David H. Koch
@davidHKoch
Je pense que pour équilibrer le budget, tous les départements fédéraux doivent probablement prendre des coupes à mon avis.
Nous ne collectons pas beaucoup de vos données et ne comprenons pas tous les détails de votre vie. Ce n'est tout simplement pas l'entreprise dans laquelle nous sommes.
46
syllabes
28
mots
2
phrases
134
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHKoch
Je pense que pour équilibrer le budget, tous les départements fédéraux doivent probablement prendre des coupes à mon avis.
@eugeneLeeYang
Je pense qu'il y a beaucoup de facteurs différents qui ont joué dans le processus de sortie que j'ai eu avec le public. Vous savez, c'est toujours progressif et très individuel pour chaque personne queer.
@rooneArledge
Je pense que les gens se sont écoulés beaucoup pour voir Barbara quand elle est venue ici et ils n'aimaient tout simplement pas le spectacle qu'ils ont vu. Je pense que c'était terne. C'était stérile.
@katieAselton
Je pense qu'il y a certains principes mis en place pour tous les différents types sur les genres. Pour les thrillers, les femmes meurent généralement en premier. Je ne peux pas dire exactement pourquoi, et c'est une sorte de déception ... mais je ne peux pas non plus expliquer pourquoi la fille de giroflore dans la comédie romantique obtient toujours le gars à la fin. C'est juste la façon dont ces films se déroulent.
@suryaDas
Je pense qu'aujourd'hui, l'intégration est le nom du jeu et ne sépare pas ces choses, et n'essayant pas de trouver le bord du rasoir, le chemin étroit. Il y a beaucoup de voies dans l'autoroute, l'astuce n'est pas tombée dans les fossés de chaque côté, comme un nihilisme unilatéral, rien n'a d'importance.
@paulyShore
Je veux montrer tous les côtés de moi-même. Je veux dire, je ne veux pas hurler à la lune toute ma vie, tu sais?
@sallyPotter
Je pense que le mot féminisme n'implique pas assez en termes de solidarité avec d'autres luttes de libération. Je suis fermement attaché à l'idée qu'aucun groupe ne peut être libéré jusqu'à ce que tous les groupes soient libérés.
@micheleBachmann
Je pensais que si quelqu'un avait besoin d'une longueur d'avance, c'était nos enfants en famille d'accueil. J'ai donc commencé à m'impliquer dans la réforme de l'éducation, et c'était de retour en 1998. Et à la suite de tous les travaux de réforme que j'avais faits, les gens m'ont exhorté à se présenter au Sénat de l'État du Minnesota. Je l'ai fait, j'étais là pendant six ans.
@jennaDewan
Je pense que j'étais un peu naïf quand j'étais plus jeune. Je ne sais pas ce que c'était: je ressentais en quelque sorte une vision du tunnel - je n'avais pas vraiment de vision périphérique ou je vois le monde et ce qui se passait. Je suis beaucoup plus mondain, et je crois que je suis beaucoup plus ancré dans mon corps que je ne l'étais probablement quand j'étais plus jeune.
@davidShrigley
Je pense que les circonstances jouent un grand rôle en termes de ce que je fais. Par exemple, si je n'ai jamais pu montrer dans une galerie d'art, je ne ferais probablement pas beaucoup de sculptures. Mais j'ai eu l'occasion de montrer dans de grands espaces, donc je veux remplir cet espace de la même manière que vous voudrez peut-être remplir une page.
@vigenGuroian
Je pense que si nous jardons tous davantage, eux et tous les autres oiseaux qui volent dans l'air au-dessus et la lumière dans mon jardin ci-dessous seraient mieux. Je sais que Dieu les apprécie pas moins que moi. Donc, quand je plante au printemps, j'espère aussi goûter à Dieu dans le fruit du soleil d'été et la vue d'amis à plumes.
@meghanDaum
Je pense que cela a commencé à se sentir à la maison quand j'ai cessé de maintenir une prétention que j'allais être dans le cinéma. J'y suis allé comme beaucoup d'écrivains - j'avais un accord de scénario et j'irais à ces réunions et c'était la chose typique. Et je détestais ça. En fait, je n'étais pas intéressé à écrire des scénarios. Mais je me sentais comme c'était ce que j'étais censé faire. C'était juste cette horrible dissonance cognitive.
@williamHague
Je pense que la façon dont les choses se sont laissées après l'Irak est que les gens ne croiront pas le gouvernement de l'époque, ils doivent donc savoir que des leçons ont été apprises et que tous les partis politiques et les gens, qu'ils soient pour ou contre l'invasion de L'Irak, ont appris des leçons.
@sethRogen
Je pense que, honnêtement, les problèmes de censure des gens sont personnels, mais je ne suis pas d'accord avec la plupart de ces choix personnels que je vois les autres faire. Vous savez, je regarde la télévision et il y a une quantité grotesque de violence sur presque toutes les émissions que vous regardez qui arrivent après 20h00. Et je pense que ma sale marque d'humour est beaucoup moins destructrice pour la mentalité d'un enfant.
@donWillett
La réélection survient tous les six ans, ce qui explique pourquoi je passe autant de temps sur Twitter. Si vous êtes un juge obscur dont l'identification du nom plane entre l'infinitésimal et le zilch, il est professionnel de la faute politique de négliger les médias sociaux. Je suis probablement le juge le plus tweeting en Amérique, ce qui, certes, est comme être le plus haut Munchkin d'Oz.
@liNa
J'ai joué dans beaucoup de grands matchs et vous en apprenez.
@kevinMccall
Je pense que mon premier succès a été la première chanson que j'ai jamais écrite. En fait, je l'ai écrit en 2005 à l'université. Le titre de cela s'appelle "Ain't Ready". C'est juste parler de la relation avec un homme et une femme, ou même une femme et une femme; cependant vous voulez le regarder, et juste ce sentiment de vous sentir comme toi '' n'est pas prêt pour l'amour et l'autre personne fait pression pour quelque chose que vous ne voulez pas. Je pense que c'est quelque chose auquel beaucoup de gens peuvent s'identifier.
@gabyHoffmann
Je pense que je travaillais avec une sorte de tas de réalisateurs masculins légèrement difficiles quand j'étais enfant. Depuis, j'ai travaillé avec beaucoup de réalisateurs masculins que j'aime, donc je ne vois plus la distinction en termes de sexe.
@amyJackson
Rajinikanth est une légende absolue avec laquelle travailler. Imaginez le rencontrer tous les jours et passer du temps avec lui sur le plateau. Partager le cadre avec lui est une expérience à vie; Il y a une raison pour laquelle il s'appelle une légende.
@martiNoxon
Je pense que la barrière pour beaucoup de gens à un amour réel, réel et durable est le fantasme. Le problème est que nous pensons dans l'amour "heureux pour toujours", mais le véritable amour grandit au fil du temps et que les priorités changent.
@garrisonKeillor
Ralph Stanley est comme un oncle pour nous et maintenant que tous mes oncles sont partis, le chant de Ralph est encore plus précieux. Cet album de chansons folkloriques classiques est l'une de ses meilleures.
@wilburRoss
Je pense qu'il y a une grande différence entre l'impact des accords commerciaux sur les entreprises américaines et l'impact sur M. et Mme America. Les entreprises américaines se sont adaptées à eux en investissant beaucoup de capitaux à offshore ... ce que nous faisons, c'est que nous exportons des emplois et important des produits au lieu d'exporter des produits et de garder des emplois.
@gujuMbathaRaw
Je préfère me concentrer sur l'avenir. Il y a beaucoup de nouvelles histoires à entendre.
@gabrielleUnion
Je pense qu'il y a beaucoup de choses qui se produisent au sein de la communauté afro-américaine, que nous préférerions rester au sein de la communauté afro-américaine - que nous devenons un peu nerveux lorsque vous commencez à avoir des scènes ou un dialogue que nous savons que nous savons être vus et entendu à l'échelle nationale ou mondiale.
@victorPelevin
La lecture est un contact humain, et la gamme de nos contacts humains est ce qui fait de nous ce que nous sommes. Imaginez simplement que vous vivez la vie d'un chauffeur de camion à longue distance. Les livres que vous lisez sont comme les voyageurs que vous prenez dans votre taxi. Si vous donnez des ascenseurs aux personnes cultivées et profondes, vous en apprendrez beaucoup. Si vous prenez des imbéciles, vous vous transformerez vous-même.
@johnWaters
Je pense que l'Amérique moyenne a beaucoup changé. Je pense que les gens sont beaucoup plus ouverts d'esprit. Je pense - je pense que c'est parce qu'Internet. Je pense qu'ils sont exposés à tant de choses. Tous les hommes ont parlé de combien ils aiment leur femme, que je n'entends pas tout le temps dans les communautés d'art.
@varunSharma
Je pense que c'est une bénédiction d'être connu sous le nom de votre personnage. Combien de personnages pouvons-nous compter sur nos doigts? Pas beaucoup. Être l'un d'eux est une grande réussite.
@carlosGhosn
Je pense que la nouvelle génération est beaucoup plus exigeante quant au respect de l'environnement que nous ne l'avons jamais imaginé.
@laPageDeLarry
Je pense qu'il est souvent plus facile de progresser dans les rêves méga-ambitieux. Étant donné que personne d'autre n'est assez fou pour le faire, vous avez peu de concurrence. En fait, il y a si peu de gens aussi fous que j'ai l'impression de les connaître tous par prénom.
@vitalikButerin
Je pense que les gens ne réalisent pas que l'exécution d'un morceau de code qui vérifie certaines conditions pour une transaction financière, qui en soi est beaucoup moins de travail que de vérifier une signature cryptographique, et donc même si la machine virtuelle est inefficace, la signature cryptographique est va toujours dominer.