Cory Arcangel
@coryArcangel
J'ai commencé à jouer de la guitare en métal lourd parce que c'est ce que j'ai aimé. Et puis je suis entré dans la guitare classique parce que c'était tellement compliqué.
Je pense que si vous avez de la chance, vous commencez à faire de la musique et cela fait sortir les choses.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
84
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coryArcangel
J'ai commencé à jouer de la guitare en métal lourd parce que c'est ce que j'ai aimé. Et puis je suis entré dans la guitare classique parce que c'était tellement compliqué.
@meganWhalenTurner
Je ne suis resté que deux jours dans la capitale. J'ai été accueilli par une citoyenneté acclamante, qui a jeté des fleurs sur ma tête. C'était déconcertant de penser que j'aurais pu mettre presque n'importe quel jeune homme dans ma suite sur un cheval blanc et ils lui auraient plutôt lancé des fleurs. Ce n'était pas moi qu'ils se souciaient, seulement ce que je voulais dire pour eux: une cessation des hostilités, une chance de prospérité, de la nourriture sur la table.
@marieCalloway
J'admire le narcissisme chez Momus et d'autres qui le "possèdent" et l'utilisent comme un moyen d'explorer des idées / eux-mêmes et aussi comme une forme d'humour. Je ne me considère pas comme narcissique, mais je suis incroyablement auto-absorbé. Je suppose que je me demande si voir le monde à travers l'objectif de vous-même est nécessairement moins valable que d'autres façons de penser / voir.
@jennyNimmo
J'ai lu la magie, et je pense que cela vous libère, et cela vous donne de l'espoir. Vous pouvez explorer les mondes que vous ne connaissiez pas existants. Cela étire votre imagination, et j'aime que ma propre imagination soit étirée et aussi les enfants à qui je raconte l'histoire. Cela vous donne un sentiment d'émerveillement.
@monaEltahawy
J'ai commencé dans un journal local intitulé «Le Moyen-Orient Times», qui n'existe plus. Je me souviens que l'une des premières histoires que j'ai écrites pour eux était une étude sur la violence domestique en Égypte à partir d'un groupe de réflexion géré par l'institut de recherche géré par le gouvernement.
@aubreyPeeples
J'ai commencé à garder une trace de mes bêtes noires et j'ai jusqu'à présent compté plus de 160 ... mais pour en choisir un: les muffins. Ce sont des imposteurs. Ils pensent qu'ils sont de la nourriture pour le petit déjeuner, mais vraiment, ce ne sont que de terribles cupcakes.
@geoffStults
J'ai toujours voulu être athlète. Ensuite, quand j'ai réalisé que je ne pouvais pas courir très vite, sauter très haut ou attraper quoi que ce soit, j'ai pensé: "Peut-être que si cela ne fonctionne pas, je peux être un acteur."
@emileHirsch
J'ai réalisé que ce que vous pensez lorsque vous faites un `` grand film '', si c'est en fait un film à écran vert, c'est comme faire du théâtre indépendant de New York parce que vous n'avez pas d'horizons ou d'accessoires. C'est donc un peu comme faire le film le plus bas que vous pourriez imaginer, plus 100 millions de dollars.
@danielBoulud
J'ai toujours eu beaucoup de plaisir en Amérique, avec beaucoup plus de liberté que si j'avais essayé de cuisiner en France. Je n'aurais pas la même motivation ou l'inspiration, et je n'aurais pas cuisiné pour le même genre de personnes en France, donc cela ne m'aurait pas donné cet avantage que j'avais en Amérique.
@rebeccaStead
Je pense toujours à la lettre que vous m'avez demandé d'écrire. Cela me harcèle, même si vous êtes parti et il n'y a plus personne à le donner. Parfois, je travaille dessus dans ma tête, essayant de cartographier l'histoire que vous m'avez demandé de raconter, à propos de tout ce qui s'est passé l'automne et l'hiver dernier. Tout est toujours là, comme un film que je peux regarder quand je veux. Ce qui n'est jamais.
@anneBurrell
J'ai commencé dans la restauration à l'âge de 19 ans en tant que serveuse. J'ai adoré l'atmosphère et la camaraderie de la restauration. J'ai adoré ne pas avoir à aller dans un bureau. J'ai adoré rendre les gens heureux.
@charlotteRampling
J'ai commencé à écrire des journaux intimes et les miens étaient horribles. Oh, la monotonie. Oh, l'angoisse. J'ai dit: "Je ne veux pas que quiconque les trouve!" Je les ai détruits.
@dallasWillard
Je soumets ma langue comme un instrument de justice lorsque je les fais bénir qui me maudissent et prie pour eux qui me persécutent, même si elle a "automatiquement" tend à frapper et à blesser ceux qui m'ont blessé. Je soumets mes jambes à Dieu en tant qu'instruments de justice lorsque je les engage dans le travail physique en tant que service, portant peut-être un fardeau le "deuxième mile" pour quelqu'un que je préfère laisser mes jambes botter. Je soumets mon corps à la justice lorsque je fais mes bonnes actions sans les laisser connaître, bien que tout mon cadre ne crie de se pavaner et de corriger.
@haleAppleman
J'ai commencé à lire et je suis tombé amoureux des mondes et des personnages créés par Lev Grossman. Je suis pris avec son exploration d'un fantasme d'enfance idéalisé à travers l'objectif de l'âge adulte, ou à l'âge adulte.
@mattGonzalez
Je me suis présenté à un bureau, et je me suis tenu au coin de la rue, tandis que les gens ont marché près de moi et ne voulaient pas me parler, et je ne pensais pas que j'étais un candidat crédible. Et puis quatre ans plus tard, j'ai été presque élu maire de San Francisco, donc je sais ce qu'il faut.
@aubreyPeeples
J'ai commencé à garder une trace de mes bêtes noires et j'ai jusqu'à présent compté plus de 160 ... mais pour en choisir un: les muffins. Ce sont des imposteurs. Ils pensent qu'ils sont de la nourriture pour le petit déjeuner, mais vraiment, ce ne sont que de terribles cupcakes.
@dustinHoffman
J'ai arrêté de travailler il y a quelques années parce que je viens de perdre une étincelle que j'avais auparavant. Je pensais que j'essaierais d'écrire, et peut-être de commencer à diriger, mais je l'ai fait très tranquillement.
@davidSanborn
Je pense qu'une approche valable pour être musicien est de prendre toute l'expérience de votre vie et de la filtrer à travers votre personnalité et de la renvoyer là-bas, et c'est ce qu'est l'art.
@davidSuzuki
J'ai toujours senti que si quelqu'un me tirait tiré dessus, ce serait formidable pour le mouvement environnemental, car il ferait de moi un martyr. Notre plus grande crainte était nos enfants, car il y avait une énorme menace et une intimidation, et ma femme était terrifiée que les enfants puissent être saisis ou agressés d'une manière ou d'une autre. C'était la vraie peur.
@michaelKelly
J'ai étudié les sciences politiques, et quand je suis tombé dans le jeu à l'université - ce n'était qu'un coup de chance total que je suis devenu acteur. J'ai fini par changer mon diplôme et je suis allé pour une double majeure et j'ai raté la science politique par deux classes.
@asifKapadia
J'ai étudié à l'origine la conception graphique. J'aimais le dessin et j'étais tout à fait dans le dessin technique. J'étais toujours intéressé par le support visuel, mais je pensais que j'allais être un architecte ou quelque chose comme ça, mais c'est un travail assez solitaire.
@kennethCGriffin
J'ai souvent pensé aux entrepreneurs prospères en tant qu'individus qui ont juste la bonne expertise - au bon moment - pour résoudre les problèmes émergents de leur temps.
@jerzyAndrzejewski
J'ai vu des hommes qui pensaient qu'ils étaient courageux se révéler être des lâches honteuses. D'autres personnes, qui pensaient être capables du plus grand sacrifice de soi, se sont révélées être des égoïstes endurcis. Et le contraire aussi - les lâches faisant des choses qui nécessitaient une ténacité et un courage inhabituel ..... à quoi cela se résume-t-il à la fin? Il faut juger un homme par ce qu'il fait, et non par ce qu'il pense qu'il ferait. Jusqu'à ce qu'un homme fasse face au test, il peut se tromper sans cesse.
@lydiaLeonard
Je n'ai jamais fait de comédie musicale, et je ne pense pas que je pourrais en faire un, mais j'aimerais jouer à Sally Bowles dans «Cabaret».
@jesseOwens
J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que vous pouviez faire par vous-même et sous votre propre pouvoir. Vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, rapide ou lent comme vous le vouliez, combattant le vent si vous en vous sentiez, en cherchant de nouveaux sites juste sur la force de vos pieds et le courage de vos poumons.
@richardMasur
Je maintiens encore à ce jour que dans ce million de pieds et demi de film [Heaven's Gate] que nous avons tourné, nous pensions que nous réalisions un grand film américain. Je crois honnêtement que Michael [Cimino] était sous une énorme pression, et la réponse de Michael à la pression de ce que j'ai vu était de doubler et de devenir plus agressif et de devenir plus arrogant, mais je ne pense pas que ce fut réel. Je pense que c'était la réponse à la pression.
@lucyAlibar
J'avais toujours l'impression qu'il n'y avait pas de plan pour les relations père-fille - pour eux ou pour nous. Parce que qu'est-ce qu'ils sont censés faire de nous, nous traiter comme des garçons ou de petites femmes, ou quoi? Les relations père-fille sont si uniques de la famille à la famille, et j'aimerais la regarder explorer plus sur scène.
@jamesHolzhauer
J'ai esquissé ce que je croyais être ma stratégie optimale pour «Jeopardy:« Jouez rapidement, construisez une pile, pariez-vous grand et espérez le meilleur. Dans mon esprit, jouer à un jeu apparemment risqué minimise mes chances de perdre.
@britneySpears
J'ai encore beaucoup à apprendre - sur l'entreprise, sur la musique et sur moi-même. C'est exitant.
@aubreyPeeples
J'ai commencé à garder une trace de mes bêtes noires et j'ai jusqu'à présent compté plus de 160 ... mais pour en choisir un: les muffins. Ce sont des imposteurs. Ils pensent qu'ils sont de la nourriture pour le petit déjeuner, mais vraiment, ce ne sont que de terribles cupcakes.