose le droit de le changer.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    J'ai toujours soutenu le droit de chaque homme à son propre avis, aussi différent que l'opinion soit à la mienne. Celui qui nie à un autre ce droit, fait un esclave de lui-même à son opinion actuelle, car il s'impose le droit de le changer.

    en cours de vérification

    W

    W. Kamau Bell

    @wKamauBell

    J'ai toujours eu une relation étrange avec Portland, Oregon. C'est une grande ville. Les gens qui y vivent l'adorent ouvertement et fort, et il apparaît régulièrement sur les listes des meilleures villes américaines. Mais quelque chose m'a toujours semblé bizarre à propos de Portland. Et pas dans la façon dont les Portlanders signifient «bizarres» dans leur slogan «gardent Portland bizarre».

    en cours de vérification

    J

    Joel Fuhrman

    @joelFuhrman

    Je suis apparu sur `` The Dr. Oz Show '' et je reconnais que le Dr Oz ne détient pas exactement les mêmes points de vue sur toutes les controverses de la nutrition humaine que je fais, mais il a une énorme base de connaissances et est ouvert d'esprit et disposé à Re-considérer une position basée sur des preuves émergentes sur plusieurs problèmes scientifiques et de santé.

    en cours de vérification

    C

    Cherie Lunghi

    @cherieLunghi

    J'ai cette précieuse marchandise - la liberté. Je peux vivre ma vie un jour à la fois, et je suis ouvert à tout ce qui est le lendemain. Je sais que j'ai l'air si je suis parti avec un gourou en Inde, mais je ne l'ai pas fait. J'ai réalisé la valeur de pouvoir décider par soi-même.

    en cours de vérification

    M

    Maryse Alberti

    @maryseAlberti

    J'ai un fils de 22 ans, et quand mon fils est né, j'ai pris la décision de l'élever. Mon mari et moi avons tourné à tour de rôle, et il est plus facile d'élever un enfant dans le monde documentaire, où vous partez pendant deux ou trois semaines plutôt que les mois que vous passez sur une fonctionnalité. C'était et est toujours beaucoup plus ouvert aux femmes DPS que le monde de la fiction.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Thatcher de la citation Je déteste les extrêmes de toutes sortes. Le communisme [cherche] la domination de l'État sur l'individu ... toute ma vie, je me suis souligné d'interdire le communisme ou d'autres organisations extrémistes parce que, si vous faites cela, ils vont sous terre et leur donne une excitation qu'ils n'obtiennent pas S'ils sont autorisés à poursuivre leurs politiques ouvertement. Nous les battons dans le sol sur l'argument ...

    Margaret Thatcher

    @margaretThatcher

    Je déteste les extrêmes de toutes sortes. Le communisme [cherche] la domination de l'État sur l'individu ... toute ma vie, je me suis souligné d'interdire le communisme ou d'autres organisations extrémistes parce que, si vous faites cela, ils vont sous terre et leur donne une excitation qu'ils n'obtiennent pas S'ils sont autorisés à poursuivre leurs politiques ouvertement. Nous les battons dans le sol sur l'argument ...

    en cours de vérification

    S

    Sloane Crosley

    @sloaneCrosley

    J'ai certaines règles que j'ai établies pour moi-même qui ont pris un certain temps pour les travaux d'après-jour. Tout le monde dit que les gens qui sont indépendants ou sont des écrivains luttent avec la structure de celui-ci. Je ne suis pas autorisé à vérifier les e-mails avant une certaine heure. Je ne suis pas autorisé à faire des courses pendant la journée. Je dois écrire un certain montant chaque jour.

    en cours de vérification

    auteur Helen Keller de la citation J'ai visité des ateliers de misère, des usines et des bidonvilles bondés. Si je ne pouvais pas le voir, je pourrais le sentir. Le fondement de la société est posé sur une base de. . . individualisme, conquête et exploitation. . . Un ordre social comme celui-ci, construit sur de tels principes erronés et de base, est tenu de retarder le développement de tous. La production d'un moulin à coton ou d'une mine de charbon est considérée comme une plus grande importance que la production d'êtres humains sains, au cœur du cœur et libres. Nous, les gens, ne sommes pas libres. Notre démocratie n'est qu'un nom.

    Helen Keller

    @helenKeller

    J'ai visité des ateliers de misère, des usines et des bidonvilles bondés. Si je ne pouvais pas le voir, je pourrais le sentir. Le fondement de la société est posé sur une base de. . . individualisme, conquête et exploitation. . . Un ordre social comme celui-ci, construit sur de tels principes erronés et de base, est tenu de retarder le développement de tous. La production d'un moulin à coton ou d'une mine de charbon est considérée comme une plus grande importance que la production d'êtres humains sains, au cœur du cœur et libres. Nous, les gens, ne sommes pas libres. Notre démocratie n'est qu'un nom.

    en cours de vérification

    D

    Don McCullin

    @donMccullin

    J'ai été manipulé et j'ai à tour manipulé les autres, en enregistrant leur réponse à la souffrance et à la misère. Il y a donc la culpabilité dans toutes les directions: la culpabilité parce que je ne pratique pas la religion, la culpabilité parce que j'ai pu m'éloigner, alors que cet homme mourait de faim ou était assassiné par un autre homme avec une arme à feu. Et je suis fatigué de la culpabilité, fatiguée de me dire: «Je n'ai pas tué cet homme sur cette photo, je n'ai pas faim de cet enfant. C'est pourquoi je veux photographier des paysages et des fleurs. Je me condamne à la paix.

    en cours de vérification

    auteur Benazir Bhutto de la citation J'ai mené une vie inhabituelle. J'ai enterré un père tué à 50 ans et deux frères tués dans la fleur de l'âge. J'ai élevé mes enfants en tant que mère célibataire lorsque mon mari a été arrêté et détenu pendant huit ans sans condamnation - un otage à ma carrière politique.

    Benazir Bhutto

    @benazirBhutto

    J'ai mené une vie inhabituelle. J'ai enterré un père tué à 50 ans et deux frères tués dans la fleur de l'âge. J'ai élevé mes enfants en tant que mère célibataire lorsque mon mari a été arrêté et détenu pendant huit ans sans condamnation - un otage à ma carrière politique.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Gibson de la citation J'ai été photographe toute ma vie ... et j'ai fait des photos de beaucoup de choses et pour de nombreuses raisons. Mais une chose qui devient de plus en plus évidente, c'est que je ne suis tout simplement aussi bon que ma prochaine photographie. C'est celui qui compte le plus ... pour cette raison, je trouve un plaisir de faire face à un nouveau jour et de développer ce nouveau rouleau de film. C'est une excellente façon de vivre.

    Ralph Gibson

    @ralphGibson

    J'ai été photographe toute ma vie ... et j'ai fait des photos de beaucoup de choses et pour de nombreuses raisons. Mais une chose qui devient de plus en plus évidente, c'est que je ne suis tout simplement aussi bon que ma prochaine photographie. C'est celui qui compte le plus ... pour cette raison, je trouve un plaisir de faire face à un nouveau jour et de développer ce nouveau rouleau de film. C'est une excellente façon de vivre.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Harvey

    @gerryHarvey

    J'ai eu un essai avec Norman Ross pendant 21 ans, de 1961 à 1982. Je n'avais pas l'esprit d'ouvrir une chaîne comme Harvey Norman. J'ai ouvert une boutique, mais la prochaine chose que vous savez, j'ai une autre boutique puis une autre boutique.

    en cours de vérification

    auteur Benazir Bhutto de la citation J'ai mené une vie inhabituelle. J'ai enterré un père tué à 50 ans et deux frères tués dans la fleur de l'âge. J'ai élevé mes enfants en tant que mère célibataire lorsque mon mari a été arrêté et détenu pendant huit ans sans condamnation - un otage à ma carrière politique.

    Benazir Bhutto

    @benazirBhutto

    J'ai mené une vie inhabituelle. J'ai enterré un père tué à 50 ans et deux frères tués dans la fleur de l'âge. J'ai élevé mes enfants en tant que mère célibataire lorsque mon mari a été arrêté et détenu pendant huit ans sans condamnation - un otage à ma carrière politique.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation Je suppose que sur tous ces romans, l'homme qui tombe de Don DeLillo est celui que j'aime le mieux. Je pensais qu'il y avait de belles choses là-dedans, en particulier la relation entre l'homme qui trouve la mallette et la femme dont le mari possédait la mallette. C'est un assez beau passage.

    Paul Auster

    @paulAuster

    Je suppose que sur tous ces romans, l'homme qui tombe de Don DeLillo est celui que j'aime le mieux. Je pensais qu'il y avait de belles choses là-dedans, en particulier la relation entre l'homme qui trouve la mallette et la femme dont le mari possédait la mallette. C'est un assez beau passage.

    en cours de vérification

    auteur Tony Curtis de la citation Je suis convaincu que nous, nous tous, sommes des frères et des sœurs, et rien n'interfère avec cela, sauf notre éducation, nos antécédents, où nous avons grandi et comment nous devons le faire. Si vous éliminez tous ces négatifs et nous donnais une vue ouverte de ce que serait la vie, ce serait différent.

    Tony Curtis

    @tonyCurtis

    Je suis convaincu que nous, nous tous, sommes des frères et des sœurs, et rien n'interfère avec cela, sauf notre éducation, nos antécédents, où nous avons grandi et comment nous devons le faire. Si vous éliminez tous ces négatifs et nous donnais une vue ouverte de ce que serait la vie, ce serait différent.

    en cours de vérification

    G

    Gabriela Mistral

    @gabrielaMistral

    J'ai une joie fidèle et une joie perdue. L'un est comme une rose, l'autre, une épine. Celui qui a été volé, je n'ai pas perdu.

    en cours de vérification

    auteur Tom Ellis de la citation J'avais été assez judicieuse à propos des scripts que je lisais, mais rien ne prenait vraiment ma fantaisie jusqu'à ce que je retire ce script: «Lucifer». Je dois dire que, dans environ trois ou quatre pages, je pensais que c'était hilarant; J'ai ri à haute voix plusieurs fois et je savais que c'était celui que je voulais faire.

    Tom Ellis

    @tomEllis

    J'avais été assez judicieuse à propos des scripts que je lisais, mais rien ne prenait vraiment ma fantaisie jusqu'à ce que je retire ce script: «Lucifer». Je dois dire que, dans environ trois ou quatre pages, je pensais que c'était hilarant; J'ai ri à haute voix plusieurs fois et je savais que c'était celui que je voulais faire.

    en cours de vérification

    auteur Ingmar Bergman de la citation J'ai beaucoup de tics et de phobies. Je déteste voyager. Je déteste aller aux festivals. Je déteste quand quelqu'un se rapproche derrière moi. J'ai peur de l'obscurité. Je déteste les portes ouvertes.

    Ingmar Bergman

    @ingmarBergman

    J'ai beaucoup de tics et de phobies. Je déteste voyager. Je déteste aller aux festivals. Je déteste quand quelqu'un se rapproche derrière moi. J'ai peur de l'obscurité. Je déteste les portes ouvertes.

    en cours de vérification

    auteur Liz Carmouche de la citation Je devais me demander si j'ai perdu des opportunités de combat et des parrainages. Mais à la fin de la journée, je suis celui qui doit rentrer chez moi à la fin de la journée et être d'accord avec moi-même. J'ai un fils. Je dois répondre à mon fils.

    Liz Carmouche

    @lizCarmouche

    Je devais me demander si j'ai perdu des opportunités de combat et des parrainages. Mais à la fin de la journée, je suis celui qui doit rentrer chez moi à la fin de la journée et être d'accord avec moi-même. J'ai un fils. Je dois répondre à mon fils.

    en cours de vérification

    auteur Remo D'Souza de la citation J'ai travaillé avec Salman beaucoup de fois et je l'ai également chorégraphié plus tôt. Il ne fait pas de répétitions; Il ne vient jamais pour ça. Il est le seul acteur qui n'a jamais ouvert la porte à des répétitions.

    Remo D'Souza

    @remoDsouza

    J'ai travaillé avec Salman beaucoup de fois et je l'ai également chorégraphié plus tôt. Il ne fait pas de répétitions; Il ne vient jamais pour ça. Il est le seul acteur qui n'a jamais ouvert la porte à des répétitions.

    en cours de vérification

    A

    Antony Starr

    @antonyStarr

    J'avais un travail quand j'avais 15 ans travaillant dans un supermarché et j'ai renversé une pile de tasses à café en plastique. Dans ma colère, j'en ai jeté un sur un mur de béton, et il a rebondi dans ma tête et m'a ouvert la tête. La façon la plus stupide d'obtenir une cicatrice, mais c'est celle que j'ai.

    en cours de vérification

    H

    Haroon Moghul

    @haroonMoghul

    Je n'ai aucune expertise des autres traditions religieuses, donc je ne vais pas s'opiner sur eux, mais en Islam, plus vous en savez sur la religion, plus vous allez probablement aller en enfer. Beaucoup de gens trouveront cela paradoxal parce que nous avons tendance à considérer la religion comme un moyen de nous sentir mieux et un moyen de condamner et de exclure les infidèles ou les réprouvés ou les hérétiques ou quoi vous avez. Il était très difficile pour moi de trouver un islam qui m'appartient et qui n'a pas l'impression de m'avoir été imposé.

    en cours de vérification

    auteur James Denton de la citation J'ai une longue expérience de relations vraiment horribles et un divorce derrière moi; donc je ne suis pas le gars à demander. J'ai vraiment eu de la chance avec celui-ci.

    James Denton

    @jamesDenton

    J'ai une longue expérience de relations vraiment horribles et un divorce derrière moi; donc je ne suis pas le gars à demander. J'ai vraiment eu de la chance avec celui-ci.

    en cours de vérification

    A

    Antony Starr

    @antonyStarr

    J'avais un travail quand j'avais 15 ans travaillant dans un supermarché et j'ai renversé une pile de tasses à café en plastique. Dans ma colère, j'en ai jeté un sur un mur de béton, et il a rebondi dans ma tête et m'a ouvert la tête. La façon la plus stupide d'obtenir une cicatrice, mais c'est celle que j'ai.

    en cours de vérification