Veronica Roth
@veronicaRoth
Nous pourrions lui rendre visite, suggère Will. Mais que diriez-nous? "Je ne te connaissais pas bien, mais je suis désolé que tu aies été poignardés dans les yeux"?
Permettez-moi de dire et de ne pas pleurer: le monde vit dans la mort de la parole et chante là-bas.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
76
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@veronicaRoth
Nous pourrions lui rendre visite, suggère Will. Mais que diriez-nous? "Je ne te connaissais pas bien, mais je suis désolé que tu aies été poignardés dans les yeux"?
@johnOrtberg
Si nous voulons vraiment aimer Dieu, nous devons commencer par les gens, tous. Et surtout, nous devons apprendre à aimer ceux que le monde rejette généralement.
@ilonaAndrews
Vous voudrez peut-être décider rapidement. Nous vivons dans un monde dangereux. Si vous voyez une chance d'être heureux, vous devez vous battre pour cela, donc plus tard, vous n'avez aucun regret.
@neelBurton
Si la science vise à atténuer l'ignorance, l'art vise à atténuer l'idiotie et il y a beaucoup plus d'idiotie dans le monde.
@tigerWoods
Vous allez faire des erreurs. La clé est d'apprendre d'eux le plus vite possible et d'apporter des modifications dès que vous le pouvez. Ce n'est pas toujours facile à faire parce que l'ego et la fierté gênent, mais vous devez mettre tout cela de côté et regarder la vue d'ensemble.
@johnBunyan
Pour dire la vérité, il n'y a que peu de gens qui veulent ainsi passer leur temps, mais choisissez plutôt de parler de choses sans profit.
@patriciaCornwell
La pluie glisse lentement dans le verre comme si la nuit pleurait.
@ljupkaCvetanova
Le monde est petit. J'ai vu mon mari trois fois dans le salon aujourd'hui.
@johnIrving
Dans le monde, selon GARP, nous sommes tous des cas terminaux
@matthewGregoryLewis
Un auteur, qu'il soit bon ou mauvais, ou entre les deux, est un animal que tout le monde a le privilège d'attaquer : car quoique tous ne soient pas capables d'écrire des livres, tous se croient capables d'en juger.
@johnPiper
Le mal et la souffrance dans ce monde sont plus grands que n'importe lequel d'entre nous peut comprendre. Mais le mal et la souffrance ne sont pas ultimes. Dieu est. Satan, le grand amoureux du mal et de la souffrance, n'est pas souverain. Dieu est.
@charlesWilliams
Vous saurez tous qu'au Moyen Âge, il était censé y avoir diverses classes d'anges. Ces celsitudes hiérarchisés ne sont que les dernières traces à un âge moins philosophique des idées que Platon a enseigné que ses disciples existaient dans le monde spirituel.
@jamesPatterson
Marty, ma mère avait l'habitude de dire de ne jamais devenir gourmand avec Dieu. Je pense que ce qu'elle voulait dire était d'oser demander plus si vous avez déjà ce dont vous avez besoin.
@charlesBukowski
Je crois que pour être le plus grand écrivain vivant du monde, il doit y avoir quelque chose de terriblement mal avec vous. Je ne veux même pas être le plus grand écrivain mort du monde. Le simple fait d'être mort serait assez juste.
@jaRedmerski
Je déteste le dire, mais la merde arrive vraiment. Il vous suffit de s'en remettre. Battez l'enfer en faisant des choses qui vous rendent heureux.
@margaretDilloway
Les mères étaient les seules sur lesquelles vous pouviez compter pour dire la vérité sans fard.
@antonyHegarty
Quand j'étais junior à l'université, j'ai déménagé à New York et je suis allé dans cette école de performance, l'aile du théâtre expérimental. Nous avions des cours de chant et encore une fois, certains des autres étudiants pleuraient quand je chantais, et je ne savais vraiment pas pourquoi. J'ai commencé à réaliser qu'il y avait quelque chose dans le ton de ma voix qui a évocateur pour eux.
@josephBrodsky
Comme c'est délicieux de trouver un ami dans tout le monde.
@eugeneOneill
Happy Roads est superposé. Les routes fatiguées ont raison. Ne t'amène nulle part vite. C'est là que j'ai - maintenant. Où tout le monde atterrit à la fin, même si la plupart des rejets ne l'admettre pas.
@antonyBlinken
L'antiaméricanisme est souvent le produit de limites à la liberté d'expression, de systèmes éducatifs qui favorisent les préjugés et de la pratique de certains dirigeants de dire une chose à l'étranger et le contraire chez eux.
@shawnWells
Les derniers mots que vous devriez dire à quiconque la nuit - que ce soit votre conjoint, vos enfants, votre chien, votre chat ou vous-même - je vous aime.
@richelleEGoodrich
Que voulez-vous dire, je dois attendre l'approbation de quelqu'un? Je suis quelqu'un. J'approuve. Je me donne donc la permission d'aller de l'avant avec mon soutien complet!
@lecrivainDauteur
Le dernier enfant devient plus aimé de tout le monde et plus de gens sont disposés, jour et nuit, à l'embrasser de tout leur amour.
@umbertoEco
Mais le but d'une histoire est d'enseigner et de plaire à la fois, et ce qu'il enseigne est de reconnaître les collets du monde.
@amitRay
Tu n'es jamais seul. Vous êtes éternellement connecté avec tout le monde.
@shermanAlexie
Ce n'est pas de l'huile qui gère le monde, c'est la honte.
@daveEggers
Mais tout le monde disparaît, peu importe qui les aime.
@ekiSaputra
Le bilan appartient à tous, y compris ceux qui sont ostracisés, ignorés et jugés sans signification dans ce monde.
@adamSilvera
Les gens perdent du temps pour le bon moment et nous n'avons pas ce luxe ... parce que nous sommes sur le point de mourir, je veux le dire autant de fois que je veux - je t'aime, je t'aime, je t'aime, Je t'aime (Rufus 343).
@itayiGarande
Embrassons la beauté de nos choix, faisons-les judicieusement et avec intention et utilisons-les pour créer une vie dont nous sommes fiers et un monde dont nous sommes reconnaissants de faire partie.