Jean Guéhenno
@jeanGuehenno
Je connais maintenant la définition de la guerre : la guerre, c'est la mort des autres. On ne la laisse durer que parce que ce sont les autres qui la font et qui en meurent.
Cela ne me dérange pas quand mon cheval est laissé au poste. Cela ne me dérange pas quand mon cheval arrive vers moi dans les tribunes et demande: "De quelle manière je vais?" Mais quand le cheval sur lequel je parie est à la fenêtre de 2 $ parie sur un autre cheval dans la même course ...
91
syllabes
58
mots
3
phrases
216
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanGuehenno
Je connais maintenant la définition de la guerre : la guerre, c'est la mort des autres. On ne la laisse durer que parce que ce sont les autres qui la font et qui en meurent.
@pauloCoelho
Quand tous les jours sont ainsi semblables les uns aux autres, c'est que les gens ont cessé de s'apercevoir des bonnes choses qui se présentent dans leur vie.
@descrea
La pression de l'argent me fait détester ce monde, quand celui-ci pue à des milliers de kilomètres à la ronde... En mode dépression, je dénonce ma colère du monde...
@anthonyHorowitz
La routine est la seule chose qui peut vous faire tuer. Il dit à l'ennemi où vous allez et quand vous allez être là.
@jeanDeLaBruyere
Un homme sage ni ne se laisse gouverner, ni ne cherche à gouverner les autres : il veut que la raison gouverne seule, et toujours.
@massaMakanDiabate
A chacun son domaine : là où va le cheval, la pirogue ne glisse pas.
@bernardHinault
On a des champions qui deviennent fonctionnaires quand ils passent pros. Il faut leur mettre le couteau sur la gorge pour avoir des résultats. Les Français gagnent trop d'argent et ne font pas assez d'efforts.
@blaisePascal
Quand on aime, il semble que l'on ait une toute autre âme que quand on aime pas !
@coluche
Quand on a la chance d'avoir été pauvre et de gagner beaucoup d'argent après, on n'est pas emmerdé pour le dépenser.
@euripide
Une femme d'ordinaire est pleine de crainte, lâche au combat et à la vue du fer ; mais quand on attente aux droits de sa couche, il n'y a pas d'âme plus altérée de sang.
@georgeBernardShaw
Une banque vous prête un parapluie quand il fait beau et vous le reprend quand il pleut.
@bradLeland
J'adore la capture de mouvement, parce que tu es juste libre. C'est comme quand tu es un petit enfant, et tu dis: "D'accord, nous sommes les hommes de l'armée. Nous passons sur la montagne." Ou, dans ce cas, "nous marchons dans le marais" ou "marchant dans le casino". Et c'est juste une pièce vierge.
@jeanPaulGetty
Demandez-moi tout ce que vous voulez, sauf de l'argent : c'est le seul souvenir que m'ait laissé mon pauvre père.
@adrienDeMontluc
Il ne faut pas changer un cheval borgne contre un aveugle.
@jeanMariePoupart
Le génie en art consiste à se laisser aller...
@guillaumePrevel
Quand on songe à tout l'argent qui a été englouti pour honorer des tyrans, des mythes et des légendes, alors qu'il y a sur terre une telle misère, je m'interroge sur la place que l'Homme accorde à ses semblables !
@sandrineFillassier
Osez briller, et si ça dérange les autres, donnez-leur des lunettes de soleil.
@arthurCClarke
Ils auront assez le temps, dans ces éons sans fin, à essayer toutes choses et à rassembler toutes les connaissances ... Aucun dieux imaginé par nos esprits n'a jamais possédé les pouvoirs qu'ils commanderont ... mais pour tout cela, ils peuvent nous envier , se prélasser dans la brillante rémanence de la création; Car nous connaissions l'univers quand il était jeune.
@arthurConanDoyle
Toute la force de l'État est dans votre dos si vous en avez besoin. J'ai peur que tous les chevaux de la reine et tous les hommes de la reine ne puissent pas se prévaloir dans cette affaire.
@descrea
La tête dur comme le roc, les yeux en pépites, j'ai un coeur de pierre, une santé de fer, le silence d'or quand ma parole est d'argent. Mon corps, une vrai mine à exploiter, quoi... Non pas la dynamite !
@carlaBruni
Je pense que l'important être la femme d'un président est de savoir qui vous êtes et de trouver une cause qui vous correspond. La vérité est qu'il est difficile de garder un emploi dans ce poste. J'ai continué à jouer de la musique parce que personne ne pouvait m'empêcher de jouer de la musique la nuit.
@sachaGuitry
C'est magnifique quand on a vingt ans d'avoir le même âge ! Plus tard, tu verras la différence qu'il y a entre un homme et une femme de cinquante ans !
@szczepanYamenski
Quand tu dis bleu, laisse les autres entendre rouge.
@bernardWerber
Rien n'est plus agaçant que le bonheur des autres. Surtout quand il sert de jauge à votre propre déconfiture...
@bertholdAuerbach
Certains hommes, comme les magasins modernes, accrochent tout dans leurs fenêtres de spectacle; Quand on entre à l'intérieur, rien ne se trouve.
@benitoMussolini
Il y a la grande lutte, silencieuse et continue: la lutte entre l'État et l'individu; entre l'État qui demande et l'individu qui tente d'échapper à de telles demandes. Parce que l'individu, laissé à lui-même, à moins qu'il ne soit un saint ou un héros, refuse toujours de payer des impôts, d'obéir aux lois ou d'aller à la guerre.
@andrewRobertson
C'est drôle, en fait ... quelques clubs ont appelé quand j'étais en pré-saison avec Hull en 2017, mais je n'étais pas vraiment intéressé. Ma missus était enceinte, et nous étions en train de préparer tout pour notre grande arrivée - c'était notre priorité absolue, comme tous les futurs parents.
@bJPenn
Quand tout le combat a commencé, je n'ai jamais su à la fin que ça allait être tout au sujet de votre dossier. Je n'ai jamais eu cette mentalité. Je voulais combattre tout le monde.
@henrikIbsen
Les champions de la finance sont comme les perles d'un collier - quand l'une d'elles tombe, les autres suivent.
@andrewWyatt
Nous avons juste fait un tas de chansons, et il y avait beaucoup d'enthousiasme pour les chansons que nous avons faites. Nous n'avions pas l'impression que nous devions faire Miike Snow. Nous l'avons fait parce que, je veux dire, je suppose que nous avions l'impression que ce serait un peu dommage de le laisser là où nous l'avons laissé.