Michael Tolcher
@michaelTolcher
Tôt ou tard, nous reviendrons sur tout et nous en rions comme si nous savions ce que tout se passait
L'affection est comme le soleil de midi ; elle n'a pas besoin de la présence d'un autre pour se manifester.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
82
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelTolcher
Tôt ou tard, nous reviendrons sur tout et nous en rions comme si nous savions ce que tout se passait
@ianMcshane
Je viens de l'ère disco où tout le monde pensait qu'ils étaient John Travolta ... quelle chanson va me mettre sur la piste de danse? Tout ce qui est de «Saturday Night Fever» et vous êtes là-haut comme un démon.
@mikeRoyko
Les journaux, les magazines et autres publications ont le droit constitutionnel d'être offensant, voire dégoûtant. Comme preuve de cela, regardez régulièrement cet espace.
@maajidNawaz
Les communautés musulmanes elles-mêmes, comme ils s'attendent à ce que la société dominante ne retire les racistes, doit faire plus pour se retirer également les extrémistes islamistes.
@alexScott
Je ne veux pas être considéré comme une experte féminine. Je suis un expert.
@tiWest
Je ne vais pas voir des films pour voir des parcelles. Je ne suis pas intéressé par des puzzles comme une histoire d'Agatha Christie.
@gracieGold
Je suis compétitif depuis le premier jour. Même dans les petites choses comme un enfant, comme avoir un jumeau et un concurrent direct pour qui fait de meilleurs cookies.
@marcusSamuelssson
L'eau propre et l'accès à la nourriture sont quelques-unes des choses les plus simples que nous pouvons prendre pour acquises chaque jour. Dans des endroits comme l'Afrique, ils peuvent être quelques-unes des ressources les plus difficiles à atteindre si vous vivez dans une zone rurale.
@jayShetty
Nous appelons souvent la solitude comme quelque chose de négatif. Et nous le considérons comme une faiblesse.
@francoisDeLaRochefoucauld
Le soleil ni la mort ne se peuvent regarder fixement.
@maleseJow
Je ne me vois pas vraiment comme une personne accomplie. J'ai juste travaillé dur et j'ai eu l'occasion de faire ce que j'aime. J'ai été béni.
@margueriteGardinerComtesseDeBl
[Son esprit était comme un volcan, plein de feu et de richesse, parfois calme, souvent éblouissant et enjoué, mais toujours menaçant. Il passait d'un sujet à l'autre avec la rapidité de l'éclair et éclatait parfois dans des élans intellectuels passionnés, proches de la folie.
@johnGimlette
Si vous voyagez dans des pays comme le Maroc, et je dis que parce que je viens de venir du Maroc, si les gens se crient dans un argument, la violence ne suivra pas. Ce serait si éloigné si loin.
@edwardHoagland
Il est incongru que plus nous vieillissons, plus nous avons de chances de nous tourner en direction de la religion. Moins vif et intense nous-mêmes, plus près de la tombe, nous commençons à nous concevoir comme immortels.
@johannWolfgangVonGoethe
Aimer des choses comme, quoi qu'il en soit; Il y a une certaine aide.
@stephenColbert
Je regarde, absolument, comme si je vais vous vendre une assurance.
@robertMcnamara
À ce jour, nous semblons agir dans le monde comme si nous savions ce qui est bon pour tout le monde.
@malcolmGladwell
C'est comme si vous étiez intéressé par la mode et votre voisin lorsque vous grandissiez était Giorgio Armani.
@stephenLevine
Vous devez vous souvenir d'une vie, une mort - celle-là! Pour entrer pleinement la journée, l'heure, le moment qu'il apparaît comme la vie ou la mort, que nous l'attrapions sur l'inbreur ou l'extérieur, ne nécessite qu'un instant, ce moment. Et avec elle toute la pleine conscience que nous pouvons rassembler, et chaque étape de notre naissance en cours, et la joie confiante de notre luminosité inhérente. (24)
@naomiCampbell
C'est un nouveau défi de voir comment les gens peuvent changer votre look. J'aime les mots comme la transformation, la réinvention et le caméléon. Parce qu'un mot que je n'aime pas est prévisible.
@marcusBrigstocke
Il y a beaucoup de bandes dessinées dans le haut de côté, ce qui en fait des montants stupéfiants et vendant des stades. Je pense que le stand-up est une chose plus intime que cela. Peut-être à cause du genre de comédie que je fais. C'est comme une discussion, mais je suis moi avec le microphone.
@paulValery
L'avenir, comme tout le reste, n'est pas ce qu'il était.
@margaretAtwood
... tout ce discours, cet aveu un peu liquide, c'est quelque chose que je ne pensais pas pouvoir faire un jour. Cela me semblait téméraire, comme un œuf non cuit qui déciderait de sortir de sa coquille : il risquerait de s'étaler trop loin, de se transformer en une flaque informe.
@joseGarciaVilla
Tout d'abord, un poème doit être magique, puis musical comme une mouche de mer et il doit également tenir le feu.
@utadaHikaru
Et c'est alors que j'ai réalisé Wow, je suis capable d'écrire des paroles et de chanter et de trucs comme ça.
@marcusRashford
Lorsque vous obtenez le premier coup, ça vous réveille: vous savez, ce sont des hommes, et ce n'est pas comme les moins de 18 ans quand vous pouvez prendre beaucoup de coups et savoir que vous irez bien, que vous ne ressentirez rien apres le jeu. Vous obtenez certainement des coups plus difficiles, mais ça aide. Vous vous levez et continuez avec le jeu, puis vous pouvez le le remettre.
@camilleFlammarion
La foudre est comme un esprit élémentaire, excentrique ou rationnel, intelligent ou idiot, passant d'un extrême à l'autre.
@joeRogan
C'est une expérience étrange lorsque vous essayez simplement de parler ouvertement de la façon dont vous pensez que les drogues psychédéliques et la marijuana sont bénéfiques, ou beaucoup de médicaments différents, en particulier les plantes, peuvent être bénéfiques. Surtout ceux qui ont un lien avec la vie organique, j'ai l'impression que vous pouvez en apprendre quelque chose, des champignons, de Peyote, de la marijuana. Ils peuvent être utilisés comme un outil.
@karlPhilippMoritz
Vous voyez dans les rues de Londres, de grands et de petits garçons qui courent dans de longs manteaux bleus, qui, comme les robes, atteignent tout à fait les pieds, et les petites bandes blanches, comme le clergé.
@lukeFord
À l'époque, j'ai perçu la plupart des hommes religieux, en particulier les pasteurs avec tous leurs discours sur l'amour, la foi et la relation, comme efféminés.