Nikolaj Coster-Waldau
@nikolajCosterWaldau
Je pense que les conseils sont bon marché. Vous ne pouvez vraiment apprendre qu'en faisant et en faisant des erreurs.
Je pense que pour équilibrer le budget, tous les départements fédéraux doivent probablement prendre des coupes à mon avis.
38
syllabes
19
mots
1
phrase
97
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikolajCosterWaldau
Je pense que les conseils sont bon marché. Vous ne pouvez vraiment apprendre qu'en faisant et en faisant des erreurs.
@philipSeymourHoffman
Je pense que Magnolia est l'un des meilleurs films que j'ai jamais vus et je peux dire que tout droit et extérieur et quiconque n'est pas d'accord avec moi, je vais vous combattre à mort. Je pense juste que c'est l'un des plus grands films dans lesquels j'ai jamais été et jamais vu.
@wayneCoyne
Je pense que si vous avez de la chance, vous commencez à faire de la musique et cela fait sortir les choses.
@laurenBacall
C'est juste une réalité de la vie que je ne pense pas avoir été particulièrement prise au sérieux dans les films par des cinéastes. Je ne sais pas pourquoi.
@brittEkland
C'est le moment derrière lequel je pourrais oublier tous les autres instants qui se sont écoulés.
@kimGordon
Je serais trop gêné si je pensais juste à écrire des paroles pour une chanson. Je dois me tromper pour le faire.
@jessieReyez
Heureusement, tous ceux avec qui j'ai collaboré, tous ceux qui ont été disposés à offrir des conseils et des conseils, ils ont tous été des gens dope.
@viktorEFrankl
La gentillesse humaine peut être trouvée dans tous les groupes, même ceux qui dans leur ensemble, il serait facile de condamner.
@jamesWan
J'adore ce que j'ai fait dans «Death Strimed», mais c'était un film d'action à petit budget.
@garrettClayton
Je ne pense pas que vous ayez beaucoup de chances de briser le moule de qui vous êtes.
@skepta
J'y pense tous les jours. Je me demande: "Est-ce aujourd'hui le jour où tout le monde cesse de mentir et se rend compte que le gouvernement est l'ennemi?"
@maYansong
Quand j'ai commencé l'université, je ne savais pas grand-chose sur l'architecture, alors j'ai traversé beaucoup de magazines, en regardant des images différentes et passionnantes du monde entier. Je pensais que l'architecture pourrait être intéressante.
@chrisColeman
Pour moi, la formation doit être un mélange de travail acharné - il doit avoir une bonne structure, une bonne base - mais aussi, je ne veux pas que tous mes joueurs soient comme des machines.
@zoeQuinn
Je pense qu'en tant qu'auteur, chaque personnage finit par être discret étant une sorte d'auto-insertion.
@rickRiordan
Si jamais vous me quittez à nouveau », a-t-elle dit, ses yeux piquants:« Je jure à tous les dieux - «Percy a eu le culot de rire. Soudain, le morceau d'émotions chauffées fondait à l'intérieur d'Annabeth. "Considérez-moi averti", a déclaré Percy. 'Tu m'as manqué aussi.
@michaelCrawford
Je pense que l'un des meilleurs mots de la langue anglaise est la «compassion». Je pense que cela tient tout. Il tient l'amour, il tient les soins ... et si tout le monde faisait quelque chose. Nous faisons tous une différence.
@laMarqueDeRussell
Je suis célèbre maintenant. Mais maintenant que j'ai la gloire et certaines des autres choses que je pensais me rendrait heureuse - ça n'a pas fonctionné
@rachelTrachtenburg
J'aime mieux New York que Seattle. C'est plus grand. J'étais vraiment triste quand je suis parti, parce que mes amis me manquent, mais je les appelle presque tous les jours, et j'ai des amis ici maintenant.
@oscarPeterson
Je ne fais rien parce que je pense que cela vendra 30 millions d'albums. Je m'en fiche. S'il en vend un, il en vend un.
@joryJohn
Mac [Barnett] et moi avions tous les deux des moments où nous avons déménagé, avons commencé de nouvelles écoles, et nous savons à quel point c'était difficile, à déterminer votre identité et qui vous allez être dans la nouvelle école.
@johnEdgarWideman
C'est l'une des beautés, je pense, de la vie afro-américaine. Il y avait cette chose appelée l'esclavage et des ajustements ont été effectués. Cela a littéralement détruit des millions, mais il n'a pas détruit tout le monde et il n'a pas détruit la vie intérieure de toutes les personnes qui l'ont vécu.
@yg
Avant même que la moutarde ne fasse des battements, il était mon DJ. Il faisait tous mes spectacles avec moi avant même de craquer, de retour, comme, 08, '09.
@gregReitman
Nous sommes chacun un microcosme; Si chacun de nos mondes individuels est en équilibre, toute la planète est en équilibre.
@judyGreer
J'avais des fêtes de Madonna; Je me suis habillé comme Madonna, et j'avais tous ses disques parce que nous avions des disques à l'époque. Je connaissais toutes ses paroles; J'étais obsédée par ses films et le tout.
@robinHobb
Je pense qu'il y a toujours eu des écrivains masculins, des écrivains. En tant que lecteur, je n'ai jamais ramassé de livre et j'ai dit: «Oh, je ne peux pas lire ceci - il s'agit d'un homme» et de le remettre en arrière.
@joelOsteen
Comprenez que l'ennemi se bat toujours le plus dur quand il sait que vous êtes le plus proche de votre percée. Il vous laisserait tranquille s'il pensait que vous alliez vivre dans la médiocrité. Si vous continuez à vous inscrire vers votre promesse, par la foi et la patience, vous y arriverez.
@steveCarell
Les acteurs et les magiciens sont tous deux des artistes et ils représentent des choses qui ne sont pas nécessairement qui ils sont.
@maryEllenMark
Je pense que la photographie est la plus proche de l'écriture, pas de la peinture. Il est le plus proche de l'écriture parce que vous utilisez cette machine pour transmettre une idée. L'image ne doit pas avoir besoin d'une légende; Il devrait déjà transmettre une idée.
@kateMicucci
Je pense toujours que j'ai beaucoup de temps pour tout, et la réalité ne correspond pas tout à fait.
@loneScherfig
J'ai adoré le ton et les personnages. Ils sont tous très différents et ils sont tous très typiques pour leur temps. Lorsque vous lisez le scénario, vous avez envie de les rencontrer et de les sortir de la page et à l'écran.