Helene Yorke
@heleneYorke
Nous venons de perdre Carol Channing, qui a joué «Bonjour, Dolly! au St. James Theatre. J'ai également joué le St. James Theatre. Savoir que vous avez marché les mêmes planches que quelqu'un comme ça est si extraordinaire.
La plupart des questions sont claires quand quelqu'un d'autre doit décider de lui.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heleneYorke
Nous venons de perdre Carol Channing, qui a joué «Bonjour, Dolly! au St. James Theatre. J'ai également joué le St. James Theatre. Savoir que vous avez marché les mêmes planches que quelqu'un comme ça est si extraordinaire.
@keriHilson
Nous avons tous quelque chose sur nous-mêmes que nous changerions si nous pouvions dans un monde parfait, que ce soit notre image corporelle, notre état financier, notre relation, peu importe. Je voulais parler de la façon dont personne n'est exempté des réalités de la vie et de toutes ces choses.
@tonyWilson
Nous avions une attitude héroïque à l'égard de la liberté artistique, et nous avons pensé que les contrats normaux étaient un peu vulgaires - en quelque sorte pas du punk. Mais c'était tout le point - nous n'étions pas une maison de disques régulière.
@steveJobs
Nous n'avons pas la chance de faire autant de choses, et tout le monde devrait être vraiment excellent. Parce que c'est notre vie. La vie est brève, et ensuite vous mourrez, vous savez? C'est donc ce que nous avons choisi de faire de notre vie. Nous pourrions être assis dans un monastère quelque part au Japon. Nous pourrions faire la navigation. Une partie de l'équipe pourrait jouer au golf. Ils pourraient gérer d'autres entreprises. Et nous avons tous choisi de le faire avec nos vies. Donc ça vaut mieux être bon. Cela vaut mieux. Et nous pensons que c'est le cas.
@jessMargera
Nous avons fait tous les enregistrements par nous-mêmes. Il est produit par notre guitariste et parfois nous aurons de l'aide pour le mélanger et avoir des ingénieurs extérieurs, mais pour la plupart, c'est fait par le groupe et je pense que c'est la raison pour laquelle CKY ne ressemble à aucun autre groupe, car nous Faites nos propres albums.
@kelleyArmstrong
Nous avons conduit à l'aéroport. Sur le chemin, Clay lui a donné "la conférence", y compris toutes les choses à faire et à ne pas rencontrer l'alpha, qui n'était que légèrement plus compliquée qu'un public avec la reine. Ne vous asseyez pas avant que vous ne soyez invité à. Ne parlez pas à moins qu'il ne vous pose une question. Ne mangez pas avant lui. Ne faites pas de contact visuel direct. Jeremy n'a rien demandé de tout cela, mais ce n'était pas le but.
@sarahSon
Nous avons tous une idée de la couleur du bleu, mais pressées pour le décrire spécifiquement, il y a tellement de façons: l'océan, le lapis lazuli, le ciel, les yeux de quelqu'un. Nos définitions sont aussi différentes que nous-mêmes.
@charlieMunger
Nous avons une grande flexibilité et une certaine discipline en termes de ne pas faire quelque chose de stupide pour être actif - discipline pour éviter de faire n'importe quelle putain de chose simplement parce que vous ne pouvez pas supporter l'inactivité.
@benHogan
Vous entendez des histoires sur le fait que je me battait sur la pratiquer, mais la vérité est que je m'amuse. J'avais hâte de me lever le matin pour pouvoir frapper des balles. Je serais à l'entraînement à la fissure de l'aube, je frappe les balles pendant quelques heures, puis fais une pause et revenez tout de suite. Et je l'apprécie toujours. Quand je frappe le ballon où je veux, dur et croustillant - quand quelqu'un est - c'est une joie que très peu de gens éprouvent.
@elizabethBennett
Nous ne souffrons pas par accident. Il ne se produit pas souvent que l'ingérence des amis persuadera un jeune homme de fortune indépendante de ne plus penser à une fille dont il était violemment amoureux de quelques jours auparavant.
@morrieSchwartz
Nous avons une forme de lavage de cerveau en cours dans notre pays…. Savez-vous comment ils lavent le cerveau? Ils répétent quelque chose encore et encore. Et c'est ce que nous faisons dans ce pays. Posséder des choses est bien. Plus d'argent est bon. Plus de biens sont bons. Plus de mercantilisme est bon. Plus c'est bien. Plus c'est bien. Nous le répétons - et nous le faisons répéter - sur et encore jusqu'à ce que personne ne dérange de penser le contraire. La personne moyenne est tellement embuée par tout cela, il n'a plus de perspective sur ce qui est vraiment important.
@libbaBray
Nous avons quitté le moment. C'est parti. Nous sommes ailleurs maintenant, et ça va. Nous avons toujours ce moment avec nous quelque part, profondément dans notre mémoire, s'infiltrant dans notre ADN. Et lorsque nos cellules sont dispersées, chaque fois que cela se produit, ce moment existra toujours en eux. Ces cellules pourraient être le bloc de biulling de quelque chose de nouveau. Une planète ou une étoile ou un tournesol, un bébé. Peut-être même un cafard. Qui sait? Quoi qu'il en soit, cela fera partie de nous, cette chose ici et maintenant, et nous en ferons partie.
@ceceliaAhern
Nous avons un long chemin à parcourir pour être le couple parfait, nous ne vivons certainement pas le mariage des conte de fées, il ne me douche pas de pétales de rose et ne me pilote pas pour Paris le week-end mais quand je me fais couper les cheveux, il remarque . Quand je m'habille pour sortir la nuit, il me complimente. Quand je pleure, il essuie mes larmes. Quand je me sens seul, il me fait sentir aimé. Et qui a besoin de Paris, quand vous pouvez obtenir un câlin?
@berndHeinrich
Nous sommes des animaux sociaux. Nous aimons ressentir une partie de quelque chose de beauté et de pouvoir qui transcende notre insignifiance. Ce peut être une religion, un parti politique, un club de balle. Pourquoi pas aussi la nature? Je ressens une forte identité avec le monde des êtres vivants. Je suis né dedans; Nous étions tous. Mais nous ne ressentons peut-être pas les liens à moins que nous ne gagnions en intimité en voyant, en sentant, en sentant, en touchant et en étudiant le monde naturel. Essayer de vivre en harmonie avec les dictets de la nature est probablement aussi inspirant que vivre en harmonie avec le Coran ou la Bible. C'est peut-être aussi une entreprise opportune.
@brentSpine
Nous [avec John Logan] a commencé à parler des chercheurs, puis il a continué à me raconter une histoire sur le moment où il a rencontré John Wayne pour la première fois, et il a dit: "Hé, tu es moi et je serai Wayne" et je dit: "Non, laissez-moi être Wayne!" Quoi qu'il en soit, c'était une conversation très agréable, il était clair pour lui que j'étais un grand fan de cinéma, et au moment où je suis rentré à la maison, il y avait un appel téléphonique, me demandant si je me dérangeais de faire une scène dans le film [le Aviateur].
@louisRChenevert
Nous avons volé le président depuis Eisenhower, et nous allons continuer à piloter le président pour les générations à venir. C'est quelque chose dont nous sommes très fiers.
@kevinHart
Nous ne possédons pas toujours la foi dans le sens d'avoir une incarnation claire de quelque chose à qui s'accrocher. La relation entre l'intellect et la foi est très curieuse. Parfois, l'intellect peut nous pointer vers la foi, parfois l'intellect peut faire obstacle à la foi. Parfois, comme le souligne St John of the Cross, nous devons assombrir ou aveugler l'intellect pour avoir la foi.
@monaEltahawy
Nous avons quitté l'Égypte à l'âge de sept ans et nous ne sommes pas revenus avant l'âge de 21 ans. Mes années d'adolescence ont été divisées entre le Royaume-Uni et l'Arabie saoudite. Jusqu'à ce que nous quittons le Royaume-Uni, c'était comme votre adolescence régulière. La seule chose dont je me souviens, c'est que je ne pouvais pas sortir avec. C'était une chose que mes parents ont clairement expliqué.
@waheedaRehman
Nous, les Indiens, sommes des gens de la musique et de la danse. Si un enfant est né ou pour un mariage, anniversaire, nous danons. Mais quand une chanson commence de façon déraisonnable, elle m'irrite.
@jimLovell
Nous n'avons pas ralenti, contrairement aux autres, quand nous sommes arrivés sur la lune parce que nous avions besoin de sa gravité pour revenir, alors nous détenons le record d'altitude. Je n'y ai même jamais pensé. Les enregistrements ne sont faits que pour être battus.
@johnCMaxwell
Nous sommes soit les maîtres, soit les victimes de nos attitudes. C'est une question de choix personnel. Qui nous sommes aujourd'hui est le résultat de choix que nous avons faits hier. Demain, nous deviendrons ce que nous choisissons aujourd'hui. Changer signifie choisir le changement.
@garyChapman
Très peu d'alcooliques entrent dans un programme de traitement jusqu'à ce qu'ils soient au bout de la corde, souvent lorsqu'ils ont l'impression de perdre quelque chose qui est important pour eux, à savoir une femme ou leur famille. Il en va de même pour ceux qui sont physiquement et verbalement abusifs.
@benDolnick
Nous, les humains, tout comme les animaux de nos zoos, sommes nés dans des corps dont le fonctionnement est à la fois mécaniquement prévisible et insondablement complexe. Mettez beaucoup de sucre et nous deviendrons gros et malades. Conférez notre mouvement, et nous deviendrons faibles et imprimés. Donnez-nous quelques problèmes gérables avec lesquels nous attaquer, et nous nous remettons.
@rushLimbaugh
Nous avons eu huit ans de passivité avec Barack Obama où tout ce que quiconque dans le monde voulait faire en Amérique, nous avons juste soufflé et gonflé et n'a rien fait. Et avec Donald Trump, vous voulez faire quelque chose en Amérique, il y aura un prix. Et si vous offensez nos sensibilités - nous n'allons pas le supporter. Et il dit et fait ce qu'il fait.
@pemaChodron
Nous insistons pour être quelqu'un, avec une capitale S. Nous obtenons la sécurité de nous définir comme sans valeur ou digne, supérieur ou inférieur. Nous perdons un temps précieux à exagérer, à romanmer ou à nous rabaisser avec une caution complaisante qui oui, c'est qui nous sommes. Nous confondons l'ouverture de notre être - l'émerveillement et la surprise inhérents de chaque instant - pour un moi solide et irréfutable. En raison de ce malentendu, nous souffrons.
@libbaBray
Nous avons quitté le moment. C'est parti. Nous sommes ailleurs maintenant, et ça va. Nous avons toujours ce moment avec nous quelque part, profondément dans notre mémoire, s'infiltrant dans notre ADN. Et lorsque nos cellules sont dispersées, chaque fois que cela se produit, ce moment existra toujours en eux. Ces cellules pourraient être le bloc de biulling de quelque chose de nouveau. Une planète ou une étoile ou un tournesol, un bébé. Peut-être même un cafard. Qui sait? Quoi qu'il en soit, cela fera partie de nous, cette chose ici et maintenant, et nous en ferons partie.
@iyanlaVanzant
Nous entrons dans une relation à la recherche d'amour, sans réaliser que nous devons apporter l'amour avec nous. Nous devons apporter un fort sentiment de soi et de but dans une relation. Nous devons apporter un sentiment de valeur, de qui nous sommes. Nous devons apporter une excitation envers nous-mêmes, nos vies et la vision que nous avons pour ces deux éléments essentiels. Nous devons respecter la richesse et l'abondance. Après avoir atteint un degré satisfaisant par nous-mêmes, nous devons passer à des relations disposées à partager ce que nous avons, plutôt que d'avoir peur que quelqu'un le prenne.
@fayeMarsay
Nous sommes une famille ouvrière typique du Nord, grande dans notre football ... personne dans la famille ne faisait partie. Mais je me souviens avoir vu un panto quand j'avais environ six ans et que je pensais: "Ouais ... ça ne me dérangerait pas de faire ça."
@terenceMckenna
Nous sommes en quelque sorte les enfants de la planète, nous sommes en quelque sorte sa meilleure heure; Nous lions le temps, nous lions le passé, nous prévoyons l'avenir - nous devenons hyper-spatiaux; Nous revendiquons une toute nouvelle dimension de biologie qu'elle n'a jamais revendiquée auparavant. Nous devenons en fait un type de créature de quatrième dimension. Notre avenir est en quelque sorte avec nous, car nous semblons être en mesure de passer par la métamorphose dans notre propre imagination - une super civilisation répandue dans tout l'espace et le temps. Notre avenir est un mystère, notre destin est de vivre dans l'imagination.
@jillTarter
Nous sommes faits de Stardust. Le fer dans les molécules d'hémoglobine dans le sang dans votre main droite provenait d'une étoile qui a explosé il y a 8 milliards d'années. Le fer dans votre main gauche est venu d'une autre étoile. Nous sommes les lois de la chimie et de la physique car elles ont joué ici sur Terre et nous apprenons maintenant que les planètes sont aussi courantes que les étoiles. La plupart des stars, en fin de compte, auront des planètes.