Bharti Singh
@bhartiSingh
La pizza ou les pâtes ne picotent pas mes papilles, je ne peux pas non plus les digérer.
Je peux divertir la proposition selon laquelle la vie est une métaphore de la boxe - pour l'un de ces combats qui s'allongent, autour de la suite, des coups, des coups de poing manqués, des clichés, rien de déterminé, encore une fois la cloche et encore vous et votre adversaire donc Il est également judicieux de ne pas voir que votre adversaire est vous ... La vie est comme la boxe à bien des égards troublant. Mais la boxe n'est que comme la boxe.
132
syllabes
84
mots
3
phrases
345
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bhartiSingh
La pizza ou les pâtes ne picotent pas mes papilles, je ne peux pas non plus les digérer.
@alfredStieglitz
Nous avions beaucoup de livres et de photos ... le mode de vie de mes parents a sans aucun doute laissé une impression durable sur moi. Ils ont créé une atmosphère dans laquelle un certain type de liberté pourrait exister. Cela pourrait bien expliquer ma recherche d'un sentiment de liberté connexe à mesure que j'ai grandi.
@aliciaCoppola
Je dis toujours ceci - en tant qu'acteur, nous avons la chance d'obtenir un emploi. Ensuite, nous avons de la chance que quiconque s'en fout pour regarder la chose dans laquelle nous sommes.
@stephenieMeyer
Je peux toujours faire des choses plus longues que je ne les comptais, mais couper les choses est tout simplement brutale. C'est comme couper vos doigts chaque fois que vous perdez un mot.
@alfredNorthWhitehead
La religion a de plus en plus tendance à dégénérer en une formule décente par laquelle embellir une vie confortable.
@aliceWalker
Je peux être presque en phase de chagrin parce que les choses sont si désastreuses, mais en même temps, il y a une véritable légèreté dans la simple récupérabilité de la vie, comment les choses changent, comment elles ne sont plus les mêmes, jamais.
@toniMorrison
Pour être aussi libre que possible, dans ma propre imagination, je ne peux pas prendre de positions fermées. Tout ce que j'ai jamais fait, dans le monde de l'écriture, a été d'élargir l'articulation, plutôt que de le fermer, d'ouvrir les portes, parfois, de ne pas fermer le livre - laissant les fins ouvertes à la réinterprétation, à la révision, une petite ambiguïté.
@alfredNorthWhitehead
En Angleterre, si quelque chose ne va pas - selon, si l'on trouve une moufette dans le jardin - il écrit à la famille de la famille, qui continue de prendre les mesures appropriées; Alors qu'en Amérique, vous téléphonez au service d'incendie. Chacun satisfait un besoin caractéristique; En anglais, l'amour de l'ordre et de la procédure légaliste; Et ici en Amérique, ce que vous aimez est quelque chose de vif, de rouge et de rapide.
@alexanderGrahamBell
Watson, ... si je peux obtenir un mécanisme qui fera varier un courant d'électricité dans son intensité, car l'air varie en densité lorsqu'un son le passe, je peux télégraphier n'importe quel son, même le son de la parole.
@aliaShawkat
Je ne suis pas une énorme personne de télévision, mais quand je regarde, c'est toujours après coup parce que j'aime regarder la frénésie. C'est plus divertissant pour moi de regarder ces personnages frais, après un épisode, au lieu d'attendre une semaine entière.
@julieChen
Je ne prends pas de congé de maternité de «Big Brother». J'ai envoyé un e-mail à mon patron là-bas ce week-end et j'ai dit: «Ne vous inquiétez pas. Je peux toujours faire le spectacle!
@richardCorliss
Les téléspectateurs qui investissent deux heures dans un film de super-héros laissent souvent un sentiment de se sentir diverti mais d'une manière ou d'une autre.
@aliceWaters
C'est un plaisir de parler aux agriculteurs. C'est ma partie préférée, toujours. C'est vraiment la communication et l'échange qui construisent des communautés. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez légiférer. C'est que vous me donnez le meilleur pain que j'aie jamais eu et je suis si heureux de vous donner de l'argent pour cela. Je ne peux penser à rien que je préfère faire que de faire la queue et de donner de l'argent à votre pain.
@ravindraJadeja
Je ne peux pas amener une épée dans le sol, donc je dois me contenter de la batte.
@philJackson
Mon comptable me dit que je ne peux plus être un résident de Californie. Je passe trop de temps à New York.
@haileyBaldwin
Je n'aime pas courir. Vous ne me verrez pas courir sur un tapis roulant. Jamais! J'aime la boxe, cependant, donc si je peux aller au gymnase et à la boîte pendant 30 minutes, je le ferai.
@dianaGabaldon
J'écris où je peux voir les choses se produire, puis les choses se collèrent ensemble. J'ai la scène finale, mais c'est vraiment un épilogue. Cela ne fait pas partie de l'intrigue.
@adolfoBioyCasares
Et la raison pour laquelle je suis si nerveux, c'est que tout ce que je fais maintenant me mène à l'un des trois futurs possibles... Lequel sera-ce ? Le temps seul le dira. Mais je sais quand même qu'écrire ce journal peut peut-être apporter la réponse ; cela peut même aider à produire le bon avenir.
@alexanderHamilton
Il n'y a rien d'absurde ou impraticable dans l'idée d'une ligue ou d'une alliance entre les nations indépendantes à certaines fins définies précisément dans un traité régulant tous les détails du temps, du lieu, des circonstances et de la quantité; ne laissant rien à la discrétion future; et selon son exécution sur la bonne foi des parties.
@aliciaKeys
Voici ma bête noire: la règle pas si inconnue selon laquelle toutes les femmes ne doivent être traitées que comme des objets sexuels et que vous le savez, vous asseyez contre une voiture, lavant quelque chose, se penchant, léchant quelque chose. Cela me rend fou.
@alfredLordTennyson
Je suis entré en hâte de maudire et du cœur de l'acier le plus dur; Mais quand je t'ai vu froid dans la mort, je me sentais comme l'homme devait se sentir. Car quand je regarde ce visage, cette froide, inédite et glaciale Brown, où ni la rage ni la peur n'ont lieu, par le ciel! Je ne peux pas te détester maintenant!
@alexanderLukashenko
Nous devons détruire les stéréotypes dans l'esprit des gens selon lesquels le Bélarus peut être isolé ou enseigner une leçon.
@davidFrum
Dans le journalisme, je ne peux que dire ce qui s'est passé. En fiction, je peux le montrer.
@hermanKahn
Espérons que les nations refuseront d'accepter une situation dans laquelle les accidents nucléaires se produisent réellement et, si possible, ils feront quelque chose pour corriger un système qui les rend probables.
@aliceWalker
Si vous n'avez pas la capacité ou l'encouragement à vous utiliser de manière physique, vous pourriez devenir juste une autre tête parlante. Et les têtes parlantes courent des choses. Cela fait partie de la raison pour laquelle nous sommes dans un état aussi triste en tant que planète, car il s'agit de penser, et la pensée a conduit à beaucoup d'agrandissement - prendre le dessus sur [les ressources] et comprendre comment vous pouvez voler et laisser les gens et la planète dans un état pauvre.
@alfredEisenstaedt
Les photographes d'aujourd'hui pensent différemment. Beaucoup ne peuvent plus voir la vraie lumière. Ils ne pensent qu'en termes de stroboscope - bien sûr, tout est beau mais ce n'est pas vraiment vu. Si vous avez les yeux pour le voir, les nuances de la lumière sont déjà là sur le visage du sujet. Si votre réflexion se limite aux sources de lumière stroboscopiques, votre palette devient très méchante - c'est la raison pour laquelle je photographie uniquement dans la lumière disponible.
@kobeBryant
Je ne peux pas me rapporter à des gens paresseux. Nous ne parlons pas la même langue. Je ne te comprends pas. Je ne veux pas te comprendre.
@nicholasSparks
La raison pour laquelle cela fait tellement mal à se séparer est que nos âmes sont connectées.
@alexandreLacazette
Parfois, je n'ai pas de chapeau, pas de lunettes et les gens ne me reconnaissent pas. Quand je peux travailler, refroidir, et personne ne sait qui je suis, c'est bien.
@alexanderPope
Pour ce que j'ai publié, je ne peux qu'espérer être pardon; Mais pour ce que j'ai brûlé, je mérite d'être loué.