Guju Mbatha-RAW
@gujuMbathaRaw
Quand je ne travaille pas, je suis vraiment, vraiment discret. Je ne porte pas de maquillage à moins que je ne le fasse; Je ne fais pas mes cheveux à moins que j'en ai vraiment besoin.
Que vous fassiez face à la réalité de front et que vous changez de vie ou que vous niez votre responsabilité, vous avez fait un choix. La façon dont je le vois, vous choisissez soit une vie de force et d'énergie abondantes, soit vous vivez dans l'écart, loin sous la qualité de vie que vous pourriez apprécier.
90
syllabes
57
mots
2
phrases
237
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gujuMbathaRaw
Quand je ne travaille pas, je suis vraiment, vraiment discret. Je ne porte pas de maquillage à moins que je ne le fasse; Je ne fais pas mes cheveux à moins que j'en ai vraiment besoin.
@fernandoPessoa
Quand tout seul, je peux penser à toutes sortes de remarques intelligentes, à des retours rapides à ce que personne n'a dit, et des clin d'œil à la sociabilité pleine d'esprit avec personne. Mais tout cela disparaît quand je fais face à quelqu'un dans la chair: je perds mon intelligence, je ne peux plus parler, et après une demi-heure, je me sens juste fatigué. Parler aux gens me donne l'impression de dormir. Seuls mes amis fantomatiques et imaginaires, seules les conversations que j'ai dans mes rêves, sont vraiment réelles et substantielles.
@jimStengel
Ce dont nous avons vraiment besoin, c'est d'un changement d'esprit qui nous rendra pertinents pour les consommateurs d'aujourd'hui, un passage de la mentalité de la rédaction à la vente à la construction de relations.
@alanMenken
Ce que je recherche dans un partenaire est une compétence, une voix à part donc j'ai la force de faire face. Ils doivent certainement pouvoir sortir de leur propre chemin. Je ne peux pas prendre quelqu'un précieux dans son travail.
@emileDurkheim
Ce que l'histoire nous enseigne, c'est que l'homme ne change pas arbitrairement; Il ne se transforme pas à volonté en entendant les voix des prophètes inspirés. La raison en est que tous les changements, en collision avec les institutions héritées du passé, sont inévitablement dures et laborieuses; Par conséquent, cela n'a lieu qu'en réponse aux demandes de nécessité. Pour que le changement soit provoqué, il ne suffit pas qu'il soit considéré comme souhaitable; Ce doit être le produit de changements dans l'ensemble du réseau de diverses relations occasionnelles qui déterminent ensuite la situation de l'homme.
@zhuangzi
Lorsqu'un archer tire pour rien, il a toutes ses compétences. S'il tire pour une boucle en laiton, il est déjà nerveux. S'il tire pour un prix d'or, il devient aveugle ou voit deux cibles - il est hors de son esprit! Sa compétence n'a pas changé. Mais le prix le divise. Il se soucie. Il pense plus de gagner que du tir - et la nécessité de gagner le draine du pouvoir.
@colinJost
Quoi que je fasse, j'ai toujours gravité vers l'essai d'être drôle. Si j'étais avec des amis, nous plaisantions. Si j'écrivais pour le journal, ce serait une colonne d'humour. Si je jouais, je voulais faire de la comédie.
@edwardNorton
Ce qui a toujours été le plus intéressant de m'agir personnellement, c'est qu'il vous offre la possibilité de changer de vitesse, à la fois en termes d'expériences que vous avez en le faisant, mais aussi aux différents types de choses que vous pouvez représenter.
@tinaKnowles
Les chaussures peuvent changer une tenue.
@georgeWashington
Quels changements étonnants quelques années sont capables de produire! On me dit que même des personnages respectables parlent d'une forme monarchique de gouvernement sans horreur. De la réflexion sur la parole, de là agir n'est souvent qu'une seule étape. Mais comme c'est irrévocable et formidable! Quel triomphe pour les défenseurs du despotisme de constater que nous sommes incapables de nous gouverner, et que les systèmes fondés sur la base de la liberté égale sont simplement idéaux et falacieux! Je serais à Dieu que des mesures sages peuvent être prises à temps pour éviter les conséquences que nous avons, mais trop de raisons d'appréhender.
@stacyLondon
Ce qui est magique et mystifiant pour moi à propos du style n'est pas cela en voyant que nous pouvons croire. C'est que finalement, nous pouvons croire, parce que nous pouvons voir ... nous pouvons embrasser le changement plus nous pouvons le rendre tangible.
@christopherIsherwood
Ce qui m'irrite, c'est que les gens fade les gens disent: «Oh, notre attitude a changé. Nous n'aimons plus ces gens. Mais par la coïncidence la plus étrange, ils n'ont pas enlevé l'injustice; Les lois sont toujours sur les livres.
@philipZimbardo
Ce qui me dérange, c'est Internet et la révolution de la technologie électronique. La timidité est alimentée en partie par tant de gens qui passent énormément de temps seuls, isolés par e-mail, dans des salles de chat, ce qui réduit leur contact en face à face avec d'autres personnes.
@annBrashares
Et si les gens savaient qu'ils étaient recyclés? Cela changerait-il quelque chose?
@tibor
Ce qui est dit détermine qui écoute et qui comprend. La conception graphique est une langue, mais les graphistes sont tellement occupés à s'inquiéter des nuances - accents, ponctuation, etc. - qu'ils passent peu de temps à réfléchir à ce à quoi les mots ajoutent. Je suis intéressé à utiliser nos compétences en communication pour changer la façon dont les choses sont.
@georgBrandes
Ce qui s'est produit ici, c'est que l'instinct de la cruauté, qui s'est tourné vers l'intérieur, est devenu l'auto-torture, et que tous les instincts animaux de l'homme ont été réinterprétés comme culpabilité envers Dieu. Chaque homme non prononce à sa nature, à son vrai être, il se lance comme un oui, une affirmation de la réalité appliquée à la sainteté de Dieu
@michaelMcdonald
Quand j'ai entendu les trucs de Thundercat, je me suis dit: «Mec, c'est tellement original». Une grande partie de ses ballades, pour moi, avait une si belle personne harmonique, presque classique, une sensation ou, comme, un sentiment brésilien. Je ne pense pas qu'il le fasse intentionnellement ou quoi que ce soit. C'est juste que je pense que ce sont ses influences à un certain niveau.
@evaMarie
Quand je suis entré dans la WWE pour la première fois, on m'a demandé de changer les cheveux en blonde juste parce que j'étais une toute nouvelle fille et que les jumeaux Bella avaient des cheveux vraiment noirs et qu'ils étaient le mexicain-italien aussi donc la WWE ne voulait pas que je me perde dans Le mélange et commencez à penser qu'il y a eu un triplet dans le mélange.
@kathleenHanna
Ce que (certains) groupes font, c'est aller: "Il n'est pas important que je sois une fille, il est juste important que je veuille rock." Et c'est cool. Mais c'est plus une chose assimilationniste. C'est comme s'ils voulaient juste être autorisés à rejoindre le monde tel quel; Alors que je suis plus dans la révolution et le radicalisme et le changement de toute la structure. Ce que je suis, c'est rendre le monde différent pour moi.
@aliciaGarza
Ce que nous avons vu, c'est une tentative de la politique et des politiciens traditionnels de coopter des mouvements qui galvanissent les gens afin qu'ils se rapprochent de leurs propres buts et objectifs. Nous ne pensons pas que jouer à un jeu corrompu va apporter des changements et faire de la vie noire importante.
@henryGiroux
Ce que nous voyons dans des villes comme Chicago, Athènes et d'autres zones mortes du capitalisme à travers le monde est le début d'une longue lutte pour les institutions, les valeurs et les infrastructures qui font de l'éducation critique et de la communauté le centre d'une démocratie robuste et radicale. C'est un défi pour les jeunes et tous ceux qui ont investi dans la promesse d'une démocratie qui étend non seulement le sens de la politique, mais aussi un engagement envers la justice économique et le changement social démocratique.
@swaraBhaskar
Quand je suis arrivé à Mumbai, je ne connaissais pas une âme. La seule personne que je connaissais était une directrice adjointe qui, selon tout le monde, est la forme de vie la plus basse sur le plateau. Donc, ce n'était pas un excellent contact à avoir. Donc, je savais dès le premier jour que je n'allais pas être lancé en face d'une superstar.
@madeleineMKunin
Lorsque tout le monde semble être dans un tumulte et que la nature elle-même ressent l'assaut du changement climatique, les saisons conservent leur rythme essentiel. Oui, l'automne nous donne une prémonition de l'hiver, mais ensuite, l'hiver sera obligé de céder, une fois de plus, aux nouveaux débuts des légumes verts mous, de la lumière plus longue et de l'air doux du printemps.
@nirmalaSrivastava
Ce qui est important, c'est que vous devriez connaître la réalité. Vous devez savoir exactement ce qui est bien et ce qui ne va pas. Pour cela, comme je vous l'ai dit, il y a cette grande puissance de Kundalini en vous. C'est elle, elle passe par tous ces centres, les éclaire tout d'abord - donc votre conscience est éclairée - et quand elle perce à travers Sahasrara, elle vous rejoint à ce pouvoir tout à perce vérité.
@kenLiu
Ce qui a tendance à se produire lorsque les gens parlent de science-fiction chinoise en Occident, c'est qu'il y a beaucoup de projection. Nous préférons considérer la Chine comme un monde dystopique qui remet en question l'hégémonie américaine, donc nous aimerions penser que la science-fiction chinoise est toutes militaristes ou dystopiques. Mais ce n'est tout simplement pas la réalité.
@anaDeArmas
Lorsque j'ai déménagé à L.A. et que j'ai eu ma première rencontre avec mes agents, ils m'ont demandé ce que je voulais pour ma carrière. Et je ne parlais pas anglais à l'époque, mais j'ai dit: «Je veux être Ryan Gosling en tant que femme». J'ai donc été très excité de jouer en face de lui.
@davidHarbor
Ce que je fais face dans «Hellboy» est très différent, plus grand d'une certaine manière. C'est très shakespearien. Ce sont des démons et des sorcières et des trucs comme ça. Mais il a un cœur similaire à un mec qui est piégé dans des circonstances horribles qui essaient juste d'être un bon gars.
@manojKumar
Quand je possédais une maison à Mumbai, mon père est resté au premier étage et nous serions au deuxième étage. Il m'écrivait des lettres. Une fois, après avoir regardé un de mes films, il m'a embrassé le front, j'avais des larmes aux yeux.
@albertEinstein
Ce que l'expérience artistique et scientifique a en commun - où le monde cesse d'être la scène de nos espoirs et de nos souhaits personnels, où nous y faisons face comme des êtres libres admirant, demandant et observant, là, nous entrons dans le domaine de l'art et de la science. Si ce qui est vu et expérimenté est représenté dans la langue de la logique, nous sommes engagés dans la science. S'il est communiqué par le biais de formes dont les connexions ne sont pas accessibles à l'esprit conscient mais sont reconnues intuitivement comme méchantes, alors nous sommes engagés dans l'art. Les deux sont la dévotion aimante à ce qui transcende les préoccupations et la volonté personnelles.
@hannaRosin
Ce que j'ai trouvé, c'est qu'il y a un énorme changement qui se déroule dans notre société. Soudain, il y a toutes les jeunes femmes qui sont mieux éduquées et gagnent plus d'argent que les hommes de leur âge. Lorsque les jeunes couples décident aujourd'hui de se marier, ils ont des attentes très différentes de celles que leurs parents. Et il y a même eu des changements en haut de l'échelle de carrière. Les gens ont tendance à sous-estimer cela.